Coiffures de bal

Meilleures coiffures pour le bal avec les cheveux lâches

Meilleures coiffures pour le bal avec les cheveux lâches
Teneur
  1. Idées pour les filles aux cheveux longs
  2. Style de longueur moyenne
  3. Quelles coiffures faire pour les cheveux courts ?
  4. De beaux exemples

Les filles commencent à se préparer pour le bal bien avant l'événement solennel. Après tout, ce soir, vous devez être parfait. Dans quelques mois, la sélection des robes, chaussures, accessoires commence. Vous devrez passer beaucoup de temps à choisir une coiffure. Dans l'article, nous vous expliquerons comment coiffer magnifiquement vos cheveux lâches, en fonction de la longueur.

Idées pour les filles aux cheveux longs

Les cheveux longs font l'envie de beaucoup de filles, car c'est une vraie richesse. Les mèches bien posées sont déjà belles. Certains heureux propriétaires de bonne longueur font exactement cela, desserrant les boucles. Cependant, lors d'une soirée festive dédiée à la fin de la 11e année, j'aimerais proposer quelque chose de plus intéressant. Considérez quelques coiffures de graduation avec des cheveux lâches pour celles qui ont les cheveux longs.

Haut polaire

Une coiffure pour les vraies rebelles est parfaite pour les filles qui décident d'abandonner les robes classiques au profit d'un tailleur-pantalon ou d'une salopette.

  1. Appliquer une mousse ou une mousse coiffante sur les cheveux propres et retirer avec un sèche-cheveux ou un fer à repasser.
  2. Rassemblez les cheveux au niveau de la couronne et peignez-les bien, puis saupoudrez de vernis. Retirez délicatement le brin en arrière, épinglez avec les invisibles pour une meilleure fixation.
  3. Prenez les brins latéraux et remettez-les en place en les fixant avec des brins invisibles. Si nécessaire, ils peuvent également être peignés légèrement.
  4. Passez à nouveau le lisseur dans les cheveux lâches.

Tressé

Idéal pour un look romantique. Dans ce cas, il est recommandé d'étendre les cheveux avec un sèche-cheveux pour créer du volume.

  1. Séparez vos cheveux devant. Peignez une petite section de cheveux avec un peigne et fixez avec du vernis. Tirez-le vers l'arrière en le soulevant légèrement et fermez-le avec des invisibles pour rendre la coiffure plus stable.
  2. Tressez les brins latéraux ou tordez-les en garrot. Les tresses peuvent être légèrement gonflées pour plus de volume. Transférez soigneusement les mèches sur les côtés opposés et cachez-les sous les cheveux, puis fixez-les avec les invisibles.
  3. Les extrémités peuvent être légèrement bouclées ou laissées droites comme vous le souhaitez.

Boucles volumineuses

Parfait pour un look luxueux avec une robe de soirée qui fera de vous une vraie reine du bal. Il existe plusieurs façons de créer des boucles bouclées.

  • Dans ce cas, vous aurez besoin d'un fer et d'une feuille. Il est recommandé de le couper immédiatement en gros carrés. Passez une petite mèche de cheveux sur votre doigt, puis enveloppez-la dans un morceau de papier d'aluminium. Faites de même avec toute la masse. Lisser ensuite chaque cercle avec un fer à repasser et attendre environ une demi-heure. Retirez délicatement le papier d'aluminium en ébouriffant légèrement les boucles. Peignez les cheveux au sommet de la tête pour ajouter du volume et fixez la coiffure finie avec de la laque.
  • Pour créer des boucles de la deuxième manière, vous aurez besoin d'un fer à friser. Divisez vos cheveux en plusieurs sections. Bouclez chaque section mèche par mèche. A la racine, les cheveux peuvent être peignés légèrement pour créer une coiffure volumineuse. Vaporisez vos cheveux avec de la laque.

Style de longueur moyenne

Il est beaucoup plus facile de réaliser une belle coiffure à faire soi-même sur des cheveux mi-longs. Jetons un coup d'œil à quelques options simples de bal.

"La rose"

Une coiffure douce aidera à compléter un look romantique.

  1. Séparez les cheveux avant en une partie, peignez les cheveux arrière et fixez-les à l'arrière avec des cheveux invisibles.
  2. Tressez les brins latéraux en tresses lâches. Vous pouvez compliquer un peu la tâche et tisser progressivement des boucles des racines dans la tresse.
  3. Relevez vos tresses et tirez-les vers l'arrière. Ensuite, roulez-en un en cercle, formant un semblant de bouton de rose, et fixez-le avec des invisibles.
  4. Faites de même avec la deuxième tresse, en l'enroulant autour de la première. Il est recommandé de laisser les cheveux lâches raides, car les boucles peuvent détourner l'attention de l'accent principal.

Avec harnais

La version originale pour les filles extraordinaires ne causera pas d'inconfort pendant la danse, car tous les brins latéraux seront tirés en arrière.

  1. Séchez ou repassez vos cheveux en faisant une petite toison sur le dessus de la tête.
  2. Prenez les brins latéraux supérieurs, tirez-les vers l'arrière et fixez-les avec une fine bande élastique. Ensuite, soulevez la queue résultante et tournez-la vers l'intérieur, en faisant un ou deux tours, selon le degré de serrage souhaité pour le garrot.
  3. Faites de même pour les deux rangées suivantes. Rassemblez les queues des faisceaux et attachez-les avec un élastique, vous pouvez également les envelopper avec l'un des brins inférieurs.
  4. Tirez un peu sur les harnais pour les rendre un peu plus volumineux. Décorez vos cheveux avec une grande barrette.

Rétro

Les coiffures rétro ont la cote chez les jeunes, elles donnent du piquant à l'image et sont faciles à créer.

  1. Tirez vos cheveux et coiffez-vous avec un sèche-cheveux.
  2. Récupérez une certaine quantité de mèches du haut de la tête et torsadez-la sur un grand fer à friser. Lorsque la boucle a refroidi, peignez-la bien et fixez-la fermement avec du vernis.
  3. Coiffez doucement vos cheveux sur la couronne pour qu'ils forment une boule volumineuse, puis fixez-les avec des cheveux invisibles.
  4. Tirez les brins latéraux en arrière, mais ne serrez pas trop. Au contraire, laissez-les pendre librement.
  5. Décorez le dos avec un nœud.

Quelles coiffures faire pour les cheveux courts ?

Les coiffures les plus simples sont pour les cheveux courts. Il n'y a pas tellement d'options, mais elles n'en sont pas moins belles.

Tressé

La coiffure la plus courante est peut-être la coiffure tressée.

  1. Utilisez un fer à repasser ou un fer à friser pour coiffer des cheveux propres.
  2. En vous reculant légèrement du bord, prenez trois brins et commencez à tresser. Après avoir fait deux tissages, relâchez un brin et prenez-en un autre du haut de votre tête, en le tissant dans la tresse.
  3. Avancez progressivement en faisant un tour de tête. Les tissages doivent être lâches pour que la tresse soit aussi large que possible.
  4. Tressez les derniers brins en une queue de cochon ordinaire et fixez-les avec un élastique.
  5. Tournez l'extrémité libre dans une "rose" et fixez-la avec l'invisibilité.

Boucles douces

Beaucoup de gens croient à tort que de belles boucles ne peuvent être faites que sur des cheveux longs. En fait, sur les mèches courtes, les vagues douces sont féminines et belles. L'essentiel est de maîtriser correctement la technique du curling.

  1. Utilisez un fer à friser large (minimum 32 mm).
  2. Roulez un brin sur la base et maintenez pendant quelques secondes, puis retirez délicatement le fer à friser. Ne dissolvez pas la boucle bouclée, mais au contraire, tenez-la avec votre doigt et fixez-la avec un clip ou l'invisibilité. Faites de même pour le reste de vos cheveux.
  3. Après une demi-heure, retirez soigneusement toute invisibilité et dénouez vos cheveux. Passez vos doigts sur les brins et saupoudrez-les de vernis.
  4. Décorez la coiffure finie avec une belle épingle à cheveux.

De beaux exemples

Considérez plusieurs options intéressantes pour les coiffures prêtes à l'emploi pour l'obtention du diplôme de 11e année avec les cheveux lâches.

Parfait pour les cheveux longs à moyens, il garantit un look romantique. Les brins latéraux, tordus en faisceaux, forment une belle couronne autour de la tête. Les cheveux lâches sont bouclés en vagues douces. Dans ce cas, la coloration avec la technique du shatush semble très avantageuse. Le décor en forme de fleurs de muguet complète la coiffure.

Les boucles avec volume sont considérées comme l'une des options les plus gagnantes pour tout événement en soirée. Dans ce cas, les brins d'un côté sont rentrés derrière l'oreille et décorés d'une épingle à cheveux volumineuse avec des strass pour correspondre au décor de la robe. L'image elle-même s'est avérée très douce. Un maquillage discret dans des tons nude et une robe en mousseline de couleur pêche vont bien et font de la fille une vraie reine du ballon.

Un look printanier léger est le meilleur choix pour un bal de promo. Une robe en satin avec des empiècements en dentelle et un dos ouvert suggère un maquillage complètement invisible et une coiffure simple avec une touche. La fille a choisi la meilleure option de style pour ses cheveux courts. La tresse tressée ressemble à une couronne sur la tête. Il s'enroule complètement autour du sommet de la tête avec une légère toison. Le reste des cheveux est bouclé en boucles douces. Devant, les mèches sont légèrement abaissées sur le visage.

Pour en savoir plus sur les coiffures de bal avec les cheveux lâches, voir la vidéo ci-dessous.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger