Coiffures de bal

Coiffures avec des tresses au bal à la maternelle

Coiffures avec des tresses au bal à la maternelle
Teneur
  1. Options cheveux longs
  2. Coiffures de longueur moyenne
  3. Idées pour les filles aux cheveux courts
  4. De beaux exemples

Les tresses sont idéales pour les coiffures de bal de maternelle. Il existe un grand nombre d'options pour un style aussi soigné.

Options cheveux longs

Dans ce cas, les coiffures suivantes conviennent.

  • "Corbeille". Pour ce faire, un petit chignon est d'abord pris et rassemblé en une queue de cheval au sommet de la tête. Le reste des cheveux reste libre. Ensuite, trois petits brins sont séparés de la tempe gauche, ils commencent à tresser en tresse en cercle. De plus, il sera nécessaire de tisser progressivement des brins individuels de la queue. Le tressage continue jusqu'à ce que les cheveux lâches s'épuisent. Une petite queue de cheval de la tresse est soigneusement épinglée sous la coiffure. Vous pouvez prendre un arc pour la décoration.
  • "Cascade". Ce style combinera des mèches lâches et une tresse. Les cheveux sont bien peignés au début. D'un côté, vous devez prendre trois petits brins. Une simple tresse est tissée à partir d'eux le long de la tête. Ayant formé plusieurs fois le tissage habituel, le brin situé en dessous est retiré, il ne sera plus utilisé. De cette façon, continuez jusqu'à la fin de la longueur. Pour rendre le coiffage plus beau et efficace, les cheveux peuvent être légèrement bouclés avec un fer à friser. Le résultat est une coiffure volumineuse.
  • Tresse grecque. Ce type de tressage est le plus souvent utilisé pour les cheveux longs, mais il peut fonctionner sur presque toutes les longueurs. La tresse grecque est le plus souvent tressée autour de la tête. Dans ce cas, trois brins sont d'abord séparés. Ensuite, le tissage est effectué d'un temple à l'autre. Ainsi, la tresse finie se pliera autour de toute la tête.Un tel style avec des rubans de satin tissés sera magnifique.

Coiffures de longueur moyenne

Sur les cheveux de longueur moyenne, vous pouvez faire le coiffage suivant.

  • Tresse française sur le côté. Dans ce cas, tous les cheveux sont d'abord soigneusement peignés, puis ils sont tous jetés de côté. Après cela, la frange est séparée du brin qui jouxte le visage. Ce dernier doit rester libre. Dans la partie frontale, un brin est isolé et divisé en trois parties égales. Ensuite, ils commencent à tresser une tresse régulière, puis passent au tressage français, en saisissant les brins par le côté. Plus loin, le tissage descend jusqu'aux épaules. Lorsque les cheveux sur les côtés se terminent, formez une tresse légère et lâche jusqu'au bout. Son embout est fixé avec une bande élastique. Après cela, vous devrez retirer un peu les oreilles de tissage. De plus, la frange, ainsi que les mèches qui s'adaptent au visage, se courbent un peu, vous pouvez les gonfler avec vos doigts. Tout cela est fixé avec du gel ou du vernis.
  • Chignon bas avec tressage. Lors de la création d'un tel style, à partir de la partie frontale, des tresses ordinaires ou "queue de poisson" commencent à se tisser des deux côtés à la fois. Dans ce cas, seule une partie des cheveux est utilisée. Ils n'ont pas besoin d'être trop serrés. Le reste des cheveux est torsadé en cercle et fixé avec les tresses à l'arrière de la tête en un chignon. Vous pouvez également tresser le reste de vos cheveux en une grande tresse lâche et la tordre en un chignon. La coiffure finie est fixée avec du vernis ou du gel.
  • Boucles. Ce style vous permettra de créer un look délicat et beau au bal. Pour commencer, vous devez former de petites queues autour de la tête, alors qu'elles ne doivent pas être trop serrées, les bandes élastiques doivent donc être un peu abaissées. Chaque brin est enroulé dans une boucle, tandis que les extrémités sont cachées sous les boucles. La coiffure est faite de telle manière que ni les pointes ni les élastiques ne soient visibles. À la fin, vous pouvez le décorer avec des épingles à cheveux ou des épingles à cheveux brillantes.
  • Cœur. Cette option convient aux cheveux mi-longs et longs. Tout d'abord, tous les cheveux sont divisés en deux parties. Le travail commence d'un seul côté. Le tissage est formé de la couronne à l'arrière de la tête, capturant progressivement les brins, tandis qu'un arc est créé, il devrait ressembler à un demi-cœur. Ensuite, ils prennent la deuxième partie des cheveux et font de même. Dans ce cas, tous les brins n'ont pas besoin d'être tissés. Il est préférable de tordre un peu le reste des cheveux avec un bigoudi ou un fer à friser.
  • Chignon latéral avec une tresse. Cette option est considérée comme assez simple, tout le monde peut la gérer. Tout d'abord, une tresse régulière commence à tresser d'un côté. Le tissage est ramené de l'autre côté. La queue restante de la tresse tressée est enroulée en cercle dans un chignon. Tout cela est fixé avec l'invisibilité et en plus fixé avec du vernis.

Idées pour les filles aux cheveux courts

Vous pouvez également utiliser des tresses sur les cheveux courts. L'option la plus simple est de tisser d'un temple à l'autre. Ainsi, un beau bandeau est obtenu. Pour la fixation, il est préférable d'en utiliser plusieurs invisibles. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire un entrelacs de tresses et de tresses.

Vous pouvez également tresser un magnifique "épillet". Pour ce faire, une partie des cheveux est séparée dans la partie frontale, une tresse à trois brins en est tissée. Au fur et à mesure qu'il se forme, il est nécessaire d'ajouter progressivement des brins des deux côtés à la fois. La tresse, tressée jusqu'au bout, est fixée avec un élastique ou une pince à cheveux. Le ruban de satin peut être tissé si vous le souhaitez.

Pour les cheveux courts, une coiffure tressée avec une frange est parfaite. Dans ce cas, la frange elle-même ressort en premier. Ensuite, il est divisé en trois parties égales. Ensuite, un simple "épillet" est tressé. Cela ajoute des cheveux de la partie frontale. Décorez la tresse finie avec de beaux clips ou épingles à cheveux. Il vaut mieux cacher soigneusement son extrémité derrière l'oreille.

De beaux exemples

  • Pour un bal en maternelle, une coiffure avec plusieurs tresses peut convenir, tressé, de la partie frontale à la couronne. Vous pouvez faire une tresse au milieu et deux sur les côtés.De plus, tous les cheveux sont rassemblés en une queue de cheval haute. Il est préférable de l'attacher avec un élastique avec un nœud.
  • Une autre option appropriée serait le style avec un faisceau volumétrique. et avec deux petites tresses serrées sur les côtés, elles tressent également de l'avant vers la couronne. Le paquet peut être attaché avec un élastique ou des épingles à cheveux avec un nœud ou une autre décoration.
  • Sur les cheveux longs, vous pouvez tresser une tresse large et luxuriante d'une tempe à l'autre. Si vous le souhaitez, il s'agira de placer plusieurs tresses séparées de différentes tailles les unes à côté des autres. Il vaut mieux les fixer avec de belles épingles à cheveux.
  • Pour les enfants diplômés de la maternelle, le coiffage avec deux petites tresses lâches est parfait sur la couronne et avec des boucles lâches. Les tresses commencent à se tisser à partir de la partie frontale. Ils se fixent les uns aux autres à l'aide d'un bel élastique ou d'un clip. Ce style s'avère assez luxuriant et élégant.

Pour en savoir plus sur les coiffures de bal de maternelle, voir la vidéo ci-dessous.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger