Jupe plissée

Que puis-je porter avec une jupe plissée en automne ?

Que puis-je porter avec une jupe plissée en automne ?
Teneur
  1. Comment choisir une jupe ?
  2. Quel haut est fait pour vous ?
  3. Sélection de chaussures
  4. Accessoires et sacs
  5. Belles images

Une jupe plissée est une tendance de la mode cette saison, donc chaque fille s'efforce d'avoir une telle chose dans sa garde-robe. De plus, la jupe plissée est si polyvalente qu'elle est parfaite pour les filles et les femmes de tous âges, avec différents types de corps et goûts. Et la variété des matériaux à partir desquels ce vêtement est fabriqué vous permet de le porter non seulement en été, mais aussi en automne.

Il suffit de choisir la bonne combinaison de choses, qui sera pertinente non seulement pour les circonstances, mais aussi pour le temps changeant de l'automne. Examinons de plus près les options à la mode pour combiner des jupes plissées avec d'autres attributs de garde-robe, adaptées au temps d'automne.

Comment choisir une jupe ?

Avant de commencer à dessiner des images, il est nécessaire de choisir une jupe appropriée, car tous les modèles et tous les matériaux ne peuvent pas convenir à l'automne. Par exemple, vous devez immédiatement exclure un modèle court des options possibles, car il y fera simplement froid. Une jupe midi ou une jupe longue plus longue est parfaite.

Ces modèles sont capables non seulement de protéger du froid, mais aussi de rendre l'image plus féminine et sophistiquée. Le plissage sur les modèles de cette longueur ne doit pas être trop large, car cela peut le rendre plus lourd. Avec un pli moyen ou fin, même le matériau le plus dense semblera aéré et fluide.

Il convient de prêter attention aux nuances du produit, car les couleurs vives de l'été à l'automne perdent leur pertinence. L'option classique est une jupe plissée noire, qui peut être facilement combinée avec n'importe quelle autre chose.Les modèles beiges et blancs, bien qu'ils aient l'air très délicats et frais, ne conviennent toujours à l'automne que dans des cas exceptionnels, car ils sont trop facilement salis pour un usage fréquent.

Les produits de couleurs gris, marron et vert foncé sont parfaits - ces nuances sont pertinentes cette saison et contribuent également à créer une atmosphère particulière de confort automnal.

Parmi la variété de modèles fabriqués à partir d'une grande variété de matériaux, vous devriez opter pour des options plus denses. Par exemple, les modèles en velours diffèrent non seulement par leur densité, mais sont également très attrayants. Une jupe en cuir est bien adaptée pour un automne chaud et légèrement frais, mais lorsque le temps froid s'installe, le matériau peut se déformer.

Les stylistes recommandent de porter leur attention sur les modèles en daim, denim et laine, car ils ne sont pas seulement une partie fonctionnelle d'une garde-robe chaleureuse, mais sont également au sommet des tendances de cette saison.

Quel haut est fait pour vous ?

Lors du choix des vêtements d'extérieur pour une jupe plissée, il est nécessaire de se laisser guider non seulement par les préférences stylistiques et la combinaison d'attributs de garde-robe entre eux, mais également par les conditions météorologiques. Par exemple, un tel modèle de jupe est magnifique avec des vestes et des vestes de style ajusté ou allongé.

Mais, malheureusement, la température de l'air et l'abondance des précipitations ne permettent pas toujours de porter une veste en automne, cette combinaison ne convient donc qu'à une légère fraîcheur. Dans certains cas, vous pouvez compléter ce look avec un pull ou un col roulé à col montant.

Il en va de même pour les imperméables légers en tissu fin sans isolation. Mais contrairement aux vestes, les imperméables ont un net avantage - s'il y a une couche d'imprégnation résistante à l'humidité sur le matériau, l'imperméable devient un attribut indispensable de la garde-robe par temps de pluie.

Selon la longueur, vous pouvez choisir un modèle droit avec une coupe libre ou une version ajustée avec une ceinture.

Par temps froid, vous devez prendre soin de votre santé et choisir une version chaude de vêtements d'extérieur. Par exemple, un manteau composé à la fois de matériaux naturels et artificiels convient parfaitement. Mieux encore, s'il s'agit d'un modèle dont le bord inférieur n'est pas beaucoup plus court que l'ourlet de la jupe. De cette façon, l'image sera plus harmonieuse, soignée et élégante.

Et une jupe plissée sera très intéressante en combinaison avec une veste. Il peut s'agir d'une veste de motard en cuir, qui donne à l'image plus d'audace et de dynamisme, ou d'un modèle classique sophistiqué qui apporte des notes de romantisme et de jeunesse. Pendant la saison froide, il est recommandé de faire attention aux modèles raccourcis de vestes avec rembourrage en duvet.

Sélection de chaussures

Les chaussures sont une partie importante de l'image, par conséquent, leur choix doit également faire l'objet d'une attention particulière. La même tenue avec différentes paires de chaussures peut prendre un aspect et une sensation complètement différents. Par exemple, jupe plissée en combinaison avec une veste en cuir peut être complétée par plusieurs options pour les chaussures.

Avec des baskets isolées en cuir, vous obtenez un look plus sportif avec de légères notes de spontanéité et d'enthousiasme, avec des bottes brutes - une tenue audacieuse dans un style rock et avec d'élégantes bottines à talons aiguilles - un ensemble stylé avec une touche de glam chic.

Avec une doudoune chaude, des bottes à talons hauts stables ou une plate-forme de tracteur et des semelles plates s'accorderont parfaitement. Et pour les styles classiques d'un manteau et d'un imperméable, les bottes et les bottes hautes conviennent. L'essentiel est de choisir la bonne hauteur de chaussure pour une certaine longueur de jupe. Par exemple, il est préférable de combiner un modèle midi avec des chaussures afin qu'il y ait un petit espace entre le bord de l'ourlet et le début de la botte. Les bottes sont une exception à cette situation. Pour une jupe longue, la hauteur de la chaussure n'est pas critique.

Et aussi en automne, par temps sec et chaud, vous pouvez choisir des talons élégants, des richelieus sophistiqués ou des slip-ons confortables pour correspondre à l'image. Lorsque vous combinez de telles chaussures avec une jupe plissée, des pulls chauds, un sweat à capuche ou un sweat-shirt, vous obtenez des images confortables qui correspondent aux tendances de la mode moderne.

Accessoires et sacs

Bien que les accessoires et les sacs ne soient pas la partie principale de la tenue, ils sont toujours d'une grande importance lors de sa création. De plus, le sac joue non seulement le rôle de décoration, mais porte également une certaine fonctionnalité, selon la capacité et la taille. Comme accessoires, vous pouvez utiliser des bijoux massifs qui vont bien avec les vêtements d'extérieur.

Par exemple, il peut s'agir de grosses chaînes autour du cou, de bracelets inhabituels, de boucles d'oreilles et de broches décoratives. Des ceintures avec des boucles inhabituelles conviennent également, qui peuvent être fixées à la fois sur la taille de la jupe et sur les vêtements de dessus.

Les écharpes peuvent être un excellent ajout à l'image, mais vous devez être prudent lorsque vous choisissez cet accessoire. Les stylistes recommandent de faire attention aux produits fins et élégants, en abandonnant les pinces tricotées massives.

Le fait est qu'avec l'élégance de la jupe plissée, les accessoires volumineux dans la partie supérieure déformeront visuellement les proportions de la silhouette, ce qui affectera négativement l'ensemble de l'image.

Des attributs de garde-robe tels qu'un chapeau et des gants peuvent également être utilisés comme accessoires, qu'il est préférable de choisir dans la même température de couleur que toutes les autres choses. Par exemple, si la jupe et les vêtements d'extérieur sont de couleurs chaudes, ces accessoires doivent être assortis, car les tons froids peuvent apporter une certaine dissonance à la tenue.

Quant au sac, il faut savoir que la jupe plissée peut se combiner avec absolument n'importe quel modèle. Il peut s'agir d'une version classique de petite taille, d'un modèle volumineux, d'une pochette sophistiquée, d'un sac à main soigné avec une bandoulière ou d'un sac à dos en cuir élégant - l'essentiel est que le produit choisi corresponde au style de l'ensemble de la tenue.

Belles images

Afin de vous permettre de créer plus facilement une image belle et harmonieuse, nous vous recommandons de considérer plusieurs images élégantes.

  • Cette image est un exemple de tendresse et de sophistication. La combinaison d'une jupe en daim marron avec des chaussures assorties est parfaitement diluée avec un manteau en peau de mouton beige et un sac inhabituel.
  • Une jupe vert vif est la pièce maîtresse de ce look. En combinaison avec une chemise blanche classique, un petit sac noir sur une chaîne, des bottes en cuir verni et une veste inhabituelle, la tenue est à la fois sophistiquée et informelle.
  • Cette image est conservée dans une seule température de la gamme de couleurs, elle semble donc harmonieuse. Une jupe plissée dans une nuance d'or rose se marie bien avec un manteau bordeaux, des chaussures et une ceinture, un pull blanc et un sac beige.
  • Cette tenue est parfaite par temps froid. Un long manteau, un gros pull, une casquette et des bottes hautes vont bien avec une jupe plissée en cuir marron, ce qui rend le look moderne et élégant.
Sans commentaires

Mode

la beauté

loger