Jupes

Jupe en gabardine

Jupe en gabardine
Teneur
  1. Styles et modèles populaires
  2. Longueur
  3. Avec quoi porter ?
  4. Se soucier

La gabardine est une matière dense, infroissable et déperlante. C'est pourquoi les jupes qui en sont faites se caractérisent par leur praticité et leur confort.

Styles et modèles populaires

Le soleil

La jupe soleil en gabardine convient à un usage quotidien. La densité du tissu est telle que le modèle a l'air très romantique, bien que pas aéré. La gabardine tient parfaitement sa forme et forme de beaux plis.

Crayon

Une jupe crayon est un modèle strict qui est souvent utilisé lors de la création d'un look professionnel. Elle est indispensable pour le travail au bureau, car elle correspond au code vestimentaire de l'entreprise et, en plus de tout, est très belle. La gabardine de différentes couleurs peut égayer le sérieux de l'oignon et le rendre plus intéressant.

Tatianka

La jupe "Tatyanka" est l'incarnation de la praticité et de la sexualité. Il a de nombreuses fronces à la taille, il est donc magnifique. Le tissu gabardine dense ajoute un beau volume à cette coupe, et la taille semble plus fine visuellement.

Modèles plissés

Les jupes plissées ajoutent une touche de féminité et de tendresse au look. Dans ce cas, les plis peuvent être très divers : petits, grands, ronds unilatéral, etc. Maxi, miles ou mini longueur est un choix individuel selon le type de figure.

Année

Gode ​​est un modèle classique qui ne perdra jamais sa pertinence. Il s'adapte à toutes les saisons et à toutes les situations. Les coins dictent l'évasement du godet. Les vestes vont bien avec ce modèle. De plus, une femme de tout âge peut le porter.

Sur un élastique

La ceinture élastique rend ce modèle très confortable. Il est facile à mettre et à enlever. Il n'a pas besoin d'une fermeture éclair pour casser. Une jupe avec un élastique est indispensable au quotidien.

basque

De par sa densité, la gabardine garde parfaitement sa forme. Par conséquent, un péplum de ce matériau a l'air enchanteur. La jupe droite devient moins stricte et plus féminine grâce à cet élément. On peut dire que le modèle péplum est universel. C'est-à-dire qu'il peut être porté à la fois au bureau et dans un restaurant. L'essentiel est de choisir la tige, les chaussures et les accessoires stylés appropriés.

Longueur

Long au sol

Les jupes longues ont toujours été à la mode. Ils respirent l'élégance et le luxe. La jupe longue en gabardine convient pour créer un look de soirée, et pour la vie de tous les jours. Il va bien avec un crop top ou avec un chemisier ou un T-shirt rentré dedans.

Malgré le fait que la gabardine soit un matériau dense et, semble-t-il, adapté à la saison froide, il existe également des modèles d'été, brillants, étonnants, qui sont en gabardine fine.

Toute femme peut porter des jupes longues. La longueur maxi masquera les défauts de votre silhouette, par exemple les jambes trop pleines ou trop fines.

Midi

Une jupe mi-longue est déconseillée aux femmes aux mollets trop fins. Elle mettra en valeur leurs imperfections. Les styles peuvent être très divers : évasé, droit ou plissé. Dans une telle jupe, une femme n'aura jamais l'air vulgaire.

Court

La mini-jupe en gabardine permet d'allonger visuellement les jambes. Mais seuls les propriétaires de jambes élancées peuvent se le permettre. En jupes courtes à plis, les demoiselles sont très mignonnes. De telles jupes ne sont pas destinées aux femmes adultes: elles auront l'air inappropriées et grotesques dans une mini-jupe.

Avec quoi porter ?

Gabardine est très douée pour confectionner des jupes classiques. Leur longueur et leur forme peuvent varier. Ces jupes n'ont pas d'éléments décoratifs brillants. Cette fonction est attribuée à la texture du tissu et au modèle lui-même (coupe, odeur, plis, couture en relief). Parfois, une petite boucle est un élément décoratif discret.

Les jupes classiques forment un look strict. Il est complété par des chemisiers, des cols roulés et des vestes. Pour compléter le look, portez des chaussures classiques (bottes pendant la saison froide). Il doit y avoir un minimum d'accessoires.

Les jupes courtes en gabardine plissée vont bien avec un haut ajusté. En été, il peut s'agir d'un haut ou d'un t-shirt, en automne et en hiver, il peut s'agir d'un col roulé. Pour la saison froide, procurez-vous un cardigan fin, un boléro ou une veste courte. Presque toutes les chaussures conviennent à une jupe moelleuse: avec des talons, des ballerines, des bottines. Le choix est dicté par le style de l'image.

Les jupes longues en gabardine conviennent non seulement pour le soir, mais aussi pour la vie de tous les jours. Ils se marient bien avec les gilets en coton, les vestes de motard et les vestes, vous permettant de créer des looks vraiment élégants.

Se soucier

La gabardine est une matière très pratique. Prendre soin de lui est facile et simple. Mais tout de même, on ne peut pas ignorer les recommandations qui sont données sur l'étiquette du produit. En choisissant la température de lavage indiquée dessus et son mode, vous serez sûr à 100% que le tissu ne se décolore pas et ne subira pas de déformation.

  • S'il y a un fil de laine dans la composition, la température de l'eau de lavage ne doit pas dépasser + 30 °, le coton et les synthétiques - 40 °.
  • Pour que le tissu conserve son aspect terne, repassez-le à travers une couche de gaze ou du mauvais côté du produit.
  • S'il y a une tache sur la gabardine, il sera facile de l'enlever. C'est un autre avantage de ce tissu.
Sans commentaires

Mode

la beauté

loger