Jupes

Jupes mi-longues

Jupes mi-longues
Teneur
  1. Caractéristiques des jupes jusqu'aux genoux
  2. A qui conviennent-ils ?
  3. Comment choisir la bonne longueur ?
  4. Styles populaires
  5. Tissus
  6. Couleurs populaires
  7. Impressions de mode
  8. Des images spectaculaires
  9. Avec quoi porter ?

La jupe est l'un des détails de base de la garde-robe d'une femme. Une longueur correctement choisie vous permettra de souligner favorablement la longueur et la beauté des jambes élancées. Mais que se passe-t-il si les jambes ne conviennent pas à un mini, et que vous n'avez pas vraiment envie de porter des jupes sur le sol ? L'option de longueur optimale vient à la rescousse - midi.

Ce style, populaire aujourd'hui, est apparu dans les années 40 du siècle dernier. Quelques années plus tard, mini a atteint le sommet de la popularité, mais bientôt la longueur moyenne universelle des jupes a retrouvé son amour bien mérité.

Caractéristiques des jupes jusqu'aux genoux

La longueur midi classique est à mi-mollet, mais les jupes au genou ou légèrement plus basses sont plus populaires. Trouver la longueur parfaite pour vous-même est facile - il suffit d'évaluer de manière critique vos jambes dans le miroir et de trouver l'endroit le plus fin au niveau du genou. Ce sera la longueur optimale.

Une jupe mi-longue, malgré son apparente polyvalence, peut jouer une blague cruelle. Si les jambes ne sont pas assez minces ou droites, cette longueur le soulignera davantage. Si la jupe se termine à un point large de la jambe, la silhouette aura l'air lourde.

Pour les propriétaires de jambes fines, cette longueur convient à presque toutes les occasions. Les talons hauts aident à créer un look encore plus expressif et efficace.

A qui conviennent-ils ?

Une gamme de longueurs assez libre - du milieu du genou à la cheville, permet à chaque femme de trouver l'option qui lui convient le mieux.Cacher la plénitude des jambes, ou vice versa - souligner leur harmonie est facilement possible avec une jupe midi bien choisie.

Il peut être porté par les personnes minces et dodues, grandes et petites, jeunes et adultes. C'est la même option universelle pour le cas où une jupe longue est inconfortable et une jupe courte est inappropriée.

Comment choisir la bonne longueur ?

La hauteur est certainement le facteur déterminant dans le choix de la longueur de jupe parfaite. Vous pouvez également trouver une option appropriée pour vous-même en utilisant une formule. Le coefficient moyen de calcul de la longueur de la jupe midi est de 0,5. La valeur du coefficient peut varier de 0,4 à 0,55, selon la hauteur du talon et le niveau des genoux. Pour déterminer la longueur de la jupe, multipliez votre taille par ce facteur.

C'est de la théorie. En pratique, une simple expérience aidera à déterminer la longueur idéale : vous devez prendre un morceau de tissu et l'essayer vous-même.

En ajoutant ou en soustrayant la longueur, vous pouvez voir dans quel cas le chiffre semble le plus avantageux. Ce sera la meilleure option pour vous.

Styles populaires

Les styles les plus avantageux pour cette longueur sont la jupe soleil (demi-soleil), droite et année.

Courbée

Une jupe midi moelleuse est très élégante à la fois seule et avec des ajouts sous forme de plis, de volants et également de plusieurs soufflets. Parfait pour les filles avec un type de corps en sablier. Il est conseillé aux femmes plus âgées de choisir des modèles moins luxuriants, aux plis souples et fluides.

Droit

Une jupe droite mi-longue est une option classique pour toutes les occasions. La jupe peut être droite ou légèrement fuselée.

Année

Une jupe d'un an est parfaite pour les femmes aux formes rondes. Des plis, des soufflets ou des volants qui élargissent la partie inférieure de la jupe équilibrent visuellement la silhouette lourde, rendant la silhouette plus allongée et élancée.

jupe trapèze

Le modèle trapézoïdal convient aux femmes ayant une silhouette en triangle inversé. Cette jupe accentue la taille et crée une belle ligne de hanches.

Lors de l'achat de modèles coniques de longueur moyenne, vous devez faire attention à la présence d'une coupe. Une jupe étroite et ajustée a l'air incroyablement élégante et féminine, mais elle cause quelques désagréments lors de la marche.

Tissus

Une jupe mi-longue n'implique aucune règle particulière dans le choix du tissu. Chaque matériau sur un modèle de cette longueur est différent, et c'est tout à fait l'endroit où il faut être.

De tulle

Une jupe midi en tulle aidera à créer un look romantique et délicat. Idéal pour les jeunes filles. Se combine avec des chemisiers décorés de toutes sortes de volants, volants et plis. Des chaussures à talons hauts aideront à compléter le look séduisant.

Cuir

Convient aux femmes courageuses et sûres d'elles. Il se marie bien avec une veste en cuir ou en jean et une veste. La version originale est une combinaison d'une jupe en cuir avec un haut en dentelle ou en tissu translucide, par exemple.

Jersey

Les tricots dits "liquides" ne sont pas la meilleure idée pour les jupes midi. Il souligne même les plus petits défauts de la figure, il n'est donc pas recommandé de l'utiliser.

Dentelle

La dentelle est une matière très délicate et belle. Parfait pour créer un look de soirée.

La meilleure option pour coudre une jupe midi est un tissu uni. Toute impression, en particulier une grande et lumineuse, se concentre sur les défauts de la silhouette, le cas échéant. Ce point doit être pris en compte lors du choix d'un tissu.

Si, néanmoins, un tissu avec un motif est choisi, il est préférable de sélectionner le haut pour une telle jupe dans des couleurs calmes et monochromes.

Couleurs populaires

Le noir

Le noir ne se démodera jamais. C'est la base à partir de laquelle vous pouvez créer des images classiques, romantiques, originales et extravagantes. S'accorde parfaitement avec toutes les couleurs, nuances et imprimés. Convient aux femmes de tous âges et de toutes tailles.

blanche

Il en va de même pour les couleurs universelles, peut-être moins pratiques, mais plus élégantes. Idéal pour les jupes légères d'été.

Parfaitement combiné avec d'autres couleurs, c'est un élément de base de tout ensemble vestimentaire. L'opinion généralement admise selon laquelle le blanc ajoute du poids est en partie vraie, c'est pourquoi les femmes aux formes tout en courbes doivent choisir les jupes midi blanches comme neige avec le plus grand soin.

rouge

Une jupe midi rouge est un élément de garde-robe très expressif. Cette couleur en elle-même attire l'attention. Par conséquent, avant de choisir le haut approprié, vous devez décider de l'effet que vous attendez de l'image résultante.

Pour créer un arc agressif et brillant, des vêtements aux couleurs riches conviennent. Toutes les nuances de couleurs pastel aideront à adoucir l'image.

Bleu

Une riche couleur bleu foncé est le plus souvent utilisée dans la garde-robe printemps-automne ou hiver. Il se marie bien avec des pulls, des cols roulés, des pulls, des vestes en jean, etc. L

Dans ce cas, la préférence doit être donnée aux tons de bleu, turquoise et autres nuances de bleu plus clairs et plus délicats.

Vert

Les vêtements verts conviennent à presque toutes les occasions. Une jupe combinée avec un chemisier blanc classique est une option de bureau, avec un haut ou un t-shirt - pour tous les jours.

Le vert ne se démode pas, toutes ses nuances sont populaires, y compris l'émeraude et le kaki.

D'autres couleurs populaires incluent le violet ou le lilas, ainsi que la chair. Une jupe de cette couleur est particulièrement douce et romantique.

Impressions de mode

L'ornement floral est l'un des plus populaires cette saison. Le motif floral rafraîchit, ajoute de l'étourdissement et de la romance à l'image.

Chaque femme peut facilement choisir une couleur qui lui convient. La seule règle est que le haut d'une telle jupe doit être monochrome afin que l'image n'ait pas l'air trop maladroite et prétentieuse.

La bande est toujours pertinente. Il est préférable de choisir des modèles avec une rayure verticale ou en zigzag - un tel motif étire visuellement la silhouette.

Des abstractions et des dessins sont souvent appliqués aux jupes.

Les imprimés animaliers sont de nouveau à la mode. La couleur du tigre, du léopard et du serpent attirera sûrement l'attention des autres. Idéal pour ceux qui aiment être le centre d'attention !

Les pois ludiques sont parfaits pour les jupes de tous les jours. Se combine avec des hauts unis ou des chemisiers.

La cage de différentes tailles ne perd pas de sa pertinence.

Des images spectaculaires

Les amateurs de classiques devraient essayer un look inattendu : une jupe midi blanche comme neige avec un haut moulant ou ample de couleurs claires et un gilet ou une veste en jean. Très mignon et moderne !

Une autre option intéressante est une jupe en cuir noir et un pull en tricot volumineux.

Une excellente option pour un été chaud est une jupe + une chemise ou un haut aux couleurs vives et acidulées. Les couleurs doivent être contrastées, comme le vert clair et le rose vénéneux.

Les amoureux de la romance devraient absolument essayer une jupe duveteuse avec un chemisier à manches courtes-lanternes. Un look très féminin et délicat.

Une jupe semi-soleil aux couleurs pastel va très bien avec un haut bustier blanc. Une veste drapée aidera à créer un look plus modeste et délicat.

Avec quoi porter ?

Les jupes moelleuses, larges et mi-longues sont idéales pour un look romantique et féminin. Ils vont bien avec des chemisiers classiques, de beaux hauts, des cols roulés moulants. Pour un look plus informel, vous pouvez par exemple porter une chemise ou un pull en jean.

Les jupes mi-longues en tissus fins et légers se marient bien avec des t-shirts, des t-shirts ou des hauts. Une veste, une veste ou un gilet aidera à compléter l'image créée. Pour les chaussures, vous pouvez choisir des escarpins classiques, des ballerines ou des chaussures de sport.

Si la longueur de la jupe atteint les chevilles, les chaussures à semelles plates ne feront qu'alourdir le look et raccourciront même les jambes les plus longues et les plus minces. Dans de tels cas, la préférence devrait être donnée aux chaussures, sandales, bottines ou bottes à talons.

Quelques règles générales pour combiner les choses :

  1. Si la jupe et le haut sont sélectionnés dans le même schéma de couleurs, cela étirera visuellement la silhouette et la rendra plus élancée.
  2. Si un t-shirt ou un haut n'est pas porté à l'extérieur, mais rentré dans une jupe, cela aidera à allonger visuellement les jambes. Le même effet peut être obtenu en combinant une jupe midi avec un haut court ou une veste.
  3. Plus la jupe est ample, plus le haut doit être lisse et discret. C'est une règle générale, mais il y a des exceptions.
  4. Les jupes aux imprimés lumineux nécessitent le haut le plus décontracté et vice versa - les modèles unis peuvent être complétés par des hauts colorés, des T-shirts ou des T-shirts.
  5. Une jupe mi-longue peut être utilisée avec des chemises surdimensionnées ou des blazers longs. Certes, cette option semble intéressante sur les grandes filles, il rendra la miniature encore plus courte.
  6. Les jupes midi peuvent être portées non seulement avec des talons hauts. Toutes les variantes de chaussures de sport, sandales, sandales plates, ballerines peuvent également être très harmonieuses en combinaison avec une telle jupe.
Sans commentaires

Mode

la beauté

loger