Jupes

Que puis-je porter avec une jupe plissée sous le genou ?

Que puis-je porter avec une jupe plissée sous le genou ?
Teneur
  1. Combinaisons de couleurs
  2. Articles appropriés
  3. Quel genre de chaussures porter ?
  4. Choix d'accessoires
  5. Look élégant

Les jupes plissées sous la longueur du genou restent pertinentes pendant plusieurs saisons. Premièrement, c'est très beau, et deuxièmement, c'est universel : en été, ils ont fière allure avec des hauts et des t-shirts, et en automne et au printemps - avec des sweats à capuche, des vestes en cuir, des pulls et des manteaux. Il est également important que ce modèle convienne presque partout: pour les courses, au travail et en vacances. La même jupe peut être combinée avec une variété de hauts et de chemises et peut être portée aussi bien le matin que le soir.

Combinaisons de couleurs

En tant que tel, il existe peu de règles pour combiner les nuances. Une option gagnant-gagnant serait un t-shirt blanc et une jupe d'une couleur inhabituelle: émeraude, cramoisi, rose, bleu outremer. Les chaussures d'un tel ensemble peuvent être assorties à la fois à la teinte du "haut" et au ton de la jupe.

Le plissage semble le plus efficace dans des nuances inhabituelles: argent, or, cuivre, ainsi que des couleurs néon vives.

Pour avoir l'air à la mode, vous ne devez pas surcharger le kit avec une abondance de couleurs et d'imprimés - utilisez simplement deux nuances. Une jupe plissée est très efficace en soi, ses compagnons doivent donc être aussi basiques que possible, dépourvus d'une abondance d'éléments décoratifs.

Il ne faut pas oublier que le tissu plissé ajoute du volume à la partie du corps sur laquelle il est porté, respectivement, les filles qui ont des kilos en trop à la taille et aux hanches devront réfléchir à comment éviter de les accentuer inutilement.

Il est préférable d'utiliser une couleur verticale, c'est-à-dire de porter le haut et le bas de la même couleur, par exemple une jupe et un haut bleus ou gris. Pour rendre l'ensemble ennuyeux, vous pouvez le compléter avec une veste en jean ou un cardigan d'une teinte différente.

Articles appropriés

L'idée reçue selon laquelle le plissage est très gras et que seules les « personnes minces » peuvent le porter n'est pas tout à fait vraie. Avoir un certain nombre de kilos en trop ou une silhouette imparfaitement modèle n'est pas du tout une condamnation pour renoncer à porter ce que vous voulez porter. Vous pouvez choisir n'importe quel haut pour une jupe plissée : chemisier, chemise, pull, haut, t-shirt pour presque toutes les silhouettes. Tout dépend de la finalité du kit et de l'imagination de celui qui le portera.

Chemises

La combinaison d'une chemise avec des boutons ou des boutons et d'une jupe plissée est très intéressante. Une chemise en cage, à rayures ou autre imprimé peut être rentrée dans la ceinture de la jupe ou nouée. Une chemise en jean est également une excellente option à associer à une jupe plissée. Cependant, pour que l'ensemble ne soit pas complètement dans le style "campagne", il est préférable de choisir des chaussures élégantes à talons fins. Il ne faut pas oublier que les sangles et les attaches au niveau de la cheville l'élargissent, créant des lignes horizontales inutiles sur la jambe. Si votre objectif est d'affiner votre pied, portez des chaussures avec des découpes basses au niveau des orteils, ce qui allongera la jambe.

Vestes

Les fashionistas les plus audacieuses portent des jupes plissées avec des vestes oversize aux épaules larges, longueur mi-cuisse. Malheureusement, cet ensemble tendance n'ornera que les demoiselles très minces et grandes. Pour le reste, mieux vaut opter pour des modèles équipés.

Cols roulés

Un col roulé avec un col haut doux est un excellent compagnon pour une jupe plissée. Les cols roulés modernes ne s'adaptent pas au corps comme une seconde peau, mais reposent plus librement, sans souligner chaque pli du corps. Pour celles qui doutent de leur harmonie, il vaut mieux choisir un col roulé assorti à la jupe, alors la silhouette paraîtra plus allongée et fine.

Chandails

Les pulls en grosse maille occupent depuis plusieurs saisons les positions de leader de la mode automnale. En portant un modèle similaire avec une jupe plissée en soie ou en velours et en complétant l'ensemble avec des bottes assorties à la jupe, vous ressemblerez à une personne qui comprend les tendances de la mode et les suit avec succès. Les filles minces peuvent se permettre et surdimensionner, tout le monde a intérêt à ne pas déplacer la taille de l'endroit où elle devrait être.

De tels ensembles sont bons car ils peuvent être complétés par des vêtements plus chauds - un trench-coat ou un manteau, alors qu'ils seront tout aussi beaux.

Cardigans

Un cardigan - avec des boutons ou avec une ceinture - est également un excellent compagnon pour une jupe plissée. De plus, les cardigans oversize en grosse maille complètent parfaitement aussi bien les modèles volants en mousseline de soie, crêpe de Chine et soie, que les modèles plus denses en daim ou en velours.

Sweats

Un sweat à capuche ou un sweat-shirt est une option plutôt jeune, en particulier les modèles surdimensionnés. Cependant, il est tout à fait possible de porter un sweat semi-ajusté avec une jupe plissée et des baskets. Pour équilibrer un peu le nœud, pour le rendre plus traditionnel, vous pouvez porter un manteau court de coupe classique - uni ou à carreaux qui est désormais à la mode.

Pulls

La grande variété de modèles de cavaliers offre un nombre tout aussi important d'options de combinaison. Le pull peut être moulant ou ample, avec une encolure en V ou une encolure ronde, avec une manche ou avec un col bateau... Et chaque modèle aura fière allure à sa manière avec une jupe plissée.

Le pull peut être porté sur un corps nu ou sur une chemise, le dessus de l'ensemble peut être complété par une veste en jean ou "veste en cuir" en cuir - et tout cela vous permettra de battre la même jupe de manières absolument différentes.

Hauts

Un haut ou un débardeur est un excellent compagnon pour une jupe plissée légère en soie ou en viscose en été. Un tel ensemble convient pour une longue promenade dans la ville, pour aller dans un café avec des amis et pour faire du shopping. Le soir, vous pouvez jeter une veste en jean ou une étole sur vos épaules ; des baskets, des tongs ou des sandales à brides et attaches sur un talon fin élégant feront aussi bien que des chaussures.

L'association d'une jupe plissée et d'un crop top est très tendance. - un haut court qui n'atteint pas la taille. Bien sûr, lors du choix d'un tel kit, vous devez vous assurer que vous y serez à l'aise.

Chemisiers

Ayant décidé de combiner un chemisier et une jupe plissée en un seul ensemble, il est préférable de choisir un produit sans boutons pour cela. Les chemisiers en forme de chemise avec des cols et des poignets serrés sont également bons. Pour les fashionistas audacieuses, vous pouvez proposer une blouse "Victorienne" avec un col montant, des manches fantaisie et des plis ou plis sur les étagères. Il est important que le chemisier ne soit pas trop serré et assez long pour être rentré dans la ceinture de la jupe.

T-shirts

Le T-shirt est le parfait compagnon d'été pour une jupe plissée. Il est préférable de compléter une jupe d'une couleur inhabituelle avec un t-shirt blanc et des baskets de la même couleur - vous obtenez un kit universel pour une journée ou une soirée d'été. Le t-shirt ne doit pas être moulant, les modèles modernes sont assez denses, opaques, à coupe libre avec une ligne d'épaule légèrement abaissée. Bien entendu, le tee-shirt doit être porté rentré dans la jupe.

Quant aux t-shirts, ils ont fière allure avec des jupes plissées, mais vous ne devriez pas choisir une option de sous-vêtements manifeste - translucide ou avec des détails typiques de la lingerie. Les soi-disant T-shirts de sport - "lutteurs" avec un dos caractéristique ne fonctionneront pas non plus. Mais les T-shirts blancs - "alcooliques", assez curieusement, complètent parfaitement les jupes plissées.

Robes

Les robes à bas plissé sont une option infaillible pour celles qui ne veulent pas assortir le haut de l'ensemble à son bas pendant longtemps. Il suffit de prendre une robe - et le nœud est presque prêt. De tels modèles ont fière allure avec des bottes hautes - avec et sans talons, avec des bottes délibérément rugueuses, et peuvent dans la plupart des cas être complétés par une veste en cuir, un cardigan, un trench-coat ou un manteau.

Quel genre de chaussures porter ?

La longueur midi permet de porter aussi bien des bottes hautes que des chaussures. Tout dépend de la saison et de la situation. En été, vous pouvez combiner des tongs légères, des sandales et, bien sûr, des baskets avec une jupe plissée. Ce dernier ne doit pas être massif, informe ou volontairement grossier. Mais les bottes à l'automne ou au printemps peuvent même être des motards, surtout en combinaison avec une "veste de motard" en cuir ou une veste en jean. Mais les bottines originales se marient aussi bien avec des jupes en velours ou en daim. Si vous choisissez un modèle à talons épais, il est préférable qu'il ait une découpe à l'avant, allongeant visuellement les jambes.

Les bottes hautes ont fière allure avec et sans talons, à la fois ajustées et avec une jambe large.

Les seules chaussures qui ne correspondent pas à une jupe plissée (du moins dans la mode actuelle) sont les chaussures à plateforme. Le plissage nécessite un talon fin, des chaussures délicates ou des sandales. Entre autres choses, cela crée un effet supplémentaire de légèreté de l'image, soulignant la ligne gracieuse de la cheville.

Choix d'accessoires

Le sac à main peut être assorti aussi bien à la couleur de la jupe qu'au haut de l'ensemble. L'époque du strict respect de l'exigence de « chaussures et d'un sac de la même couleur » est révolue depuis longtemps. Il est préférable de choisir des modèles de base qui n'attirent pas l'attention sur eux-mêmes, car avec une jupe plissée, elle joue toujours le rôle principal.

De petits sacs à bandoulière, sacs à dos ou pochettes feront l'affaire. Choisissez des accessoires après avoir choisi le reste de votre look.

Look élégant

Pour une démonstration plus visuelle des conseils ci-dessus, nous avons compilé une petite sélection de photos :

  • des plis et un pull peuvent être complétés par des baskets et des chaussures à talons hauts;
  • un look urbain simple et élégant, dans lequel chaque détail est bien pensé ;
  • combinaison tendance de haut plissé et court;
  • un chemisier coupe chemise et une jupe plissée - une option pour la marche et pour le bureau;
  • une jupe avec un imprimé et plissée est une option non triviale pour les fashionistas audacieuses.
Sans commentaires

Mode

la beauté

loger