Comment coudre une jupe

Jupes au crochet

Jupes au crochet
Teneur
  1. Caractéristiques et avantages
  2. Beaux modèles
  3. Avec quoi porter ?
  4. Comment nouer ?

Pendant la saison chaude, les femmes préfèrent toujours les jupes aux pantalons. À cet égard, les modèles tricotés sont une véritable aubaine pour les fashionistas. Chaque femme veut que son article de garde-robe soit individuel et unique. Ce problème est résolu par une jupe tricotée.

En effet, chaque artisane ne se base que sur le schéma, la couleur, le fil, sa tension et parfois même le style lui-même - tout cela est déjà un choix individuel. Par conséquent, le résultat est une chose exclusive qu'aucune femme n'a. C'est la valeur de l'artisanat.

Caractéristiques et avantages

En raison du fait que le modèle tricoté s'étire très bien, il s'adaptera toujours bien à la silhouette. Et même si vous avez pris ou perdu quelques kilos, la jupe peut toujours être portée. L'essentiel est qu'il y ait une petite marge.

Avec une doublure appropriée, de telles jupes peuvent être portées par les femmes enceintes. La doublure joue un double rôle : elle donne au modèle un aspect esthétique et lui crée un arrière-plan, changeant lequel vous pouvez jouer votre image de différentes manières.

Une jupe en tricot peut être considérée comme polyvalente. Il peut être porté par une femme de tout âge. Il existe de nombreux modèles de jupes tricotées : longues et courtes, denses et ajourées. Le choix est énorme. Vous pouvez toujours trouver ce que vous aimez.

De plus, en fonction des détails de la garde-robe qui l'accompagnent, l'image sera différente.

Une jupe au crochet a toujours l'air soignée, car elle ne se froisse pratiquement pas.

Beaux modèles

Les motifs au crochet sont très beaux. Ils fascinent par leur légèreté et leur légèreté, en particulier les blancs. Tout propriétaire d'entre eux devient féminin et charmant.

Une variété de styles vous permet de choisir un modèle pour la plage, pour la vie de tous les jours et pour une fête.

Certains modèles ont l'air vraiment luxueux. Une femme dans une telle robe capte les regards enthousiastes de son entourage.

Les amateurs de style bohème peuvent se permettre de longues jupes ajourées. Les nuances beiges et brunes sont idéales à cet égard.

Avec quoi porter ?

Pour un été chaud, les jupes ajourées sont idéales. Il ne fait pas chaud dedans et ils sont très beaux et impressionnants. Leur longueur et leur splendeur peuvent être très différentes.

Les modèles sont combinés avec des T-shirts ou des hauts tricotés ou les mêmes tricotés. L'arc d'été se termine par des accessoires et des décorations accrocheurs.

Une jupe au crochet, malgré l'ajourage, convient non seulement à l'été, mais aussi à la saison froide.

Pour le garder au chaud, une doublure chaude et douce est sélectionnée, qui, de plus, assure le bon ajustement de l'article sur votre silhouette. Une telle jupe doit être combinée avec des choses neutres, car elle-même est déjà assez texturée.

Les motifs tricotés vous permettent de créer une image dans un style ethnique. Pour cela, vous avez besoin de gilets ou de vestes en fourrure.

Une jupe au crochet avec une veste de motard en cuir n'est pas moins intéressante.

Comment nouer ?

Jupe ajourée

Pour l'été, vous pouvez tricoter une jupe ajourée et légère pour le quotidien. Le fil dont vous avez besoin pour cela se compose de coton (43%) et de viscose (53%). Il faudra 300 g (taille 38-40). Vous avez également besoin d'un crochet numéro 1.5 et de 3 boutons.

  1. Le tricot commence à partir de la ceinture. Une chaîne est recrutée, constituée de 20 boucles d'air. Ensuite, des points de crochet simples sont tricotés pour obtenir une longueur correspondant à la circonférence de la taille.
  2. Nous passons à la partie principale du produit, qui se compose de 17 cales. Il est tricoté à partir du bord long de la ceinture résultante. Au départ, plusieurs rangées doivent être tricotées en avant et en arrière. Ce n'est qu'après cela que nous commençons à tricoter en cercle jusqu'à ce que la longueur souhaitée de votre jupe soit atteinte.
  3. Des passants articulés pour 3 boutons sont réalisés sur la ceinture.

Motif ananas

« Ananas » est un très beau motif ajouré rappelant ce fruit tropical. Une jupe droite ajustée au crochet est féminine et aérée.

  • Avec une longueur de jupe de 55 cm et une taille 46, vous aurez besoin de 300 g de fil, composé de 66% de coton et 34% de viscose. Le produit est crocheté n° 2.5.
  • Le tricot commence par le haut de la ceinture, qui est réalisé après la confection du tissu de la jupe.
  • Le modèle Ananas utilise des boucles d'air, une maille serrée, une maille serrée et une maille serrée, du pico (3 boucles d'air), des arcs de boucles d'air (le nombre sous l'arc indique le nombre de boucles d'air).

Pour faire une ceinture, tricotez une chaîne de boucles à air dont la longueur sera de 1 mètre. Les boucles d'air sont attachées avec des poteaux au crochet simples. Nous obtenons un cordon qui s'insère dans la ceinture de la jupe.

Feuilles d'érable

Ce n'est pas par hasard que le motif porte un tel nom. Il imite parfaitement les feuilles d'érable d'automne et l'utilisation de fils de différentes couleurs rend le modèle luxueux.

Chaque feuille est tricotée séparément, puis reliée arbitrairement à un tissu commun. La partie supérieure de la jupe est marron et la partie inférieure est plus claire (rouge, jaune).

Le haut du produit est noué avec des crochets simples et plié vers l'intérieur afin qu'un élastique puisse être inséré.

Nous tricotons en crochetant les numéros 1.5 - 2. Pour une jupe de longueur moyenne (taille 46-48), vous avez besoin de 800 g de fil. Il est préférable de choisir trois teintes, par exemple marron, jaune et rouge. La moutarde, le jaune et le noir ne sont pas moins impressionnants.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger