Dentifrice

Les dentifrices Oriflame

Les dentifrices Oriflame
Teneur
  1. Particularités
  2. Description de l'assortiment
  3. Comment utiliser?
  4. Revue Vue d'ensemble

Se brosser les dents est une nécessité quotidienne pour chaque personne. Seuls 2 composants sont impliqués dans ce processus - un pinceau et une pâte, et il est extrêmement important de bien choisir cette dernière. L'une des bonnes options peut être un produit d'Oriflame, qui sera discuté dans cet article.

Particularités

La marque Oriflame a été créée en 1967, du nom de l'étendard militaire des rois de France - l'oriflamma. La Suède est devenue le pays de fondation. Dans un premier temps, l'entreprise ne crée que des cosmétiques décoratifs, puis passe aux crèmes, produits de soin du corps, parfums et accessoires. Des produits pour la cavité buccale ont également commencé à être produits : dentifrices, brosses, produits de rinçage.

Oriflame est une marque de renommée mondiale, le fabricant ne peut donc pas se permettre de faire des erreurs. Tous les produits de l'entreprise sont soumis à une série de tests, des équipements neufs et de haute qualité sont utilisés pour les créer et les ingrédients ont une composition naturelle. Il y a surtout de nombreux composants de la nature suédoise ici.

Les dentifrices Oriflame ont un certain nombre de caractéristiques :

  • rafraîchir l'haleine pendant longtemps;

  • prenez soin de vos dents régulièrement;

  • prévenir l'apparition de tartre;

  • garder les gencives en ordre;

  • Promouvoir la santé bucco-dentaire globale

  • éliminer le jaunissement et l'excès de plaque.

Les pâtes Oriflame sont approuvées et recommandées par l'Association dentaire suédoise pour un usage quotidien. De plus, il est recommandé d'utiliser d'autres produits de la marque : des brosses à dents et, si nécessaire, des bains de bouche.

Description de l'assortiment

La marque Oriflame n'a pas une très large gamme de dentifrices, mais il y a toujours une place pour choisir. Considérez les produits populaires de l'entreprise.

  • Optifresh avec complexe d'herbes. Cette pâte contient des huiles naturelles et des herbes qui peuvent aider la cavité buccale problématique.Les extraits de plantes apaisent les gencives douloureuses, soulagent la douleur et soulagent l'enflure. La pâte nettoie et désinfecte en douceur la cavité buccale. L'âge minimum d'utilisation est de 6 ans.

  • Pâte protectrice Optifresh... C'est la pâte la plus courante et en même temps la plus populaire pour les personnes qui n'ont pas de maladies des dents et des gencives. La pâte contient du fluorure, qui protège les dents. Cela les renforcera, rafraîchira l'haleine et servira d'excellente prévention des maladies.
  • Rafraîchissant Optifresh " Extrême fraîcheur ". Un dentifrice très riche qui garde votre haleine fraîche pendant au moins 6 heures. A un goût mentholé brillant, adapté à un usage quotidien. Contient du fluorure, grâce auquel il est possible de garder des dents saines.
  • Blanchiment Optifresh "Crystal white". Chacun de nous aimerait avoir un sourire hollywoodien. La pâte Crystal White vous permettra de faire le premier pas vers l'objectif, grâce auquel les dents blanchissent sensiblement après 2 semaines d'utilisation. Le produit élimine efficacement la plaque et le jaunissement, tout en assurant une santé bucco-dentaire complète.
  • Optifresh pour les enfants à l'arôme de fraise... Les enfants hésitent à se brosser les dents, et ce n'est pas un secret. Mais tout change si vous leur offrez des pâtes à l'odeur délicieuse. La pâte de fraise Optifresh deviendra une véritable aide pour les parents dans l'apprentissage de l'hygiène personnelle des enfants. Il nettoie en douceur les dents et les gencives, les renforce et leur permet de grandir en bonne santé. Convient aux enfants de 2 à 6 ans.

Comment utiliser?

Étonnamment, même à l'ère de la technologie de pointe et des centaines de vidéos éducatives, de nombreuses personnes continuent de se brosser les dents de manière incorrecte sans s'en rendre compte. C'est pour ceux qui ont étudié eux-mêmes, sans même demander à un dentiste personnel, qu'il sera utile de lire les informations suivantes.

  • La première étape d'un nettoyage en profondeur est de choisir une bonne pâte. Le but du nettoyage n'est pas de rafraîchir votre haleine, mais d'éliminer la plaque dentaire qui provoque la croissance des bactéries qui causent les odeurs désagréables. Des exigences strictes sont imposées aux pâtes, et l'une d'entre elles est l'absence de laurylsulfate de sodium, qui peut provoquer des convulsions, des lèvres gercées et d'autres troubles. Lors de l'achat, lisez attentivement la composition.

  • Si vous utilisez une pâte blanchissante, elle ne doit pas être utilisée de manière permanente. Le fait est que les produits de blanchiment contiennent des peroxydes, qui provoquent une sensibilité accrue de l'émail. De plus, ils ont un haut niveau d'abrasivité.

Il en va de même pour les pâtes médicinales contenant de la chlorhexidine - cette substance, en cas d'utilisation prolongée, affecte agressivement la membrane muqueuse.

Maintenant, il vaut la peine de considérer les instructions recommandées par les dentistes suédois.

  1. Ne pas presser trop de pâte. - il y aura une quantité suffisante de la taille d'un pois.

  2. Tous les mouvements partent des gencives, puis se dirigent vers le bord de la dent, et non le long, comme beaucoup sont habitués. La première étape consiste à nettoyer les dents latérales, et alors seulement vous devez passer aux dents de devant. Les mouvements doivent être mesurés, doux, circulaires, vous ne devez pas exercer de pression sur la brosse.

  3. Tout d'abord, la surface avant des dents est nettoyée, puis l'arrière. La dernière chose à faire est de nettoyer la surface de mastication.

  4. La dernière étape consiste à nettoyer et masser les gencives... Pour ce faire, les mâchoires sont fermées et la brosse effectue des mouvements circulaires. Si vous le souhaitez, vous pouvez également nettoyer la langue, mais cela doit être fait une fois par jour.

Voici quelques autres directives utiles pour l'utilisation des pâtes Oriflame :

  • les fonds sont destinés à être utilisés 2 fois par jour : le matin (avant le petit-déjeuner) et le soir (avant le coucher);

  • pour que la pâte ait l'effet désiré, il est recommandé d'utiliser des pinceaux d'entreprise, dans le même temps, il est conseillé de choisir des modèles avec une poignée confortable et des poils fréquents, mais pas trop durs, même;

  • la pâte ne peut pas toujours aider, surtout si les gencives sont malades, donc les personnes ayant une cavité buccale problématique doivent utiliser un bain de bouche (strictement après s'être brossé les dents avec de la pâte).

Revue Vue d'ensemble

Les pâtes Oriflame sont appréciées des femmes comme des hommes, ce qui est confirmé par un grand nombre de critiques positives.... Ainsi, les acheteurs assurent que les pâtes ont un goût doux et agréable, rafraîchissent l'haleine pendant longtemps. Vous n'avez plus à vous soucier de la carie dentaire, du tartre, des problèmes de gencives. Les dents deviennent propres et lisses, il n'y a pas de plaque.

Cependant, il y a pas mal d'avis négatifs. Les clients de l'entreprise disent que la pâte blanchissante ne remplit pas pleinement ses fonctions, c'est-à-dire qu'il ne faut pas s'attendre à un sourire blanc comme neige. Beaucoup sont également mécontents du fait que le produit mousse mal, ce qui signifie qu'il est dépensé de manière non économique, pour laquelle vous devez payer trop cher. La dernière plainte est l'incapacité des pâtes à faire face aux maladies.

Si la cavité buccale est problématique, des moyens supplémentaires seront nécessaires pour lutter contre les germes.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger