Anoraki

Île de pierre d'Anoraki

Île de pierre d'Anoraki
Teneur
  1. Un peu sur la marque
  2. Des modèles
  3. Couleurs populaires
  4. Conseils de sélection

Parmi les marques de mode de rue populaires pour les jeunes, la marque italienne Stone Island est fermement en tête. Les anoraks Stone Island sont très demandés par les fans de football, ainsi que par d'autres sports de rue et, en général, par un mode de vie actif.

Nous vous expliquerons en détail cette marque sensationnelle et comment choisir une veste coupe-vent ultra tendance, marquée d'un "patch" siglé.

Un peu sur la marque

Le monde doit l'existence de cette délicieuse marque de vêtements de qualité et confortables aux efforts de Massimo Osti. En 1983, il fonde la Stone Island Company. Mais l'émergence de la marque telle qu'elle existe aujourd'hui a été précédée de toute une histoire.

Fondée en 1979, CP Company a étonné tout le monde avec ses idées innovantes dans le domaine du design de mode. Il appartenait à Trabaldo Tonier et Massimo Osti. Ce dernier travaillait alors comme illustrateur graphique, mais assurait également les fonctions de designer et directeur créatif de la marque.

En 1983, un matériau spécial est apparu en production - Tela Stella, qui a été développé à l'origine pour coudre des tentes sur des camions. L'entreprenant Osti a été soudoyé par la principale caractéristique de ce tissu - ses faces avant et arrière étaient de couleurs différentes. Il avait l'air frais, original, intéressant, mais ne correspondait pas du tout au concept du style de CP. Société. Osti a alors décidé de sortir une collection de 7 vestes dans le cadre d'un projet spécial.

Ces vestes se distinguaient par un style militaire prononcé et étaient ornées de patchs à chevrons et du logo du projet qui sont devenus aujourd'hui la marque de fabrique de la marque. Ces doublures ressemblaient à des insignes militaires et la boussole était un symbole de l'amour pour la mer et du désir éternel de nouvelles réalisations et découvertes. C'est désormais le logo de la marque, reconnaissable dans le monde entier.

Peu à peu, l'ensemble de la société CP est passé à un nouveau concept et a été rebaptisé Stone Island. Tout le temps, des choses uniques sortaient des convoyeurs de l'entreprise, par exemple des vêtements d'extérieur qui peuvent changer de couleur en fonction de la température ambiante.

Ensuite, des vestes avec des verres spéciaux sur les manches ont vu le jour - de sorte que, quelles que soient les conditions météorologiques, il était toujours possible de vérifier facilement l'heure sur une montre-bracelet. Et puis a suivi l'invention de la veste légendaire avec des lunettes intégrées dans la capuche - afin que le voyageur puisse conserver la possibilité de voir librement dans un blizzard féroce.

Et, bien sûr, la marque a produit des vêtements avec des éléments réfléchissants.

Le légendaire designer et innovateur Massimo Otti est décédé après avoir lutté contre une terrible maladie en 1994. Mais son travail continue à ce jour.

Ces dernières années, les anoraks sont devenus très populaires dans l'industrie de la mode de rue, en particulier parmi les fans de football.

Ces vestes coupe-vent à enfiler ont conquis le cœur de toutes les fashionistas et sont désormais fermement établies à la pointe de la mode. Sous le nom de Stone Island, de telles vestes sont sorties depuis la fondation de la marque, et aujourd'hui ses employés continuent de développer de plus en plus de nouveaux modèles.

Des modèles

La variété des anoraks Stone Island est si grande que tous les modèles existants ne peuvent pas être comptés. Mais nous vous parlerons des plus populaires et des plus intéressants.

MUSSOLA GOMMATA / LINO WATRO

Le modèle est composé de différents tissus. Tige et capuche - mousseline de coton légère avec imprégnation polyuréthane (haut degré de protection contre l'humidité). Bas - tissu lin-nylon enduit de résine avec imprimé camouflage (protection légère contre l'humidité). Toutes les fermetures éclair de cette veste sont dissimulées, complétées par des boutons.

CONCEPTION JACQUARD NYLON MÉTAL WATRO

Fabriqué en tissu unique en nylon métallique.

La couleur métallique est obtenue grâce à l'utilisation de technologies sophistiquées. Mais ici, non seulement l'esthétique, mais aussi le côté pratique est important, et cet anorak y fait parfaitement face - il protège parfaitement du vent, de l'humidité, des températures extrêmes. Il s'agit d'un modèle isolé, il convient donc même pour l'hiver.

VELOURS CTELÉ-R

Ce modèle est également fabriqué à l'aide des technologies exclusives de Stone Island. Cela vous permet d'obtenir non seulement des qualités de protection contre la chaleur et l'humidité de haute qualité, mais également un aspect agréable. La coupe originale rend cet anorak unique.

STONE ISLAND / SUPREME NYLON METAL 5C

Il ne s'agit pas seulement d'une création conjointe de Stone Island et de la marque de skate Supreme, mais c'est aussi une réédition de la veste de la toute première collection - Stone Island 1982. La nécessité de cela a été dictée par la mode récemment accrue pour le rétro modèles de ces vestes.

Jugez par vous-même : la veste a l'air si fraîche et originale, et vous pouvez à peine croire qu'elle a été conçue il y a plus de 30 ans.

COMPOSITE DE COUVERTURE POLY POUR MARINA STONE ISLAND

Une solution non standard est un anorak allongé. Le tissu est à deux composants, teint de manière spéciale, ce qui vous permet d'obtenir un nombre infini de nuances qui "jouent" de différentes manières dans différentes parties du produit. Un modèle aussi original plaira au beau sexe.

Couleurs populaires

Si l'on considère les anoraks Stone Island comme un élément de garde-robe préféré des fans de football, alors, bien sûr, les couleurs dominantes sont toutes les nuances militaires (kaki, olive, sable foncé, brique, camouflage) et les modèles noirs.

Cependant, dans les collections Stone Island, la variété des couleurs va bien au-delà de ces limites. La couleur métallique, le bordeaux, le bleu foncé, une énorme quantité de nuances vertes et rouges sont répandues.

Toutes sortes d'imprimés sont largement utilisés, à la fois dans leur ensemble sur l'ensemble de la veste et en combinaison avec des fragments monochromatiques.

Conseils de sélection

Étant donné que la société Stone Island utilise dans la production non seulement ses secrets pour créer un design progressif unique, mais développe également elle-même des tissus et des matériaux uniques, il est très difficile de forger une telle chose.

Vous pouvez choisir le modèle qui vous intéresse auprès d'un revendeur agréé de l'entreprise. Vous pouvez vous familiariser avec les caractéristiques de chaque modèle sur le site officiel. L'anorak original de Stone Island coûte beaucoup d'argent, mais la qualité supérieure en vaut la peine.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger