Bottines

Bottines roses

Bottines roses
Teneur
  1. Des modèles
  2. Que puis-je porter avec des bottines roses ?

En ce qui concerne les chaussures demi-saison, on choisit le plus souvent des modèles de couleurs discrètes et pratiques - noir, marron, gris. D'autre part, l'automne et le printemps sont des saisons fraîches et pluvieuses. Pourquoi ne pas ajouter des couleurs vives et joyeuses à ce mauvais temps terne ? Les bottines roses feront parfaitement l'affaire.

Des modèles

Les bottines roses à talons hauts orneront la garde-robe de toute femme. Ils compléteront parfaitement une belle tenue de fête et s'intégreront harmonieusement dans votre look de tous les jours. Les chaussures à talons attirent invariablement l'attention et la couleur rose améliore considérablement l'effet.

Les bottines compensées sont une option plus pratique, mais non moins efficace et élégante. La couleur rose pâle vous permet d'adoucir une plate-forme rugueuse ou un coin massif, et ces chaussures sont très gracieuses et sophistiquées.

Les bottines roses avec bordure en fourrure sont une excellente option non seulement pour la période automne-printemps ou pour l'hiver. Aujourd'hui, les créateurs décorent des modèles ouverts et ajourés conçus pour l'été chaud avec de la fourrure colorée.

Les bottines sont fabriquées à partir de différents matériaux, le plus souvent il s'agit de cuir ou de daim. Le cuir peut être mat ou brillant - laqué. Le daim raffiné a fière allure en rose - les bottines sont incroyablement élégantes et féminines.

Que puis-je porter avec des bottines roses ?

Si les bottines roses sont destinées à devenir l'accent principal de l'image, son point culminant, les vêtements qui les accompagnent doivent être sélectionnés dans un style et une couleur plus conservateurs et sobres. Il peut s'agir de leggings, de leggings, de jeans skinny complétés d'un pull moelleux volumineux, d'un sweat-shirt, d'une tunique ample de couleurs ternes.

Si les bottines sont un complément harmonieux à l'image, alors une robe romantique luxuriante de couleurs claires et douces, une jupe pare-soleil et un chemisier élégant deviendront un ensemble digne pour eux.

Les bottines peuvent être présentées dans une très large gamme de nuances de rose. Il s'agit de rose pastel et de nuances pâles et délicates de cette couleur, ainsi que d'un ton rose et saumon riche et vif, et d'un rose néon et d'une nuance de fuchsia.

Les bottines aux riches nuances de rose deviennent automatiquement la pièce maîtresse du look créé. Ils aideront à donner des couleurs vives à un ensemble modeste de vêtements ou à compléter une image originale et excentrique.

Les choses blanches sont très harmonieuses avec des bottines aux nuances délicates et pâles de rose, par exemple une jupe blanche comme neige, une robe, un tailleur pantalon d'été. L'image est très légère, aérée.

Les bottines roses à talons sont parfaites pour une mini-robe droite noire ou une robe midi. Des accessoires de la même teinte (lunettes, sac à main, bijoux, bijoux) seront un bel ajout au look.

Les bottines rose pâle se marient très bien avec des vêtements bleu ciel (jean, short, jupe, robe). En complément, vous pouvez acheter des accessoires de la même couleur bleu et rose ou, par exemple, beige clair, sable. La couleur bleu clair peut être remplacée par du turquoise, de l'azur, du bleu. Les bottines aux tons froids de rose ont fière allure avec des vêtements de couleur grise et acier.

Quelques règles générales pour combiner des bottines roses avec différents vêtements :

  1. Les bottines à talons hauts et étroits sont plus belles avec des robes et des jupes courtes et moelleuses, des pantalons moulants et des jeans. Les modèles à talons bas sont idéaux pour les jeans et les pantalons.
  2. Les bottines compensées sont magnifiques avec des jupes évasées.
  3. Les belles robes et jupes élégantes nécessitent des chaussures élégantes. Dans de tels cas, vous devez porter des modèles soignés et classiques, ni massifs ni grossiers.
  4. Les bottines ne doivent pas être combinées avec des vêtements en dessous du genou.
  5. Les bottines n'ont pas l'air très harmonieuses avec des vêtements de bureau stricts (pantalon avec des flèches, une jupe longue). L'option idéale est un chemisier et une jupe crayon. Pour que l'image paraisse entière, vous pouvez ajouter n'importe quel accessoire de la même nuance de rose - une écharpe ou un mouchoir dans la poche du chemisier.
Sans commentaires

Mode

la beauté

loger