Bottes

Chaussures femme sans talons

Chaussures femme sans talons

La femme moderne n'est plus confrontée au problème de choisir entre des chaussures belles et confortables. Les chaussures plates pour femmes incarnent ces deux critères, en plus, elles sont pratiques, ont un style et une élégance distincts.

Particularités

Peu importe à quel point les chaussures à talons hauts ou compensées sont belles et sophistiquées, marcher avec elles tout le temps est inconfortable, difficile et problématique. Une tout autre affaire concerne les chaussures sans talon, qui présentent un certain nombre de caractéristiques :

  • un confort qui reste même avec un port prolongé;
  • polyvalence, qui vous permet de créer un grand nombre d'images dans différents styles (classique, business, décontracté, quotidien) avec des chaussures sans talons;
  • la possibilité d'utiliser de telles chaussures pour des looks de tous les jours;
  • un large assortiment de modèles, parmi lesquels vous pouvez toujours choisir la paire souhaitée.

Des modèles

Les chaussures pour femmes sans talons sont un large assortiment de chaussures, parmi lesquelles il existe de nombreux modèles différents.

Les modèles décolletés avec lacets sont parfaits pour presque tous les looks. Au sommet de la popularité se trouvent les Oxford, qui peuvent être portés avec des jupes et des chemisiers pour le travail, des jeans skinny et des pulls pour la marche, des leggings ou des pantalons avec des tuniques, des sweat-shirts, des sweat-shirts pour les soirées de club. Même avec des robes en tricot et des pulls en dentelle, vous pouvez porter de telles chaussures. Les lacets sont souvent utilisés par les designers non seulement à des fins pratiques, mais aussi comme élément décoratif. Si la couleur des lacets diffère des chaussures elles-mêmes, ce moment doit être pris en compte lors du choix des vêtements. Mais ce qui ne devrait vraiment pas être combiné avec de telles chaussures, ce sont des jupes longues, des vêtements d'extérieur qui couvrent les genoux, des pantalons courts et des vêtements informes.

Les Timberlands se présentent sous la forme de chaussures basses à lacets et semelles rainurées, caractérisées par un style sportif. Avec ces chaussures, vous pouvez porter des vêtements de sport, des jeans, des pantalons serrés et des shorts avec des collants. Sur la base des forêts, des styles décontractés et militaires se forment facilement. Bien que ces bottes soient rugueuses, elles peuvent toujours être associées à des pantalons / leggings en cuir et à des gilets en fourrure. Cela deviendra glamour et inhabituel. Si vous vous considérez comme un extravagant spécial, vous devriez certainement aimer la combinaison d'une robe courte moulante, d'une veste en cuir et de leggings.

Les mocassins sont parfaits pour un usage quotidien. Leur conception ne prévoit pas de laçage, la semelle peut être absolument plate ou avoir un tout petit talon.

Les richelieus sont plus adaptés à l'été, ils ont des laçages et des perforations dans leur conception, qui se situent le plus souvent le long des coutures. Il existe des modèles avec un bout/talon ouvert. Il est d'usage de porter de telles chaussures sans chaussettes ; dans les cas extrêmes, vous pouvez mettre des chaussures sous les pieds qui protégeront vos pieds des callosités. Pour créer des brogues, on utilise du cuir fin ou des textiles denses. Des vêtements faits de matériaux légers sont parfaits pour de telles chaussures : pantalons, shorts, t-shirts, t-shirts et hauts. Les chaussures brogues peuvent être utilisées dans des styles safari, preppy, décontractés et autres.

Les chaussures plates, mais avec cou-de-pied ou plateforme, sont une excellente alternative aux chaussures à talons. Ces chaussures sont assez élégantes, pratiques et, dans un sens, même polyvalentes. Les bottes avec un cou-de-pied peuvent être portées en toute sécurité avec des jeans de différents styles et des pantalons de différentes formes. Ces images peuvent être complétées par des cols roulés, des T-shirts, des chemisiers, des chemises, des cardigans, des hauts. Jupes droites, imperméables de styles variés, manteaux, gilets en fourrure - tout cela convient aux chaussures sans talon, mais avec une montée. Si vos chaussures ont une plate-forme gracieuse, vous pouvez choisir en toute sécurité des costumes classiques et des robes fourreau.

Les bottes hautes sans talon dans une image bien formée auront l'air féminines et élégantes. Lors du choix de telles chaussures, il vaut mieux faire attention aux modèles marron, bien que les bottes noires soient une priorité pour beaucoup. Avec des bottes hautes à semelles fines, vous pouvez porter des robes de styles variés, des pantalons, des jeans, des shorts. Lors du choix des vêtements d'extérieur, il n'y a qu'une seule restriction qui s'applique aux manteaux de fourrure.

Par saison

Les chaussures plates se déclinent en version hiver et automne, même les modèles été sont présents dans cette gamme, par exemple les richelieus, que nous avons déjà testés.

Les bottes d'automne sont faites de cuir, de similicuir et de daim. La première option est la plus préférable pour la période d'automne, car le cuir véritable est le matériau le plus pratique. Il est facile à nettoyer, ne laisse pas passer l'humidité et n'absorbe pas la saleté, il est facile d'entretien et peut être peint par vous-même. Mais les bottes en daim sont appréciées pour leur belle apparence et leur caractère indispensable pour créer un style décontracté. Ces chaussures peuvent être portées par temps sec en les associant à un pantalon skinny ou à votre jean préféré. Les modèles combinés, dans lesquels le cuir avec du vernis ou du daim peuvent être combinés, sont un sujet de conversation distinct. Ces modèles sont appréciés de toutes les femmes de la mode qui cherchent à créer des looks intéressants à partir de choses simples.

Les bottes d'hiver sans talons devraient être dans chaque garde-robe, car elles sont la meilleure option pour tous les jours. Les intempéries hivernales nécessitent des chaussures confortables pour que vos jambes se fatiguent moins et que votre démarche soit confiante et ferme. Les plus confortables sont les bottes à semelles plates, qui peuvent avoir des rainures. Les modèles avec une cale ne sont pas si confortables, mais ils sont toujours stables et même élégants sur la jambe. Pour les activités de plein air, il est préférable de choisir des bottes rugueuses avec une peau de mouton naturelle à l'intérieur.

Matériaux (modifier)

Les bottes en daim excitent toutes les fashionistas. Ils sont populaires quelle que soit la mode. Même la réalisation de l'impraticabilité du daim ne vous empêche pas d'acheter de telles chaussures. Néanmoins, les bottes en daim réchauffent bien les pieds, se marient bien avec des choses en tricot et même des vêtements en fourrure. Avec des soins appropriés et une manipulation soigneuse, les bottes en daim conserveront leur aspect d'origine pendant longtemps.

Les bottes vernies sont le summum de la sophistication, c'est pourquoi elles sont appréciées par toutes les femmes à la mode. Ils se marient bien avec une grande variété de vêtements : jupes, robes, pantalons, jeans, manteaux, imperméables, vestes. Avec de telles chaussures, même le look le plus simple se révélera élégant et expressif.

Couleurs populaires

Les chaussures sans talon sont frappantes dans une variété de couleurs. Vous devez pouvoir combiner correctement la couleur des chaussures et des vêtements, ce qui vous permettra de placer correctement les accents dans l'image et de combiner magistralement différents styles.

  1. Les bottes noires sont à juste titre appelées chaussures universelles, en raison de leur excellente compatibilité avec presque tous les vêtements. Les meilleurs looks sont créés sur la base de pantalons serrés, de jeans, de jupes courtes ou de shorts.
  2. Pour les bottes brunes, les pantalons noirs fonctionnent mieux. Il est possible et même souhaitable d'ajouter un élément marron à l'image (sac, gants, coiffe).
  3. Pour les chaussures beiges, vous devez choisir des vêtements dans une gamme pastel.
  4. Les bottes à imprimé léopard sont un choix audacieux que les femmes de la mode font consciemment ou par passion. Avec de telles chaussures expressives, vous pouvez combiner des nuances de marron, violet ou beige. L'imprimé léopard peut être répété dans l'un des éléments de l'image, mais il doit être identique à celui qui orne les bottes.

Tendances de la mode

En outre, les robes sont devenues à la mode à combiner avec des bottes de style masculin. De telles images conviennent mieux aux personnes à la silhouette enfantine.

Un look à la mode peut être créé à partir de bottes lourdes avec une grande variété de décors empruntés au style motard. De plus en plus de modèles sont créés dans des couleurs vives, avec des nuances acide-néon s'estompant en arrière-plan. Ces chaussures vont bien avec toutes sortes de jeans et de vestes courtes. Les fashionistas audacieuses se voient proposer des looks dans lesquels les bottes plates pour femmes sont combinées avec des options classiques pour les manteaux et les robes.

Côté matière, la préférence est donnée au cuir naturel et au daim.

Avec quoi pouvez-vous combiner?

Pour que chaque look créé sur la base de chaussures plates soit réussi, vous devez respecter des règles simples et des conseils pratiques.

  • Les bottes vont bien avec un jean classique. Ces looks peuvent inclure une veste ou un cardigan pour la saison fraîche, un t-shirt ou un haut pour l'été.
  • Les culottes, les pantalons et tout pantalon de 8/7 de longueur nécessitent au moins un petit talon dans la chaussure.
  • Mais les bottes à semelles plates se marient bien avec des robes courtes, des jupes et des shorts. Pour l'été, vous pouvez acheter des bottes de couleur vive ou claire et une jupe plissée ou superposée.
  • Les shorts sont une autre excellente option à combiner avec des bottes plates.
  • Il n'est pas nécessaire de porter des talons inconfortables sous une robe midi faite de tissus coûteux. Des chaussures plates confortables conviendront également à ce look.
  • Des leggings, une tunique légère et des bottes basses sont un super look à porter tous les jours.

Les femmes d'affaires n'ont plus besoin de se tourmenter les pieds, car les chaussures sans talons peuvent être combinées en toute sécurité avec n'importe quel vêtement, qui est lié au style d'affaires. Ceux-ci incluent des jupes droites, des pantalons classiques, des jupes de bureau et des robes formelles.

Il sera utile de savoir des choses avec lesquelles des chaussures sans talon ne doivent absolument pas être combinées:

  • Vêtements d'extérieur longs ou options sous le genou, en particulier les manteaux classiques et les manteaux de fourrure.
  • Les robes de soirée nécessitent des talons hauts ou des chaussures compensées gracieuses.
  • Jupes maxi, pantalons larges et jeans évasés.

Arcs / looks élégants

Une image créée à partir de chaussures plates grises et noires ne peut pas être ennuyeuse a priori. L'image choisie, qui se compose d'éléments simples (jean skinny, veste, ponchos et chaussures en cuir verni à petite vitesse), permet de le vérifier. Le jeu de nuances et de textures a permis de créer une image intéressante, dont le point culminant sont les bottes et les ponchos. Ce sont les chaussures qui attirent toute l'attention sur elles-mêmes et mettent favorablement en valeur les autres éléments de cette image.

Les bottines à lacets sont-elles encore trop rugueuses pour vous ? Ensuite, vous devriez jeter un œil à ce look, dans lequel de telles chaussures sont combinées avec une robe légère, un chapeau et un simple sac à main. Le jeu des contrastes est ici très prononcé : des chaussures brutales voire un peu provocantes, associées à une robe aérienne, créent une image pleine de charme, d'expressivité et d'attractivité. Ce look ne vous laissera pas inaperçu parmi la foule.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger