Vêtements pour femmes enceintes

Pantalon de maternité à la mode 2021

Pantalon de maternité à la mode 2021
Teneur
  1. Particularités
  2. Des modèles
  3. Les meilleurs matériaux
  4. Sélection saisonnière
  5. Couleurs parfaites
  6. A qui s'adressent les mannequins sportifs ?
  7. Comment transformer un pantalon en pantalon de grossesse ?
  8. Avec quoi porter ?
  9. Des images spectaculaires

Beaucoup de femmes font attention au fait que leur apparence change pendant la grossesse. Lorsque le premier trimestre, avec ses sensations désagréables et sa mauvaise santé, est laissé de côté, les femmes enceintes remarquent qu'elles ont commencé à avoir l'air complètement nouvelles. Les cheveux deviennent plus épais, la peau commence à briller et la forme prend une forme arrondie agréable.

Il est maintenant temps de mettre en évidence tous ces changements avec la bonne garde-robe. La plupart des filles dans une position où le ventre est légèrement arrondi, pensent tout d'abord à acheter un nouveau pantalon. Et c'est absolument la bonne décision, car pendant la grossesse, vous devez vous offrir un maximum de confort au niveau de la taille et de l'abdomen.

Aujourd'hui, nous allons parler des pantalons qu'une future mère devrait choisir pour qu'ils soient non seulement confortables, mais aussi beaux et élégants. Vous y trouverez un aperçu des modèles de pantalons pour femmes enceintes les plus populaires cette année, des conseils mode de stylistes, ainsi qu'une sélection des images les plus réussies.

Particularités

Le pantalon est l'une des pièces les plus importantes du vêtement féminin, à la fois pratique et élégant. La plupart d'entre nous ont dans leurs placards un pantalon conçu pour différentes occasions - pour le travail, les études, les promenades en ville et diverses activités quotidiennes.

Il n'est absolument pas nécessaire d'abandonner cet article de garde-robe pendant la grossesse.Même si votre pantalon ordinaire est inconfortable, il existe de nombreux styles confortables et à la mode dans le magasin spécialisé conçu pour celles qui attendent un bébé.

Les pantalons pour femmes enceintes ne diffèrent des pantalons ordinaires que par un détail - la présence d'une large ceinture douce, cousue en jersey élastique. La ceinture peut être de différentes largeurs - sur certains modèles, elle atteint à peine le nombril, tandis que sur d'autres, elle atteint presque la poitrine.

La dernière option est la plus pratique à porter au cours des derniers mois de la grossesse, car la large bande élastique sert simultanément de bandage, soutenant l'abdomen.

Les pantalons pour femmes enceintes n'ont pas d'autres caractéristiques. Si vous portez un long t-shirt ou une chemise qui cache complètement la taille élastique, personne ne remarquera que votre pantalon n'est pas tout à fait ordinaire.

Des modèles

Vous aurez besoin de vêtements spéciaux à partir du début du deuxième trimestre environ, c'est-à-dire pas plus de six mois. Il n'est donc pas nécessaire d'acheter plusieurs pantalons pour une si courte période. Deux types suffiront.

Le plus souvent, les femmes enceintes choisissent parmi les options suivantes, en fonction de la saison météorologique et du mode de vie.

Classique

Les pantalons classiques conviennent à celles qui continuent à travailler et mènent leur vie normale pendant la grossesse. Si vous passez beaucoup de temps au bureau, assistez à des événements officiels et culturels, vous devez absolument vous procurer des pantalons de travail pour femmes enceintes.

Ils peuvent être associés à des chemises amples, des chemisiers, des cardigans formels et d'autres vêtements de style classique.

L'été

Pantalons d'été - ces futures mères, dont la position intéressante est tombée pendant la saison chaude, ne peuvent pas s'en passer. Dans ce cas, un pantalon léger, cousu dans un tissu fin et léger sera utile.

Les pantalons d'été pour femmes enceintes peuvent être de différents styles, par exemple, des sarouels, des bananes, des capri, etc.

jeans

Les jeans sont une chose préférée pour beaucoup de filles, donc ce type de pantalon est le plus populaire parmi les femmes enceintes. Leur avantage incontestable est que les jeans peuvent être combinés avec n'importe quel vêtement familier, donc une paire suffit pour toute la période.

leggings

Les leggings conviennent aux filles qui ont réussi à maintenir une silhouette en forme, même après avoir pris quelques kilos.

Ce type de pantalon est très confortable pendant la grossesse, car il est doux et ne provoque pas d'inconfort. Les leggings vont bien avec des t-shirts longs, des chemisiers, des pulls et des tuniques.

Les meilleurs matériaux

Pendant la grossesse, il est très important de porter des vêtements adaptés à la météo, pour ne pas surchauffer ou trop refroidir, car votre corps n'a pas besoin de stress supplémentaire pendant cette période déjà difficile. Par conséquent, lors du choix d'un pantalon, une attention particulière doit être portée au tissu à partir duquel le modèle que vous aimez est cousu.

Lin

Les pantalons en lin sont parfaits pour l'été. Le lin naturel a la capacité de refroidir le corps. Par conséquent, par temps chaud, un tel pantalon deviendra un véritable salut pour la future mère. Mais préparez-vous au fait que le lin est très froissé, c'est pourquoi les vêtements en lin doivent être soigneusement repassés à chaque fois avant de les enfiler.

Coton

Les pantalons en coton, comme d'autres articles fabriqués à partir de tissus naturels, sont parfaits pour les filles dans une position intéressante.

Les tissus en coton peuvent être assez fins ou chauds. La première variété comprend, par exemple, le chintz et la batiste, et la seconde - le velours et les collants.

jeans

Les pantalons en jean sont confortables et pratiques, en grande partie en raison des particularités du matériau.

Le denim est un tissu de coton dense avec un faible pourcentage de fibres synthétiques. En raison de la composition mixte, les pantalons en jean conservent bien leur forme, sont portés longtemps et ne nécessitent pas de soins particuliers.

Laine

Les pantalons en laine sont un vêtement indispensable pour les filles qui attendent un bébé pendant les mois d'hiver.

La laine naturelle ne vous permettra pas de geler même dans les froids les plus sévères, mais elle n'est pas toujours agréable pour le corps, de plus, elle peut provoquer des démangeaisons et des irritations de la peau. Par conséquent, pendant la grossesse, il est recommandé de privilégier les pantalons en laine avec une doublure douce en tissu hypoallergénique.

Sélection saisonnière

Le choix du pantalon dépend en grande partie de la période de l'année à laquelle est tombée la seconde moitié de la grossesse.

Les modèles d'été de pantalons de maternité doivent être fabriqués à partir de tissus naturels, fins et légers. Choisissez une coupe confortable qui ne gênera pas vos mouvements. Dans les magasins pour femmes enceintes, il existe de nombreuses variétés de pantalons d'été dans différents styles - du sport au classique.

Dans les modèles d'hiver, l'essentiel est de pouvoir rester au chaud sans provoquer de sensations désagréables. Par conséquent, vous devriez choisir un pantalon fait de matériaux denses et doux qui absorbent bien l'humidité.

Couleurs parfaites

Avec l'apparition des premiers magasins de vêtements pour femmes enceintes, les filles en poste n'avaient le choix que de quelques modèles de pantalons, il n'y avait donc pas lieu de s'attendre à une grande variété de couleurs. Aujourd'hui, les femmes enceintes peuvent choisir parmi des centaines d'options pour des objets de couleurs différentes.

Les pantalons de maternité blancs sont une bonne option pour l'été. La couleur blanche soulignera l'image délicate et touchante d'une fille qui attend un bébé. Un pantalon blanc ira bien avec des hauts et des pulls colorés.

Les pantalons foncés sont une option plus pratique, adaptée aux activités quotidiennes, dont la future mère a beaucoup. Les couleurs sombres semblent sobres et élégantes, mais cela vaut toujours la peine de diluer l'image avec des éléments lumineux ou clairs.

Les pantalons brillants sont choisis par les filles enceintes qui, à cette période importante de leur vie, veulent être aussi impressionnantes qu'avant. Les teintes saturées et juteuses vous aideront à rester positif et vous procureront des émotions positives.

A qui s'adressent les mannequins sportifs ?

Pendant la grossesse, de nombreuses femmes commencent à adhérer au principe du "confort avant tout" et passent complètement aux vêtements de sport. Les pantalons de survêtement sont généralement fabriqués à partir de tissus tricotés, ce qui les fait s'étirer et se froisser.

Sur des cuisses et des jambes très pleines, il n'a pas l'air très esthétique. Par conséquent, les jeunes femmes aux formes luxueuses doivent choisir ces pantalons avec beaucoup de soin, car même les vêtements les plus confortables ne doivent pas gâcher votre apparence.

Comment transformer un pantalon en pantalon de grossesse ?

Si acheter des pantalons pour femmes enceintes dans des magasins spécialisés vous semble un plaisir déraisonnablement coûteux, alors vous serez probablement intéressé par des instructions pour transformer de vieux pantalons en pantalons pour femmes enceintes.

Jeans De Maternité Diy

  • Trouvez les bons jeans dans votre garde-robe - ils n'ont pas besoin d'être serrés ou retenus. Vous aurez également besoin d'un vieux tee-shirt en jersey. Il doit s'agir d'un jean couleur chair ou assorti.
  • Essayez un jean et déterminez où l'élastique doit commencer. Tracez une ligne de coupe.
  • Détachez la fermeture éclair et coupez le haut du jean le long des lignes. Cousez la coupe formée à l'endroit de la braguette.
  • Coupez la ceinture du T-shirt à la hauteur désirée.
  • Cousez le tricot à la taille du jean. Si la ceinture n'est pas bien ajustée, vous pouvez insérer une bande élastique ou tirer une ficelle sur le bord supérieur.

Comment refaire un pantalon classique ?

La méthode décrite ci-dessus convient non seulement aux jeans, mais également à tout modèle de pantalon, y compris la version classique que vous portez au travail. Il suffit de choisir le bon tissu pour la ceinture élastique afin qu'elle ne soit pas visible sous les chemises fines et les chemisiers.

Comment arranger la ceinture de votre pantalon ?

Dans les premiers mois de la grossesse, il n'y a toujours pas besoin de pantalons spéciaux. Cependant, pour vous sentir plus à l'aise et soulager la pression sur votre ventre, vous pouvez insérer des coins élastiques dans la ceinture de votre pantalon ou de votre jean.

Pour ce faire, vous devez déchirer les coutures latérales en saisissant la ceinture et quelques centimètres en dessous, puis coudre des pièces triangulaires en jersey élastique dans les découpes.

Avec quoi porter ?

Avec quels vêtements porter des pantalons pour les femmes enceintes, seule la future mère elle-même peut décider. Nous vous conseillons seulement de ne pas oublier qu'une tenue pour une fille en position doit être non seulement confortable, mais aussi à la mode et belle. Par conséquent, faites attention aux chemisiers romantiques, aux chemises amples, aux tuniques lumineuses.

Vous devrez renoncer aux chaussures à talons, alors portez des ballerines, des baskets, des sandales, des chaussures et des bottes plates avec votre nouveau pantalon.

Les détails définissent le look, alors n'oubliez pas les accessoires stylés - sacs, foulards, lunettes, bijoux, etc.

Des images spectaculaires

  • Décontracté stylé : jean déchiré, haut uni, cardigan long, slip-ons et chapeau.
  • Style sportif : pantalon confortable, tee-shirt, veste et baskets. Des lunettes de soleil et un châle noué avec désinvolture autour du cou complètent le look.
  • Fleurs d'été : pantalon imprimé menthe, sweat assorti et espadrilles léopard.
Sans commentaires

Mode

la beauté

loger