Bras

soutien-gorge soutien-gorge

soutien-gorge soutien-gorge
Teneur
  1. Particularités
  2. Modèles de soutien-gorge
  3. Ahh soutien-gorge sans coutures
  4. Avec quoi porter des sous-vêtements à bonnets souples ?

Chaque fille traite le choix des sous-vêtements avec une inquiétude et une attention particulières. Et si auparavant les femmes devaient supporter des inconvénients pour être belles et à la mode, aujourd'hui, la priorité pour de nombreuses femmes à la mode est la commodité et la liberté de mouvement. Ainsi, les soutiens-gorge à bonnet souple et sans armature, presque imperceptibles sur le corps, sont de plus en plus prisés. Ce type de sous-vêtements est appelé soutiens-gorge souples et il en existe de nombreuses variétés.

Particularités

De beaux soutiens-gorge push-up en dentelle sont idéaux pour certaines occasions. Mais parfois, vous devez choisir un mouvement moins contraignant ou pas si provocant.

Parfois, le look de bureau est propice au port de sous-vêtements avec des bonnets lisses et sans coutures. Dans ce cas, rien n'interférera avec le processus de travail et n'affaiblira l'esprit d'entreprise.

Pour faire du sport, un soutien-gorge avec un bonnet souple deviendra également un attribut indispensable. Certains modèles peuvent être portés à la place d'un haut. Ce corsage a fière allure et ne cause pas d'inconfort. Les produits en microfibre peuvent être considérés comme la meilleure option pour les entraînements actifs.

Des sous-vêtements sans coutures sans sous-vêtements seront une véritable aubaine pour les futures mamans. Lorsqu'elles portent un bébé, de nombreuses femmes ressentent souvent des sensations douloureuses et désagréables dans leurs seins, donc des soutiens-gorge souples aideront à répartir uniformément la charge et à soutenir les seins sans serrer inutilement.

Modèles de soutien-gorge

Les sous-vêtements à bonnets souples ont leur propre classification en fonction des caractéristiques du modèle. Dans certains, il vaut mieux aller à la salle de sport, tandis que d'autres peuvent défiler dans les images les plus stylées sans un pincement au cœur.

Bralette

Le soutien-gorge est au sommet de sa popularité aujourd'hui. Il est tombé amoureux de nombreuses fashionistas qui reconstituent volontiers leur garde-robe avec des choses élégantes et belles.

Dans ce sous-vêtement, franchise et praticité sont parfaitement combinées. Ce soutien-gorge est idéal pour les petites poitrines, car il n'a pas de soutien-gorge rigide. Quant au style de vêtement avec lequel il est combiné, il n'y a pas de restrictions particulières.

Les meilleurs modèles de dentelle sont les plus élégants et les plus stylés, mais d'autres matériaux sont également utilisés. Les sous-vêtements peuvent être légèrement allongés ou avoir des bonnets triangulaires et des bonnets interconnectés.

Soutien-gorge bando

C'est un soutien-gorge sans bretelles. Il a généralement la même largeur sur toute sa circonférence, parfois il y a une doublure supplémentaire au niveau de la poitrine pour un meilleur soutien. Comme la première option, il vaut mieux ne pas choisir un tel article de toilette pour femmes pour les femmes aux formes courbes. La dentelle et d'autres tissus plus denses peuvent être utilisés comme matériau.

Avec des tasses moulées

Le soutien-gorge a plus de soutien pour la poitrine et convient à différentes tailles, ce qui diffère des deux options précédentes. Grâce à la matière utilisée dans la fabrication des bonnets, les seins sont soutenus et galbés aussi bien que dans les sous-vêtements squelettés. Le fabricant britannique Wonderbra a moulé des bonnets appelés Minimal Chic, qui rassemblent les seins et créent un creux sexy.

Confort

Une catégorie distincte est occupée par les soutiens-gorge de niveau confort. Ces éléments de sous-vêtements ont de larges bretelles et couvrent au maximum la poitrine, ce qui permet aux femmes ayant les plus grandes tailles de choisir de tels modèles. Un confort supplémentaire est apporté par le fait que des matériaux naturels sont souvent utilisés pour créer des modèles de cette catégorie. L'un des modèles les plus populaires aujourd'hui est le soutien-gorge Ahh, sur lequel il vaut la peine de s'attarder plus en détail.

Ahh soutien-gorge sans coutures

De nombreuses personnes ont découvert ce type de sous-vêtements complètement nouveau grâce à des publicités dans des « boutiques sur le canapé ». Ce soutien-gorge est composé d'une seule pièce de microfibre et ressemble à un t-shirt court sans attaches. Cet article de toilette pour femme se démarque avantageusement sur le marché de la lingerie et présente de nombreux avantages :

  1. L'absence d'os soulage le porteur du soutien-gorge de l'inconfort.
  2. Il n'est pas difficile de choisir la taille requise, car le soutien-gorge n'a pas d'attaches et s'étire bien.
  3. Grâce aux empiècements spéciaux au niveau de la poitrine, les porteurs de toutes tailles ont des formes arrondies attrayantes dans ce sous-vêtement.
  4. Le dos et les épaules des filles aux formes courbes se fatiguent moins grâce à la bonne répartition de la charge, ce qui est devenu possible à l'aide de larges bretelles.
  5. Convient aussi bien aux petites qu'aux grosses poitrines.
  6. Simplicité et soins sans prétention. Le soutien-gorge est lavable en machine et n'a pas besoin d'être repassé.

Un tel sous-vêtement féminin est parfait pour le sport, ainsi qu'un soutien-gorge pour tous les jours, en particulier pour les femmes à forte poitrine. De plus, le soutien-gorge Ahh est idéal pour dormir.

Non moins populaires sont les superbras à fermeture éclair, qui se distinguent du soutien-gorge Ahh par la présence d'une fermeture frontale. Grâce à la présence d'une fermeture éclair, le soutien-gorge peut être rapidement retiré et mis, ainsi que la profondeur du décolleté peut être ajustée.

Les critiques sur un type de lingerie aussi inhabituel et nouveau sont pour la plupart approuvantes. Beaucoup de filles notent qu'il est très pratique de faire du sport dans de tels sous-vêtements. De plus, vous pouvez le porter sans t-shirt, car l'apparence de ce soutien-gorge ressemble à un haut de sport. En outre, les avantages incluent le fait que pendant les entraînements actifs, aucune éruption cutanée ou irritation due à la sueur n'apparaît dans ce sous-vêtement, cela se produit parfois lors de l'exercice avec d'autres sous-vêtements.

Les propriétaires de gros seins affirment que dans les sous-vêtements sans couture de cette entreprise, les seins sont bien fixés et protégés de manière fiable contre les chutes grâce aux larges bretelles qui ne frottent pas du tout, même en cas d'utilisation prolongée. Cependant, la taille correcte du linge doit être sélectionnée pour cela.

Certaines filles évoquent les aspects négatifs de l'utilisation de ce soutien-gorge que le ruban élastique passant sous les seins peut parfois froisser et provoquer un certain inconfort. De plus, l'inconvénient de ce corsage peut être considéré comme une apparence peu attrayante. Ne portez pas de tels sous-vêtements sous des vêtements transparents ou lors d'un rendez-vous romantique.

Avec quoi porter des sous-vêtements à bonnets souples ?

Ainsi, après avoir acheté des sous-vêtements sans sous-vêtements, une nouvelle question se pose à la fille: comment créer correctement une garde-robe pour qu'un tel soutien-gorge s'y intègre parfaitement.

Si le choix s'est porté sur une brassière en dentelle ou autre beau tissu, alors il existe plusieurs options pour des looks intéressants :

  1. Si le modèle du soutien-gorge sélectionné n'est pas transparent, il peut être porté comme un haut. D'en haut, vous pouvez porter différents styles de vestes et de cardigans, ainsi que des vestes pour femmes. Si nécessaire, vous pouvez fermer quelques boutons par le bas pour que la brassière ne dépasse que légèrement sous la veste ; les plus courageux peuvent laisser le survêtement déboutonné.
  2. Une belle bralette sous un chemisier transparent est sexy et intrigante. Cette image sera élégante et restera dans les mémoires de beaucoup.
  3. Les vêtements surdimensionnés sont parfaits pour l'ultra-mode sous forme de sous-vêtements en dentelle sans armatures.
  4. Les jupes et pantalons taille haute et tendance sont parfaits pour ce look bralette.
  5. Pour créer un look choquant et audacieux, de nombreuses femmes de la mode ont recours à une technique inhabituelle et mettent un élément de sous-vêtement sur des T-shirts volumineux.

Les sous-vêtements avec bonnets moulés sont polyvalents et s'utilisent de la même manière que les autres soutiens-gorge. Un corsage sans bretelles peut être porté sous des vêtements sans bretelles, ou vous pouvez créer un ensemble enchanteur pour un rendez-vous avec votre homme bien-aimé.

Quant aux modèles qui ressemblent à des hauts de sport, ils doivent alors être portés sous des vêtements faits de tissus denses sans un soupçon de transparence. Pour les femmes aux formes sinueuses, de tels sous-vêtements aideront à créer une silhouette belle et uniforme sans comprimer la silhouette. Comme indiqué précédemment, cette pièce girly peut être portée seule comme haut de sport pour les entraînements.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger