Bras

Soutien-gorge convertible

Soutien-gorge convertible
Teneur
  1. Particularités
  2. Avec quoi porter ?
  3. Solutions de couleur
  4. Conseils de sélection

La garde-robe de chaque femme moderne est si diversifiée qu'il est nécessaire de sélectionner un certain modèle de soutien-gorge pour de nombreux vêtements. Cela s'applique tout d'abord aux robes ou tops aux épaules dénudées, au dos ou à une coupe profonde sur la poitrine. Les créateurs proposent aujourd'hui un modèle élégant et très pratique - un soutien-gorge transformant, qui est parfait pour les robes ouvertes, les t-shirts, les chemisiers, les hauts et met parfaitement en valeur les formes arrondies du corps féminin.

Particularités

Qu'est-ce qu'un soutien-gorge transformant ou soutien-gorge multifonctionnel, comme on l'appelle aussi ?

Il s'agit d'un soutien-gorge dont les bretelles peuvent être attachées en plusieurs versions : traditionnelle, croisée, boucle. Ils peuvent être allongés, placés plus larges ou plus étroits, noués. Un tel modèle multifonctionnel offre des possibilités infinies d'utilisation de vêtements plus ou moins ouverts : t-shirts, robes à épaules ouvertes ou à dos ouvert.

Les avantages de ce soutien-gorge incluent :

  1. Polyvalence. Les sous-vêtements peuvent être portés sous des vêtements avec des découpes d'une grande variété de profondeurs et de formes. Dans le même temps, les sous-vêtements resteront invisibles, et la poitrine sera idéalement liftée et galbée.
  2. Confort et confort à porter. Les sous-vêtements ne limitent pas les mouvements, la zone du décolleté reste impeccable quelle que soit la position des bretelles.
  3. La possibilité de ré-attacher les sangles à votre propre discrétion et à votre convenance.

Vous pouvez essayer différentes options pour attacher les sangles en utilisant les instructions ou votre propre imagination. Et vous pouvez acheter de tels sous-vêtements auprès de nombreux fabricants, par exemple dans les collections d'Intimissimi, Wonderbra, Milavitsa et d'autres marques.

Avec quoi porter ?

Avec presque tous les articles sous lesquels vous ne pouvez pas porter un soutien-gorge avec des bretelles placées traditionnellement.Cela s'applique principalement aux robes ou aux hauts avec un dos ouvert. Dans ce cas, les sangles peuvent être enroulées dans le cou ou complètement retirées.

La même option peut être utilisée pour les robes à emmanchure américaine : les bretelles seront invisibles, et la poitrine est parfaitement mise en valeur et fixée.

Un soutien-gorge transformant est indispensable pour les t-shirts, les hauts, les robes d'été, les combinaisons avec des découpes bouclées dans le dos, les ornements sous forme de bretelles, de rubans, de bretelles croisées. Dans de tels cas, les bretelles du vêtement peuvent également être attachées en diagonale, écartées, allongées ou jetées sur le cou.

Un tel soutien-gorge sera encore moins visible si les bretelles et le pont arrière sont en silicone. Ce modèle est idéal pour un dos nu : un soutien-gorge peut aussi se porter sous une robe de soirée transparente ou translucide, une tenue aux épaules dénudées ou un décolleté nu, une coupe profonde dans le dos.

Solutions de couleur

Un soutien-gorge transformant, comme tout autre modèle de sous-vêtement, est le plus souvent assorti à la couleur des vêtements. Cela est particulièrement vrai pour un chemisier transparent ou translucide, une robe, un haut en tissu fin. Les modèles les plus populaires sont traditionnellement réalisés en version blanc neige, noir ou nude. En plus des options classiques, les designers proposent des transformateurs fabriqués dans d'autres couleurs, de sorte que vous puissiez facilement choisir un modèle d'une certaine couleur pour une tenue particulière avec un dos ouvert.

Conseils de sélection

Lorsque vous essayez un tel soutien-gorge, vous devez vous assurer qu'il ne gêne pas vos mouvements. Il est impératif de lever et de baisser les bras plusieurs fois, de se pencher, de se retourner - il doit être absolument à l'aise en sous-vêtement.

Il est bon que le soutien-gorge soit essayé avec la robe sous laquelle il est acheté. Assurez-vous que ni les bretelles ni la sangle ne seront visibles sous les vêtements.

Le soutien-gorge doit s'adapter parfaitement. Ce n'est que dans ce cas qu'il y aura un bon maintien des seins et un beau décolleté.

Le soutien-gorge peut être avec des bretelles et une sangle en silicone. Cette option est parfaite pour les propriétaires de seins petits et luxuriants. Un soutien-gorge avec des détails en silicone sera encore plus invisible sous une robe ouverte.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger