Regarder

Bracelet montre milanais

Bracelet montre milanais
Teneur
  1. Histoire de la création
  2. Particularités
  3. Bracelet Milan des entreprises mondiales
  4. Commentaires

Les créateurs de montres suivent la mode d'aussi près que les autres accessoires. Les techniques les plus habiles et les plus originales sont utilisées pour créer des bracelets et des sangles. Le bracelet milanais pour montres a acquis une grande popularité, qui ressemble à une toile de cotte de mailles et convient à tous les styles.

Histoire de la création

À la fin du XIXe siècle, les maîtres européens ont commencé à fabriquer activement des bracelets en maille à partir de fils d'or. La technique de tissage, originaire de Milan, a attiré les bijoutiers pour sa durabilité et son aspect luxueux.

Le bracelet en maille milanaise est composé d'une maille large et solide qui est flexible et permet à la peau de la main de respirer même par temps les plus chauds, comme c'est généralement le cas à Milan pendant la saison estivale.

L'histoire du tissage original a commencé en 1922 dans la ville allemande de Pforzheim, qui est connue comme la « ville d'or ». Depuis l'Antiquité, des métaux précieux y ont été extraits et des dynasties entières de bijoux y sont nées. Vollmer et Staib ont été les premières entreprises en Allemagne à produire des bracelets en maille. Les héritiers de la dynastie Vollmer ont souligné la complexité particulière de la production du tissage milanais, dont le processus de création comportait 85 étapes.

Chaque étape, de la sélection des matières premières aux touches finales de la conception du modèle, prend beaucoup de temps et d'attention, mais rend le produit encore plus précieux et unique.

La condition principale lors du choix d'un maillage est l'absence d'arêtes vives, de gros détails, de stabilité et de fonctionnalité. Les petits maillons métalliques sont lisses et pas désagréables, cet accessoire ressemble à la main non seulement comme un ajout pratique au mécanisme, mais aussi comme un accessoire élégant.

Particularités

Les bracelets en maille se distinguent des bracelets de montre en cuir et de certains types de tissage métallique de plusieurs manières :

  • La surface lisse de nombreux maillons mobiles est plus solide, plus solide et plus confortable à tenir dans votre main que les autres sangles.
  • Le bracelet est facile à polir, il élimine le ternissement et restaure la brillance et la brillance.
  • De tels modèles résistent à l'humidité et n'ont pas peur de se mouiller.
  • Dans la chaleur estivale, le bracelet en maille est indispensable, car le matériau n'absorbe pas l'humidité et permet à la peau de respirer.
  • Les modèles de bracelets universels conviendront à la fois au style classique et aux mouvements complexes modernes.
  • A l'aide d'une fermeture à glissière, il n'y a aucun problème pour raccourcir le produit et l'ajuster sur le bras. Le fermoir s'ouvre à l'aide d'un petit tournevis et s'enclenche solidement une fois le réglage terminé.

Bracelet Milan des entreprises mondiales

Les bracelets en maille sont utilisés par des marques mondiales qui reconnaissent depuis longtemps la commodité et le confort comme l'une des principales qualités des montres-bracelets et autres accessoires idéaux.

Piaget

Le fabricant suisse haut de gamme a été l'un des premiers au monde à remarquer un tissage original.

Le modèle Limelight Gala est une montre-bracelet pour femme dont les bracelets en or sont ornés d'une piste de diamant brillant sur toute la circonférence du boîtier.

Chanel

La marque sophistiquée, toujours en avance sur la mode, a depuis longtemps adopté la ligne de montres Boy.Friend sur des bracelets en acier au tissage milanais.

L'accessoire stylé s'accompagne d'une gravure effet tweed, signature intemporelle de la maison de couture.

CBI

Le propriétaire de la huitième place du classement des entreprises horlogères suisses lance le modèle iconique Portofino.

Il peut être en or rose, jaune ou blanc avec un tressage milanais à la base.

Minerve

Le géant de l'horlogerie, une entreprise qui travaille en étroite collaboration avec la marque Montblanc pour créer des mouvements qui répondent aux dernières avancées technologiques. La collection 1858 est un hommage au style vintage, les créateurs se sont inspirés des principaux modèles rétro des années 30. Le tissage milanais de l'acier s'est avéré utile pour donner vie à une idée aussi originale.

Dior

Le tissage milanais est à la base des collections horlogères de la maison de couture. Les modèles en acier, or de différentes couleurs et une gravure légèrement visible sur la face avant sont des accessoires délicats avec un effet satiné, incroyablement élégants et montrant ce qu'est la vraie sophistication.

Lumière du soleil

La marque de joaillerie démocrate produit également des montres sur bracelet au tissage milanais original. Vous pouvez acheter le bracelet Milanese Sunlight auprès des représentants officiels de la marque à partir de seulement 1 500 roubles.

Devinez montre

Une autre marque assez bon marché, dont les produits peuvent être achetés pour une somme modique.

La célèbre société américaine a présenté une nouvelle collection Nouveau de trois modèles de montres de différentes couleurs. Les cadrans rectangulaires de la collection sont complétés par des bracelets en argent, en or et dans la teinte originale de rose.

Apple Watch

En préparation de la sortie des montres "intelligentes", la populaire société américaine a également préparé une brève annonce d'une collection unique de bracelets pour Apple Watch à partir de 26 modèles de bracelets en maille.

Une grande attention a été attirée par le modèle dans la couleur "espace noir", qui n'était initialement disponible que pour les propriétaires du modèle de montre de la même couleur.

Le prix d'un tel bracelet des représentants russes de la marque atteint 50 000 roubles.

Caractéristiques des bracelets Apple Watch :

  • La conception du modèle peut être qualifiée d'universelle. Convient aussi bien aux hommes qu'aux femmes, il a fière allure sur n'importe quel poignet.
  • Le bracelet en maille est équipé d'un fermoir magnétique spécial, qui est pressé contre le côté du modèle. Il n'y a pas d'autres pièces jointes, car l'aimant fixe le bracelet de manière assez fiable.
  • Quelque temps après son port, le bracelet peut laisser de petites rayures sur le boîtier en acier du mouvement, mais elles s'enlèvent facilement à l'aide d'un polissage régulier.
  • Le bracelet et le fermoir magnétique sont résistants à l'humidité, ne perdent pas leurs propriétés lorsqu'ils sont mouillés.

La variété de la collection du fabricant officiel Apple vous permet de choisir un modèle pour tous les goûts. Mais leurs prix étant très élevés, de nombreuses entreprises proposent leurs propres alternatives.

Bracelets en maille économiques pour Apple Watch

  • Baseus. Un analogue du bracelet Apple d'origine d'un fabricant d'accessoires de qualité en Chine. Se distingue par un prix abordable et une attache, qui n'est pas représentée par un aimant, mais par un type de fixation standard.

Disponible en or, argent, noir.

  • @accessoire. Le modèle d'une autre marque démocratique, parfait pour une montre, dans un boîtier en acier et un modèle sportif en aluminium. La couleur la plus populaire est le gris sidéral.
  • JETech. Peut être utilisé en complément du modèle Apple d'origine. En plus du modèle principal, il est équipé d'une fermeture magnétique, a un prix bas et un tissage plus serré.

Voir ci-dessous pour plus de détails.

Commentaires

Les critiques positives confirment que les montres milanaises sont parmi les plus populaires au monde. Selon les observations des utilisateurs, ils s'assoient confortablement sur la main, soulignent l'image élégante et ne provoquent pas d'inconfort à la chaleur du contact avec la peau.

Aujourd'hui, le bracelet en maille est le modèle de base des fondations des montres-bracelets, qui convient aussi bien aux hommes qu'aux femmes, souligne le style unique du propriétaire de la montre et a fière allure tant sur les versions classiques que sur les mouvements ultra-modernes.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger