Claquer

Frange triangulaire : quelles sont les caractéristiques et à qui s'adresse-t-elle ?

Frange triangulaire : quelles sont les caractéristiques et à qui s'adresse-t-elle ?
Teneur
  1. Particularités
  2. Un choix audacieux...
  3. C'est pour qui?
  4. Pouvez-vous le faire à la maison?
  5. Comment empiler ?

Chaque femme peut diversifier sa coiffure qui l'a ennuyée à l'aide d'une frange originale. Leur choix est large et varié : de la ligne droite classique à l'asymétrique aux extrémités déchiquetées. Dans le monde moderne, la frange triangulaire gagne de plus en plus en popularité. Ce détail de coupe de cheveux élégant contribuera à rendre le look féminin sophistiqué et en même temps mystérieux, audacieux.

Particularités

Ce type de frange pour femme est assez extravagant et attire sans aucun doute le regard des autres. La "pointe" d'un triangle de cheveux peut se terminer près des sourcils ou dans la "région" de l'arête du nez, donnant au visage d'une femme un charme unique.

Selon les statistiques des principaux coiffeurs, il existe plusieurs options pour cet élément de coiffure.

  • Classique. Il est court aux deux tempes et un angle aigu est situé au centre du front.
  • Oblique. Il est clippé d'une partie temporelle à l'autre. Ainsi, à un temple, il est plus court, tandis qu'à l'autre, il est plus long (une transition en douceur est impliquée).
  • Créatif. Le triangle capillaire est "dilué" avec des bords déchirés ou éclaircis.

Un choix audacieux...

Dans la plupart des cas, de telles options sont choisies par des personnes audacieuses et épris de liberté qui n'ont pas peur d'expérimenter leur propre apparence et qui ont l'air brillantes, accrocheuses et même provocantes. Avec l'aide du "triangle", vous pouvez transformer même la coiffure la plus discrète en le chef-d'œuvre le plus étonnant.

La frange triangulaire est en parfaite harmonie avec une coupe de cheveux au carré ou en cascade. Néanmoins, il ne conviendra pas à toutes les belles dames. Tout d'abord, les propriétaires de cheveux ondulés devraient l'oublier, ainsi que ceux aux cheveux affaiblis, cassants et fins (cela aura l'air ridicule).

Si la nature vous a récompensé avec des cheveux épais mais indisciplinés, alors vous devriez opter pour la frange droite classique.

C'est pour qui?

Tout d'abord, ce détail de coiffure est parfait pour les jeunes femmes au visage rond, car une frange triangulaire est capable de l'"étirer" visuellement, la rendant plus gracieuse et sophistiquée. Il est également harmonieux sur un visage carré ou triangulaire. Ainsi, avec son aide, il sera possible de masquer les imperfections, de modifier visuellement les proportions du visage et même de "rendre" les pommettes massives plus gracieuses.

Il est généralement admis que la frange originale de la frange ne convient qu'aux jeunes filles. Cet avis est faux ! Vous pouvez faire un choix en faveur de la frange triangulaire à tout âge : cela donnera à votre image un zeste piquant.

Notez qu'une courte frange "angulaire" "ouvrira" visuellement les yeux, donc à un âge plus avancé, il est préférable de l'allonger (jusqu'à l'arête du nez). Gardez également à l'esprit que cette option nécessite un entretien minutieux, un coiffage quotidien et des visites régulières chez le coiffeur pour des ajustements. Le "coin" est particulièrement impressionnant sur les jeunes femmes aux cheveux noirs.

Si votre image est loin d'être audacieuse, rebelle et que le désir de se maquiller accrocheur et de privilégier les choses extravagantes est égal à zéro, alors vous ne devriez pas faire de frange triangulaire. Ce style est pertinent pour les femmes déterminées et courageuses qui n'hésitent pas à attirer une attention accrue sur elles-mêmes. Cette option bang va bien avec le maquillage flashy, la manucure et les accessoires provocateurs.

Pouvez-vous le faire à la maison?

Vous pouvez créer une frange triangulaire à la maison. Pour cela nous avons besoin de :

  • ciseaux pointus;
  • ensemble de « invisible » ;
  • peigne (fin);
  • bande élastique de taille moyenne;
  • vaporisateur de coiffure avec de l'eau.

Nous faisons une séparation (au milieu) et séparons le brin pour la future frange. Nous épinglons le reste des cheveux avec "invisible" ou le collectons en queue de cheval. Humidifiez le brin sélectionné et sélectionnez un point pour l'angle aigu du "triangle". Nous prenons des ciseaux et coupons soigneusement (nous déplaçons les ciseaux en fonction de la ligne de biseau des cheveux) en forme de triangle. Puis peignez et séchez. Coupez les poils en excès et coiffez.

Vous pouvez également faire un coup oblique de vos propres mains.

  • Nous faisons une séparation et sélectionnons un brin pour la future frange (la ligne de la séparation principale vers les tempes).
  • Couper les cheveux (humides), que nous avons séparés des cheveux principaux, "en oblique". À une tempe, nous faisons une coupe plus courte, à l'autre nous laissons une mèche plus longue. La transition doit se faire en douceur.
  • N'oubliez pas que les cheveux mouillés paraissent plus courts après séchage, nous avons donc coupé les cheveux un peu plus longtemps que prévu. Les extrémités du triangle peuvent être profilées si vous le souhaitez.

Comment empiler ?

Pour qu'une telle frange "conserve" sa forme pendant longtemps, vous devez acheter des produits coiffants spéciaux. On parle de cire, de gel et de mousse. Ils donneront à la frange triangulaire un éclat chic et rendront sa structure soyeuse. Vous pouvez également le peindre dans des couleurs saturées ou utiliser la méthode de coloration (une technique à la mode pour teindre des mèches de différentes couleurs : du rouge au vert "toxique"). Une image lumineuse vous est garantie !

Les franges colorées avec un "angle" sont parfaites pour les personnalités extraordinaires, épris de liberté qui n'ont pas peur d'apporter à leur image une nouveauté unique et une fraîcheur étonnante.

Pour plus d'informations sur la façon de couper une frange latérale, voir la vidéo suivante.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger