Bas

Comment attacher des bas à votre ceinture ?

Comment attacher des bas à votre ceinture ?
Teneur
  1. Un peu d'histoire
  2. Instructions générales
  3. Ceinture et bas en silicone
  4. Ceinture avec boucles en métal
  5. Comment porter des bas avec des jarretelles ?
  6. Des images spectaculaires

Un peu d'histoire

Dans l'arsenal de chaque fille, il y a des secrets et des astuces pour séduire les hommes. Et beaucoup d'entre eux savent très bien que pas un seul homme ne peut définitivement résister. Les bas avec une ceinture les soutenant sont un tel détail d'une robe pour femmes.

Aujourd'hui, le porte-jarretelles est plus un accessoire pour les plaisirs amoureux et les jeux romantiques qu'un élément essentiel de la garde-robe. Mais ce ne fut pas toujours ainsi.

Le porte-jarretelles a été inventé à l'origine en France comme alternative au corset.

À cette époque, de nombreuses jeunes femmes étaient fatiguées des corsets resserrant constamment tout le corps, ce qui, de plus, était plutôt dangereux pour la santé. Les jarretières, qui servaient également à soutenir les bas, étaient extrêmement inconfortables et resserraient les jambes, entravant la circulation sanguine. Par conséquent, les ceintures de support de stockage sont rapidement devenues courantes.

Les premières ceintures n'avaient qu'une seule fonction - tenir les bas qui, sans support, glissaient simplement le long de la jambe. Malgré le fait que la ceinture était assez large, de nombreuses femmes ont apprécié le confort de la nouvelle invention et l'ont adoptée.

La popularité du porte-jarretelles a chuté après la découverte des collants pour femmes dans les années 1960. Cependant, ce phénomène a été de courte durée. Dix ans plus tard, le porte-jarretelles fait son apparition sur les podiums des collections de lingerie audacieuses et provocantes, suscitant un regain d'intérêt pour l'accessoire.

De cette époque à nos jours, la ceinture a davantage une fonction esthétique, soulignant la sexualité d'une femme et complétant certaines images, par exemple l'image de la mariée le jour de son mariage.

Beaucoup de filles, se rendant dans un magasin de lingerie, se demandent quel est le nom correct de la ceinture à laquelle sont attachés les bas afin de contacter correctement le vendeur. Cependant, le porte-jarretelles n'a pas acquis de nom particulier depuis sa création.

Instructions générales

La première expérience de mettre des bas avec une ceinture pour de nombreuses femmes peut être un échec, après quoi elles peuvent être déçues de cette entreprise et mettre les bas avec une ceinture en veilleuse. Cependant, si vous vous familiarisez à l'avance avec les instructions et les règles générales, il n'y aura probablement aucun problème pour attacher correctement les bas à la ceinture et tout fonctionnera du premier coup.

Bien que de nombreuses femmes pensent différemment, la ceinture doit être portée en premier et séparément des bas. Il est mis en place avec des mouvements de rotation, et après que la ceinture se soit correctement assise sur la figure, elle peut être attachée.

Vous devez d'abord placer correctement le bout du bas, puis le tirer lentement sur la jambe. Lorsque le bas est mis à la longueur désirée, vous devez redresser l'élastique sur le dessus. Lorsque vous enfilez le bas, faites très attention à ne pas serrer accidentellement avec vos ongles.

Vous pouvez maintenant passer au processus d'attache des bas à la ceinture. Pour faciliter la fixation des bas à la ceinture, celle-ci doit être légèrement abaissée. Cela vous permettra de bien ajuster les boucles ou les cordons de serrage à la taille.

Lorsque la ceinture est attachée aux bas, les bas doivent être ajustés. Pour ce faire, il vous suffit de les caresser avec vos paumes de bas en haut.

Pour plus de commodité, lors de la fixation des rivets, vous pouvez lever votre jambe vers une colline et commencer à attacher les attaches avant. Une fois le processus de fixation terminé, vous pouvez marcher un peu pour évaluer le degré de confort et la qualité du réglage des fixations.

Habituellement, les sous-vêtements sont sous le porte-jarretelles, mais si vous allez quelque part pendant longtemps, cette option peut être gênante: visiter les toilettes pour femmes sera difficile. Dans ce cas, vous pouvez porter le sous-vêtement par-dessus votre ceinture.

Lors du choix d'un tel ensemble avec des bas et une ceinture, il convient de rappeler qu'il est plus facile de choisir des sous-vêtements pour des bas et une ceinture, et non l'inverse. Cela est dû au fait que l'assortiment et les couleurs des sous-vêtements modernes sont assez variés. Et les bas et une ceinture pour eux sont choisis non seulement par couleur, mais aussi par le degré de confort individuel, ce qui est si important pour les femmes.

Guide étape par étape

Une instruction claire et illustrée vous aidera à comprendre plus en détail le processus d'enfilage d'une ceinture et d'y attacher un bas :

  • Mettez la ceinture et positionnez-la confortablement.
  • Attachez la ceinture avec des crochets.
  • Portez les bas correctement.
  • Remontez les bas au niveau des attaches de la ceinture.
  • Demandez-vous si vous aurez besoin de visiter les toilettes pour femmes.
  • Attachez les attaches de la ceinture aux bas.
  • Ajustez les attaches sur les bas.
  • Mettez des sous-vêtements sur votre ceinture (si vous prévoyez de visiter les toilettes pour femmes).

Ceinture et bas en silicone

Aujourd'hui, presque tous les modèles de bas sont livrés avec des bandes de silicone, mais il est assez difficile de trouver des modèles avec une trépointe, auxquels la ceinture de bas était initialement destinée. La bande en silicone maintient parfaitement le bas sur la jambe, et un double maintien est assuré lors de l'utilisation du porte-jarretelles.

La technologie de la fixation des bas sur du silicone n'est pas différente de la fixation des bas ordinaires. Pour ce modèle, le porte-jarretelles est un excellent accessoire de décoration qui apporte également un soutien supplémentaire.

Ceinture avec boucles en métal

En plus de la variété des modèles de ceintures, ils présentent des différences de fixation. Ainsi, il existe des ceintures avec des attaches en plastique, mais les ceintures avec des clips métalliques sont considérées comme les plus pratiques et les plus solides.

Les bandes élastiques pour attacher les bas à une ceinture ne sont pas non plus toujours au même nombre. Il existe donc des ceintures avec deux bandes élastiques, ce qui est complètement gênant pour un usage quotidien. Les versions européennes des ceintures impliquent la présence de quatre bandes élastiques avec des attaches.

La version américaine de la ceinture se caractérise par la présence de six attaches.

La ceinture avec le mécanisme de fixation le plus complexe est considérée comme la version anglaise. Cette ceinture a généralement huit, et parfois même dix bandes élastiques avec des rivets pour attacher les bas, il n'est donc pas si facile d'accrocher des bas à une telle ceinture.

Il ne faut pas oublier que plus une ceinture a d'attaches, plus elle fixe solidement les bas. Les attaches métalliques maintiennent particulièrement bien les bas.

Comment porter des bas avec des jarretelles ?

Bien que beaucoup considèrent les bas avec une ceinture comme des vêtements adaptés uniquement pour séduire un homme, certaines filles utilisent parfaitement cet élément de vêtement dans la vie de tous les jours. Avec des bas à votre ceinture, vous n'avez pas à vous soucier qu'ils glissent au moment le plus inopportun.

De plus, ils ne seront pas aussi chauds en eux qu'en collants pendant la saison chaude. Mais pour utiliser cette pièce épicée de garde-robe dans la vie de tous les jours et ne pas avoir l'air vulgaire, vous devez vous rappeler quelques règles :

  • Étant donné que les bas sont des sous-vêtements, il est considéré comme extrêmement indécent si la partie supérieure en dentelle des bas dépasse de sous les vêtements. Par conséquent, il n'est pas permis de porter des bas sur une ceinture avec des jupes ou des shorts courts, ainsi que des pantalons moulants. La longueur moyenne de la jupe va bien avec ce vêtement.
  • Comme pour les collants, les bas noirs et beiges sont considérés comme des couleurs classiques et conviennent à un usage quotidien. Les bas colorés ne conviennent pas pour aller au travail, mais pour un mariage, une fête ou une soirée de gala, ils peuvent très bien compléter votre look.
  • Il est préférable de choisir des bas noirs pour les vêtements sombres ; les bas beiges conviennent bien aux tons clairs d'une jupe ou d'une robe.
  • Il est facile d'enfiler des bas ou de les déchirer complètement, ce qui sans aucun doute peut facilement ruiner votre humeur. Par conséquent, il n'est pas recommandé de porter des chaussures avec des bas avec des serrures ou des éléments décoratifs avec lesquels vous pouvez accrocher des bas.

Des images spectaculaires

Pour le look de mariage de la mariée, un ensemble de lingerie blanc comme neige en combinaison avec des bas à la ceinture, ainsi qu'une jarretière traditionnelle seront une excellente option.

Couleur noire classique et rien de plus - une bonne option pour un style professionnel.

Une autre option intéressante pour un style décontracté en beige.

L'abondance de dentelle et de nœuds crée une ambiance ludique et semble très séduisante. Il est préférable de conserver un tel kit pour votre bien-aimé.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger