Bas

Ceinture large pour bas

Ceinture large pour bas
Teneur
  1. Comment choisir?
  2. Comment attacher et porter?
  3. Grandes tailles

La partie la plus attrayante d'une garde-robe intime est, bien sûr, le porte-jarretelles. Il a été créé non seulement pour soutenir, mais aussi pour séduire les hommes. La ceinture peut être de n'importe quelle forme et conception. Aujourd'hui, avec le retour du style rétro, les modèles larges gagnent à nouveau en popularité.

Comment choisir?

Les bas sont fondamentalement différents des collants par leur forme et leur sexualité ouverte. Par conséquent, afin de ne pas gâcher l'effet, vous devez choisir la bonne ceinture pour eux.

Le modèle le plus courant de bas avec élastique en silicone. Ils peuvent être portés seuls et n'ont pas besoin de support supplémentaire. Pour une combinaison avec une ceinture, les modèles sans élastique et avec un large passepoil sur le pourtour sont idéaux.

Dans tous les cas, il est nécessaire de choisir la bonne taille de ceinture afin de pouvoir ajuster la taille et la longueur des jarretelles.

  • Tout d'abord, c'est une règle pour les femmes rondes qui choisissent une grande taille.
  • Pour les filles minces, toutes les options conviennent, y compris une forme élastique simple.
  • Pour votre propre confiance, sélectionnez l'ensemble complet de conception similaire. Il vaut mieux acheter la ceinture en premier, car le choix de cet accessoire n'est pas aussi grand que le choix des sous-vêtements.
  • Lors de l'achat, il est nécessaire de l'essayer et de l'ajuster pour décider si ce modèle vous convient ou non.
  • Tenez compte du style vestimentaire et de l'événement lors du choix. Pour le bureau, choisissez des modèles simples et concis. Et pour un rendez-vous, une ceinture ornée de dentelle luxueuse ou entièrement constituée de celle-ci.
  • Il est conseillé de choisir des bas et une ceinture dans la même palette de couleurs. Pour une meilleure fixation, il devrait y avoir de la dentelle le long du bord des bas.
  • Un porte-jarretelles large doit entourer complètement votre taille et vos hanches.

Comment attacher et porter?

Lors de l'achat d'un accessoire tel qu'un porte-jarretelles large, de nombreuses personnes se posent la question, comment bien attacher et porter cet accessoire ?

Tout d'abord, décidez de la palette de couleurs de l'ensemble. En combinaison les uns avec les autres, le soutien-gorge, la culotte et la ceinture doivent être dans la même palette de couleurs et correspondre stylistiquement.

  1. Comment porter toute cette conception ne dépend que des caractéristiques de la silhouette. Le modèle large deviendra une option universelle. Elle cachera les défauts ou soulignera les avantages, par exemple une taille fine.
  2. Le modèle avec une coupe à la taille est considéré comme classique. Cette option est la plus féminine et convient à toutes les tenues.
  3. La fixation aux bas est réalisée à l'aide de pinces spéciales, qui peuvent être décorées avec des éléments supplémentaires.
  4. Pour éviter toute gêne au port, il est nécessaire d'ajuster correctement la longueur des bretelles. Ils ne doivent pas tirer ou être trop lâches.

Grandes tailles

  • Pour les femmes aux formes rondes, il est recommandé de porter des bas velcro. Cette option sera plus confortable que les collants, et il est beaucoup plus facile de les enfiler que les bas classiques. La bande élastique est bien ajustée et empêche de glisser.
  • Mais si les femmes de grande taille veulent toujours augmenter la sexualité de l'ensemble avec une ceinture, les modèles larges seront l'option idéale. De par leur coupe, ils corrigeront la silhouette et enlèveront le surplus.
  • De plus, ce sont les modèles larges qui fourniront une fixation fiable et ne causeront pas d'inconfort. Il ne glissera pas et ne mordra pas dans le corps.
  • Pour les grosses dames, la coupe des bas est la même que pour le reste. L'essentiel est la sensation de confort. La fixation, comme dans d'autres cas, doit être ajustée en fonction de la figure, en tenant compte de toutes ses caractéristiques.
Sans commentaires

Mode

la beauté

loger