Vêtements et chaussures pour filles

Chaussures blanches pour filles

Chaussures blanches pour filles
Teneur
  1. Particularités
  2. Des modèles
  3. Comment choisir?

Les chaussures blanches pour une fille sont un signe de fête et de magie. Les chaussures sont un must-have pour une garde-robe à la mode. Ainsi, dès leur plus jeune âge, les filles commencent à essayer les chaussures à talons hauts de leur mère. Aujourd'hui, les fabricants ont veillé à ce que les modèles de chaussures pour enfants ne soient en aucun cas inférieurs aux adultes. L'essentiel est de choisir le bon modèle pour votre enfant.

Particularités

Aujourd'hui, les chaussures blanches sont populaires auprès des filles de la plus jeune à l'adolescence. Il existe un grand nombre de variantes de ces chaussures, des simples chaussures de tous les jours aux modèles festifs.

Les chaussures peuvent être plates ou à talons bas, et pour les adolescentes, il existe des modèles et plus. Les chaussures blanches sont idéales pour les filles, car elles sont parfaitement combinées avec des collants blancs, si appréciés des fashionistas.

Des modèles

La ligne de chaussures pour filles d'âges différents présente des différences. Les chaussures sont divisées selon les étapes suivantes :

  • pour les plus petits (0-3 ans) - inclure des modèles allant des simples bottines aux sandales et aux premières chaussures plates;
  • pour les enfants (3-5 ans) - diverses sandales, une plateforme basse, un petit talon de quelques millimètres (jusqu'à 20) sont les caractéristiques des chaussures pour un âge donné;
  • pour les filles (6-10 ans) - cela comprend les modèles de chaussures scolaires, le talon et la plate-forme sur eux "grandissent" et jusqu'à 3 centimètres;
  • pour les adolescents (11-15) - les chaussures sont conçues pour l'expression de soi de l'enfant et le confort d'une jambe à croissance rapide. À cet âge, les filles n'hésitent pas à afficher des talons hauts de plus de 5 centimètres. La hauteur de talon recommandée à cet âge est de 4 centimètres, ce qui est la clé pour corriger la posture et l'absence de déformations du pied. Vous ne pouvez pas les porter longtemps, c'est plus une option festive que quotidienne ;

Différents modèles de chaussures sont disponibles pour tous les âges, mais pour les plus petites fashionistas, il vaut mieux utiliser de simples sandales pour enfants avec des supports de cou-de-pied de haute qualité.

  • Talon - Le talon varie selon l'âge. Bien que pour les bébés, le talon soit considéré comme inacceptable, cependant, pour la formation correcte du pied et la prévention des pieds plats, son importance ne diminue pas. Par conséquent, même quelques millimètres pour une jambe sont assez sûrs.

Un autre extrême est celui des adolescents. Dans un effort pour être plus frais et plus lumineux, le talon grandit de façon exponentielle, mais les parents doivent se rappeler qu'il ne doit pas sauter de plus de 4 centimètres. Mais néanmoins, un talon haut ne convient pas à un port fréquent, car c'est ainsi que toute la charge va aux orteils.

  • Sur la plate-forme - une version stable de la plate-forme des chaussures. Il donne une démarche gracieuse, aide à maintenir la posture. La hauteur de la plate-forme doit également être adaptée à l'âge, tout comme le talon.
  • Les ballerines sont des chaussures pour tous les jours. Les filles de tous âges les aiment. Apporte confort et légèreté. Pour les petites fashionistas, un élastique est attaché aux ballerines pour une meilleure fixation et un meilleur confort. Les ballerines blanches rendent la jambe soignée et rendent les filles belles.
  • Avec des bretelles - pour les filles de moins de 10 ans - l'option la plus recommandée. Ils fixent les chaussures sur le pied, évitant les frottements. Pour les filles plus âgées, les sangles sont davantage un élément décoratif des chaussures.
  • Mary Jane est une chaussure classique pour les écolières. Ils ont un bout arrondi confortable, un talon ou une plate-forme carré stable et une sangle de verrouillage. Parfait pour les élèves de première année et les adolescentes. Les chaussures blanches ont fière allure avec des robes élégantes et festives. Pour plus d'effet, ils sont décorés de nœuds et de strass.
  • Les mocassins et les richelieus sont des chaussures pour filles plus âgées, bien qu'à l'origine ils soient destinés aux hommes. Les mocassins ont un petit talon stable et sont faits de matériaux vernis, ce qui donne un brillant à leur propriétaire. Style mocassin avec un dessus uni. Les richelieus sont des chaussures à lacets qui ont également un talon stable. Ils peuvent être portés aussi bien à l'école qu'au quotidien avec un jean et un pantalon.
  • Les bateaux sont des classiques du genre. Bien entendu, les enfants diffèrent des adultes par la forme de la chaussette, le type et la hauteur du talon. Mais néanmoins, c'est la même version des chaussures féminines, gracieuse et attrayante. Le plus souvent, on trouve des modèles dans la ligne de chaussures pour filles à partir de 10 ans. Ils ont un talon stable, mais pour les adolescents, vous pouvez trouver des options sur un talon aiguille. Souvent, les bateaux sont la base des événements festifs, complétés par des robes luxuriantes. Ils peuvent être portés à l'école et pour les promenades.
  • Slip-ons - confort et style dans un seul modèle. Fermé, avec une semelle épaisse, avec un bout arrondi soigné. Le plateau peut être en textile ou laqué. Parfait pour l'école et la marche. De plus, ils vont bien avec n'importe quelle option vestimentaire.
  • Les mocassins sont des chaussures à semelles plates. Ils ont un demi-cercle cousu sur le dessus du devant. Souvent en daim ou en cuir mat. Une bonne option pour l'étude. Convient pour les jupes, les robes et les pantalons. La couleur blanche des mocassins donne une allure professionnelle et un sens du style.
  • Topsiders. Semblable aux chaussures de sport, mais toujours des chaussures. Fabriqué sous la forme de chaussures basses à lacets. Parfait pour marcher.
  • Les baskets sont une option pour les adolescents. Ce sont des baskets à plateforme conçues pour être assorties aux chaussures. Option pour actif et branché. Les baskets blanches à enfiler se combinent avec absolument tout, elles peuvent être portées pendant la saison fraîche.

Les chaussures pour filles sont décorées de strass, de nœuds, de sangles, de lacets, de boucles, de broderies (la broderie brillante sur blanc est particulièrement attrayante). La dentelle est une option de décoration intéressante. Si les chaussures sont simples, elles peuvent être complétées par des chaussettes blanches ou des mi-bas avec un motif en dentelle.

Comment choisir?

Le choix des chaussures doit être basé sur le confort et la physiologie. Par conséquent, peu importe la beauté des chaussures blanches à talons hauts, vous devez vous rappeler qu'il est impossible de surcharger les pieds des enfants et qu'il est préférable d'acheter différents modèles pour différentes occasions.

  • Jusqu'à 7 ans, un talon de 0,5 à 1 centimètre est requis. Cela évitera les pieds plats.
  • Il est préférable d'acheter des chaussures en seconde partie de journée, lorsque la jambe a déjà subi une surcharge et est un peu enflée, cela vous permettra de choisir des chaussures libres et non compressives.
  • Le matériau des chaussures doit être naturel - cuir, daim, nubuck, textiles. Pour les fêtes, les options en similicuir et vernis conviennent. Il est important ici que la semelle intérieure et les garnitures intérieures soient naturelles. Un soutien du cou-de-pied est requis. Avec des chaussures naturelles, le pied de l'enfant bénéficiera de confort, de sécheresse et de respirabilité.
  • Il ne doit pas y avoir de fils saillants, d'excès de colle, de rayures. Il est préférable de choisir une semelle solide, sans fissures. La semelle souple durera plus longtemps et protégera le pied de votre enfant. L'épaisseur doit être telle que les objets solides ne soient pas ressentis. C'est mieux s'il y a une couche antidérapante, mais une simple convient aussi si elle ne glisse pas ou si elle a une bonne protection.
  • Les chaussures pour enfants doivent être légères pour ne pas gêner les mouvements et ne pas alourdir la démarche.
  • Lors du choix, vous ne devez pas oublier la bonne taille. Les chaussures ne doivent pas s'irriter, être étroites ou trop larges. Cela ne vaut pas non plus la peine de prendre des chaussures pour grandir. La hauteur des chaussures doit être confortable. Le dessus ne doit pas couper les orteils et le talon ne doit pas appuyer sur les os d'un pied fragile.

Les chaussures pour filles doivent également être assorties. Leur apparition ne sera pas le dernier composant.

Les chaussures blanches pour filles sont un début pour inculquer un sens du style. Ce sont elles qui donnent de la féminité et de la gentillesse aux filles. Ils peuvent être portés tous les jours et essayés pour des événements festifs. Cette polyvalence permet à un sens subtil de la beauté et du style d'émerger.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger