Bottes pour filles
Teneur
  1. Des modèles
  2. Matériaux (modifier)
  3. Couleurs populaires
  4. Marques
  5. Avec quoi porter ?

Récemment, les bottes sont devenues un modèle populaire de chaussures pour enfants, et cela s'applique non seulement aux garçons, mais aussi aux filles. Malgré leur allure un peu grossière, elles ont néanmoins l'air très stylées sur les petites femmes de la mode.

Des modèles

La gamme de bottes pour enfants est énorme. Et il est à noter que cette saison, des éléments de mode adulte sont introduits autant que possible dans les collections pour enfants, en particulier le style urbain associé à la direction du militaire. À cet égard, il est tout à fait logique de regarder dans les collections pour enfants des bottes grossières, rappelant les équipements militaires et touristiques.

Pour les filles, les bottes à lacets pas très hautes dans le style des années 90 sont populaires, elles donnent à l'image d'une petite fashionista une négligence délibérée. À propos, de tels modèles peuvent être portés même en été - ils peuvent être fabriqués dans un matériau léger et sont souvent décorés d'inserts transparents ou en dentelle.

Une autre option à la mode pour les bottes pour filles est les modèles légèrement maladroits qui évoquent des souvenirs des années 60 lointaines. Ils sont très pratiques et ont un design intéressant. Les options avec un nez arrondi et une plate-forme basse qui remplacent un talon large semblent particulièrement élégantes. A noter que la hauteur de la plateforme dans ce cas est pensée idéalement pour une jambe d'enfant. La solution originale est des bottes décorées de pompons en fourrure, de sorte que le décor lisse la rugosité de cette chaussure.

Il convient de mettre des bottes pour une fille dès qu'elle a commencé à apprendre à marcher.

De tels modèles doivent nécessairement avoir un talon dur pour éviter la luxation de la cheville.

À cet égard, les bottes sont plus sûres que les chaussons tricotés et les chaussons textiles. De plus, l'enfant sera plus confiant et correct dans le placement du pied.

Quant aux chaussures pour les plus petites fashionistas, il est préférable de choisir des chaussures à velcro - c'est pratique, car la petite peut les mettre et les enlever toute seule. De plus, les chaussures pour cette catégorie d'âge sont généralement décorées d'appliqués (ornements floraux et autres) ou d'images de personnages de dessins animés.

Les filles plus âgées (âge préscolaire senior et écolières) peuvent déjà se voir proposer des modèles avec une fermeture éclair ou un laçage, assurez-vous de demander l'avis de leur fille.

Quant à la hauteur des bootlegs, pour le printemps et l'automne, les modèles qui couvrent légèrement la cheville sont plus appropriés. Il y a toujours plus d'exigences pour les chaussures d'hiver. La meilleure option est des bottes allongées isolées avec de la fourrure.

Chaussures très confortables - chaussures orthopédiques qui contribuent à la formation correcte des pieds des enfants. Ils aident à prévenir le développement des pieds plats ou à éliminer les symptômes existants.

Récemment, chez les enfants et les adolescents, les chaussures à roulettes sont devenues populaires, ce qui contribue au développement de l'activité physique de l'enfant. À ce titre, non seulement les baskets peuvent agir, mais aussi les bottes (appelées bottes à roulettes). De plus, les bottes pour filles peuvent également être équipées de lumières LED, ce qui est particulièrement important la nuit.

Matériaux (modifier)

Le cuir naturel est le meilleur matériau pour les bottes pour enfants. Doux et élastique (contrairement au simili cuir), il ne gêne pas la ventilation, absorbe l'excès d'humidité et retient parfaitement la chaleur. De plus, lorsqu'elles sont portées, les chaussures en cuir s'adaptent aux particularités du pied de leur maîtresse, "s'en souviennent", ce qui permet d'éviter des nuisances telles que les callosités. Soit dit en passant, il n'est donc pas souhaitable de transmettre les chaussures "par héritage" - même si les chaussures usagées ont fière allure, elles sont déjà déformées par le pied d'un autre enfant. Quant au cuir artificiel, il est permis si la décoration et les éléments décoratifs en sont faits.

Les bottes pour filles en cuir verni sont élégantes et élégantes, mais de telles options sont inacceptables pour l'hiver - à des températures inférieures à zéro, ce matériau commence à se fissurer.

Les parents doivent être conscients de certaines des astuces que les fabricants utilisent souvent lorsqu'ils veulent vendre leurs chaussures de manière rentable.

Le cuir véritable ne peut être qu'à l'intérieur de la botte, tandis que l'extérieur est remplacé par un analogue synthétique. Pour découvrir la vérité, cherchez à l'intérieur de la chaussure une étiquette avec des icônes qui indiquent le matériau de la partie supérieure, inférieure et de la semelle du produit.

L'image de la peau est en cuir, la maille est en textile, le losange indique d'autres matières.

Aussi, parfois, sous couvert de cuir traditionnel, des fabricants peu scrupuleux vendent du cuir fendu - une matière première de mauvaise qualité, qui est la partie interne de la peau laissée après avoir coupé la couche de cuir externe. La fente est lâche et lourde, ne s'étire presque pas. En règle générale, ce matériau est utilisé pour créer des doublures pour les chaussures et les vêtements de travail. Les bottines, entièrement réalisées en croûte de cuir, sont de qualité proche des produits en simili cuir : elles sont dures, mal aérées, et ne se portent pas longtemps. Le pied d'un enfant dans de telles chaussures transpirera toujours. La mauvaise nouvelle est qu'à l'extérieur, un tel cuir de second ordre est pratiquement impossible à distinguer du naturel. Par conséquent, achetez des bottes pour votre fille auprès d'entreprises de confiance et ne vous précipitez pas pour vous réjouir lorsque vous voyez des articles en cuir à un prix étrangement bas.

Les bottes d'hiver pour enfants doivent être en plus isolées. La meilleure option est la peau de mouton naturelle, qui est très chaude. Pour un hiver pas trop glacial, les produits avec de la fourrure artificielle sont également appropriés. La différence entre ces matériaux est très simple : la fourrure synthétique a un éclat brillant, ce qui manque à l'analogue naturel. De plus, sous le premier, vous pouvez trouver une peau et sous le second, un chiffon ordinaire. La fourrure doit être uniformément répartie à l'intérieur et avoir une longueur de poils moyenne.

Pour la fin de l'automne et l'hiver chaud, il est optimal pour une fille d'acheter des bottes faites d'un matériau à membrane qui protège les chaussures de l'humidité. La membrane est une fine couche de plastique fluoré cousue entre le dessus et l'isolant.

Quant aux bottes textiles, ce sont principalement des options légères pour l'été et le début de l'automne. Le plus souvent, les jeans et le lin sont utilisés à ces fins. Les modèles plus chauds sont faits de tissu, de drap, de feutre ou de feutre. Pour un hiver chaud, de nombreux parents achètent des bottes gonflées pour leurs filles écolières. L'inconvénient de telles chaussures est qu'elles se salissent facilement, se mouillent et sont dépourvues de dos dur. Les filles qui n'ont pas encore formé de pied (moins de 8 ans) ne devraient pas porter de telles chaussures trop souvent.

Le matériau de la plus haute qualité pour la semelle des bottes est le chlorure de polyvinyle et l'élastomère thermoplastique. Quant au polyuréthane, il peut casser à basse température. Le matériau doit être en plastique pour que la semelle fléchisse bien lors de la marche.

Couleurs populaires

Les couleurs universelles des bottes pour filles sont le gris et le marron, le noir et le bordeaux. Cependant, des chaussures plus brillantes attirent l'attention de leur entourage, y compris des autres enfants, et aident l'enfant à avoir plus confiance en lui. Ainsi, les bottines pour filles dans les tons vin et violet, ainsi que les modèles en terre cuite et en olive, ont l'air originaux. Les chaussures blanches sont toujours élégantes et intelligentes. Et les jeunes femmes à la mode elles-mêmes adorent le rose dans ses différentes nuances.

Marques

Considérant les marques spécialisées dans la production de chaussures pour enfants, nous soulignons la marque turque Minimen, qui pendant trente ans de son travail a acquis une renommée mondiale. Les chaussures de cette entreprise se distinguent par leur design élégant, leur qualité et leur fiabilité. Les modèles sont développés en collaboration avec des designers européens, résultant en des produits dans l'esprit des dernières tendances de la mode dans le monde de la mode enfantine et adolescente.

Les matériaux naturels et synthétiques de haute qualité sont flexibles et durables, une excellente rétention de la chaleur et une protection contre l'humidité, ne sont pas sujets à la déformation.

Parmi les fabricants nationaux de chaussures pour enfants, la marque "Kapika" a gagné la confiance des consommateurs. Les produits de la société sont cousus non seulement dans des usines en Russie, mais également en Italie, en Moldavie, en Turquie et dans de grandes usines en Chine. Des technologues expérimentés contrôlent le processus de production à toutes les étapes, les produits sont conformes aux GOST.

Les bottes à membrane occupent une place de choix dans la gamme de chaussures pour enfants Kapika. En raison de ses propriétés uniques, ces chaussures créent un microclimat optimal pour les pieds de l'enfant et sont une solution idéale pour l'humidité d'automne et le dégel hivernal. La membrane ressemble à une chaussette à l'intérieur de la botte, n'atteignant pas le haut, et protège la jambe de l'enfant exactement là où elle est vraiment nécessaire.

Antelope est une autre marque russe bien connue destinée aux enfants. Les produits de la marque ravissent les parents avec un rapport qualité-prix optimal. Les bottes sont fabriquées en tenant compte des caractéristiques anatomiques du pied d'un enfant. Le talon de l'enfant y est solidement fixé pendant la marche, tandis que les doigts ne sont pas contraints, ce qui assure une bonne circulation sanguine. Les jambes de votre fille ne se fatigueront pas dans les bottes Antilope.

Les modèles d'automne de la marque ont, en règle générale, des semelles plates et un bout arrondi. La tige montante est confortable pour l'intersaison des pluies. Les options d'hiver se distinguent par une semelle épaisse et une doublure en sieste. Et les parties du talon et des orteils de la chaussure renforcées d'inserts la rendent plus résistante à l'usure.

Avec quoi porter ?

Les chaussures modernes pour filles sont bonnes car elles sont combinées non seulement avec des vêtements de tous les jours (pantalons, leggings), mais aussi avec des objets délicats et élégants. Le secret de cette compatibilité réside dans la légèreté du matériau de la chaussure et les bonnes combinaisons de couleurs.Par exemple, des bottes en cuir taille basse avec une fermeture éclair avec un décor minimal dans des couleurs pastel (rose ou beige), portées avec une jupe tutu à la mode, créeront un look aérien charmant qui a l'air très élégant.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger