Vêtements et chaussures pour filles

Bottes en caoutchouc pour enfants

Bottes en caoutchouc pour enfants
Teneur
  1. Caractéristiques et avantages
  2. Des modèles
  3. Longueur
  4. Matériel
  5. Couleur
  6. Marques
  7. Commentaires
  8. Comment choisir?
  9. Comment s'en occuper ?
  10. Images

Une enfance heureuse, probablement, ne peut être imaginée sans une promenade sous la pluie battante de l'été et un joyeux piétinement dans toutes les flaques d'eau. Chaque enfant vit cela et avant chaque parent, la question se pose: comment habiller l'enfant pour que la promenade ne soit pas annulée et que l'enfant ne se mouille pas? Et, bien sûr, par un temps pareil, vous ne pouvez absolument pas vous passer d'une paire de bottes en caoutchouc brillantes.

Caractéristiques et avantages

Le principal avantage des bottes en caoutchouc est qu'elles sont complètement imperméables. C'est pourquoi il est difficile d'imaginer une chaussure plus adaptée par temps pluvieux ou nuageux. De telles bottes ne prévoient pas d'attaches, de sorte que même le plus petit des enfants peut les mettre et les enlever.

Les bottes en caoutchouc sont pratiques à porter. Ils sont faciles à nettoyer, sèchent rapidement et conservent parfaitement leur aspect d'origine même après plusieurs mois d'utilisation. La semelle extérieure en caoutchouc rainuré empêche votre enfant de s'étirer sur l'asphalte mouillé.

Par temps froid, les jambes ne gèleront pas, car la plupart des modèles sont maintenant produits isolés. C'est-à-dire que des bottes amovibles en molleton ou autre tissu chaud sont également incluses dans l'ensemble de bottes en caoutchouc.

Les bottes en caoutchouc sont fabriquées des manières suivantes.

  1. La colle. Avec cette méthode, toutes les pièces sont assemblées à tour de rôle et collées sur le bloc. Ensuite, la botte est recouverte de caoutchouc dont les bords sont froncés à l'arrière. Ensuite, la semelle et le talon sont collés et les bottes sont vernies.
  2. Méthode de formage. Habituellement, cette méthode est utilisée dans la fabrication de bottes à usage spécial.Ces chaussures se caractérisent par une durabilité accrue et un degré élevé de résistance à l'usure.
  3. Méthode de moulage liquide de polychlorure de vinyle.
  4. Méthode d'injection à partir de plastisols. Cette méthode est utilisée pour les bottes isolées.

Les bottes peuvent être simples (doublure en caoutchouc + coton), ordinaires (avec des détails supplémentaires) et à trois couches (une couche de jersey caoutchouté est ajoutée).

Des modèles

Les bottes en caoutchouc ont un design assez simple et laconique. Cependant, la gamme moderne propose une grande variété de variations sur le thème des chaussures en caoutchouc pour enfants.

Les bottes peuvent être moulées ou avoir des inserts textiles. Ces bottes sont généralement serrées avec un cordon de serrage spécial pour empêcher l'eau d'entrer.

Pour un automne froid, les bottes en caoutchouc avec un insert - un bout réchauffé qui se porte sur la jambe - sont parfaites. Il existe également des bottes avec fourrure qui peuvent être portées par temps de neige fondante et froid sous une salopette d'automne ou même d'hiver. Les bottes d'hiver en caoutchouc sont souvent combinées. Par exemple, la partie supérieure est isolée, avec du velcro ou du laçage, et le bas est en caoutchouc.

Le choix d'un modèle de bottes en caoutchouc adapté dépend de la saison. Par exemple, en automne chaud, des bottes ordinaires avec une fine doublure textile suffiront. Les bottes avec isolation et fourrure conviennent à la fin de l'automne ou même à un hiver chaud. Les modèles avec un chausson amovible sont toutes saisons. Pendant la saison chaude, la botte peut être portée sans elle.

Les designers modernes proposent aujourd'hui des collections de bottes en caoutchouc qui ressemblent à des chaussures en cuir. Ils peuvent avoir un petit talon, des couleurs intéressantes, une belle déco. Certains modèles sont équipés d'oreilles spéciales pour faciliter leur retrait, leur mise en place et leur transport sans se salir les mains.

Si un enfant a des problèmes de formation et de développement du pied, il est impératif de mettre des semelles orthopédiques dans des bottes en caoutchouc. L'enfant sera à l'aise et les parents seront calmes.

Les bottes en caoutchouc pour adolescents diffèrent des enfants, mais uniquement en imprimé. Les enfants du collège et du lycée choisissent des bottes de couleurs plus discrètes (noir, gris, olive, bleu, vert). La géométrie, l'abstraction, les logos d'équipes sportives célèbres, les personnages de films de science-fiction, etc. sont très appréciés en tant qu'imprimés.

Longueur

Quant à la taille de la botte, sa longueur ne doit pas dépasser la longueur du pied de l'enfant de plus de 1 cm.La botte ne doit pas être trop serrée ou trop lâche. Si des bottes avec isolation sont achetées, elles doivent être d'une taille supérieure à la longueur du pied de l'enfant.

La hauteur de la botte est généralement universelle. La botte doit couvrir le mollet, mais pas atteindre le genou. Cette longueur permet à l'enfant de bouger confortablement et protège de manière fiable contre l'eau qui pénètre à l'intérieur de la botte.

Les bottes plus hautes sont généralement utilisées pour la randonnée ou la pêche, par exemple. Les bottes courtes ne conviennent pas aux amateurs de flaques profondes, mais elles sont plus faciles à mettre et à enlever, et elles se sentent beaucoup plus faciles sur la jambe. Ces bottines conviennent parfaitement aux plus petites fashionistas.

Matériel

Les bottes pour enfants d'aujourd'hui par temps de pluie ou de gadoue ne sont pas seulement faites de caoutchouc. Après tout, le but principal de ces chaussures est la résistance à l'eau, et de nombreux matériaux ont cet avantage.

Les options les plus courantes sont : le caoutchouc solide, le caoutchouc modifié avec ajout de polymères, une combinaison de caoutchouc et de textiles, le PVC.

Couleur

La gamme de couleurs des bottes en caoutchouc pour enfants est riche et variée. Aujourd'hui, vous pouvez trouver des bottes aux couleurs sombres et sobres qui s'adaptent harmonieusement à la fois à un imperméable et à une combinaison. Ceux-ci peuvent être des modèles noir, blanc, acier, bleu foncé. Mais le plus souvent, les enfants choisissent des bottes aux couleurs vives avec des motifs colorés et des imprimés amusants.

Parmi les couleurs les plus populaires figurent : les rouges, les roses, les jaunes, les bleus, les lilas, les verts, les oranges, les bleus, les nuances de framboise, ainsi que leurs combinaisons. Le camouflage, les images de personnages de dessins animés et de contes de fées, l'imitation de zèbre, de tigre, de peau de léopard, de fleurs, de voitures, de jouets, de nuages, d'étoiles, de flocons de neige, de rayures arc-en-ciel et bien plus encore sont utilisés comme impressions.

En plus des couleurs vives ou des imprimés originaux, les bottes en caoutchouc sont souvent complétées par divers éléments décoratifs. Il peut s'agir de bordures de couleur contrastée, de lacets brillants, de boutons en métal ou en plastique, d'oreilles décoratives, de crochets, de boutons, de franges colorées, etc. Les bottes sont complétées par des applications bouclées, des applications en forme de fleurs, de jouets, de personnages de dessins animés, etc.

Marques

Les fabricants de chaussures pour enfants, populaires et appréciés de nombreux parents, proposent des collections intéressantes de chaussures en caoutchouc pour les enfants de tous âges.

Kapika.

Les bottes produites sous cette marque se distinguent par un vaste assortiment, des couleurs vives et riches, de beaux imprimés et une excellente finition. Les bottes sont généralement produites avec un serrage spécial pour empêcher l'eau de pénétrer dans la botte.

Viking.

Les modèles de cette marque diffèrent des analogues par un matériau de très haute qualité. Pour la production de bottes, on utilise du caoutchouc, spécialement traité pour antidérapant. Les bottes sont très durables et ont un degré élevé de résistance à l'usure. Le plus souvent, les bottes sont fabriquées dans une combinaison de plusieurs couleurs, complétées par un laçage multicolore et des imprimés intéressants.

Kotofey.

Les chaussures de cette marque sont constamment demandées par les acheteurs depuis de nombreuses années. Les bottes en caoutchouc Kotofey sont présentées dans une large gamme de pointures. Il existe des modèles réguliers et isolés, avec ou sans doublure amovible, avec un brassard étanche, etc. La palette de couleurs des bottes en caoutchouc comprend toutes sortes de couleurs et de nuances pour tous les goûts.

crocos

Cette entreprise s'est imposée comme un fabricant de chaussures très légères, durables, lumineuses et élégantes pour enfants et adultes. Les bottes en caoutchouc sont extrêmement résistantes, la semelle extérieure ne glisse pas et ne laisse pas de traces. La gamme vous permet de choisir facilement la bonne option pour les enfants de tous âges.

Reima

Les bottes de la marque Reim sont particulièrement demandées ces dernières années. Les bottes en caoutchouc doivent leur popularité à des matériaux de haute qualité, à une technologie de production moderne, à des impressions et couleurs vives et colorées, à des modèles confortables et à d'excellentes propriétés opérationnelles. Dans la collection de cette marque, vous pouvez choisir des bottes chaudes et ordinaires pour les enfants de différents âges.

Mursu

La marque finlandaise Mursu propose une collection de bottes pour enfants lumineuses en caoutchouc de haute qualité. La laine naturelle est utilisée pour créer la semelle intérieure. La semelle extérieure rainurée ne glisse pas sur les surfaces humides. Les bottes en cuir verni brillant avec un bel imprimé plairont sûrement à un petit dandy.

zèbre

La production utilise une technologie de moulage en une seule pièce unique, grâce à laquelle les bottes sont complètement scellées et imperméables. La semelle extérieure est en PVC souple, ce qui offre un bon amorti, douceur, flexibilité et élasticité de la chaussure.

Commentaires

Les bottes en caoutchouc se trouvent à coup sûr dans la garde-robe de n'importe quel enfant. Et ce n'est pas surprenant, car les promenades à la maternelle ou sur la cour de récréation tombent également les jours pluvieux et nuageux. Par conséquent, bien sûr, sur les sites Web des fabricants, des fournisseurs de chaussures pour enfants et sur les réseaux sociaux, vous pouvez trouver de nombreuses critiques sur différents modèles de bottes en caoutchouc.

Parmi les principaux avantages de cette chaussure, les acheteurs notent sa praticité. Les bottes en caoutchouc se lavent facilement et rapidement même après la marche la plus longue et la plus "sale". Ils ne se mouillent pas, sèchent rapidement et conservent longtemps leur aspect d'origine.

Entre autres avantages, il existe une large gamme de modèles, des couleurs riches, un beau décor, des options de finition intéressantes. Dans la production de bottes pour enfants, un matériau très résistant et de haute qualité est utilisé, sans danger pour la santé.

Un autre avantage est la botte textile amovible. Grâce à lui, les bottes en caoutchouc sont devenues une chaussure toutes saisons. Ils peuvent être portés aussi bien les étés pluvieux que les journées fraîches d'automne et de printemps.

La botte large permet d'enfiler facilement les bottes seules, même pour un enfant. Et le cordon de serrage en haut de la botte empêche l'eau de pénétrer à l'intérieur, de sorte que dans de telles bottes, vous pouvez piétiner même dans les flaques les plus profondes.

Comment choisir?

Quelques règles simples vous aideront à choisir les bonnes bottes en caoutchouc pour votre enfant :

  1. Semelles orthopédiques. Ils doivent être portés si l'enfant a des problèmes de pieds ou si le bébé a moins de 3 ans.
  2. La taille. Il est préférable de choisir des bottes 1 cm plus longues que nécessaire. Ensuite, la jambe sera toujours chaude, l'air circulera librement dans les chaussures, empêchant l'enfant de geler, et les bottes elles-mêmes ne frotteront pas la peau du bébé.
  3. Lors du choix d'un modèle pour la saison froide, il est préférable de porter votre attention sur des bottes isolées avec fourrure et une botte en feutre amovible.
  4. La pointe et l'arrière de la botte doivent être suffisamment fermes pour garder la botte bien en forme.
  5. Les bottes en PVC sont plus légères que les modèles en caoutchouc.
  6. Il est très simple de vérifier l'étanchéité d'une botte : il suffit de la remplir de feuilles de papier froissées et de plonger la botte dans une bassine d'eau. Si le papier n'est pas mouillé, les bottes sont de haute qualité.
  7. La semelle doit être suffisamment épaisse, douce et flexible.

Comment s'en occuper ?

  • Pour que les bottes servent le plus longtemps possible leur petit propriétaire, il faut qu'elles soient bien entretenues.
  • Le caoutchouc n'aime pas l'eau trop chaude, alors lavez-les à l'eau tiède.
  • Il est préférable de laver les bottes avec du savon ordinaire, sans utiliser de produits chimiquement actifs.
  • Les bottes ne doivent pas être séchées sur un radiateur, à côté de celui-ci ou d'autres appareils de chauffage. Ils sèchent parfaitement à leur température ambiante naturelle.
  • Ne portez pas de bottes en caoutchouc en cas de froid ou de chaleur extrême.

Images

Le temps pluvieux n'est plus une raison pour rester à la maison devant la télé ! Des bottes en caoutchouc brillantes, assorties à des imperméables légers et à des parapluies aux couleurs gaies, peuvent transformer la journée la plus terne et la plus humide en vacances amusantes !

Qui a dit que les bottes en caoutchouc n'allaient pas bien avec une robe ? Les bottes grises taille basse ont fière allure avec une belle robe noire sans manches. Le look à la mode est complété par une écharpe marron audacieuse.

Mettre des bottes en caoutchouc et ne pas éclabousser dans les flaques d'eau ? ça ne marche pas comme ça ! Les bottes roses élégantes sont superbes avec une veste bleue, un bonnet en tricot avec un pompon et une écharpe en tricot assortie aux bottes.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger