Vêtements et chaussures pour filles

Bottes hautes pour enfants pour filles

Bottes hautes pour enfants pour filles

Choisir les bonnes chaussures d'hiver pour un enfant est une tâche responsable pour les parents. Après tout, il n'y a pas que sa composante esthétique qui compte, les chaussures doivent parfaitement retenir la chaleur (puisque la thermorégulation des enfants est encore imparfaite) et protéger les pieds de bébé de l'humidité. Des produits tels que des bottes de fourrure font un excellent travail avec ces tâches.

Caractéristiques et avantages

En général, les bottes hautes en fourrure sont les chaussures traditionnelles des peuples du Nord, une sorte d'analogue des bottes en feutre originairement russes. Quant aux modèles pour enfants, ils sont cousus exclusivement à partir de matières premières naturelles: le bootleg est généralement composé de peau de mouton épaisse, ainsi que de fourrure de cerf, de lapin et d'une variété de renard - korsak. Et à l'intérieur des bottes hautes en fourrure sont généralement isolées avec une couche de feutre, une semelle intérieure chaude est requise. Tous ces matériaux assurent un échange thermique normal : les pieds des enfants en bottes hautes en fourrure ne gèlent pas et ne s'embuent pas.

Même la semelle des bottes hautes en fourrure est en cuir véritable, mais pour plus de praticité, elle est recouverte d'une couche de thermo-caoutchouc. Il ne glisse pas sur la glace et ne gèle pas.

De telles chaussures sont garanties pour protéger le bébé de tout gel, ainsi que de la gadoue. Les bottes hautes en fourrure pour enfants ont généralement une hauteur optimale, qui ne permet pas à la neige de pénétrer à l'intérieur, même pendant les jeux actifs. Et ce qui est important, ces produits ont l'air très à la mode, ce qui est particulièrement important pour les filles.

Souvent, les bottes hautes pour enfants sont cousues à la main, sur commande. La couturière mesure soigneusement la jambe de l'enfant et en fait un article exclusif. Il est à noter que de telles chaussures ne se décolleront jamais, car elles sont bien cousues.

L'enfant ne peut pas toujours dire si ses jambes gèlent ou frottent. Cependant, s'il est vêtu de bottes hautes chaudes et inhabituellement confortables, les parents n'auront pas à s'inquiéter de ces problèmes.

Des modèles

Lorsque vous choisissez des bottes hautes en fourrure pour votre fille, tenez tout d'abord compte de son âge. Ainsi, pour les plus jeunes fashionistas, les produits à fourrure courte conviennent - c'est plus pratique pour l'enfant et ses parents, car ils devront mettre des chaussures pour le bébé. Pour les filles plus âgées, la gamme de modèles est beaucoup plus large. Ce sont des bottes hautes en fourrure de différentes couleurs avec des sangles, des broderies, des perles, des pompons, etc.

Les bottines pour filles sont fabriquées sur des semelles plates, mais vous pouvez également trouver des produits sur une plateforme et même sur un petit talon. Selon le modèle de chaussure, la semelle peut être en feutre ou en fonte. La première option assure une bonne ventilation de la peau des jambes et est conçue pour les fortes gelées. La semelle moulée est plus légère, elle ne laisse pas passer l'humidité.

En plus des bottes hautes en fourrure avec garniture en fourrure traditionnelle, il existe des modèles sans (la fourrure n'est qu'à l'intérieur).

Les bottes de fourrure traditionnelles du Nord sont cousues à partir d'une peau de renne spécialement conçue. Mais ces matières premières sont assez chères, et aussi capricieuses dans la transformation. Par conséquent, les bottes hautes en fourrure pour enfants modernes sont souvent fabriquées à partir de cuir de cheval moins cher - ce matériau retient également bien la chaleur. La peau de mouton lisse, ainsi qu'un renard arctique luxuriant, un renard et un raton laveur sont utilisés comme garniture de fourrure. Il existe également des modèles avec fourrure synthétique.

Couleur et décor

Les bottes hautes pour filles ont une grande variété de couleurs. Les articles les plus pratiques sont le noir et le gris, ainsi que toutes les nuances de brun et de rouge. Les modèles blancs comme neige sont toujours ravissants. Et bien sûr, les petites femmes à la mode adorent les différentes nuances de rose (corail, poudré, etc.).

En règle générale, les bottes hautes pour filles sont décorées de perles, de perles et de coutures décoratives. On trouve souvent des bretelles et des pompons, ainsi que des broderies originales sous forme d'ornements colorés ou monochromes. De plus, les bottes hautes pour filles ont l'air plus sophistiquées que les modèles pour garçons. Par exemple, l'intérieur du produit est équipé d'une doublure brillante.

Marques

En ce qui concerne les fabricants russes, les entreprises proposent des bottes hautes pour filles dans un large assortiment "Panda", "Thomas".

Société "Zèbre" propose des bottes de fourrure et des bottes de fourrure pour enfants de haute qualité. Les produits en feutre naturel respectueux de l'environnement sont conçus pour le gel, mais pas pour le temps humide. La chaussure a une finition décorative en fourrure synthétique de haute qualité et est équipée d'une doublure en pure laine et d'une semelle intérieure de protection thermique. Le revers et les côtés de la semelle sont imprégnés d'un composé hydrofuge.

Fabrique de chaussures d'hiver "Garant" propose également une ligne de bottes hautes en fourrure pour enfants. Une caractéristique des modèles de ce fabricant est une semelle intérieure en feutre qui garde les pieds au chaud même lors des gelées les plus sévères. La conception de la chaussure répond aux dernières tendances de la mode et aux normes d'hygiène. Les produits se distinguent par une bonne coupe, la présence de détails décoratifs : morceaux de fourrure contrastés, tissu coloré. Les modèles pour enfants ont des hauteurs de bottes et une plénitude différentes. Avec des bottes hautes, l'ensemble est livré avec un étirement excessif, qui est tiré sous le genou, tout en décorant les chaussures en plus.

Société russe "Moregor" produit des bottes hautes pour enfants avec des bordures en muton et en ragondin. Grâce aux technologies modernes, les chaussures ont les performances d'isolation thermique les plus élevées. La semelle extérieure reste flexible même dans les températures les plus froides. Les produits se distinguent par un prix assez raisonnable et un design original. La société propose une variété de solutions de couleurs pour les bottes hautes en fourrure - il est facile de choisir des chaussures pour tous les vêtements.

Parmi les marques étrangères, notons Borelli (modèles de luxe italiens glamour), Best. A (bottes hautes en fourrure pratiques, spécialement adaptées aux conditions urbaines), Cooper (produits insolites à motifs ethniques issus de la vie des peuples du Nord).

Comment choisir?

Lorsque vous choisissez des bottes hautes en fourrure pour filles, faites attention à la qualité de la fourrure. Comme vous le savez, les vraies bottes hautes en fourrure sont fabriquées à partir de fourrure de cerf (en option - wapiti et cerf rouge). Certains fabricants réduisent le coût de production en utilisant des peaux de cheval ou de vache, mais ces chaussures ne peuvent pas résister aux fortes gelées. Les bottes en fourrure de haute qualité ne peuvent pas être bon marché, tk.ils prennent une quantité importante de fourrure naturelle.

De plus, si la marque indique que les produits ne sont pas recommandés pour un usage quotidien et n'ont pas besoin d'être portés par temps froid en dessous de 25 degrés, cela signifie que les bottes hautes en fourrure ne sont pas de très bonne qualité - évitez une telle achat. Comme vous le savez, les vraies bottes de fourrure sont inhabituellement chaudes, car elles sont apparues dans les régions du nord, où les gelées atteignent souvent 50 degrés.

De plus, faites attention à la qualité du pansement - la durabilité des bottes en fourrure en dépend. Étant donné que ce point est problématique à vérifier, achetez des chaussures auprès de fabricants de confiance. Dans le même temps, il y a des couturières qui travaillent consciencieusement - elles cousent des produits mieux que les machines modernes. Recherchez une marque ou une couturière en vous basant sur les avis de vos amis.

Assurez-vous de vérifier la semelle des bottes en fourrure. Les produits de bonne qualité ont trois couches : la semelle elle-même et deux semelles intérieures en feutre épais (chacune jusqu'à un centimètre d'épaisseur). La couche préventive externe cache les fils, maintient la semelle intacte et l'empêche de glisser sur la surface de la glace.

La qualité de la doublure intérieure des bottes hautes en fourrure est également importante. Il n'est pas du tout nécessaire que ce soit une peau de mouton, car même sans elle, les chaussures sont très chaudes. La peau de mouton s'efface avec le temps, devient fine et un vide se forme entre le bootleg et la jambe du bébé - le vent peut y souffler ou la neige peut tomber. Il est préférable que la doublure soit faite d'un tissu fin spécial.

Choisissez la taille de manière responsable et, bien sûr, n'oubliez pas la composante esthétique de la chaussure. Après tout, les bottes hautes en fourrure doivent d'abord plaire à la fille elle-même, puis elle les portera avec plaisir.

Comment s'en occuper ?

  1. Les chaussures comme les bottes hautes en fourrure nécessitent des soins particuliers. Après une promenade, les produits doivent être séchés et la fourrure doit être peignée. En général, pour que les chaussures conservent plus longtemps leur aspect présentable, ne les portez pas par temps humide, uniquement par temps glacial.
  2. Pour sécher les bottes de fourrure, il suffit de les placer près de la batterie ou sur le poêle, s'il y en a un dans la maison. Comme alternative, il est permis de simplement mettre un journal à l'intérieur des bottes de fourrure - et il absorbera l'excès d'humidité.
  3. Pendant la saison chaude, lorsque la fille ne porte pas de bottes hautes en fourrure, il est nécessaire de les remplir de papier ou de papier journal - cela conservera la forme de la chaussure. Placez ensuite les articles dans un sac en coton, puis dans une boîte en carton et rangez dans un endroit sec. N'oubliez pas de mettre une pilule ou de la poudre antimite dans la boite, en option, vous pouvez la traiter avec un spray spécial.

Images

  • Le modèle classique de bottes hautes en fourrure pour une fille de 10-12 ans. D'en haut, les chaussures sont garnies de fourrure combinée: en haut, c'est un renard duveteux, dans la partie inférieure, la fourrure est à poil plus court. La palette de couleurs des bottes hautes en fourrure est construite sur le contraste - fourrure brun rougeâtre et cuir noir sur le bas (les sangles décoratives ont la même couleur et la même texture). La semelle extérieure en feutre épais est garantie pour garder vos pieds au chaud. Notez que les filles portent généralement des bottes hautes aussi volumineuses avec un pantalon, en les rentrant à l'intérieur de la chaussure.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger