Kanekalon

Dreadlocks Kanekalon: types et méthodes de tissage

Dreadlocks Kanekalon: types et méthodes de tissage
Teneur
  1. À propos du matériel
  2. Caractéristiques de la coiffure
  3. Vues
  4. Préparation et soins
  5. Comment tisser des maisons ?

Une coiffure de jeunesse intéressante ressemble visuellement à de nombreuses petites tresses emmêlées. Correctement tressées, les bonnes dreadlocks ont l'air soignées et attrayantes. Certains soins vous aideront à maintenir votre apparence longtemps. Kanekalon est utilisé pour tisser différents types de dreadlocks de sécurité.

À propos du matériel

Avant de tisser des dreadlocks, il vaut la peine d'en apprendre davantage sur un matériau tel que le kanekalon, qui est une fibre synthétique de haute qualité. L'apparence est aussi proche que possible des cheveux naturels.

Il existe différents types de matériaux.

  • Monochromatique kanekalon.
  • Ombre. Réalisé sous la forme d'une transition douce ou abrupte d'une couleur à une autre.
  • Fluor... Parfait pour les coiffures de jeunes. Kanekalon brille sous l'influence du rayonnement ultraviolet.
  • Caméléon. Change de couleur sous l'influence de la lumière du soleil.

Le matériau est hygiénique lorsqu'il est porté longtemps. Kanekalon peut être lavé et peigné. Distinguer le kanekalon des autres synthétiques est assez simple. Mouillez les extrémités et suivez la réaction du matériau - le kanekalon ressemble visuellement à des cheveux naturels humides et un matériau bon marché commence à friser.

Caractéristiques de la coiffure

Les dreadlocks Kanekalon sont considérées comme sûres. Cette coiffure ne nuit pratiquement pas aux cheveux. Les dreadlocks sont tissés avec de faux brins brillants pour diversifier votre look de tous les jours. Listons les avantages des dreadlocks sûrs.

  • Peut être fait non seulement dans le salon, mais aussi à la maison.
  • Facilement amovible. Les cheveux ne doivent être restaurés qu'après une utilisation prolongée.
  • Vous pouvez choisir n'importe quelle longueur et couleur. Kanekalon peut être à la fois naturel et lumineux.
  • Vous pouvez réaliser une coiffure avec une rallonge pour cheveux courts (à partir de 8 cm).
  • Les tresses Kanekalon se portent pas plus de deux mois.
  • Peut être lavé une fois par semaine, mais vous ne pouvez pas utiliser de sèche-cheveux pour sécher.
  • Les dreadlocks sont beaucoup plus faciles à entretenir que les cheveux dénoués.

Les dreadlocks sécurisés permettent de changer facilement votre image. Il est important de prendre en compte que le port prolongé d'une coiffure entraînera toujours un épuisement des cheveux, il sera donc nécessaire de suivre une cure de nutrition et de restauration. La structure du matériau synthétique est différente de la structure des cheveux, donc les dreadlocks en seront plus épais.

Vues

Les dreadlocks sécurisés peuvent être réalisés de plusieurs manières. Il existe 5 principaux types de coiffures.

  • Classique - ressemblent visuellement au naturel et sont légers. Sont tressés à la main.
  • D.E. dreadlocks sont fabriqués à la main et ont la forme d'une spirale avec une extrémité étroite. 2 dreadlocks sont attachés à une mèche de cheveux à la fois, ce qui vous permet de créer une coiffure volumineuse.
  • Dreadlocks S.E. ressemblent visuellement au look précédent et sont également fabriqués à la main. Un trait caractéristique est que l'un des kanekalon est attaché à une mèche de cheveux naturels.
  • Jah dreadlocks sont fabriqués en production. Ils se distinguent par leur finesse et leur texture onctueuse. Dans la version classique, ils atteignent 80 cm de longueur. Ils sont tissés dans les cheveux naturels de différentes manières.
  • Les dreadlocks Thresh (dreadlocks légères) sont faites à la main. Extérieurement, ils ressemblent aux classiques, la seule différence réside dans les dreadlocks à double lumière. Généralement tissé de la même manière que D. E.

Préparation et soins

La coiffure vous ravira pendant deux mois, puis le kanekalon est retiré des cheveux. Si vous le souhaitez, vous ne pouvez pas enlever les dreadlocks, mais tressez. La première fois qu'une telle procédure est effectuée après la première tête froissée. Si vous allez défaire vos dreadlocks, préparez-vous au fait que vos cheveux vont tomber. En fait, seuls les cheveux qui sont déjà tombés en portant une coiffure partent.

Assurez-vous de vous laver les cheveux avec du savon pour bébé sans revitalisant 1 jour avant votre coiffure. Cela séchera vos cheveux et soulagera les enchevêtrements. La prochaine fois que vous pourrez vous laver les cheveux dans 7 à 10 jours, pendant cette période, les dreadlocks deviendront plus denses. Les experts recommandent de réduire le contact avec l'eau, sinon les mèches artificielles pelucheront. Utilisez du thé à la camomille pour nettoyer votre cuir chevelu.

Les dreadlocks absorbent fortement les odeurs. Il est facile de s'en débarrasser - marchez au grand air pour tout laisser disparaître. Si vous sentez une tête non lavée, gardez à l'esprit que cela ne vient pas des cheveux, mais de la peau. Essuyez-vous la tête avec du coton humide pour résoudre le problème. Les dreadlocks, ainsi que les cheveux, peuvent être porteurs de poux. La spécificité de la coiffure complique légèrement le processus d'élimination des parasites. Les produits anti-poux doivent être appliqués en plus grande quantité que d'habitude et rincés abondamment. Assurez-vous de traiter toute la literie et les vêtements. Si tout le reste échoue, coupez vos dreadlocks.

Il est beaucoup plus facile de prévenir l'apparition de parasites que de s'en débarrasser. Portez une cagoule, un bandana ou un chapeau lorsque vous vous rendez dans des endroits dangereux. N'oubliez pas que les poux peuvent être ramassés aussi bien à l'extérieur que dans des endroits bondés, en particulier dans les transports en commun. Évitez tout contact avec des personnes infectées.

Comment tisser des maisons ?

Regardons différentes manières de tisser des dreadlocks kanekalon à la maison.

En sécurité

Pour une coiffure classique, il faut prendre des mèches de kanekalon, 2 fois plus longues que la longueur des cheveux naturels, et de la cire pour dreadlocks. Il est bon de faire cette coiffure pour les cheveux fins.

  • Lavez les cheveux avec un savon non émollient et séchez soigneusement.
  • Divisez vos cheveux doucement en 2 mètres carrés. cm, en partant de l'arrière de la tête. Il est recommandé de fixer les petites queues de cheval en damier pour garder les dreadlocks bien rangés. Utilisez de petits élastiques pour fixer les brins près des racines.
  • Vous devez également tisser des dreadlocks à l'arrière de la tête. Retirez l'élastique d'un brin et divisez-le en 3 sections. Commencez à tresser avec l'ajout de kanekalon.
  • À la fin, enroulez la tresse avec du kanekalon de bas en haut et fixez-la avec de petites bandes élastiques pour correspondre à la coiffure. Vous devriez obtenir un garrot serré.Il est important qu'il n'y ait pas d'extrémités libres au bout de la tresse.
  • Tressez tous les cheveux de la même manière.
  • Traitez chaque garrot avec de la cire. Appuyez légèrement sur chaque tresse pour traiter les poils indisciplinés.

D.E.

Cette coiffure est assez facile à faire. Vous devez prendre un peigne à cheveux, des ébauches de kanekalon et de la cire. Lavez et séchez vos cheveux au préalable.

  • Divisez le bouquet de kanekalon en 3 parties, de sorte que celle du milieu soit petite. Fixez avec des élastiques.
  • Peignez les parties extrêmes, tournez et roulez entre vos paumes.
  • Pliez la pièce en deux au milieu. C'est ainsi que les de-dreadlocks sont obtenus.
  • Divisez vos cheveux en petites sections d'environ 1,5 mètre carré. voyez, commencez à travailler à l'arrière de la tête. Fixez chaque brin au niveau des racines avec un petit élastique.
  • Tissez les tresses avec une pièce lâche de Kanekalon. Fixez le bas avec des bandes élastiques.
  • Lubrifiez chaque queue de cochon avec de la cire. Traitez également les garrots artificiels.

Crocheter

Pour cette méthode, vous devez prendre un crochet ordinaire et des tresses de kanekalon prêtes à l'emploi. Ce dernier peut être préfabriqué à partir de brins artificiels. De cette façon, vous pouvez allonger vos cheveux. Faites des dreadlocks sûrs comme ceci :

  • divisez tous vos cheveux en mèches égales;
  • tresser des tresses fines;
  • insérez le crochet dans la base de la tresse kanekalon et tissez une tresse en cheveux naturels;
  • Pour renforcer la coiffure, appliquez de la cire capillaire sur chaque tresse.

Voir ci-dessous pour plus de détails.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger