Kanekalon

Dreadlocks artificiels: types, sélection et entretien

Dreadlocks artificiels: types, sélection et entretien
Teneur
  1. Variétés
  2. Méthodes de tissage
  3. Comment s'en occuper ?

Chaque fille a au moins une fois l'idée de changer d'apparence. Les individus courageux, audacieux et informels préfèrent fabriquer des dreadlocks. Aujourd'hui, les salons de beauté proposent plusieurs types de coiffures utilisant des matières naturelles ou artificielles, ainsi que diverses techniques de tressage et de teinture des cheveux.

Variétés

Les dreadlocks, ou dreadlocks, sont des tresses étroitement tressées qui se caractérisent par un enchevêtrement ferme. De plus, les artisans utilisent plusieurs types de matériaux supplémentaires, ainsi que diverses formes de tissage.

Par exemple, les « dreadlocks » sont un type sûr de fabrication artisanale. La coiffure a une forme torsadée en spirale, effilée vers les extrémités. Malgré cela, il s'avère assez volumineux - Cela est dû au retrait de deux pièces d'une queue de cochon, respectivement, sur 50, vous obtenez 100 dreadlocks à part entière.

Le groupe des formes artificielles comprend :

  • classique - ont une texture similaire aux naturelles;
  • "Ja dreadlocks" - en utilisant la fabrication de machines; ils se distinguent par la douceur, la sophistication, le tissage de points les caractérise;
  • « poubelle » ou « lumière » - impliquent une méthode de double tissage pouvant être réalisée à la main.

Pour la fabrication de ces types de coiffures, les maîtres ont recours à du kanekalon synthétique (cheveux). Il est tissé de diverses manières dans les mèches naturelles du client. De telles dreadlocks sont portées pendant environ 3 mois et se défont toutes seules.

Les dreloki sont également tissés dans les cheveux courts. Par exemple, il suffit d'avoir 8 cm de longueur pour attacher les faux brins. De plus, cela créera un volume et une longueur supplémentaires.

Les clients peuvent choisir parmi une vaste gamme de nuances kanekalon, vous pouvez même combiner plusieurs tons à la fois.

Les dreadlocks en feutre artificiel se distinguent par une nuance brillante à la lumière des rayons ultraviolets, ainsi que par leur douceur, leur duvet, contrairement aux cheveux naturels, cependant, le prix d'un tel matériau est très élevé.

Les dreadlocks au look industriel ont une structure élastique et flexible avec un look fantastique. Pour ce faire, vous devez tisser un fil solide dans la tresse. Certes, cela donne par la suite un certain inconfort au porteur.

Les dreadlocks synthétiques pour femmes sont également présentées dans des perruques prêtes à l'emploi, des postiches et des flans individuels. De tels éléments sont faciles à tisser dans vos propres brins sans l'aide de spécialistes.

Méthodes de tissage

Il existe de nombreuses façons de tresser des tresses naturelles. La base est le nombre standard de tresses - de 25 à 60. À leur tour, elles sont étroitement tressées, torsadées, parfois peignées plusieurs fois, roulées comme des bottes en feutre, à l'aide de la friction, elles se transforment en fines tresses qui sont magnifiquement réparties sur les épaules ou s'intégrer dans une coiffure inhabituelle à l'aide d'épingles à cheveux / épingles à cheveux / clips.

La période de port des dreadlocks dangereuses est très longue, l'essentiel est de faire de légers ajustements en tressant les poils repoussés. Comme inconvénient, on peut souligner l'impossibilité de se peigner indépendamment.

Méthodes pour tisser des dreadlocks en toute sécurité :

  • tressage à la main;
  • rentré avec un crochet ou une ficelle ;
  • technique de peignage;
  • tordre / déchirer une serrure;
  • "Négligence";
  • tissage avec allongement;
  • frotter avec une brosse / laine;
  • enroulement / torsion de chaque boucle;
  • curling permanent;
  • tissage avec torsion.

Créer une coiffure inhabituelle nécessite de la précision, le processus peut donc prendre plusieurs heures, voire plusieurs jours. - selon la complexité de la méthode choisie. Les dreadlocks suggèrent une structure gracieuse et durable de chaque mèche, de sorte que le premier jour, la coiffure ne glisse pas, les cheveux ne dépassent pas.

Les experts recommandent de contacter des artisans professionnels qui garantissent un effet durable sans nuire à la santé des boucles naturelles.

Comment s'en occuper ?

L'entretien des canules artificielles consiste à se laver avec un shampooing émollient spécifique une fois par semaine. Après cela, la surface est lubrifiée avec un composé spécialement développé pour les dreadlocks. Tout séchage est interdit (sèche-cheveux, climatiseur).

Si plusieurs cheveux sont éliminés de l'image globale, ils doivent être ajustés avec un crochet ordinaire. De plus, il est permis de tresser la partie racine.

Les dreadlocks sont une coiffure inhabituelle non seulement pour les femmes, mais aussi pour les hommes. Grâce aux matériaux artificiels, la structure de vos propres cheveux reste intacte. De plus, les dreadlocks sûrs peuvent être peints dans n'importe quelle couleur sans nuire à la santé. Aujourd'hui, les maîtres offrent la possibilité d'abandonner le tissage dense - ils peuvent être attachés à des épingles à cheveux, des épingles à cheveux. Alternativement, il y a des frais généraux ou des boucles torsadées à partir de fils.

Les experts recommandent d'acheter des soi-disant accessoires dans des magasins spécialisés ou des salons de beauté. Vous serez ainsi assuré de la qualité et de la fiabilité de l'élément choisi pour votre image.

Pour les dreadlocks, voir la vidéo suivante.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger