Cardigans

Cardigans chauds

Cardigans chauds
Teneur
  1. Modèles populaires
  2. Solutions de couleur
  3. Avec quoi porter ?

Un cardigan est une pièce très polyvalente de la garde-robe féminine. Il est toujours à la mode et est tout simplement nécessaire dans la vie de tous les jours. Seuls ses modèles et ses couleurs changent. Dans la version chaude, le cardigan est particulièrement pertinent, car pendant la saison froide, il remplace de plus en plus les vestes légères et les pulls courts.

Modèles populaires

L'un des styles les plus courants de cardigans chauds est le modèle classique - tricoté ou en jersey dense, avec une longueur à mi-cuisse et des boutons. Ce modèle ne prévoit aucun col, le plus souvent un col en V standard est utilisé.

Un modèle intéressant de cardigan avec une enveloppe - en règle générale, il est fait de laine tricotée. Il n'y a pas d'attache en dessous, seule une ceinture est fournie, qui fait à la fois office de ceinture et d'élément décoratif.

Les modèles en tissu dense semblent intéressants, dans lesquels l'odeur est fournie sur la ligne des épaules. Dans un tel cardigan, la ligne de poitrine est favorablement soulignée, mais cache l'absence de taille. Ce modèle est parfait pour les filles rondes avec une plénitude agréable.

Les cardigans à ourlet asymétrique, en velours côtelé ou en daim, gardent parfaitement leur forme. Ils peuvent être portés aussi bien comme veste que comme vêtement d'extérieur. Dans les modèles à boutons, les designers ont prévu des sols arrondis qui mettent en valeur la texture du tissu. L'attache pour de tels modèles est le plus souvent des boutons situés soit en haut du col, soit en bas au niveau de l'ourlet.

Les modèles avec bordure en fourrure conviennent aux soirées froides où l'on souhaite chaleur et confort. Ils viennent avec une capuche et un col. Le choix de la fourrure dépend du modèle - si le cardigan est volumineux à cause du tricot, la fourrure est sélectionnée avec un poil court, par exemple du vison.Et si le modèle est fait de tissu chaud mais fin, une fourrure volumineuse conviendra - un renard argenté chic, un raton laveur chaud ou un renard arctique pratique.

Les cardigans à capuche en performance "chaude" vous seront utiles pendant la saison froide. Le tissu chaud réchauffera le corps et la capuche protégera la tête du gel sans perturber la coiffure. La couleur des cardigans à capuche est généralement monotone, mais il y a parfois de petits imprimés ou une texture volumineuse du tissu.

Les modèles sportifs de cardigans se distinguent par leur coupe stricte et leurs lignes droites. Les performances de couleur de ces modèles ne sont pas très diverses, car la préférence est donnée aux couleurs neutres et pratiques. Les caractéristiques des cardigans de sport chauds comprennent une fermeture à glissière et des poches.

Solutions de couleur

Les cardigans en tissu dense et en laine, fabriqués dans des couleurs neutres sobres, sont élégants et féminins. Le beige, le gris, la couleur laiteuse ajoutent de l'austérité à l'image, mais en même temps, tendresse et confort. Les femmes avec une vision conservatrice de la mode apprécieront les cardigans sombres - noir, marron foncé, asphalte mouillé, sable. Dans de tels modèles, vous pouvez apparaître au bureau sans craindre d'aller au-delà du strict code vestimentaire des affaires.

Les cardigans chauds aux couleurs vives ne sont pas rares non plus. Les modèles gagnent en popularité, dont la couleur sur fond de rues grises d'automne sera bénéfique pour vous distinguer de la foule - menthe, orange, céleste, vert. Ces couleurs, lorsqu'elles sont correctement combinées avec le reste de l'ensemble, donneront à votre image une individualité et un charme unique.

Sur les cardigans en tissu chaud, l'utilisation de divers imprimés est très populaire - il peut s'agir de lignes simples et de formes géométriques complexes. Les imprimés ethniques sont également pertinents - les images couleur statiques semblent très pertinentes sur les modèles de drapés. Les cardigans tricotés sont souvent décorés de motifs "d'hiver" - cerfs, flocons de neige, motifs, etc.

Les modèles allongés en laine sont très souvent décorés de différents tricots volumétriques. Il peut s'agir d'images géométriques simples, allongées verticalement et de motifs simples - dentelle ajourée ou fleurs volumétriques. Dans tous les cas, cette méthode de tricotage décore grandement les produits, leur donnant un charme et une féminité particuliers.

Avec quoi porter ?

Un cardigan chaud sera une excellente option pour visiter le bureau ou pour un déjeuner d'affaires. Sa couleur doit être choisie neutre - noir, gris ou blanc. Le reste de l'ensemble doit adhérer au style professionnel habituel - un bas noir (par exemple, un pantalon fuselé, un jean noir de coupe classique ou une jupe crayon) et un haut blanc ou léger - un chemisier blanc, un haut léger ou un pull fin .

N'oubliez pas que les pulls et les pulls épais ne fonctionneront pas avec un cardigan épais. Dans un tel ensemble, vous ressemblerez à un explorateur polaire à qui il manque un manteau chaud en peau de mouton.

Pour assister à des événements de divertissement, le cardigan est un type de vêtement très confortable qui peut être inclus dans presque n'importe quel ensemble. Il ira très bien avec un jean et un short, même si leur longueur est plus courte que le cardigan lui-même. Lorsqu'elles sont combinées avec des leggings, les chaussures à talons hauts doivent être préférées.

Si vous souhaitez porter un cardigan en combinaison avec une jupe, cette dernière doit être choisie soit dans un style droit, soit dans un style fuselé, car vous pouvez créer un look légèrement "gitane". La combinaison d'un cardigan et d'une jupe longue au sol est très douce et féminine. Mais la jupe doit être monochrome et de coupe strictement droite, sinon votre image semblera un peu plus large qu'elle ne l'est réellement.

Les vêtements pour le haut dans un arc de style libre peuvent être n'importe quoi - lors du choix, vous devez tout d'abord vous concentrer sur la partie inférieure de l'ensemble. La condition principale est qu'il soit le plus ajusté possible afin qu'il ne ressorte pas sous le cardigan. Comme il est chaud et, par conséquent, volumineux, une couche de vêtement visible supplémentaire ajoutera visuellement quelques kilos en trop à votre image.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger