Sweats

Chandails pour jeunes femmes

Chandails pour jeunes femmes
Teneur
  1. Des modèles
  2. Textile
  3. Couleur et impression
  4. Tendances de la mode
  5. Avec quoi combiner ?
  6. Des images spectaculaires

Les premières mentions de l'utilisation d'un pull ont été remarquées au XVIIIe siècle et, bien que des sources non officielles affirment que ce vêtement a été vu pour la première fois dans l'Égypte ancienne, selon les données officielles, l'origine du pull appartient aux pays européens.

Les historiens pensent que le nom du sweat-shirt vient de la langue turque et est dérivé du mot "caftan". À notre époque, un pull est appelé un produit en tricot de laine, destiné à être porté sur la moitié supérieure du corps, qui dans la plupart des cas peut avoir une fermeture frontale sur toute la longueur.

Des modèles

Une large gamme de ce produit permet à chaque fille de choisir un pull à son goût. Certains modèles sont plus pertinents pendant la saison fraîche, tandis que d'autres, au contraire, sont conçus pour des conditions météorologiques chaudes.

Manche courte

Les sweat-shirts en tissu fin à manches courtes conviennent à une utilisation pendant la saison chaude, car ils ne créent pas de stress thermique inutile sur le corps.

Il existe des modèles en tricot dense ou en tricot ajouré, ces pulls sont idéaux à combiner avec des T-shirts, des T-shirts ou des robes de soirée.

Avec manches longues

Les modèles à manches longues ont l'air plus soignés, ils pourraient donc bien faire partie d'une tenue de ville, combinés avec un pantalon classique et une chemise en coton. De plus, une manche longue est toujours pertinente lorsqu'il s'agit de vêtements d'hiver chauds, car une veste à manches longues protège mieux du froid.

Raccourci

Un modèle raccourci de pull, également appelé boléro, peut avoir des manches longues et courtes. Le plus souvent, le boléro est utilisé dans le cadre d'une robe de soirée, en le combinant avec de belles robes, mais il peut également être utilisé dans la vie de tous les jours - le boléro sera élégant avec des t-shirts moulants, des hauts et, dans certains cas, chemises.

allongé

En règle générale, les modèles de pulls allongés couvrent les fesses, ce qui crée une caractéristique fonctionnelle supplémentaire en ce qui concerne la rétention de la chaleur.

De plus, un tel modèle de pull, même s'il a des manches longues ou courtes, peut parfaitement être utilisé comme mini-robe tricotée, en le combinant avec des leggings ou des collants foncés épais.

Il est à noter que cette méthode de port d'un pull allongé ne convient qu'aux filles avec de belles jambes fines.

Sur le fermoir

Le modèle à fermoir est peut-être le plus courant de tous, car il est le plus souvent utilisé comme vêtement supplémentaire. Les attaches du pull peuvent être constituées de gros boutons décoratifs, ainsi que sous la forme d'une fermeture à glissière à peine perceptible ou de boutons invisibles.

L'odeur

Les modèles de sweat-shirts enveloppants sont très courants ces dernières années, car ils sont confortables et douillets, la sensation de porter, qui est similaire à la sensation d'une couverture en laine douce. Vous pouvez vous en envelopper par mauvais temps, en l'attachant avec une ceinture faite du même matériau ou en utilisant une large ceinture comme élément décoratif séparé.

Tricoté

Les modèles de pulls en tricot ont le plus de succès pendant la saison froide, car ils sont les meilleurs pour rester au chaud et au chaud sous les vêtements d'extérieur. La technique de tricotage peut être variée, grâce à laquelle le produit peut acquérir un certain aspect. Ainsi, par exemple, les pulls ajourés sont élégants, les pulls en grosse maille sont inhabituels et la méthode de tricotage classique donne au produit un look décontracté.

Textile

Selon le tissu à partir duquel le produit est fabriqué, il aura des caractéristiques caractéristiques. Examinons plus en détail les tissus les plus populaires pour la fabrication de pulls, ainsi que leurs côtés fonctionnels.

Jersey

Les pulls en tricot sont populaires auprès des partisans d'un mode de vie actif, car ce matériau est le plus visqueux et ne gêne pas les mouvements.

De plus, les modèles de pulls souvent tricotés deviennent le choix des athlètes, ainsi qu'une partie des vêtements de la maison, car c'est le jersey qui est le plus agréable pour le corps et qui est pratique à utiliser.

Laine

Les fils de laine, à partir desquels sont fabriqués les modèles de pulls tricotés, sont très bons pour le froid hivernal, car le tissu naturel est résistant à l'usure et garde bien la chaleur à l'intérieur. Mais en même temps, la laine naturelle respire bien et ne crée pas d'effet de débat.

Mixte

La technique du mélange de tissus est très souvent utilisée lors de la couture de modèles de pulls élégants. Ainsi, par exemple, un devant en mousseline est ajouté à un pull en tricot, rendant le modèle plus libre et inhabituel. Les sweat-shirts en laine ont souvent des manches ou des empiècements en dentelle comme détails décoratifs séparés.

Couleur et impression

Les solutions de couleurs, ainsi que le style et la méthode de coupe, déterminent l'apparence du produit et son concept stylistique. Les psychologues disent que grâce à la représentation des couleurs dans les vêtements, une personne peut faire des déclarations tacites sur elle-même et son caractère.

Couleurs vives

Les couleurs vives sont populaires parmi les personnes audacieuses, confiantes et, dans une certaine mesure, même arrogantes. Les créatifs préfèrent également les vêtements aux couleurs vives. Le rouge, le bleu, le vert seront populaires au printemps et en hiver, tandis que l'orange, le jaune et le rose seront particulièrement pertinents en été et en automne.

Nuances de lit

Les teintes de lit de différentes couleurs conviennent aux personnes sophistiquées, douces, de bonne humeur et bien élevées.Cette saison, les plus populaires sont les teintes citron clair et lilas clair, qui sont principalement utilisées dans les vêtements d'été. Les modèles de pulls chauds sont principalement fabriqués dans des couleurs chaudes, utilisant des nuances telles que le caramel, le sable clair, le cappuccino, l'ivoire ou le champagne.

Impressions populaires

Parmi les imprimés populaires, les modèles à rayures sont particulièrement populaires, ce qui doit être traité avec prudence, car tout le monde sait depuis longtemps qu'une bande horizontale peut se remplir et qu'une bande verticale, au contraire, étire la silhouette. L'imprimé à petits pois n'est pas moins populaire, mais le grand n'est pas du tout pertinent, car il a l'air bon marché et prétentieux.

De plus, ces dernières années, les imprimés à l'effigie d'animaux ou d'une sorte de thème marin sont devenus très pertinents.

Éléments décoratifs

Divers inserts d'autres tissus, rivets, rayures, perles, strass et nœuds en dentelle peuvent être utilisés comme éléments décoratifs. Aussi, les gros boutons décoratifs peuvent servir d'accessoire, tout en restant un élément fonctionnel.

Tendances de la mode

Cette saison, au sommet de la popularité, les modèles sont décorés d'éléments en dentelle. Les nuances de blanc et de noir sont inhérentes à ces pulls, car elles ont l'air quelque peu ridicules dans d'autres couleurs. Les modèles avec divers imprimés et éléments décoratifs sous forme de perles et de nœuds sont recherchés. Les nuances les plus populaires sont les différentes nuances de cappuccino et de chocolat au lait, car ce sont les nuances qui vous réchauffent visuellement par mauvais temps.

Avec quoi combiner ?

La question de combiner certaines choses avec d'autres est très pertinente à notre époque, car avec un mauvais choix d'articles de garde-robe qui ne vont pas les uns avec les autres, la tenue peut s'avérer vulgaire, prétentieuse ou simplement insipide.

Presque tous les bas conviennent aux pulls, mais cela vaut la peine d'adhérer à une certaine règle et de ne pas porter de haut trop volumineux avec un fond aussi volumineux. Si le choix s'est porté sur un pull ample, il est préférable de choisir un pantalon moulant, un legging ou une jupe.

Si la partie supérieure est bien ajustée au corps, vous pouvez porter en toute sécurité une jupe coupe soleil ou semi coupe soleil et un pantalon aux jambes larges.

Comme élément supérieur supplémentaire des gilets en fourrure, des vestes sans manches bouffantes, des vestes, des vestes et des blazers peuvent être utilisés.

L'essentiel est de prendre en compte l'épaisseur de la veste et de ne pas en faire trop avec la superposition des vêtements.

Par exemple, une veste sans manches bouffante ou un gilet en fourrure convient mieux à un pull en tricot chaud, et une veste élégante serait une excellente option pour un pull en tissu fin.

Quant aux chaussures, pour une combinaison avec une veste, presque toutes les options seront acceptables, qui s'intégreront bien dans l'ensemble de l'image et seront parfaitement combinées avec d'autres choses.

Comme accessoires vous pouvez utiliser en toute sécurité de petites boucles d'oreilles, des écharpes fines, des pendentifs sur de longues chaînes, de grands pendentifs et, dans certains cas, même des colliers exquis. L'essentiel est de ne pas en faire trop avec le décor et de ne pas l'utiliser sur des pulls déjà décorés d'éléments décoratifs.

Des images spectaculaires

Modèle très élégant d'un pull en tricot le gris avec un décor en forme de nœuds de dentelle blanche dans le dos ira bien avec un jean bleu. Une technique de tricotage spéciale imite les pois sur le tissu, ce qui donne au produit un aspect plus féminin.

La tenue peut être complétée par des bottes UGG d'hiver chaudes, ainsi que par des accessoires discrets sous forme de bracelets et de montres.

Veste en tricot à la mode de couleur cappuccino avec une fermeture éclair a une coupe libre, ainsi qu'un décor populaire cette saison - des rivets dans la zone des épaules. Ce modèle sera parfaitement combiné avec un pantalon étroit de couleur marron en velours côtelé, créant une image sobre et calme.

Si vous le souhaitez, vous pouvez porter une chemise, un T-shirt ou un T-shirt sous la veste, ce qui ajoutera un élément de coquetterie à la tenue.

Le modèle de pull est incroyablement féminin, fabriqué à partir d'une combinaison de deux tissus différents. Le dos et le devant sont coupés en tricot et les manches sont en laine blanche à la manière d'un tricot ajouré, ce qui rend le vêtement très délicat et léger.

Un jean blanc skinny, associé à des chaussures de couleur claire et à des accessoires argentés, est parfait pour ce pull.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger