Corsets et corsages

Salopettes Slim Shapewear: description, recommandations pour choisir

Salopettes Slim Shapewear: description, recommandations pour choisir
Teneur
  1. A quoi cela sert-il ?
  2. Effet attendu
  3. Avantages et inconvénients
  4. Comment choisir?
  5. Comment l'utiliser correctement ?
  6. Comment s'en occuper ?
  7. Avec quoi est-il recommandé de porter ?
  8. Revue Vue d'ensemble

La combinaison Slim Shapewear est devenue populaire grâce à de nombreuses "révélations" de célébrités surprises à porter ce sous-vêtement galbant lors de divers événements importants. L'accessoire est positionné par son fabricant comme un développement unique, et les résultats avant et après utilisation sont vraiment impressionnants. De plus, malgré le grand choix de sous-vêtements modelants pour le modelage du corps, il n'y a pas tellement d'offres réelles dans cette catégorie sur le marché.

Slim Shapewear, comme le montre un examen des critiques, fonctionne vraiment et permet aux femmes de se sentir plus en confiance en toutes circonstances. La combinaison-robe produite par les fabricants de lingerie italienne est hygroscopique, agréable au toucher, ne frotte pas la peau et a un léger effet de drainage lymphatique sur les zones à problèmes. Est-ce aussi bon que la publicité le promet ? Cette question devrait être traitée plus en détail.

A quoi cela sert-il ?

Pendant des siècles, les femmes ont utilisé des corsets dans leur garde-robe, pour ajuster visuellement les caractéristiques de la figure. Dans le même temps, le désir d'une taille fine avait souvent une fin triste, car le torse resserré avec le laçage interférait simplement avec la respiration normale.

Les fabricants modernes d'agents drainants sont plus rationnels dans la résolution de ces problèmes et offrent une solution vraiment révolutionnaire qui ne nécessite pas d'exercices épuisants dans la salle de gym ou de régimes affamés. Le combo prend en compte les caractéristiques anatomiques du corps féminin et lui donne une belle silhouette, soulignant le buste, la taille, faisant des lignes impeccables des fesses et des hanches. En réalité, vous n'avez pas du tout besoin d'avoir une silhouette idéale.

Le but principal de Slim Shapewear est de créer la silhouette parfaite. En fait, cela signifie que la combedress modèle la silhouette, en lissant les traits et en masquant les imperfections.

Par exemple, si vous devez porter une robe moulante ou essayer un costume de bureau strict qui ne laisse pas beaucoup de liberté dans la taille. La combinaison fonctionne comme un sous-vêtement correcteur dans les zones à problèmes et offre instantanément une minceur visuelle.

Effet attendu

Ajustement confortable, ajustement serré et effet push-up. En comparant les résultats avant et après avoir essayé la salopette Slim Shapewear, on peut dire qu'elle répond parfaitement aux attentes. Au lieu de plis sur les côtés, de peau inégale, de ventre flasque, une silhouette séduisante aux formes bien définies se reflétera dans le miroir. Parmi les effets évidents de l'utilisation d'un tel linge figurent :

  • harmonie visuelle sans défauts;
  • réduction des volumes à 3 tailles (selon les assurances du fabricant) ;
  • position arrière plus correcte;
  • parfait état de l'abdomen, sans bosses ni plis;
  • la formation d'une ligne claire des hanches et de la taille;
  • création de fesses « brésiliennes » ;
  • manque de plis dans le dos;
  • augmentation visuelle du buste.

La silhouette de la combedress est créée grâce à la bonne répartition des efforts. En fonction de la zone du corps sur laquelle il est nécessaire d'exercer une pression, celle-ci évolue, permettant d'enlever l'excès et d'ajouter du volume là où il manque clairement. Lissage et pression maximale vont au ventre, aux côtés, aux hanches. L'effet de l'augmentation du volume est reçu par la poitrine et les fesses.

Salopettes Slim Shapewear affecte plusieurs zones du corps à la fois.

  1. Superpositions dans la zone des fesses. Ils sont chargés de modeler des formes aussi séduisantes que les modèles des magazines sur papier glacé. Avec une grande taille des fesses, elles sont resserrées, elles acquièrent un aspect plus précis et esthétique.
  2. Effet de compression sur les cuisses. Une ligne "guitare" est créée avec une transition vers la zone de la taille. Dans le même temps, il n'y a pas de plis graisseux problématiques visuellement sur le corps.
  3. Ventre et taille. Ils sont le problème le plus grave pour toute femme. L'effet de compression dans cette zone a l'intensité la plus élevée. Après avoir tiré sur la robe de peigne, l'effet de ce ventre très plat apparaît, et la taille devient plus étroite et plus expressive.
  4. Sein. Les caractéristiques de la combedress sont sa coupe, qui souligne et augmente le volume de la zone du décolleté. C'est une bonne solution si la lutte contre la gravité n'est plus en faveur de la femme ou si le buste a perdu sa forme après avoir nourri le bébé.

Avantages et inconvénients

L'avantage évident du combo Slim Shapewear est un effet tenseur instantané - vous n'avez pas à attendre des années pour obtenir des résultats. Les points suivants peuvent également être notés.

  1. Construction monobloc. Aucun pli n'est créé dans l'abdomen ou les cuisses à la frontière des sous-vêtements et du corps ouvert.
  2. Effet bénéfique sur la posture. La conception elle-même prévoit que le dos devra être maintenu droit.
  3. La présence d'une découpe dans la région de l'aine... Il est nécessaire pour l'administration des besoins d'hygiène.
  4. Polyvalence d'une coupe. Peut se porter sous un tee-shirt ou un jean, sauf pour les vêtements à ventre ouvert.
  5. Hygroscopicité matérielle. Un tissu respirant naturel est utilisé pour fournir un flux d'air au corps.

Non sans ses inconvénients. Comme tout shapewear, Le Slim Shapewear est assez difficile à enfiler, il vaut mieux le faire avec un assistant. À long terme, de nombreuses heures de port de corsets de compression ne sont pas non plus très bonnes pour le corps. La mise en forme du corps associée au drainage lymphatique est minime - en fait, combidress ne modifie pas la forme du corps, il les rend simplement plus attrayants pendant la durée du port.

Comment choisir?

Les combinaisons doivent être correctement assises. Vous ne devriez pas vous attendre à obtenir des résultats plus impressionnants en choisissant Slim Shapewear quelques tailles plus petites pour la mise en forme du corps. Au contraire, appuyer trop fort sur le corps peut causer de graves inconforts et même nuire à votre santé.

    Vous pouvez choisir la bonne taille en fonction de votre tour de taille :

    • S-M (de 53-75 cm) ;
    • L-XL (de 65-85 cm);
    • 2XL-3XXL (de 75-109 cm).

    Certains détaillants en ligne suggèrent de partir de leur taille standard.

    • 42-46;
    • 48-54;
    • 54-58;
    • 58-64.

    Après avoir passé votre commande, des conseillers commerciaux vous contacteront et vous aideront à choisir la bonne taille.

    Comment l'utiliser correctement ?

    Pour que les sous-vêtements amincissants fonctionnent vraiment, il doit être porté sur un corps nu... Seule l'utilisation de culottes fines est autorisée pour réduire les frictions dans les zones délicates.

    Lors de la première expérience d'utilisation de combedress, il est recommandé de faire appel à de l'aide. Cela est dû aux particularités des sous-vêtements de compression, qui peuvent être très difficiles à enfiler correctement.

    Pour que tout fonctionne, il vous faut :

    • sortez la combedress de l'emballage;
    • redressez-le;
    • tenir la zone de la taille, mettre sur les hanches;
    • comment répartir sur le corps;
    • atteignant la poitrine, le corsage est placé en dessous;
    • des bretelles sont mises sur les épaules.

    Avec un ajustement correct, la combedress donnera une réduction visuelle des zones à problèmes de 1 à 2 tailles.

    Comment s'en occuper ?

    Étant donné que le combo Slim Shapewear utilise des fibres synthétiques, il a besoin le toilettage doit être très délicat. Pour qu'un corset amincissant conserve plus longtemps son attrait, il est important de renoncer aux bijoux au moment où l'on met des sous-vêtements correcteurs. Ils laissent des indices qui font perdre au revêtement extérieur son esthétique.

    N'oubliez pas les mesures d'hygiène standard : portez le produit uniquement sur un corps propre, utilisez un déodorant anti-transpirant pour réduire l'intensité de la transpiration. Si le corset correcteur est sale, vous devez laver en mode délicat à la machine à écrire ou à la main signifie que conserver la couleur habituelle de la chose plus longtemps.

    Pour que la combedress ne se déforme pas, il est recommandé de la sécher par analogie avec des choses en laine, à l'aide d'une serviette et d'un support, en position horizontale.

    Salopettes Slim Shapewear appartient à la catégorie des sous-vêtements de mise en forme spécialisés. Cette catégorie de vêtements a certaines limites. Il doit être retiré pendant le sommeil, et la durée totale d'exposition à la peau doit être inférieure à 8 heures. Cet article de garde-robe doit être lavé après chaque utilisation.

    Vous ne pouvez pas laisser d'autres personnes vilipender la salopette - c'est le même article individuel que les sous-vêtements.

    Le corset de mise en forme n'est pas repassé ni affecté thermiquement.

    Avec quoi est-il recommandé de porter ?

    Lors du choix d'une robe de peigne, des questions se posent inévitablement sur ce qu'il est d'usage de porter de tels vêtements. Slim Shapewear est disponible en 3 couleurs : nude universel, gris clair et noir. Extérieurement, il ressemble à une combinaison en lin ordinaire avec un short, au-dessus du body il a des bretelles confortables, plutôt fines.

    D'habitude, la couleur du produit est assortie aux tenues. Le noir se marie bien avec les costumes, les robes fourreau de la même couleur. Une combinaison grise peut être combinée avec un jean, un t-shirt et d'autres vêtements informels. Il est presque invisible même sous les tenues les plus serrées et vous n'avez pas à vous soucier des quelques kilos qui sont apparus sur vos hanches avant un rendez-vous.

    Les variantes de chair sont considérées comme polyvalentes. Ce Slim Shapewear peut être porté sous une robe particulièrement révélatrice avec un décolleté, un cache-cœur. De plus, une combinaison de couleur chair vous permet de vous sentir plus en confiance dans des tenues de créateurs qui impliquent un ajustement intense des zones à problèmes.

    Revue Vue d'ensemble

    Compte tenu des avis des clients de Slim Shapewear, on peut noter que la plupart d'entre eux ont l'air très optimistes. Après avoir essayé de porter un corset une fois, il est difficile de le refuser. La matière est la plus confortable possible, le corps respire, il n'y a pas d'effet de serre - c'est ce que les femmes qui ont déjà atteint leur silhouette de rêve avec une note corset correctrice.

    Bien sûr, l'effet d'une perte de poids significative ne peut pas être atteint. Mais il sera tout à fait possible d'enlever jusqu'à 5 cm au niveau de la taille ou au niveau des hanches.

    Les clients notent également les particularités de la coupe des vêtements. Grâce à la découpe au niveau de l'aine, il est facile d'aller aux toilettes pendant la journée... La plupart des autres fabricants ne pensent même pas à ces "petites choses", laissant de côté le problème de l'hygiène intime.

    Beaucoup de femmes qui ont choisi cette robe combe pour elles-mêmes notent sa polyvalence. Vous pouvez porter un tel corset de soutien avec presque n'importe quel article. De plus, il est acquis par des filles minces sans problèmes de silhouette visibles - juste pour obtenir les fesses de leurs rêves. L'effet push-up fonctionne également pour les seins, ce qui est particulièrement important pour les mères qui viennent d'accoucher ou qui allaitent.

    Examen du combo Slim Shapewear, voir ci-dessous.

    Sans commentaires

    Mode

    la beauté

    loger