Mocassins

Mocassins avec fourrure

Mocassins avec fourrure
Teneur
  1. Avantages
  2. Types de garniture de fourrure
  3. Comment choisir?
  4. Mocassins Gucci
  5. Avec quoi porter ?

Les mocassins tentent depuis longtemps de gagner l'amour des femmes modernes. Grâce au travail fructueux des designers et des créateurs de mode, ils ont réussi à percer sur les podiums du monde et à obtenir la reconnaissance universelle des fashionistas du monde entier.

Les mocassins d'hiver avec fourrure sont une véritable innovation dans le monde de la mode.

Avantages

Si les mocassins antérieurs appartenaient exclusivement à la garde-robe masculine, ces chaussures sont aujourd'hui aussi populaires auprès des hommes que des femmes. Récemment, une fourrure élégante a été ajoutée aux finitions familières telles que les franges et les glands.

Avantages des mocassins avec fourrure :

  • On peut les appeler des chaussures tout usage. Ils vont bien avec une grande variété d'articles de garde-robe.
  • Ces chaussures sont incroyablement confortables grâce au talon large et à la semelle épaisse.
  • Ils sont principalement fabriqués à partir de cuir naturel, grâce auquel ils ont une structure respirante.
  • La garniture en fourrure sert non seulement d'élément décoratif, mais vous garde également au chaud.

Types de garniture de fourrure

Les chaussures doublées de fourrure sont apparues dans le monde de la mode assez récemment. Pour la finition de tels modèles, une fourrure à poils longs est utilisée pour qu'elle soit magnifiquement sortie de la chaussure. Grâce à "l'isolation", ils peuvent être portés pendant la saison froide.

Il existe deux finitions pour les mocassins :

1. Interne

Les mocassins avec fourrure à l'intérieur sont conçus pour garder les chaussures au chaud. Des fourrures naturelles et artificielles sont utilisées. Mais, bien sûr, en ce qui concerne les chaussures de marque, l'utilisation de matériaux artificiels est exclue.

2. Externe

L'extérieur des mocassins est plus un élément de décor qu'une source de rétention de chaleur. À cette fin, on utilise principalement des poils à poils courts. Les chaussures avec de la fourrure à l'extérieur ne conviennent pas au gel.

La fourrure a souvent une fonction décorative.Il peut se présenter sous la forme de pompons en fourrure ou de franges en fourrure le long du haut de la chaussure. La chaleur joue un rôle secondaire dans de tels modèles. Les mocassins sans fourrure sont particulièrement intéressants sans toile de fond.

Comment choisir?

Beaucoup de filles, décidant d'acheter une nouvelle paire de chaussures, cherchent à trouver un magasin peu coûteux afin de faire l'achat convoité. Mais il est très important de comprendre que l'essentiel dans les chaussures est la qualité et l'apparence, et non un prix bas. Vous pouvez acheter des mocassins dans votre magasin local ou dans votre boutique en ligne.

Dans tous les cas, vous devez faire attention à des détails tels que:

  • Matériel. Privilégiez le cuir naturel ou le daim.
  • Unique. Pour les modèles d'hiver, la meilleure option est un talon compensé, une semelle épaisse ou un talon bas.
  • Couleur. Les chaussures doivent être choisies pour correspondre aux vêtements ou en contraste avec eux.
  • Éléments de décor. Ici, vous pouvez choisir selon vos goûts - glands, franges ou boucles.

Mocassins Gucci

Le directeur créatif de Gucci, Alessandro Michele, a veillé à ce que les pieds des fans de la marque soient au chaud. Au lieu d'une simple semelle intérieure en mocassins en cuir à talon ouvert et boucle dorée de la première collection italienne, il y en a une en fourrure. Il est à noter que le prix de cette chaussure est assez élevé, en raison du coût élevé de la fourrure. Les mocassins Gucci utilisent de la fourrure de kangourou naturelle.

De nombreux stylistes éminents appellent ce modèle le plus piquant et le plus tendance. Mais en même temps, toutes les filles ne décident pas d'acheter de telles chaussures. Malgré leur valeur et leur popularité, les mocassins en fourrure Gucci ressemblent à des pantoufles en cuir dans leur apparence. Mais les stylistes affirment que ces chaussures seront un point culminant dans n'importe quel look.

Avec quoi porter ?

avec une jupe

C'est une excellente combinaison. L'essentiel est de choisir la bonne longueur. Une image composée d'une jupe crayon et d'un simple pull est très impressionnante.

Vous pouvez également porter une jupe fluide superposée. Une jupe légère en tissu fin avec de la dentelle, complétée par des mocassins, rendra le nœud romantique et lui donnera un peu de tendresse et de naïveté.

avec une robe

Des mocassins sur une plateforme et une robe en cuir donneront un look très original et séduisant. Une veste ajustée aidera à compléter le look.

Pendant la saison fraîche, la combinaison de mocassins avec de la fourrure et des robes en tricot est pertinente. Les collants monophoniques denses sans motif sont appropriés ici. Un manteau et une écharpe volumineuse complèteront l'ensemble.

Vous pouvez choisir des robes flottantes, en les complétant avec un manteau en peau de mouton ou une veste en cuir.

Avec un pantalon

Les pantalons courts sont considérés comme idéaux pour les mocassins. Dans ce cas, le dessus doit être solide. Il peut s'agir d'un pull, d'une chemise ajustée ou d'un chemisier. Les pulls tricotés allongés semblent intéressants dans une telle tenue.

Les mocassins se combinent avec un jean skinny et une tige spacieuse pour un look parfait pour la marche.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger