Manucure blanche

Conception de manucure blanche pour ongles courts

Conception de manucure blanche pour ongles courts
Teneur
  1. Particularités
  2. Variétés
  3. A quelles couleurs correspond-il ?
  4. Conseils et astuces utiles

La manucure blanche à la mode est parfaite pour tous les ongles. Il est esthétiquement agréable et soigné sur les plaques à ongles longues et courtes. Il est permis de décorer une telle manucure avec divers ajouts, par exemple des motifs contrastés, des strass ou des paillettes. Il existe de nombreuses façons de mettre en œuvre une telle conception. Aujourd'hui, nous analyserons en détail quelles options pour la conception d'ongles courts en blanc sont les plus réussies et les plus efficaces.

Particularités

De nombreuses femmes à la mode préfèrent le design blanc comme neige des soucis. Il se distingue par sa belle apparence, rafraîchissant l'image. Si vous souhaitez vous référer à cette manucure, vous devez connaître certaines de ses caractéristiques.

  • Pour créer un design d'ongle aussi laconique mais élégant, vous devez utiliser uniquement des vernis de marque de haute qualité. Il est important de respecter cette condition, car dans la plupart des cas, le vernis blanc est dur sur les ongles. De plus, un bon et cher vernis blanc comme neige ne ressemblera pas à un mastic avec une surface inégale.
  • Le principal inconvénient du vernis blanc sur les soucis courts est sa relative fragilité. Bien sûr, cela fait référence au revêtement standard, pas à la gomme laque. Aucun fixateur ne prolongera assez longtemps la durée de vie d'une manucure blanche unie. Il faudra le changer tous les 3-4 jours, voire plus souvent. Le vernis blanc sera bientôt couvert de fissures et d'éclats. C'est pourquoi les artisans expérimentés conseillent de décorer les soucis avec de la gomme laque blanche et, lors de l'utilisation de formulations simples, il est préférable de privilégier une couleur différente.
  • Il n'est pas recommandé de recourir à une telle manucure blanche comme neige si vous avez certains problèmes intestinaux ou des maladies fongiques des ongles eux-mêmes. Sur même pas assez d'assiettes, le revêtement blanc comme neige aura l'air bon marché et ridicule. Ce problème ne peut être résolu qu'en utilisant de la gomme laque ou en accumulant. Assurez-vous de considérer cette fonctionnalité si vous voulez que vos stylos soient propres et bien rangés.
  • Souvent, lors de l'application de vernis blanc, de petites irrégularités de surface ou des défauts visibles se forment sur les ongles. Vous ne devriez pas avoir peur de tels problèmes, mais vous devez les combattre. Un vernis pailleté incolore peut vous aider. Il suffit de l'appliquer en une seule couche sur une couche blanche, puis de bien sécher. Sous la couche transparente, toutes les irrégularités du vernis blanc seront presque invisibles, et les paillettes rendront la manucure plus "vivante" et attrayante.

Variétés

La manucure blanche sur les ongles courts des femmes est très belle et soignée. Ne pensez pas que ce type de manucure n'en est qu'un : sous la forme d'un simple enduit blanc. En fait, il existe plusieurs options intéressantes pour sa mise en œuvre. Apprenons à mieux les connaître.

  • Français. L'une des manucures les plus populaires et les plus douces est à juste titre reconnue avec le nom mémorable "français". Dans sa conception traditionnelle, cette conception n'est pas complète sans blanc. Il a fière allure sur les plaques à ongles longues et courtes. C'est pourquoi il est choisi par de nombreuses demoiselles qui souhaitent souligner la féminité et la légèreté de l'image. Souvent, cette manucure est complétée par des curseurs blancs comme neige et est également utilisée comme conception d'ongles pour les mariées.
  • Avec des rubans. La manucure blanche comme neige, complétée par des rubans soignés de couleur dorée ou argentée, est considérée comme incroyablement belle et à la mode. Ces pièces sont vendues dans de nombreux magasins en ligne. Habituellement, plusieurs de ces bandes sont collées sur des soucis blancs comme neige, puis le résultat est fixé avec une couche de vernis transparent. Ainsi, les bandes tiennent plus sûrement et plus longtemps, et acquièrent également la brillance nécessaire. Cette manucure a l'air très élégante et moderne, c'est pourquoi de nombreuses femmes à la mode la choisissent aujourd'hui.
  • Contraste et asymétrie. Chaque jour, l'utilisation d'écailles contrastées et d'asymétrie en manucure gagne de plus en plus en popularité. En décorant des soucis avec une manucure blanche comme neige, vous pouvez «jouer» en toute sécurité avec les formes et les couleurs. Par exemple, il est permis de combiner du vernis blanc avec des pois noirs ou des triangles multicolores. Il existe une grande variété d'options de conception.
  • Tricoté. Cette conception est originale et inhabituelle. Cela a l'air intéressant et à la mode, mais il est conseillé de n'y recourir que pendant les saisons froides. La manucure tricotée la plus avantageuse se présente dans une couleur blanche classique. La chaleur et le confort viennent de lui.
  • Lunaire. Récemment, la soi-disant manucure lunaire a été très populaire. Cette conception prévoit la coloration de la lunule de souci. Si vous vous tournez vers ce design à la mode sur des plaques à ongles courtes, vous pouvez créer une manucure très originale. Il est recommandé de le faire à l'aide d'un pochoir adapté : il mettra très nettement en valeur le croissant de lune du reste de la base.
  • Avec des dessins. La laque blanche est le revêtement de fond idéal. Divers dessins et motifs y sont brillants et expressifs. Habituellement, ces derniers sont appliqués à l'aide d'un pinceau fin spécial ou d'un pochoir spécial. La palette de couleurs des dessins peut être différente: de délicate à fortement contrastée et sombre.
  • Avec des strass. Le vernis blanc comme neige, complété par de gros strass brillants, donne un aspect frais et original aux ongles des femmes. Cette conception a gagné en popularité relativement récemment, mais s'est déjà généralisée. En plus des strass, les ongles courts peuvent contenir des éléments de bijoux artificiels ou de petites pierres.Mais il faut être prudent avec de telles inclusions. Sur les ongles de petite longueur, ils ne doivent pas être en excès, afin de ne pas alourdir la manucure.
  • Pente. Il s'agit d'une autre technique extrêmement populaire pour la décoration des ongles des femmes. Il prévoit une transition progressive d'une couleur à l'autre. Le résultat est un effet ombré intéressant. Cette saison, la tendance est au dégradé français classique, dans lequel les bords des soucis sont recouverts d'un vernis blanc comme neige, et plus près de la cuticule, ils se transforment en un revêtement transparent.
  • Avec des bouillons. Sinon, cette manucure originale s'appelle caviar. Ce nom est dû au fait que les bouillons sont des perles de différentes tailles, qui ressemblent beaucoup à de petits œufs. Les bouillons peuvent remplir toute la surface de la plaque à ongles ou seulement une partie de celle-ci. À l'aide de telles inclusions, vous pouvez créer des ornements inhabituels et spectaculaires.
  • Mat. La manucure blanche avec une texture mate est une option à la mode et moderne pour décorer les soucis. Le vernis mat peut être combiné avec des finitions brillantes, des motifs, des dessins, des strass ou des rayures brillantes. Le résultat est un design original et efficace qui met l'accent sur le goût délicat de son propriétaire.

A quelles couleurs correspond-il ?

La manucure blanche peut être non seulement monochromatique. Il est permis de le compléter avec d'autres revêtements. Heureusement, la couleur blanche classique se marie parfaitement avec la plupart des autres couleurs. Le résultat est des combinaisons très intéressantes et à la mode qui attirent beaucoup d'attention. Les plus réussis sont les tandems de peintures suivants :

  • noir et blanc - cette combinaison classique et contrastée est audacieuse, solide et élégante ;
  • le blanc et le rose sont une combinaison très délicate et charmante qui s'intègre parfaitement dans les looks de tous les jours et festifs ;
  • blanc et or (argent) - un design futuriste et riche qui rend les ongles ultramodernes et à la mode;
  • rouge et blanc - une manucure audacieuse et sensuelle qui souligne la nature passionnée de son propriétaire;
  • bleu et blanc - une manucure harmonieuse et discrète qui peut être incarnée de différentes manières: en décorant des rayures, en appliquant des motifs charmants ou sous la forme d'un dessin de lune;
  • blanc-vert - une manucure blanche comme neige peut être diluée avec différentes nuances de vert, par exemple avec une couleur menthe ultra tendance (vous pouvez peindre tous les soucis en blanc, et un seul d'entre eux peut être sélectionné sous un vernis à la menthe ou un dégradé peut être réalisé) ;
  • blanc et bordeaux - une manucure féminine et noble, qui peut être brillante ou mate (elle est impressionnante avec des décorations supplémentaires: cailloux ou autocollants).

Le blanc aura fière allure dans une entreprise avec de nombreuses échelles. Ils peuvent à la fois contraster fortement avec un tel vernis et coexister discrètement avec lui.

Le choix de la combinaison parfaite appartient à la fashionista.

Conseils et astuces utiles

Si vous décidez de décorer vos ongles avec du vernis blanc, vous devriez tenir compte des conseils d'artisans expérimentés.

  • Avant d'appliquer le vernis blanc, il est préférable de bien préparer les plaques à ongles : poncer à plat et dégraisser.
  • Recouvrir d'un vernis irisé vous permettra de masquer le vernis blanc neige inégalement couché sur les ongles.
  • Il est conseillé d'appliquer du vernis blanc sur des ongles ovales ou carrés de petite à moyenne longueur.
  • Il n'est pas nécessaire d'appliquer une couche très épaisse de vernis blanc, surtout s'il ne s'agit pas de gomme laque. Une telle couche commencera à s'effondrer plus rapidement et son apparence ressemblera davantage à une épaisse couche de plâtre. Appliquer la composition doucement.
Sans commentaires

Mode

la beauté

loger