Couleurs de manucure

Manucure française rouge et blanche

Manucure française rouge et blanche
Teneur
  1. Palette de couleurs
  2. Options de conception

Ce n'est un secret pour personne que la mode tourne en rond et que tout ce qui est nouveau est bien oublié. Par conséquent, il n'est pas surprenant que les tendances modernes et les tendances en matière de manucure soient basées sur des options classiques pour la conception des ongles.

La combinaison de couleurs rouge et blanc gagne en popularité dans le domaine de la conception des ongles., décorée à la française. Cette option est une incarnation lumineuse et contrastée de la manucure française traditionnelle, que chaque fashionista devrait examiner de plus près.

Palette de couleurs

La combinaison du blanc et du rouge peut difficilement être qualifiée de classique. Néanmoins, il a l'air assez élégant et intéressant: la luminosité du rouge est atténuée par un blanc calme et la blancheur monotone, à son tour, est diluée avec un accent contrasté - un "duo" de nuances, chacune se complétant parfaitement.

Malgré le fait que la couleur rouge de la manucure soit traditionnellement considérée comme audacieuse et même un peu provocante, dans cette version, elle prend un sens complètement différent.

Le blanc, à son tour, est considéré comme une base basique et même un peu ennuyeuse.

Cependant, les amateurs de conception d'ongles non standard ne doivent pas la contourner - dans cette conception, ce sera un excellent ajout.

Options de conception

Il existe une grande variété de façons de décorer vos ongles avec un style français blanc et rouge. Vous trouverez ci-dessous quelques idées de conception intéressantes.

  • Coloration complète. Si vous adhérez à cette méthode, le résultat final vous permet d'obtenir un ongle complètement rempli d'un revêtement coloré.Il y a deux façons de le faire: recouvrir la zone principale de la plaque à ongles avec du vernis blanc et rendre la pointe rouge, ou, à l'inverse, la pointe est peinte en blanc et le reste de l'ongle est rouge.
  • Bande personnalisée. La rayure appliquée sur le bout de l'ongle fait partie intégrante de la manucure française classique. Cependant, la forme du croissant de lune n'est plus une méthode requise pour l'appliquer. Aujourd'hui, les maîtres du service des ongles offrent une grande variété d'options : lignes droites et diagonales, rayures aux extrémités rhomboïdes et triangulaires, et bien plus encore.
  • Nuances supplémentaires. Malgré le fait que l'objectif principal est la manucure sur les ongles aux couleurs rouge et blanche, des nuances supplémentaires peuvent être ajoutées à la conception des ongles.

Par exemple, pour le contraste, vous pouvez envisager des taches de noir, pour créer une ambiance festive et solennelle - tons argent et or, pour donner de la féminité et de la tendresse - des accents rose clair.

  • Dessins. Une méthode assez courante pour décorer les ongles consiste à appliquer des dessins dans différentes directions. Il peut s'agir d'abstractions, de motifs géométriques ou d'imprimés floraux.
  • Retourner. La mode moderne (et cela ne s'applique pas seulement à la conception des ongles) aime réviser et réfuter les valeurs traditionnelles familières depuis longtemps. À cet égard, une nouvelle version de la manucure française est apparue - une veste inversée. Afin de styliser les ongles pour un tel design, une fine ligne est tracée non pas à la pointe, mais à la base de l'ongle.
  • Chic et brillant. Si une veste traditionnelle dans des tons rouges et blancs semble être un moyen trop quotidien de décorer les ongles, cela vaut la peine d'ajouter des éléments supplémentaires - strass, perles ou cristaux. Il conviendra de suivre le trait au bout de l'ongle pour constituer une ligne de strass, l'accentuant ainsi davantage. Vous pouvez également créer une image miroir en plaçant des cristaux à la base de l'ongle. Les paillettes peuvent être utilisées pour créer des motifs ou des contours de formes au milieu de la plaque à ongles.
  • Dualisme des couleurs. La manucure française est une ligne d'accent et une plaque à ongles colorée. Mais que se passe-t-il si vous appliquez deux lignes d'accent de couleurs différentes ? C'est exactement ce que vous pouvez faire avec du vernis rouge et blanc.

Les lignes doivent être créées complètement identiques ou, au contraire, différentes, par exemple en épaisseur.

  • Une variété de textures. La combinaison de textures brillantes et mates devient progressivement une option classique pour la conception des ongles. Il n'a pas non plus passé la manucure française dans les tons rouges et blancs.

La mode apporte de grandes surprises - de nouvelles façons de concevoir et de styliser les ongles remplacent les options de conception classiques et considérées comme traditionnelles. Par exemple, la manucure française rouge et blanche est devenue l'une des tendances de la mode. Il existe de nombreuses options pour donner vie à ce design, dont chacun trouvera une variété à son goût.

Vous en apprendrez plus sur la façon de décorer magnifiquement une manucure aux couleurs rouge et blanc à partir de la vidéo suivante.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger