Couleurs de manucure

Idées de manucure inhabituelles dans une combinaison de tons blancs, rouges et noirs

Idées de manucure inhabituelles dans une combinaison de tons blancs, rouges et noirs
Teneur
  1. Couleurs tendance
  2. Idées originales
  3. Conseils des maîtres

Une manucure, combinée à des couleurs aussi variées que le blanc, le rouge et le noir, peut être une excellente solution non seulement pour la vie de tous les jours, mais aussi pour les soirées de gala. Sur Internet et dans des magazines sur papier glacé, vous pouvez trouver de nombreuses idées intéressantes pour la conception d'une telle manucure. Diverses variantes, techniques et designs originaux pour la conception des ongles dans les tons noir, blanc et rouge, ainsi que des conseils de spécialistes de l'art de la manucure - dans notre article.

Couleurs tendance

Les couleurs rouge, blanc et noir sont toujours pertinentes et recherchées. Ils sont considérés comme classiques à leur manière. Ces couleurs scintillent particulièrement souvent sur les ongles des modèles se produisant lors des spectacles d'éminents créateurs et créateurs de mode, non seulement nationaux, mais également étrangers. À l'aide de trois nuances universelles et contrastées, vous pouvez créer la manucure la plus originale qui ne sera pas trop variée.

La manucure blanc-rouge-noir n'a tout simplement aucune restriction. Vous pouvez lui donner vie aussi bien dans un salon de beauté qu'à la maison, l'essentiel est d'avoir tous les vernis et outils nécessaires.

Le trio de couleurs peut être utilisé dans une grande variété de formats. En manucure cette année, les revêtements mats et brillants utilisant des nuances de noir, de rouge et de blanc, ainsi que des options nacrées et néon, qui sont particulièrement souvent choisies pour les vacances, sont à la mode.

Idées originales

Aujourd'hui, il ne sera pas difficile de trouver des tonnes d'exemples différents utilisant des couleurs vives sur les ongles.

  • La manucure dégradée est toujours très attrayante, et surtout passionnément noire et rouge. De plus, l'étirement des couleurs peut être effectué à la fois horizontalement et verticalement.En plus du dégradé du noir au rouge, vous pouvez dessiner une belle dentelle blanche ou des fleurs contrastées. En général, vous pouvez peindre n'importe quoi sur le dégradé en utilisant du blanc, et tout aura fière allure.
  • La conception mono avec des couleurs contrastées alternées semble très avantageuse. Par exemple, tous les ongles, à l'exception de ceux sans nom et du milieu, peuvent être peints en rouge, ceux sans nom en noir et ceux du milieu en blanc ou dans un autre ordre. Pour qu'une telle manucure ne semble pas ennuyeuse, vous pouvez choisir des frictions spéciales, des dessins ou des strass pour trois couleurs. Ainsi, la manucure brillera instantanément et attirera beaucoup d'attention.
  • La manucure française est toujours en vogue, mais afin de ne pas profiter uniquement de la couleur blanche, vous pouvez y ajouter quelques rayures supplémentaires, par exemple du noir et du rouge. De plus, il n'est pas nécessaire de les dessiner sur tous les ongles - il suffit de n'organiser ainsi que ceux du milieu et sans nom.
  • Si vous n'aimez pas la veste habituelle, pourquoi ne pas faire une manucure lunaire, qui peut prendre vie dans une variété de variantes. Une manucure peut sembler très bénéfique lorsque tous les ongles sont recouverts de rouge, le bord libre est encadré en noir et la zone du trou est blanche.

Une telle conception semble plus avantageuse dans les textures brillantes et nacrées, mais dans les textures mates pures, elle peut être un peu pâle.

  • Sur une manucure noire et rouge, vous pouvez réaliser un magnifique attelage de calèche en peignant à la main. Et les lieux d'intersection peuvent être diversifiés à l'aide de bouillons ou de cristaux Swarovski miniatures, de paillettes.
  • Si tous les ongles sont recouverts de blanc et que ceux du milieu et sans nom sont noirs, vous pouvez dessiner des cœurs rouges sur les blancs (ou coller des cœurs prêts à l'emploi), et sur les blancs, au contraire, placer des cœurs noirs , en les complétant avec un dessin d'or ou d'argent.
  • Une manucure dans le style de "Mickey Mouse", où 3 couleurs contrastées sont utilisées, peut sembler très coquette sur les ongles.
  • Vous pouvez également représenter des cartes à jouer sur les ongles. Le plus souvent, un vernis blanc est utilisé pour cela (comme base), et déjà sur celui-ci sont représentés les signes de vers, de pique et, pour changer, de tambourins. Vous pouvez faire la même chose sur un fond noir en peignant les icônes en rouge et noir avec une bordure dorée.
  • Le design n'est pas moins beau lorsque tous les ongles sont recouverts d'une couleur blanche et laiteuse, et au-dessus d'eux se trouvent des nœuds noirs et rouges réalisés selon la technique du dégradé ou peints.
  • Une option classique pour la conception des ongles peut être des pois rouges et blancs situés sur des ongles noirs. Dans ce cas, certains pois peuvent même être remplacés à l'aide des strass colorés correspondants.

Bien sûr, ce sont loin de toutes les options pour décorer les ongles avec des couleurs à la mode. Chaque jour, même toutes les heures, les spécialistes de la manucure créent de nouveaux designs d'ongles plus intéressants qui peuvent être inspirés et même pris comme base pour votre future manucure.

L'essentiel pour sa création est de trouver un vrai maître de son métier.

Conseils des maîtres

Avant de réaliser une belle manucure en utilisant les couleurs blanc, noir et rouge, vous devez faire attention à certains points et prendre en compte les conseils d'experts.

  • Pour que la manucure blanc-rouge-noir ne semble pas ennuyeuse, vous pouvez la compléter à l'aide de croquis brillants et de strass. Ces nuances se marient bien avec l'or, le bronze et l'argent.
  • Malgré le fait qu'il existe de nombreuses options de conception de manucure, vous ne devriez pas avoir peur de laisser libre cours à votre imagination et de créer quelque chose qui vous est propre. Une telle manucure est toujours plus appréciée par le maître et le client.
  • Lors de la création d'une manucure avec un motif complexe, des monogrammes ou un dessin, la préférence doit être donnée aux vernis gels et aux couches de finition de haute qualité. Seuls, ils permettront au vernis de servir longtemps.
  • Lorsque vous effectuez une manucure même à la maison, il est très important de prétraiter tous les outils, y compris les pinces et les limes à ongles.

Pour des idées de manucure dans une combinaison de tons blancs, rouges et noirs, voir la vidéo suivante.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger