Manucure

Défenseur des ongles : qu'est-ce que c'est, comment le choisir et l'utiliser ?

Défenseur des ongles : qu'est-ce que c'est, comment le choisir et l'utiliser ?
Teneur
  1. La description
  2. Dignité
  3. désavantages
  4. Remèdes maison
  5. Commentaires

Une manucure belle et de haute qualité fait partie intégrante de l'image d'une femme moderne. Le monde de la mode ne reste pas immobile et dicte constamment ses propres règles. Les entreprises de cosmétiques travaillent chaque jour pour créer de nouveaux produits dotés de propriétés polyvalentes, d'une texture améliorée et d'une palette de couleurs plus large. L'un des développements les plus récents dans le domaine de la décoration des ongles est Skin Defender, qui a considérablement simplifié le travail de décoration des plaques à ongles, raccourci le temps de travail et empêché la pénétration de produits chimiques sur la peau et les cuticules. Defender est utilisé pour créer des manucures à base d'eau, des dégradés, des tampons, ainsi que des aérographes de conception. Des technologies innovantes et des équipements modernes ont permis aux fabricants de produire des produits de différentes nuances avec une odeur douce dans des bouteilles belles et pratiques. Les nouveaux produits ont rapidement pris des positions de leader dans le classement des ventes de ce groupe de produits, et leurs propriétés uniques permettent d'utiliser le produit non seulement dans les salons professionnels, mais également à la maison.

La description

Skin Defender est un produit naturel à base de caoutchouc et ne contient aucun composant chimique. Des études de laboratoire à long terme ont révélé la sécurité absolue du produit et la possibilité de son utilisation sur tout type de peau. Pour faciliter l'application, les fabricants ont développé un pinceau pratique qui permet d'appliquer la composition sur les rouleaux latéraux, les cuticules, mais aussi sur la peau autour du doigt.

Le beau récipient en verre et le design lumineux du ruban liquide séduiront même les femmes les plus capricieuses de la mode et s'harmoniseront avec le reste des bouteilles avec des vernis et des agents décoratifs. Sur les étagères des départements cosmétiques spécialisés, vous pouvez voir un grand nombre de produits de protection qui diffèrent non seulement par la couleur et le pays de production, mais également par la fourchette de prix.

Pour une application de haute qualité d'une couche protectrice, les artisans débutants doivent connaître les principales étapes de ce type de travail.

  • Traitement approfondi de la surface de la cuticule avant application de la composition. Il est strictement interdit de corriger la plaque à ongles après avoir appliqué du ruban liquide. Cette procédure peut entraîner une déformation de la couche de protection et l'apparition de la nécessité de la réappliquer.
  • Application douce de la composition près de l'ongle. La présence de gouttes protectrices sur la plaque à ongles se traduira par un motif flou et flou.
  • Pour l'enduction à l'eau, il est nécessaire d'appliquer le liquide sur toute la longueur utilisable du doigt.
  • L'application d'une couche épaisse du film protégera non seulement la peau de manière fiable, mais simplifiera également considérablement la procédure de retrait du revêtement.
  • L'application du vernis n'est possible qu'après séchage complet du film protecteur.
  • Pour retirer le ruban, il suffit de soulever délicatement le couvercle et de le retirer. Cette procédure prendra plusieurs minutes et ne posera aucune difficulté, même pour les artisans inexpérimentés.

Dignité

Parmi les principaux avantages du nouveau produit les experts prêtent attention aux éléments suivants :

  • élimination rapide du vernis de la surface de la peau;
  • correction de haute qualité des défauts de manucure;
  • propriétés antiseptiques;
  • restauration des zones endommagées de la peau;
  • hydrater et enrichir la surface de la cuticule en vitamines;
  • gamme de prix abordable;
  • utilisation économique;
  • la possibilité d'utiliser non seulement des artisans professionnels, mais également des débutants;
  • la capacité d'utiliser de nouveaux styles et technologies de conception d'ongles;
  • utilisation économique des consommables cosmétiques;
  • une réduction significative du temps pour les travaux de conception complexes ;
  • facilité d'application et de retrait;
  • effet positif sur la peau de diverses huiles essentielles;
  • la présence d'un arôme agréable et d'une large gamme de couleurs;
  • prévention de l'apparition d'une réaction allergique aux produits chimiques au contact de la peau;
  • petite taille;
  • bouteille et brosse pratiques;
  • séchage rapide;
  • l'absence de film gras à la surface du vernis appliqué et du cuir ;
  • la possibilité d'utiliser à la place des pochoirs et du ruban de contour spécial.

désavantages

Comme tout autre produit cosmétique, Skin Defender présente plusieurs inconvénients :

  • acheter uniquement pendant la saison chaude;
  • la possibilité d'utiliser et de transporter uniquement à une température ambiante positive ;
  • la présence d'une structure et d'une méthode de disposition des fonds différentes de différents fabricants ;
  • la nécessité d'une ventilation régulière de l'espace de travail.

Les experts recommandent de tester une réaction allergique avant d'utiliser le défenseur pour la première fois, ce qui permettra d'identifier une éventuelle intolérance individuelle.

Remèdes maison

En l'absence de ce ruban liquide ou l'impossibilité de l'acheter les experts recommandent de le remplacer par d'autres équipements de protection non traditionnels :

  • ruban de papeterie;
  • colle PVA;
  • crème pour les mains à structure grasse;
  • gelée de pétrole médicale;
  • dissolvant cosmétique pour cuticules ou huile spéciale;
  • feutres pour les ajustements de manucure;
  • huile de tournesol ou d'olive;
  • dissolvant et bâton d'orange.

Pour créer un vernis design à base d'eau, vous ne pouvez pas utiliser de papeterie et de masking tape, qui, sous l'influence de l'eau, se mouilleront et traîneront derrière vos doigts, et la couche adhésive ne vous permettra pas de donner au matériau la forme souhaitée.

L'utilisation de la colle et sa répartition uniforme n'est possible qu'avec de l'expérience et des compétences pratiques. Les artisans professionnels mettent en garde contre la présence dans cette composition d'éléments chimiques pouvant provoquer des rougeurs de la peau et une éruption cutanée allergique. La consistance liquide de l'adhésif rend difficile son application et la formation d'un revêtement protecteur fiable et durable.

Lors de l'achat d'une crème grasse, il est nécessaire de privilégier les préparations cosmétiques.qui hydratent les peaux sèches ou s'utilisent en hiver. La vaseline, les huiles végétales, les crèmes grasses et les produits pour cuticules ne conviennent pas au traitement de l'eau et à l'aérographe des ongles. Pour la décoration ultérieure de la plaque à ongles, il est nécessaire non seulement d'éliminer les composés gras, mais également de traiter soigneusement toute la surface de la manucure avec des moyens spéciaux.

Il est nécessaire d'appliquer très soigneusement les agents gras protecteurs, en essayant de ne pas gâcher le dessin. Les marqueurs correcteurs ont un faible pourcentage d'efficacité et ne permettent pas de couvrir complètement toute la surface de travail.

Une forte pression avec des bâtons d'orange et d'autres outils peut déformer la surface de la peau et des cuticules.ainsi que le revêtement appliqué. L'utilisation prolongée de cotons-tiges imbibés de solvants chimiques peut nuire à l'état général du corps, provoquer des maux de tête et des vertiges.

Dans le cas où il n'est pas possible d'utiliser même des remèdes maison simples, vous pouvez vous laver les mains deux heures après l'application du vernis sous un jet d'eau chaude courante avec n'importe quel savon hydratant. Le vernis ramolli se détachera rapidement et facilement de la peau. Cette procédure ne convient pas à tous les types de vernis et peut ruiner une nouvelle manucure.

Avant d'utiliser des moyens non traditionnels de protéger la peau du vernis, il est impératif de consulter des artisans professionnels et d'étudier toutes les subtilités de l'utilisation des méthodes folkloriques.

Commentaires

Les propriétés universelles de l'agent protecteur, son prix abordable et sa facilité d'utilisation ont rendu le produit populaire et demandé. Un grand nombre de critiques positives sont laissées non seulement par des artisans professionnels, mais également par des décorateurs novices.

Cet outil est devenu indispensable pour créer des types complexes de manucure, la conception en dégradé de la plaque à ongles, le nail art et la décoration inhabituelle à l'eau.

Le ruban liquide est devenu un remède maison indispensablelorsqu'il y a une forte probabilité d'avoir le vernis sur la peau. Prix ​​abordable, haute qualité, facilité d'utilisation et économie sont les principaux avantages d'un revêtement protecteur.

La vitesse de vie élevée d'une femme moderne et la présence d'un grand nombre de choses à faire laissent très peu de temps pour visiter les salons de beauté ou prendre soin de son corps. Connaissant ce problème, les fabricants de produits cosmétiques décoratifs ont lancé un nouveau produit, qui permet non seulement d'utiliser de nouvelles technologies et de nouveaux styles dans la conception des ongles, mais également de gagner beaucoup de temps. Skin Defender est devenu un assistant indispensable aussi bien pour les artisans professionnels que pour les débutants, qui a apprécié toutes les qualités positives de ce produit.

Pour plus d'informations sur l'utilisation du ruban à ongles liquide Skin Defender, voir la vidéo suivante.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger