Manucure

Manucure et pédicure : nouveaux designs et secrets d'un design d'ongle parfait

Manucure et pédicure : nouveaux designs et secrets d'un design d'ongle parfait
Teneur
  1. Types principaux
  2. Comment couvrir ?
  3. Nuances de forme
  4. Variétés de techniques décoratives
  5. Idées de conception originales
  6. Les ongles des pieds et des mains doivent-ils être de la même couleur ?
  7. Options de couleur unie
  8. De quoi avez-vous besoin pour la conception de la maison?
  9. Comment faire la procédure vous-même?
  10. Préparation des ongles
  11. Teinture
  12. De beaux exemples

Les concepts de « manucure » et de « pédicure » sont connus de toutes les femmes. Le beau design des ongles donne à l'image féminine une image complète et à la femme elle-même - la confiance en sa propre beauté. Cependant, chacun d'entre nous n'a pas d'informations sur ce que l'on entend exactement par ces termes et sur les étapes de la conception moderne des ongles. Mais la connaissance de ces nuances vous permettra d'être non seulement à la mode et parfait: cela aidera beaucoup à apprendre à concevoir leurs ongles par eux-mêmes, sans recourir aux services de maîtres professionnels.

Types principaux

Considérant les concepts généraux, il existe plusieurs types de manucure et de pédicure. Ils sont médicaux, cosmétiques, décoratifs et permanents. De plus, chaque type a ses propres caractéristiques. Par exemple, l'option médicale est divisée en deux types : hygiénique et médicinale. En ce qui concerne la variété cosmétique, il convient de noter qu'elle est divisée en plusieurs méthodes:

  • Bordé. Technique avec trempage des ongles et coupe des cuticules.
  • Non tranchant. Une technique européenne dans laquelle la cuticule est ramollie avec un dissolvant et repoussée.
  • américain, faisant presque écho à la manucure ou pédicure classique à la seule différence que la forme des ongles a tendance à être en amande.
  • Brésilien. Une technique avec beaucoup de procédures, trempage, utilisation d'un dissolvant, repoussage et retrait de la cuticule.
  • Japonais. Une technique sans l'utilisation d'outils métalliques rugueux, dans laquelle il est important de maximiser l'aspect naturel des plaques à ongles.
  • Espagnol. Option avec superposition de vernis contrastés et technique similaire à celle européenne.
  • Spa. Un ensemble de procédures pour améliorer la peau des mains et des ongles.
  • Accumuler. Classique et allongement des ongles avec l'utilisation d'acrylate en même temps.

La technique à chaud diffère des autres variétés en ajoutant une lotion chaude (environ 40 à 50 degrés) à l'eau. Sinon, c'est la même méthode classique. L'utilisation d'une lotion tiède permet d'adoucir la peau, telle une manucure (pédicure) est particulièrement indiquée pour les peaux sèches et rugueuses. La manucure d'un homme diffère de celle d'une femme en ce que des pinces sont utilisées avec elle en raison de la peau plus dense et plus rugueuse. Pour les enfants, utilisez des produits spéciaux qui ne provoquent pas de réaction allergique. De plus, cette technique ne prévoit pas de couper les plaques à ongles.

De plus, il existe des méthodes selon le système Jessica et la méthode hardware, chaude et masculine, ainsi que pour les enfants. Quant à la technologie matérielle, elle diffère des autres variétés en ce que la plupart des opérations sont effectuées à l'aide de divers accessoires d'un appareil spécial. Cette méthode se distingue également par le fait qu'elle est toujours réalisée sur des ongles secs. Il est également encourageant qu'aujourd'hui, en vente, vous puissiez acheter des appareils adaptés au travail à domicile.

Le type permanent implique l'utilisation de vernis gel. Il s'agit d'une conception assez stable et durable, réalisée à l'aide de vernis hybrides combinant les propriétés du gel et du vernis. Ces produits de vernis doivent être séchés sous une lampe spéciale, après quoi ils acquièrent une résistance élevée à l'usure et n'ont pas besoin d'être corrigés pendant près d'un mois. Cependant, la durée de vie du revêtement peut être réduite si la technologie d'exécution a été violée lors de l'exécution.

Comment couvrir ?

Il est préférable de couvrir vos ongles avec du vernis gel. Quoi qu'on en dise, ce produit ne connaît aujourd'hui aucun concurrent. En plus du fait qu'il adhère parfaitement aux ongles, il a aussi l'air en même temps comme s'il venait d'être fait. En règle générale, le revêtement ne perd pas son attrait de son aspect d'origine assez longtemps (généralement à partir de deux semaines et jusqu'à deux mois pour certains clients). La durabilité ne dépend pas seulement de la technologie : l'expérience du maître, ainsi que son attitude envers son travail, compte beaucoup.

La manucure ou la pédicure professionnelle est généralement effectuée pendant une longue période. Dans le même temps, peu importe qu'il s'agisse d'une méthode expresse ou d'une gamme complète de procédures avec trempage et hydratation de la peau.

Le choix des revêtements pour manucure ou pédicure aujourd'hui peut être déroutant, car il existe de nombreuses variétés de vernis différents. Outre le fait que la palette de couleurs regorge de diverses nuances de produits hybrides, les revêtements eux-mêmes attirent l'attention. Par exemple, vous pouvez acheter les options suivantes dès aujourd'hui :

  • mat;
  • brillant;
  • caméléon;
  • Température;
  • gelée;
  • craquelures;
  • holographique;
  • chatoyant;
  • avec des paillettes;
  • avec l'effet "oeil de chat";
  • en miroir ;
  • Yaourt.

De plus, il existe différents types de frictions et d'acrylates, avec lesquels vous pouvez changer vos propres ongles de manière méconnaissable. Quant aux tendances de la mode, elles ont aujourd'hui leurs propres favoris dans la liste présentée des variétés de vernis.

Ainsi, par exemple, les vernis gel mat à texture textile sont à la mode. Dans le même temps, les revêtements pour velours ne sont pas les seuls à être populaires: les vernis à la texture de chintz et de velours sont à la mode.

D'autres revêtements populaires incluent les vernis gel brillant. Ils constituent une excellente base pour toute manucure et peuvent être matés sans trop de difficultés à l'aide d'un top effet mat. D'autres finitions populaires incluent des options pour une surface métallique ou un miroir, ainsi que des options avec un effet d'aquarium. Les variétés de gelée et les revêtements translucides sont également populaires.

Nuances de forme

Avec l'avènement de la nouvelle saison, les tendances dans la forme des plaques à ongles des mains et des pieds changent. Quant aux ongles des mains, aujourd'hui la mode recommande :

  • ne faites pas les coupes bien droites (elles doivent être arrondies dans les coins);
  • éviter une longueur et une netteté excessives des bords (les ongles en papillon sont tabous);
  • éliminer les faux ongles du quotidien (il vaut mieux en créer un si leur forme est loin d'être idéale) ;
  • éviter les longueurs courtes : la priorité est la forme allongée ;
  • choisissez parmi tous les types de formes (ovales, droits et amande) celle qui convient le mieux à vos ongles naturels.

Il est également important de faire attention au fait que tous les ongles (que ce soit la manucure ou la pédicure) doivent avoir la même longueur. Les différentes longueurs ne sont pas autorisées, ainsi que les différentes formes de coupe à la scie. Il faut faire attention à chaque ongle, sinon les imperfections seront perceptibles dans le résultat final.

La mode et les ongles des pieds ne sont pas passés à côté. Aujourd'hui:

  • les faux ongles sont catégoriquement contre-indiqués;
  • une grande longueur est interdite (l'ongle maximum doit s'élever de 2 mm au-dessus du doigt);
  • il ne devrait pas y avoir d'embellissements volumineux qui s'accrochent à quoi que ce soit;
  • la netteté du bord de la plaque à ongles est inacceptable.

Variétés de techniques décoratives

La manucure et la pédicure décoratives sont également divisées en plusieurs types. Par exemple, ils incluent la conception :

  • classique;
  • veste traditionnelle et inversée;
  • lunaire;
  • pente;
  • poudreux;
  • voile;
  • effet de verre brisé.

Chaque technique a ses propres différences, ce qui la rend reconnaissable.

En plus des options déjà établies, la mode propose aujourd'hui également de nouveaux articles de design. A ce jour, parmi les techniques d'exécution bien connues, on peut en distinguer plusieurs. Considérons leurs principales nuances, en tenant compte des tendances actuelles.

Classique

La conception monochromatique des ongles est appelée un classique. Dans ce cas, la plaque à ongles est peinte sur toute la surface en utilisant n'importe quel revêtement avec un type de texture différent. La technique classique est une excellente base pour décorer davantage les ongles. Souvent, pour cette conception, des revêtements à la texture noble sont également utilisés, qui ne nécessitent pas de décoration supplémentaire. Par exemple, il peut s'agir d'un vernis gel avec un effet mat velouté.

français

Quelqu'un appelle à tort la manucure française un classique, bien qu'en réalité le design diffère du classique. En revanche, la veste a un trait sur le bord supérieur, appelé sourire. Un sourire peut être différent, par exemple, aujourd'hui, en plus d'une fine bande, il est souvent encadré de manière asymétrique sous la forme d'une diagonale. De plus, il est réalisé sur une base monochromatique, laissant un triangle non peint.

Français inversé

Cette technologie n'est rien de plus qu'une veste de service à l'envers. Cette conception diffère en ce qu'un sourire n'est pas dessiné en haut, mais à la base même de la plaque à ongles. Dans le même temps, un sourire inversé rappelle souvent plus un contour mince de la plaque à ongles qu'un arc avec un milieu épaissi. Cette saison, les artisans utilisent souvent l'or et l'argent pour souligner la zone des cuticules.

Lunaire

Cette conception est quelque peu similaire à une veste inversée. La différence est la forme de l'arc. Dans la conception lunaire, cela ressemble à un demi-cercle, tandis que dans la veste inversée, ce n'est rien de plus qu'une bande. Aujourd'hui, il est d'usage d'utiliser la technique dite de l'espace négatif dans la conception. Extérieurement, il s'agit d'un trou non peint sur le fond d'un revêtement monochrome. De plus, la conception du trou avec un arc secondaire est populaire. Le trou lui-même peut être réalisé en or ou en argent, ainsi qu'en vernis contrastant avec la couleur principale.

Pente

Cette technique fait référence à la conception d'ongles avec un effet ombré. Cette conception est créée à l'aide de plusieurs nuances de vernis gel contrastées ou apparentées. Selon les tendances de la mode, aujourd'hui, l'ombre devrait avoir l'étirement le plus doux possible. Pour un tel effet, les maîtres frottent les transitions de tons avec un pinceau, en le faisant directement sur les ongles eux-mêmes ou à l'aide d'une éponge spéciale.

Poudreux

Cette technique est réalisée à l'aide d'une poudre polymère spéciale ou d'une poudre acrylique. La substance a beaucoup de nuances et vous permet de créer une texture de surface unique, souvent comparée à la semoule. Aujourd'hui, c'est l'une des techniques les plus populaires, cependant, elle est plus souvent utilisée non pas pour la manucure principale, mais pour les ongles d'accent. La poudre est appliquée sur la couche supérieure puis séchée. Si vous le souhaitez, la poudre ne crée pas un revêtement solide, mais des dessins.

Voile

La technique qui permet de créer un voile fin à la surface des ongles porte le deuxième nom de « collants nylon ». Aujourd'hui, ce design est parmi les meilleurs et les plus à la mode. Il est créé en ajoutant quelques gouttes de pigment au vernis gel transparent. Le vernis translucide obtenu est utilisé pour couvrir la surface des ongles, puis les décorer avec des dessins réalisés à l'aide de peinture acrylique. La conception finie est sécurisée avec une couche supérieure.

Verre brisé

Un tel design prend aujourd'hui la première place honorable dans le top trois des favoris de la saison. Il se distingue par son ultra-originalité, et ce design est réalisé à l'aide d'un film spécial. Le revêtement protecteur en est retiré, parfois la couche collante est retirée, coupée puis collée sur la plaque à ongles, formant des morceaux de film proches les uns des autres. Après le décor est fixé avec deux couches de dessus. Sur les pigments clairs et foncés, ce design est différent, mais toujours lumineux et efficace.

Idées de conception originales

La plupart des techniques décrites ci-dessus impliquent de décorer davantage la surface des ongles des mains et des pieds. Aujourd'hui, la décoration des ongles a aussi quelques particularités. Compte tenu des tendances de la mode de la nouvelle saison, il est aujourd'hui accepté:

  • réduire la quantité de décor utilisé, car cela fait perdre au design son expressivité;
  • réduire le nombre d'accents (un design dans lequel le décor est à tous les doigts semble ridicule et insipide);
  • se débarrasser des teintes acides et toxiques des revêtements (les tons utilisés des revêtements doivent être doux et nobles);
  • s'efforcer d'utiliser au minimum le décor volumétrique;
  • essayez de décorer les ongles afin que les dessins sur le fond général ne sortent pas de la combinaison de couleurs de la base et du contraste;
  • si possible, créez des motifs saisonniers, qui permettront au design de compléter harmonieusement n'importe quel arc de femme;
  • sélectionner des nuances et des motifs en tenant compte des images principales ;
  • utiliser des techniques de décoration modernes qui facilitent le travail avec des dessins;
  • pour obtenir une facilité de perception du design (surchargé d'un motif complexe et d'une abondance de contrastes, une manucure ou une pédicure peut détruire l'arc d'une femme).

Les idées de conception uniques peuvent être très différentes. Par exemple, ils utilisent aujourd'hui différentes techniques de décoration. Parmi eux, les suivants sont particulièrement demandés :

  • des dessins avec des peintures acryliques et des feutres fins spéciaux, vous permettant d'obtenir les lignes et les motifs professionnels les plus fins ;
  • toutes sortes d'autocollants de type plat ou 3D, grâce auxquels vous pouvez gagner du temps pour dessiner de petits détails de l'image;
  • estampage ou tampons avec des motifs prêts à l'emploi, qui sont appliqués à la surface des ongles par impression à l'aide d'une éponge;
  • des bouillons ou des billes microscopiques qui permettent de donner aux ongles accentués une texture de surface originale ;
  • feuille spéciale, grâce à laquelle vous pouvez rendre brillant et efficace même le design le plus laconique;
  • petits strass, à travers lesquels vous pouvez apporter élégance et solennité à la conception des ongles, en leur donnant sophistication et féminité;
  • des morceaux de papier journal, vous permettant de créer un dessin avec des lettres ou même des hiéroglyphes ;
  • toutes sortes d'étincelles et de paillettes, grâce auxquelles vous pouvez diversifier la conception de vos ongles;
  • frotter ou une poudre spéciale qui donne un aspect unique aux multiples facettes, même au vernis gel le plus simple.

La manucure saisonnière est à la mode : vous pouvez décorer vos ongles avec un motif de plage tendance représentant le bord de mer. Les designs avec un thème floral d'été semblent harmonieux.Les fleurs et les plantes sont des motifs à la mode pour la saison estivale, ainsi que les branches, la dentelle et les plumes. Les feuilles et les oreilles sont bonnes pour les conceptions d'automne.

Les flocons de neige créés avec de la poudre acrylique sont pertinents pour l'hiver.

Les ongles des pieds et des mains doivent-ils être de la même couleur ?

À ce jour, il n'y a pas de restrictions strictes, indiquant en faveur de l'abandon de différents modèles et couleurs. Cependant, il devrait y avoir un sens des proportions dans tout. Disons que le même design sur les bras et les jambes est beau et esthétique. Non moins harmonieuse est la combinaison de tons apparentés de la palette de couleurs dans la conception des ongles des mains et des pieds.

En général, les tendances de la mode sont convaincues que la couleur de la manucure et de la pédicure peut être différente, mais en même temps, elle doit être combinée. Aujourd'hui, les stylistes suggèrent de ne pas s'interroger sur le meilleur duo de nuances de couleurs, mais d'utiliser des contrastes harmonieux généraux. De plus, il est important de penser non seulement à la combinaison des couleurs de la manucure et de la pédicure : leur combinaison avec les vêtements de garde-robe est importante.

Bien sûr, une correspondance complète de la couleur des ongles sur les mains, les pieds et même les vêtements semblera ennuyeuse. Il est particulièrement contre-indiqué de décorer les ongles des mains et des pieds avec de l'or et encore plus avec du néon. La meilleure combinaison serait d'utiliser deux nuances apparentées de la même couleur. Par exemple, il peut s'agir de corail clair et riche, de rose et de lilas chaud, de beige et de marron clair. Les nuances peuvent différer les unes des autres par un ou plusieurs tons, alors qu'une telle image sera assez belle et appropriée.

L'utilisation de couleurs complémentaires est possible. Par exemple, il peut s'agir d'une combinaison de jaune et de vert, de citron vert et de violet. Une combinaison de deux tons clairs est autorisée, un plus saturé avec un contraste atténué (rouge avec corail, rouge et blanc, violet et noir). L'unité des tons clairs et foncés (beige et vin, blanc et noir, mauve et rose clair) semble harmonieuse.

En plus des combinaisons harmonieuses de nuances neutres (par exemple, le gris et le blanc), il convient de les combiner avec des peintures colorées, ainsi qu'avec de l'or et de l'argent. Il est pratique de faire correspondre les couleurs lorsque des conceptions multicolores sont prévues. Dans ce cas, vous pouvez peindre vos ongles de pied ou vos ongles de main dans l'une des couleurs d'accent. En résumé, on peut dire que les mélanges sont magnifiques :

  • dans une couleur apparentée ;
  • dans la même gamme ;
  • complémentaire;
  • duos d'obscurité et de lumière;
  • peintures neutres;
  • neutre avec la couleur;
  • multicolore avec l'un des tons de motif ;
  • avec une texture similaire;
  • avec différentes températures de la couleur principale.

De belles combinaisons de nuances sur les ongles sont des combinaisons:

  • corail et argenté;
  • nu avec du blanc;
  • blanc avec du rose;
  • bleu avec du blanc et de l'argent;
  • rouge avec du blanc;
  • lilas à la menthe;
  • rose mentholé;
  • turquoise et blanc;
  • violet au lait;
  • menthe avec rose et lilas;
  • bleu avec poudré;
  • blanc avec argent et noir;
  • jaune avec du bleu;
  • corail avec du bleu;
  • violet avec rose;
  • émeraude avec orange;
  • rose foncé avec ensoleillé;
  • bleu foncé avec du blanc et du vin;
  • violet avec du blanc;
  • pêche avec du bleu;
  • azur avec vert.

Options de couleur unie

Aujourd'hui, il existe de nombreux tons nobles dans la palette de couleurs, à travers lesquels vous pouvez créer un revêtement monochrome sans aucun motif. Les meilleures nuances de cette saison sont le vin, le lilas, le violet, la menthe, le beige. Le rose est incroyablement populaire aujourd'hui, qui est présenté dans une variété de textures des variétés produites.

La couleur noire est étonnamment demandée, ainsi que sa combinaison avec des peintures colorées de la palette de couleurs. Les couleurs bleu et bleu méritent une attention particulière. Cette saison, ils sont représentés par une masse de nuances de différentes températures et saturations. La couleur bordeaux-violet, ainsi que les revêtements avec frottement, attirent l'attention.

Cette poudre est capable de changer instantanément la perception d'un dessin monochromatique, forçant la teinte à jouer avec les teintes irisées.

De quoi avez-vous besoin pour la conception de la maison?

L'approche moderne de la conception des ongles vous permet d'effectuer vous-même la procédure à la maison. Afin de faire un design à la maison qui n'est pas inférieur à un professionnel, il vaut la peine de préparer les outils nécessaires au traitement des ongles. Ce sont des pinces à cuticules, des ciseaux à ongles, ainsi que des outils pour soulever et enlever les cuticules et le ptérygion.

Nous devrons faire le plein d'une lampe de séchage spéciale, sans laquelle il est impossible de travailler avec du vernis gel. Il peut être différent (UV et LED), différer en puissance et en taille. Pour une maison, une option de puissance moyenne suffit et le modèle sous lequel vous pouvez placer un bras ou une jambe. Les options budgétaires pour un tel équipement seront de 300 à 500 roubles. De plus, ces lampes ont une minuterie intégrée, ce qui élimine le besoin de chronométrer le temps de séchage pour chaque couche appliquée.

Pour le design lui-même, il vaut la peine de préparer un déshydrateur, une base et une couche de finition, un vernis gel pigmenté et des éléments décoratifs. Vous ne pouvez pas vous passer d'un pinceau supplémentaire si vous souhaitez utiliser des autocollants. Si vous prévoyez d'utiliser du frottement ou de la poudre, cela est également pris en charge à l'avance. Rien ne doit être gênant lorsque la procédure a déjà commencé.

Comment faire la procédure vous-même?

En réalité, faire des dessins d'ongles à la maison n'est pas si difficile, bien que ce processus nécessite une préparation minutieuse des plaques à ongles et de la précision. Ce travail est la base de l'essentiel : si vous vous précipitez et tirez sur la peau, vous pouvez la blesser. Considérez les principales nuances de la réalisation d'une manucure (pédicure), qui vous permettront de comprendre l'essence même de la technologie de conception.

Préparation des ongles

Les ongles sont trempés dans de l'eau tiède : cela facilitera le travail avec la cuticule et éliminera le ptérygion (la peau sur les côtés poussant dans la plaque de l'ongle). Après 10-15 minutes, les doigts sont retirés de l'eau et essuyés. Une huile adoucissante est appliquée sur la peau au niveau des cuticules. Cela simplifiera le travail de préparation des ongles pour la décoration.

Ensuite, à l'aide d'outils, les crêtes latérales sont nettoyées, en enlevant le ptérygion. Après cela, la cuticule est soulevée et coupée, par exemple, avec des ciseaux à ongles. Afin de ne pas couper plus que nécessaire, la peau est tirée en arrière : cela montrera le bord d'une éventuelle coupure, et sauvera également les doigts d'un regard douloureux et blessé.

Formez le bord de l'ongle en lui donnant la forme souhaitée. Dans ce cas, la longueur et la symétrie de chaque plaque à clous doivent être prises en compte. Si nécessaire, vérifiez que les ongles des deux mains (pieds) sont identiques. Une attention particulière est portée au chant : la pérennité du dessin et le degré de résistance du revêtement dépendront de sa préparation.

S'il y a des rugosités de la peau sur les côtés, vous pouvez vous en débarrasser à l'aide d'une lime pour meuler les plaques à ongles. Cependant, cela doit être fait avant que les doigts ne se ramollissent. Une fois la cuticule retirée et les crêtes latérales nettoyées, il est nécessaire de retirer le brillant des ongles eux-mêmes. Cela permettra au revêtement de rester plus longtemps sur vos ongles.

Retirez le brillant à l'aide d'une lime douce à grain fin. Ceci est fait avec soin, sans enfoncer fortement la lime dans les ongles. En aucun cas, vous ne devez enlever le gloss avec une lime à ongles ordinaire : cela créera non seulement des rugosités, qui empêcheront les vernis de s'étaler uniformément, mais la plaque à ongles deviendra également plus fine.

Lorsque le brillant a été retiré de tous les ongles, vous devez éliminer les résidus de sciure de bois et d'huile. Pour ce faire, utilisez un dégraissant ou un déshydrateur. Tout cela est supprimé afin que le revêtement ne traîne pas derrière la base. A ce stade, la préparation des ongles est considérée comme terminée, il est temps de commencer à peindre et à décorer.

Teinture

Jusqu'à récemment, les ongles étaient peints avec des vernis ordinaires et, dans la plupart des cas, ces revêtements étaient écaillés à la fin de la journée de travail. Aujourd'hui, la manucure (pédicure) est impossible sans des outils spéciaux qui sont appliqués sur les plaques à ongles comme les vernis eux-mêmes.Tout d'abord, prenez une base ou une couche de base et étalez-la en une fine couche sur toute la surface de l'ongle. La couche doit être pratiquement en apesanteur, car l'épaisseur peut faire couler la composition sur la zone de la cuticule et les crêtes latérales.

De plus, il est important de prendre en compte que toutes les couches appliquées doivent être fines, sinon le revêtement se décollera rapidement de l'ongle et ne durera même pas plusieurs jours dessus. Après séchage de la base, l'ongle est recouvert de deux couches de pigment avec séchage sous une lampe spéciale pour chacune d'elles. Pour éviter que le vernis gel pigmenté ne laisse de traces, après l'application, vous devez lui donner au moins une demi-minute, et seulement après cela, commencez à sécher. Il faut du temps pour que le pigment se répande sur la plaque de l'ongle.

Si une couche épaisse de vernis est appliquée, elle coulera sur les arêtes latérales et la cuticule à la base. Pour ceux qui ne sont pas sûrs de leur précision, après une préparation préliminaire des ongles, il vaut la peine d'appliquer un film de latex spécial sur la peau autour des ongles. Après application, il durcira et le vernis qui passera devant l'ongle restera dessus. Vous pouvez l'enlever à la toute fin de la manucure (pédicure).

Après avoir peint l'ongle et l'avoir séché sous la lampe, il ne reste plus qu'à décorer les accents. Pour ce faire, des images sont créées sur les ongles ou les autocollants sélectionnés et des strass y sont collés. Un tel décor est presque toujours collé sur une couche de dessus non séché. Si votre design ne prévoit pas de décoration, après le pigment, les ongles sont recouverts d'une couche supérieure et séchés. Ensuite, vous devez éliminer le collant résiduel. Le travail est terminé.

De beaux exemples

      Nous portons à votre attention plusieurs exemples réussis et élégants de conception d'ongles moderne.

      • Une veste élégante de couleur poudrée avec un accent dans la technique de la lune ne se démode pas.
      • Toute fashionista aimera cette solution lumineuse dans le thème marin.
      • Combinaison de classiques monochromes et de veste de service. Utiliser deux techniques différentes pour les jambes et les bras.
      • Conception de manucure spectaculaire avec un thème végétal dans un contraste bleu-poudré.
      • Une pédicure chic sur le thème de la plage avec des paillettes et de la dorure.
      • Design en rose avec estampage et petits strass.
      • L'utilisation de vernis de textures différentes, mais d'une couleur apparentée.
      • Design harmonieux des ongles avec kamifubuki et décor brillant.
      • Une combinaison de couleurs contrastées, une solution élégante et fraîche pour l'été.
      • Conception extraordinaire de manucure/pédicure utilisant l'ornement ethnique.
      • Solution fraîche dans des tons jaunes. Combinaison de veste de service avec des classiques.

      Les secrets d'une pédicure parfaite sont dans la vidéo suivante.

      Sans commentaires

      Mode

      la beauté

      loger