Lime à ongles

Scies Scholl : principe de fonctionnement, équipement, utilisation et entretien

Scies Scholl : principe de fonctionnement, équipement, utilisation et entretien
Teneur
  1. Principe d'opération
  2. Équipement
  3. Avantages et inconvénients
  4. Contre-indications
  5. Comment utiliser?
  6. Comment s'en occuper ?
  7. Comment distinguer un original d'un faux ?
  8. Commentaires

Dans le monde moderne, les jambes ont une charge particulière et, par conséquent, les pieds sont principalement touchés. Vos pieds ont besoin d'un toilettage soigneux et régulier, tout comme l'ensemble de votre corps. Un problème assez courant est la présence de peau sèche et rugueuse à la surface des talons. Pour pallier cet inconvénient, de nombreuses méthodes sont aujourd'hui présentées. Certains préfèrent des procédures différentes dans les salons de beauté, tandis que d'autres préfèrent prendre soin de leurs pieds de manière indépendante à la maison, mais en utilisant des outils différents. Les limes à ongles Scholl sont la solution idéale pour un usage personnel, car elles vous permettent d'adoucir vos talons en éliminant rapidement et en profondeur la peau rugueuse.

Principe d'opération

La lime Scholl est un outil de haute qualité qui vous permet de mettre de l'ordre dans la surface de vos pieds en quelques minutes. Cet appareil est pratique à utiliser car il fonctionne sur piles. Il est équipé d'une poignée confortable, qui est faite d'un matériau caoutchouté spécial, qui garantit un effet antidérapant. Le principe de fonctionnement de la lime à ongles est assez simple.

Cet appareil est équipé d'un rouleau rotatif spécial qui élimine en douceur la peau rugueuse à une certaine vitesse.

L'effacement de la cornification se produit à la suite du contact avec la buse du rouleau, qui, à son tour, a une couche abrasive assez dure. Pour allumer cet appareil, il suffit de tourner la bague située sur le dessus de l'instrument.

Pour faire fonctionner le fichier, vous devez utiliser quatre piles AA. Selon la fréquence d'utilisation de l'appareil, il sera nécessaire de remplacer les piles. Si vous utilisez une lime à ongles tous les jours, les piles dureront probablement un mois. Si la vidéo commence à tourner plus lentement ou ne fonctionne pas du tout, la première étape consiste à installer de nouvelles piles. La lime Scholl est dotée d'un capuchon spécial qui protège de manière fiable le rouleau du contact avec l'environnement extérieur.

Si l'appareil s'allume accidentellement, le rouleau ne peut pas vous blesser.

Le capuchon doit être retiré uniquement avant de travailler avec l'appareil. En cas de panne, le rouleau peut être remplacé avec succès. Et c'est plus rentable que d'acheter une nouvelle lime à ongles, puisqu'un rouleau de remplacement coûte trois fois moins cher.

Équipement

La lime à ongles Scholl attire l'attention de nombreuses femmes en raison de son design inhabituel et coloré. Il est fait dans des couleurs blanches et bleues. L'emballage du produit comprend les composants suivants :

  • un appareil qui est équipé d'une poignée antidérapante épaisse;
  • couverture plastique;
  • buses remplaçables (rouleaux);
  • jeu de piles (quatre pièces).

Tous les articles sont vendus dans une boîte en plastique avec un fond en carton. De plus, le kit comprend des instructions pour l'utilisation de l'appareil. Il convient de noter que les fixations des rouleaux ont une surface abrasive avec des grains de diamant.

Pour remplacer l'accessoire, vous n'avez même pas besoin d'instructions, puisqu'une seule pression suffit pour retirer puis remettre un nouveau rouleau.

Avantages et inconvénients

Les limes à pied Scholl sont assez célèbres parmi les filles et les femmes modernes. Ce produit a reçu de nombreuses critiques positives. Pour comprendre pourquoi beaucoup le beau sexe choisit la lime électrique Scholl, cela vaut la peine de considérer ses principaux avantages.

  • Commodité d'un ensemble complet : la lime à rouleaux est vendue avec accessoires et piles ; pour commencer, il suffit de lire les instructions et d'allumer l'appareil.
  • Pratique : l'appareil est équipé d'une poignée ergonomique caoutchoutée confortable.
  • Fiabilité : la conception de l'outil est pensée dans les moindres détails. Par exemple, pour protéger l'embout de tout type de contamination, la lime à ongles a un couvercle spécial.
  • Durabilité : la société garantit une utilisation à long terme de l'outil si vous suivez les instructions d'utilisation.
  • Facilité d'utilisation : La tête du rouleau peut être facilement retirée si nécessaire. Cela se produit généralement pour nettoyer la buse ou la remplacer.
  • Il n'est pas nécessaire de faire des étapes préparatoires avant d'utiliser la lime à ongles : les pieds n'ont pas besoin d'être cuits à la vapeur, ils ont juste besoin d'être secs et propres.
  • Les rouleaux se caractérisent par leur douceur de fonctionnement, bien qu'ils aient une surface dure. Ils ne blessent pas la peau, car ils agissent exclusivement sur les zones kératinisées de la peau.
  • Facilité d'utilisation et d'entretien.
  • La possibilité d'emporter l'instrument avec vous en voyage sans avoir à chercher une prise : l'instrument fonctionne très bien sur piles.

Si nous comparons la lime à ongles Scholl avec des outils similaires d'autres marques, il convient de noter les avantages indéniables suivants :

  • le fichier Scholl n'a pas besoin d'être connecté au secteur, mais l'appareil Kemei fonctionne exclusivement avec un chargeur, il n'est donc pas pratique de l'emporter avec vous lors de divers voyages; les modèles de batterie sont en demande ;
  • pour utiliser la lime Scholl, vous n'avez pas besoin d'effectuer de procédures spéciales pour adoucir la peau des jambes, et la râpe laser Mertz ne peut être utilisée qu'après la préparation obligatoire des jambes;
  • les outils de Gezatone et Kemei ont des prises en main moins confortables que celles de Scholl.

Important! La lime à ongles électrique Scholl n'a qu'une seule vitesse, ce qui est optimal pour nettoyer la peau des pieds, tandis que la possibilité de dommages est réduite à zéro.

En plus des avantages, l'appareil Scholl a également des inconvénients.

  • Le prix élevé est peut-être le principal inconvénient de ce produit. Mais vous devez comprendre que vous devez toujours payer pour la qualité ; le coût moyen d'un produit est de 2 000 roubles.
  • Lenteur du processus. Comme vous ne pouvez travailler qu'avec une lime à ongles à une seule vitesse, le processus de nettoyage est lent et doux, vous devez donc être patient pour obtenir un bon résultat.
  • Si vos pieds ont l'air un peu négligés et qu'une lime à ongles ne peut à elle seule résoudre ce problème, vous devriez vous faire aider par d'autres appareils pour nettoyer la peau de vos pieds.
  • Pendant le travail, une brume peut apparaître, qui est formée de particules de peau morte.
  • Le fichier fait beaucoup de bruit pendant le fonctionnement.
  • Comme son poids est de 250 g, lors d'un travail de longue durée, vous devez changer de main, car la main se fatigue assez rapidement.
  • Si vous appuyez fortement sur l'appareil ou le maintenez dans une zone pendant une longue période, la peau peut devenir rouge et traumatisée.

Contre-indications

Les fichiers Scholl n'ont pratiquement aucune contre-indication, mais il vaut la peine d'étudier attentivement les instructions afin d'obtenir le résultat souhaité et de ne pas se blesser. La seule condition est qu'il soit fortement déconseillé d'utiliser la lime à ongles pour les personnes diabétiques.

Comment utiliser?

Le kit comprend les instructions d'utilisation de la lime à ongles Scholl. Il convient de noter que vous devez suivre scrupuleusement toutes les recommandations des instructions afin que le travail avec la lime à ongles soit sûr. Les règles de base de son utilisation doivent être examinées plus en détail. Vous devez d'abord faire la préparation.

  • Ouvrez l'emballage et sortez l'appareil.
  • Retirez le film protecteur et l'anneau en plastique - il vous suffit de tourner le bas du fichier dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, puis d'insérer les piles dans l'appareil et de le remettre dans sa position d'origine.
  • Faites attention au rouleau, à savoir la rigidité de sa pulvérisation. Si cela ne vous convient pas, vous devez remplacer la buse.
  • Avant de travailler avec la lime à ongles, assurez-vous de retirer le couvercle de protection.

Le processus d'utilisation de la lime à ongles Scholl est le suivant :

  • l'appareil comprend: vous devez appuyer sur le côté gauche de l'anneau, ce qui entraînera l'action du rouleau;
  • l'instrument doit être amené doucement sur la peau et déplacé lentement sur toute la surface;
  • il ne faut pas oublier que le fichier ne doit pas rester au même endroit plus de cinq secondes, il doit être constamment déplacé;
  • une attention particulière doit être accordée à la force de pression : si vous appliquez plus de force, l'outil peut blesser une peau saine ; le travail doit être fait lentement, en douceur ;
  • pour que le revêtement abrasif remplisse sa fonction de nettoyage de la peau, il est impératif de ne travailler qu'avec les pieds secs ;
  • pour faire face à une peau très rugueuse sur les talons, la lime à ongles doit être appliquée tous les jours jusqu'à ce que le résultat souhaité apparaisse;
  • après le travail, l'outil doit être éteint - pour ce faire, appuyez sur le côté droit de la bague;
  • les pieds doivent être rincés à l'eau pour éliminer les restes de cellules mortes de la peau, puis hydratés avec une crème pour les pieds et les ongles.

Comment s'en occuper ?

Pour que l'appareil fonctionne correctement, vous devez surveiller son état régulièrement, en effectuant des actions simples.

  • Le fichier comprend quatre piles. S'ils sont déjà rétrécis, l'appareil fonctionnera très lentement. Par conséquent, il vaut la peine de vérifier d'abord les piles et, si nécessaire, de les remplacer par des neuves.
  • Si vous utilisez assez souvent une lime à ongles, la pulvérisation de l'accessoire à rouleaux commence à s'estomper et ne peut plus faire son travail aussi efficacement qu'avant. Grâce au mécanisme amovible, la fixation peut être remplacée par une nouvelle. Pour démonter correctement le fichier, vous pouvez utiliser les instructions. Étant donné que l'ensemble de l'appareil ne comprend pas de rouleaux remplaçables, ils doivent être achetés séparément.
  • L'humidité affecte négativement le fonctionnement de la lime à ongles, les pieds doivent donc être secs avant la procédure. Ils doivent être lavés et séchés.
  • Après avoir nettoyé les talons, le dossier doit être remis en ordre.Vous devez d'abord retirer l'accessoire du rouleau, le rincer à l'eau courante, l'essuyer avec un chiffon humide et attendre qu'il soit complètement sec avant de le remettre en place.

Comment distinguer un original d'un faux ?

Étant donné que les limes à ongles Scholl sont très demandées par le beau sexe, vous pouvez souvent trouver un faux. Pour acheter un produit de qualité, vous devez faire attention à quelques points.

  • Les inscriptions sur l'emballage et les instructions du produit original ont été entièrement traduites en russe. A partir de la notice, il sera possible de connaître les règles d'utilisation, l'entretien de l'appareil, ainsi que son ensemble complet. Le faux de Chine n'a pas de traduction.
  • Présence du tag Cosmopolitan. L'original l'a à l'extérieur de l'emballage, il attire immédiatement l'attention. Il n'y a pas une telle étiquette sur un faux.
  • La présence d'un code de lot. Il y a un code au dos de l'emballage, ce qui signifie que vous avez l'original devant vous. En conséquence, son absence parle d'un faux produit.
  • La présence de piles. Une vraie lime à ongles du fabricant est équipée de deux ou quatre piles, tandis qu'une fausse n'en a pas du tout.

Un autre critère important est le coût du produit. Une lime à ongles Scholl originale coûte généralement plus de 1 500 roubles. Si le produit est moins cher, cela devrait alerter: très probablement, devant vous se trouve un faux. Cela vaut la peine d'acheter des produits Scholl exclusivement dans des points de vente de confiance, car l'achat d'un faux a les conséquences suivantes :

  • courte durée de vie;
  • faible puissance de travail, il n'y a donc pas d'effet attendu;
  • il n'y a aucune garantie pour la réparation du produit ;
  • il existe une forte probabilité de dommages à la peau lorsque vous travaillez avec un appareil de mauvaise qualité.

Commentaires

Le dossier Scholl a été vécu par de nombreux acheteurs, parmi lesquels se trouvent ceux qui sont entièrement satisfaits du fonctionnement de l'appareil, ainsi que ceux qui n'aimaient pas certains points. L'avantage de l'appareil est qu'il fonctionne exclusivement avec les peaux sèches. Mais c'est aussi l'inconvénient : pendant le travail, de la poussière se forme, qui se disperse dans la pièce où l'on nettoie les pieds. Certains utilisateurs n'aiment pas le poids. L'appareil pèse 250 g, et si vous l'emportez avec vous en voyage, ce poids est assez notable, étant donné que la pierre ponce ordinaire pèse beaucoup moins. Étant donné que l'appareil comprend 4 piles et un rouleau en métal, la main se fatigue rapidement lorsqu'elle travaille avec.

Les filles adorent le design intelligent. Si nécessaire, vous pouvez remplacer non seulement les piles, mais également le rouleau lui-même, ce qui est très pratique. La garantie constructeur inspire aussi confiance, puisqu'en cas de panne, on peut espérer le faire réparer ou remplacer. Malheureusement, le prix du produit est assez élevé. Tout le monde ne peut pas se permettre d'acheter une telle lime à ongles pour les orteils pour plus de 1 000 roubles. Et n'oubliez pas non plus la vitesse de travail. Bien sûr, le fabricant fait référence aux avantages d'un nettoyage lent de la peau, car ils sont ainsi moins sujets aux dommages, mais toutes les filles n'ont pas la patience d'effectuer cette procédure.

Comment fonctionne le fichier Scholl, voir la vidéo ci-dessous.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger