Manucure avec un motif

Comment créer une manucure ours mignonne et délicate ?

Comment créer une manucure ours mignonne et délicate ?
Teneur
  1. Pour quelles bases est-il adapté ?
  2. Méthodes de création
  3. Les meilleurs revêtements
  4. Technologie d'application
  5. Idées

La manucure ours en peluche est l'un des modèles à la mode de la nouvelle saison. Chaque dessin se distingue par la couleur du vernis, le nombre et le motif des accents. Comment le faire correctement pour que le design soit expressif et doux, ce que vous devez savoir, nous l'examinerons en détail ci-dessous.

Pour quelles bases est-il adapté ?

Vous pouvez créer un design avec tous les ours en peluche familiers en utilisant deux techniques : une manucure classique et une veste. La première option (classique) consiste en une coloration préalable de l'ongle sur toute la surface de la plaque à ongles. De plus, il est décoré en utilisant diverses options de décoration.

Le français crée deux options : colorer l'ongle avec un pigment, puis créer un sourire traditionnel en haut de la plaque, ou travailler dans une technique d'espace négatif. Dans ce cas, la base reste non peinte et le sourire est créé par le pigment lui-même. Ils utilisent aujourd'hui la version classique de la veste.

Cependant, afin d'ennoblir l'ongle naturel, celui-ci est recouvert d'une couche de camouflage.

Méthodes de création

Les ours en peluche peuvent être mis sur les ongles de différentes manières. Le traditionnel est peint à la main. Pour ce faire, utilisez des peintures acryliques spéciales ou des stylos avec des colorants pigmentés. Une image créée avec de la peinture est plus volumineuse qu'un dessin représenté à l'aide de stylos avec des colorants. Les stylos sont plus pratiques dans le sens où ils sont plus faciles à dessiner les contours de l'image.

Étant donné que les ours pour un design de haute qualité et élégant doivent toujours être réalistes, pour ceux qui ne sont pas doués pour le dessin, il est préférable d'utiliser des autocollants prêts à l'emploi pour les accents de manucure.Aujourd'hui, ces curseurs sont présentés dans une grande variété, grâce à laquelle le design peut sembler à la mode et professionnel. Pour le rendre également durable, il vaut la peine d'utiliser des images à l'eau, qui sont utilisées pour coller sur les ongles après avoir retiré le support en papier.

Si vous ne voulez pas travailler avec des autocollants, vous pouvez vous arrêter au tamponnage. Si vous trouvez un dessin similaire avec des ours, vous pouvez créer un dessin kawaii pour les amoureux de la gentillesse en quelques secondes. L'estampage est l'estampage d'un motif gravé sur l'ongle. Si vous le souhaitez, et en présence de peintures acryliques, il sera possible à l'avenir de peindre le tampon avec l'ours dans des couleurs vives, créant ainsi un effet vitrail.

Les meilleurs revêtements

Le décor en forme de motif avec des ours rigolos sera mieux visible sur deux types de vernis gel pigmentés - ce sont des produits hybrides "à ongles" à la texture mate et brillante. Si vous voulez une manucure plus tendance, vous devriez opter pour des pigments mats. Aujourd'hui, ils peuvent être en velours côtelé, velours, velours et satin. De tels revêtements semblent assez chers et impressionnants.

Pour une image nette, il est important de sélectionner des revêtements avec une pigmentation de texture dense. De plus, il est important de choisir des couleurs claires de vernis gel pour un décor adhésif. Cela est dû au fait qu'un fond sombre ou clair du pigment d'origine déformera la couleur de l'autocollant. Vous pouvez utiliser du vernis gel blanc, rose clair, beige et laiteux sous les autocollants.

Quant aux motifs traditionnels, la couleur de la manucure n'a pas d'importance pour eux., car les peintures qui créent l'impression sont elles-mêmes suffisamment pigmentées pour couvrir n'importe quelle base du fond existant.

Cependant, il convient de considérer la palette de couleurs du dessin, car l'image elle-même ne doit pas se fondre en un seul point avec l'arrière-plan existant de la plaque à ongles d'accent.

Technologie d'application

A titre d'exemple, la technique de réalisation d'un dessin avec des autocollants, puisque c'est lui qui transmet le plus fidèlement le dessin souhaité avec des ours en peluche. De plus, il est plus simple que les autres technologies et ne nécessite pas de dessin complexe.

Procédures préparatoires

La technique de base de la manucure reste la même. Tout d'abord, une manucure médicale préliminaire est effectuée. Elle consiste à préparer les ongles avec un trempage pour adoucir la peau. Une fois les mains sorties de l'eau, elles sont essuyées, la cuticule et la peau poussant sur les côtés (ptérygion) sont enlevées.

Si nécessaire, construisez ou façonnez le bord en essayant de vous assurer que tous les ongles ont la même longueur et la même forme. Pour que le revêtement tienne longtemps et n'ait pas besoin de correction, le brillant est retiré des plaques à ongles. Après cela, la sciure de bois résiduelle est éliminée à l'aide d'un déshydrateur, un apprêt est appliqué sur les ongles et une manucure décorative est lancée.

Outils et matériaux requis

Il peut être requis pour l'exécution :

  • couverture de base;
  • la fin;
  • autocollants d'eau;
  • vernis gel blanc ou léger;
  • vernis hybride pigmenté;
  • dispositif de séchage (lampe UV ou LED);
  • brosse pour lisser l'autocollant.

    Les strass et la poudre acrylique peuvent également être utiles. La poudre vous permet d'ajouter du volume au design et de le rendre plus intéressant. Les strass, en revanche, peuvent décorer les ongles d'accent, par exemple, dans les motifs d'hiver, en mettant en évidence tous les détails du motif. Les vernis argent et or sont une excellente alternative aux strass. Ils sont capables de décorer les accents d'une manucure sans brillance inutile. Le placage d'argent peut également être utilisé pour les motifs d'hiver afin de montrer le caractère neigeux d'un motif.

    Processus principal

    Une fois que les soucis sont préparés pour la manucure décorative, ils commencent à appliquer la base. Cela doit être fait en imprimant légèrement le matériau dans l'ongle pour améliorer l'adhérence avec le pigment. La couche de base, comme toutes les suivantes, doit être mince. Cela est nécessaire pour que le matériau ne s'étende pas au-delà de la plaque à ongles.

    La base est séchée sous une lampe pendant 1 minute. Le temps peut être augmenté en fonction des matériaux de laque et du dispositif de séchage utilisés dans le travail. Ensuite, un pigment est appliqué sur l'ongle, en choisissant la couleur principale pour la base et la lumière ou le blanc pour l'ongle d'accent.

    Le revêtement est étalé sur les plaques en une fine couche et laissé pendant environ une demi-minute, permettant à la composition de s'étaler uniformément sur les ongles.

    La couche pigmentée est séchée dans une lampe, après quoi les ongles d'accent sont décorés d'autocollants et ceux sur lesquels il n'y aura pas de dessins sont recouverts d'une autre couche de pigment. Pour terminer le travail avec des revêtements unis, ils sont scellés avec une couche de matériau de finition et séchés à nouveau. Après cela, le collant résiduel est éliminé.

    Quant au travail avec des autocollants, il se compose de plusieurs étapes séquentielles :

    • l'autocollant est découpé selon la forme approximative de l'ongle avec une petite marge de longueur;
    • retirez la couche protectrice supérieure de l'autocollant;
    • plonger l'image dans de l'eau tiède (froide) et la sortir en enlevant le substrat;
    • un dessus est appliqué sur l'ongle et, sans le sécher, est recouvert d'un autocollant;
    • l'image est répartie uniformément à l'aide d'un pinceau ;
    • le dessin est séché pendant 1 minute (de préférence 2), après quoi le surplus de longueur de l'image est coupé;
    • d'en haut, le dessin est recouvert d'une couche de finition, l'ongle est séché et le collant résiduel est éliminé du revêtement fini;
    • si vous le souhaitez, le dessin est décoré d'étincelles ou de strass.

    Idées

    Les ours en peluche sont un excellent thème pour les ongles saisonniers. Donc:

    • les ours d'été peuvent jouer ou s'asseoir sur l'herbe ;
    • automne - complété par la chute des feuilles;
    • hiver - être vêtu de chapeaux, avoir des mitaines;
    • printemps - à décorer de glaçons (ce qui, soit dit en passant, est important pour une veste).

        Vous pouvez compléter la manucure saisonnière avec des gouttes volumineuses, qui sont aujourd'hui considérées comme l'une des tendances de la décoration des ongles. Pour créer un effet neigeux, vous pouvez saupoudrer la poudre acrylique ou les paillettes argentées sur le motif acrylique. Si vous souhaitez ajouter du volume à votre design, vous pouvez utiliser un gel de modelage. Ainsi, vous pouvez confectionner un chapeau volumineux pour un ours, souligner les joues ou accentuer la texture de son chemisier. Il peut y avoir beaucoup d'options pour diverses idées - tout dépend de l'image elle-même, ainsi que de la fantaisie du maître. Par exemple, vous pouvez utiliser ce principe pour créer des pois, des ballons, des cœurs ou des nœuds qui accompagnent des images avec des oursons amusants.

        Pour savoir comment faire une manucure classique avec un ours en peluche, voir la vidéo suivante.

        Sans commentaires

        Mode

        la beauté

        loger