Manteau

Manteau en fausse fourrure

Manteau en fausse fourrure

En raison de la popularité de la fausse fourrure parmi les designers, elle a cessé d'être traitée avec dédain. Au contraire, elle est maintenant appréciée par beaucoup plus que la fourrure naturelle, car elle regorge d'avantages.

Avantages

La création de fourrure artificielle a atteint de tels sommets qu'elle est maintenant à bien des égards proche de ses homologues naturels. Il s'agit par exemple de l'apparence, de la brillance naturelle nécessaire et de la qualité, car un tel matériau est durable. De plus, il n'est pas moins doux et laisse en général une impression agréable sur lui-même.

Certaines sont indiscernables de la fourrure naturelle, qui est sans aucun doute très prisée par ceux qui veulent avoir l'air luxueux. Il est également important que ces vêtements d'extérieur préservent la vie d'une sorte de bête.

L'un des principaux avantages d'un manteau en fausse fourrure est son prix. Alors que les vêtements d'extérieur fabriqués à partir de fourrures naturelles coûtent plusieurs dizaines de milliers, à partir d'un analogue artificiel, l'achat coûtera beaucoup moins cher. C'est un plus indéniable pour ceux qui aiment économiser de l'argent ou ceux qui aiment changer de garde-robe une fois par mois.

Avec une telle acquisition, il ne faut pas avoir peur du sentiment de culpabilité qui surgit à chaque fois que la chose est déjà fatiguée. Un manteau en fausse fourrure est accessible à tous, et il n'en est pas moins stylé, car c'est la tendance principale de la saison.

Un autre avantage est la facilité d'entretien. Parfois, il faut beaucoup s'embêter avec la fourrure naturelle si on veut que la chose dure le plus longtemps possible. Un manteau en fausse fourrure peut être facilement lavé à la maison, bien qu'il soit préférable de le faire à la main, et peut être facilement rangé dans un placard dans un étui. De plus, il est plus résistant aux influences extérieures et aux différentes conditions météorologiques. Et il s'intéresse rarement aux mites, qui non, non, mais apparaissent dans la maison.

Mais en parlant des avantages, les inconvénients de la fausse fourrure méritent également d'être mentionnés.

Certains matériaux synthétiques peuvent provoquer des irritations de la peau et des allergies, il vaut donc la peine de choisir de manière responsable et de surveiller la réponse du corps. De plus, ce matériau ne vous réchauffera pas à des températures hivernales extrêmement basses.

Cependant, le manteau est plus un vêtement de demi-saison, il n'y a donc rien à craindre.

Des modèles

Pour commencer, il s'agit d'un manteau court ou d'un manteau veste, sans capuche, avec des manches longues, des crochets ou des boutons. Le plus souvent, un tel manteau est fait de fourrure à poils longs, créant une apparence hirsute. La fourrure peut être droite ou bouclée et est largement disponible dans toutes les couleurs possibles. Ce sont ces manteaux qui sont le plus souvent constitués d'une couleur inhabituelle: rose, violet, "nucléaire".

De plus, ce style est utilisé pour créer un produit "en peluche", lorsque le poil est court, mais très, très doux.

La deuxième option est plus laconique, mais non moins attrayante - un manteau classique allongé à boutonnage simple avec revers et boutons. La fourrure est courte à moyenne. Ces manteaux sont le plus souvent fabriqués dans des couleurs classiques, moins souvent dans des couleurs colorées. Mais cette longueur de pile est idéale pour appliquer des imprimés, y compris des imprimés d'animaux, qui sont si populaires maintenant. Les robes de chambre sont faites dans le même style.

Un manteau de fourrure classique peut être réalisé dans une autre interprétation intéressante : des manches courtes, pas plus basses que la longueur du coude. C'est une bonne option pour les conducteurs. Afin de ne pas geler, peut être combiné avec des gants longs. Il existe également des manteaux sans manches.

Les manteaux surdimensionnés sont très populaires cette année. Leur silhouette est loin des lignes droites et ajustées, mais permet l'utilisation de cols hauts et de capuches non standard. Les poils longs donneront encore plus de volume au modèle, ce qui ne convient pas à tout le monde. Un manteau cape peut également être réalisé avec une capuche.

Longueur

La longueur la plus optimale pour un manteau en fausse fourrure est jusqu'aux hanches ou légèrement en dessous. Un tel produit sera assez chaud et en même temps confortable pour la marche et la conduite. Les manteaux allongés jusqu'au genou sont courants. C'est idéal pour ceux qui aiment porter des robes et des jupes même pendant la saison froide.

Types de fourrure artificielle

L'essence de la fausse fourrure consiste à attacher le poil à la base de différentes manières (par exemple, de la colle ou du tissage). La base peut être en coton ou synthétique, et le velours est en viscose, lavsan, laine.

Grâce aux avancées de la haute technologie, une telle fourrure peut imiter la fourrure d'un raton laveur, du rat musqué, de la fourrure d'astrakan, du vison, du lapin, du renard. Les animaux exotiques sont également à la mode, ils essaient donc de réaliser des similitudes avec un léopard, un guépard, un lynx.

Un analogue artificiel bien fait peut être difficile à distinguer d'un analogue naturel, surtout à l'œil nu.

Comment choisir?

Faites attention à la qualité de la pile. Il ne doit pas rester dans votre main s'il est légèrement tiré. Un velours en fibres naturelles est préférable car il permet au corps de respirer. La base n'est pas moins importante, il est préférable qu'elle soit tricotée, car elle durera plus longtemps. Il convient d'étudier attentivement la composition pour ceux qui peuvent provoquer des allergies à des matériaux non naturels.

Le manteau ne doit pas avoir une odeur repoussante désagréable, dont la présence indique l'utilisation excessive de produits chimiques lors de la création d'un tissu de fourrure.

Avec quoi porter ?

Les manteaux volumineux doivent être combinés avec des jeans serrés, des pantalons, des jupes, des shorts et des robes. Les styles serrés peuvent être combinés avec des vêtements volumineux. Selon le style, vous pouvez choisir à la fois des chaussures à talons hauts et des bottes, des baskets, des bottes.

Les manteaux courts et hirsutes ont un look plus espiègle, ils peuvent donc être associés à des shorts et des minijupes pour jeunes, des collants chauds, des bottes à plateforme, des chapeaux et de petits sacs à main. Des choses plus strictes conviennent aux manteaux classiques: pantalons, jupes crayon, jeans skinny, chemisiers, pulls.

Un manteau de fourrure aux couleurs ou motifs vifs doit être porté avec des vêtements unis pour ne pas en faire trop de panachure. De plus, un tel manteau est une excellente décoration en soi, et vous devez alors choisir des accessoires modestes.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger