Manteau

Manteau Dolce Gabbana

Manteau Dolce Gabbana
Teneur
  1. Particularités
  2. Des modèles
  3. Commentaires

La marque Dolce Gabbana est l'une des plus célèbres et populaires dans le monde de la mode. Grâce à ses créateurs, les designers Domenico Dolce et Stefano Gabbano, le style vestimentaire italien est devenu fondamental pour de nombreux jeunes stylistes du monde entier lorsqu'ils réfléchissent aux images et créent leurs propres collections. Ils essaient de l'imiter, mais néanmoins, le monde du vêtement de la péninsule sicilienne est surtout connu de ceux qui y sont nés.

Les créateurs de leurs collections s'appuient sur des images qui leur sont familières depuis leur enfance. Les styles sont sélectionnés exclusivement féminins et élégants, c'est pourquoi dans leurs collections pour femmes, il n'y a pas de place pour les pantalons, seulement les robes et les jupes. Et c'est l'une des devises des designers italiens.

Le manteau de cette marque obéit également à ce concept, qui s'inspire des classiques italiens des années 50 et 60 du siècle dernier.

Particularités

Les créateurs ont combiné des motifs à la mode du passé et du présent, créant une nouvelle tendance néoréaliste dans la mode moderne.

Chaque collection d'Italiens a des motifs siciliens, qui se reflètent dans les vêtements pour femmes blancs et noirs. L'utilisation de dentelle et de tissus texturés ajoute au caractère distinctif du style élégant de Dolce Gabbana.

Le manteau est la partie principale de tout le look, dans lequel la robe ou les jupes sont faites pour cela. Habituellement dans le même tissu ou de couleur similaire. Les modèles sont conçus dans le même style.

Des modèles

Les vêtements d'extérieur des Italiens ont certaines caractéristiques, créées par eux au cours du développement de leur propre marque de créateur. Le produit doit avoir une coupe parfaite. Seuls des tissus de haute qualité sont sélectionnés pour cela. La décoration n'a pas besoin d'être prétentieuse, mais en même temps elle reste visuellement perceptible. Il s'agit de broderies à la main sur toile, de garnitures en dentelle, d'utilisation de pierres et de strass.

Le manteau de la marque est immédiatement identifiable par les applications volumétriques, qui sont réalisées uniquement à la main dans la maison de couture. Les imprimés originaux Dolce Gabbana font ressortir le vêtement sur le podium.

Pour le dernier spectacle, les Italiens ont choisi le thème de la mère et des fresques byzantines. Par conséquent, sur le podium, on pouvait voir une combinaison de sévérité et de tendresse dans les images.

Des manteaux oversize surdimensionnés et un cocon avec de fausses fleurs sont devenus la base de la collection de vêtements d'extérieur.

Le manteau avec un grand imprimé « pied-de-poule » noir et blanc ressortait très brillamment.

Des manteaux à simple boutonnage et à double boutonnage d'une coupe adjacente, des manteaux de poncho ont été proposés.

Les manteaux recto-verso, ainsi que les éléments décoratifs - boutons contrastants et grands nœuds sur le devant du modèle, sont devenus un autre élément à la mode dans la collection de vêtements d'extérieur.

Parmi les nuances figuraient les couleurs traditionnelles de la Sicile - rouge, blanc, noir, ainsi que pêche, bleu, vert et beige. Les vêtements étaient décorés d'une rose lumineuse.

Les manteaux de Dolce Gabbana sont généralement droits et évasés. L'extension s'étend de la taille au bas de l'ourlet. La longueur va généralement jusqu'à la ligne du genou - midi et au-dessus - mini. Les manches des modèles sont longues ou aux trois quarts.

Sous les lignes gracieuses du manteau, les talons aiguilles classiques ou les élégantes bottes à talons sont les mieux adaptés.

Les créateurs de Dolce Gabbana ont soigneusement réfléchi au choix des accessoires sous le manteau. La marque propose d'utiliser ses propres chapeaux, écharpes, foulards, gants, sacs, lunettes. Conservés dans le même style, les éléments se combinent facilement en un seul ensemble.

Commentaires

Les vêtements de cette marque appartiennent à la catégorie du luxe et sont le plus souvent choisis par des représentants de la société laïque.

Les utilisateurs de Dolce Gabbana notent la haute qualité des produits. Le manteau de cette marque, lorsqu'il est porté avec soin, conserve son aspect impeccable pendant plusieurs saisons. Le décor ne change pas non plus sa texture, restant en parfait état pendant toute la période d'utilisation des vêtements d'extérieur. Toutes les broderies, appliques sont solidement fixées sur la toile et conservent également parfaitement leur aspect d'origine.

Les amoureux du style italien notent que les vêtements de cette marque puisent dans son bassin à la mode. Une fois suffit pour comprendre que l'amour pour Dolce Gabbana restera dans le cœur pour toujours.

Le seul inconvénient des vêtements dont parlent les critiques de la marque est son orientation vers le monde de la haute couture. Elle se caractérise par des tenues extraordinaires et une gamme de tailles étroite.

Pourtant, les marketeurs de Dolce Gabbana prétendent le contraire et, pour preuve, les invitent dans les boutiques de la marque pour acheter un manteau à la mode.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger