Manteau

Manteau d'hiver en cachemire avec col en fourrure

Manteau d'hiver en cachemire avec col en fourrure
Teneur
  1. Caractéristiques et avantages du cachemire
  2. modes
  3. Longueur
  4. Solutions de couleur
  5. Comment choisir?
  6. Avec quoi porter ?

Un manteau est une chose irremplaçable pour l'automne à venir. Il peut être non seulement chaud, mais aussi élégant, comme la tendance de cette saison - un manteau en cachemire avec un col en fourrure.

Caractéristiques et avantages du cachemire

Le cachemire est un tissu en laine ou semi-laine fabriqué à partir du sous-poil d'une chèvre de montagne. En raison de la complexité du traitement et de l'extraction, étant donné qu'une quinzaine de chèvres prennent des peluches sur un seul manteau, les vêtements faits de ce matériau sont assez chers. En raison de la finesse des cheveux, le tissu s'avère léger, tout comme le produit qui en est composé. Dans le même temps, le manteau reste chaud, et c'est la chose la plus importante pour les vêtements d'extérieur.

Le plus souvent, il existe des manteaux fabriqués à partir d'une combinaison de cachemire et de laine. Ils utilisent également des substituts qui ressemblent beaucoup au cachemire. Pour isoler un manteau en cachemire, une doublure en polaire ou en fourrure est utilisée afin qu'il puisse être porté à des températures glaciales.

Le cachemire est une matière naturelle et agréable qui ne provoque pas d'irritation. Il conserve non seulement la chaleur, mais protège également contre le vent et l'humidité. Cependant, il est pointilleux sur le départ. Par conséquent, si vous ne suivez pas les règles, vous pouvez facilement ruiner une chose aussi précieuse. La meilleure façon de nettoyer un manteau en cachemire est de faire appel à un nettoyeur à sec.

Avec des soins appropriés, un manteau en cachemire peut conserver son aspect luxueux et sa couleur d'origine pendant longtemps.

modes

Un col en fourrure ne limite en rien les modèles de manteaux traditionnels, car il s'harmonise avec le cachemire lui-même et est la tendance principale de cet automne. Cet élément a fière allure sur des vêtements simples sans beaucoup de décoration.

Le modèle le plus courant est le classique. Lignes épurées, coupe ajustée, longueur genou ou maxi.Il n'y a pas de col en fourrure sur les choses avec une capuche, mais il peut lui-même être recouvert d'une bordure en fourrure le long du bord. Les trenchs et les vestes-manteaux sont souvent ornés d'un col souple. Les éléments en fourrure et les modèles surdimensionnés ne sont pas étrangers.

Certains modèles de capes et de capes, ainsi que de manteaux sans manches, n'étaient pas sans fourrure, mais souvent la fourrure du col s'étend directement aux revers, aux épaules et aux manches. Un manteau portefeuille a l'air particulièrement luxueux, car le col est le plus souvent grand et descend presque jusqu'à la taille.

Quant au collier lui-même, alors il y a des options. Il peut être petit et soigné avec une fourrure courte, ou, au contraire, si luxuriante que vous pouvez cacher votre visage. Non seulement la fourrure naturelle est utilisée, par exemple la zibeline, le renard ou le renard arctique, mais aussi artificielle.

Longueur

Les manteaux maxi et courts sont la principale caractéristique de cette saison. Bien sûr, il existe des modèles similaires et du cachemire. Cependant, la longueur la plus courante sera la plus traditionnelle, moyenne - juste en dessous de la hanche ou du genou.

Solutions de couleur

La couleur du manteau en cachemire naturel est beige, gris, marron, noir. Leurs nuances sont possibles, plus vives ou, au contraire, ternes. L'ajout d'impuretés permet d'obtenir des choses et d'autres couleurs : rouge, vert, bleu, blanc.

La fourrure peut également avoir une variété de couleurs. Il peut être de couleurs naturelles, ou il peut être traité et décoré avec un motif, des rayures animales et des taches, si populaire cette saison. De plus, le traitement des couleurs de la fourrure est à la mode, vous pouvez donc trouver des produits particulièrement originaux avec des colliers turquoise ou lilas vifs.

Comment choisir?

Si le bas du manteau est plutôt ample, ce style cachera bien les hanches larges. Si, au contraire, ils sont étroits, il vaudra mieux que le fond soit volumineux, multicouche ou richement décoré. En général, le décor permet de souligner ce que j'aimerais souligner, par exemple, sur des épaules étroites, si vous choisissez un large col en fourrure. Pour ceux qui ont une bonne taille, vous pouvez acheter en toute sécurité un manteau ajusté, également avec une ceinture. Les modèles courts associés à des talons vous aideront à paraître plus grand.

Lors de l'achat, vous devez faire attention au matériau lui-même. Si des irrégularités et des gonflements sont visibles, c'est l'occasion d'étudier plus en détail l'étiquette reprenant la composition ou de faire un choix dans le sens d'une autre couche. La doublure doit également être vérifiée lorsqu'il s'agit d'objets isolés. Un manteau en cachemire est un plaisir coûteux, mais il ne vaut son argent que s'il est fabriqué avec une haute qualité.

Avec quoi porter ?

Un col en fourrure est la principale décoration active de l'image, alors ne cherchez pas à combiner un tel manteau avec des accessoires et des chaussures brillants et distrayants.

Les pantalons et jeans serrés, les bottes hautes, les cuissardes, les bottes à talons conviennent aux modèles courts. Les jupes et les robes sont mieux combinées avec de longues pièces, tandis que le bord de la jupe ne doit pas être visible à plus de dix centimètres sous le manteau. Pour un manteau jusqu'aux genoux, les jupes crayon de la même longueur et les jeans conviennent, et les chaussures sont mieux choisies avec des talons.

Vous devez également vous fier au style général du produit. Ainsi, par exemple, un manteau oversize au look plus sportif peut être associé à des baskets compensées.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger