Peignes

Brosse ronde "Brushing"

Brosse Ronde Brosse
Teneur
  1. Particularités
  2. Des modèles
  3. Comment choisir?
  4. Comment utiliser?
  5. Commentaires

Brushing est une brosse à cheveux ronde conçue pour coiffer les cheveux. Le même est le nom de la technique de coiffage avec son application.

Particularités

La brosse brosse a une très large gamme d'applications.... Avec son aide, vous pouvez créer presque tous les styles. Le principal avantage de la brosse ronde par rapport aux bigoudis ou autres produits coiffants est qu'elle n'abîme pas les cheveux et que la coiffure s'avère naturelle.

Il est assez facile de s'adapter au brossage. Avec un peu de pratique, vous pouvez créer des coiffures aussi bien à la maison qu'en salon. Une brosse à cheveux ronde de diamètre moyen peut remplacer un fer et un fer à friser. Dans le même temps, les cheveux conserveront leur structure et leur beauté naturelle.

Des modèles

Selon le modèle, le diamètre et la matière, vous pouvez obtenir n'importe quel résultat - lisser ou boucler des mèches, ajouter du volume ou apaiser des boucles coquines.

Brossage régulier ou thermique

Les brossages les plus simples sont une brosse ronde avec une base en plastique ou en bois, recouverte d'épingles ou de poils.

Pour le coiffage au sèche-cheveux, les brosses résistantes à la chaleur sont mieux adaptées. Ils ont des trous dans tout le corps à travers lesquels l'air chaud circule et se dissipe, grâce à quoi le coiffage est meilleur et les boucles ne surchauffent pas. Le battage peut se faire sur une base en métal ou en céramique. La céramique chauffe plus rapidement et plus uniformément et le brin a l'air plus net. Il n'électrise pas non plus les cheveux.

La gamme Wet Brush comprend des thermonavigateurs avec des poils ThermaFlex spéciaux qui peuvent résister à des températures allant jusqu'à 230 degrés. Lorsque le revêtement en céramique est chauffé, les propriétés ioniques sont activées, de sorte que les cheveux ne s'électrisent pas et qu'après le coiffage, ils paraissent sains et bien coiffés.

Pinceau volume arc-en-ciel

Le Rainbow Volume Brush, assez original dans son design, gagne en popularité. Il a ses caractéristiques positives :

  • les épingles ondulées peignent en douceur les cheveux, démêlent les nœuds sans aucune gêne ;
  • au bout des dents se trouvent des petites boules qui massent le cuir chevelu et renforcent les follicules pileux ;
  • a des propriétés antistatiques;
  • le manche du peigne est conçu de manière à ce qu'il repose le plus confortablement possible dans la main et sert également de support;
  • un ajout agréable à la brosse est le miroir à l'arrière de la base.

Sèche-cheveux

Pour les filles qui trouvent gênant de manier un sèche-cheveux dans une main et une brosse dans l'autre, le brossage des marais sera un véritable salut. Avec un tel appareil électrique, vous pouvez immédiatement vous sécher les cheveux et vous coiffer.

Idéal pour les cheveux fins et raides de longueur moyenne. Avec des cheveux épais, longs ou bouclés, le brossage au sèche-cheveux peut ne pas s'adapter ou simplement s'emmêler dans les cheveux. Lors de l'achat de cet outil de coiffure, gardez à l'esprit que les accessoires utilisent des poils synthétiques.

Comment choisir?

Selon le type de poils, de matière ou de diamètre, les outils peuvent radicalement différer dans leurs fonctions. Avant d'acheter un peigne, vous devez déterminer à quoi est destiné tel ou tel modèle.

Par type de poils

Les brasings sont divisés en plusieurs types, en fonction de la composition des poils. Pour les cheveux longs et luxuriants, vous devez sélectionner un outil à poils clairsemés et pour les cheveux fins et affaiblis - avec des poils épais.

  • Nylon. Cette brosse est plus adaptée pour boucler et ajouter du volume aux cheveux. Si les épingles sont de longueurs différentes, le style est plus naturel.
  • Poils naturels. Le plus souvent, on utilise des poils de porc ou du crin de cheval, moins souvent des os de baleine. Les brosses naturelles sont capables d'apprivoiser même les mèches les plus coquines ou ondulées. Idéal pour lisser les cheveux.
  • Combiné. Cette brosse ressemble à une brosse ronde avec des épingles en nylon et une rangée de poils naturels ajoutée autour d'elles. Convient à tous les types et styles de cheveux.
  • Métallique. Les dents métalliques ont un effet très négatif sur la structure des cheveux, mais les brosses faites de ce matériau ne quittent pas les étagères des magasins. Cependant, il n'est pas recommandé d'utiliser un tel outil.

Par diamètre

Lors du choix d'un appareil de coiffure, vous devez tenir compte de la longueur de vos cheveux et du résultat de coiffage souhaité. Plus les cheveux sont longs, plus le diamètre du cylindre doit être grand. Il sera problématique de ramasser des mèches à poils courts avec un brossage énorme, et les longues boucles peuvent s'emmêler sur un peigne étroit. Pour les franges, il est préférable d'utiliser le plus petit type d'outil.

Une brosse de diamètre moyen est la meilleure pour les boucles ondulées et une grande pour le lissage.

Comment utiliser?

Le pinceau pinceau vous aidera à obtenir n'importe quel résultat. Il suffit d'apprendre quelques règles et de connaître l'utilité de tel ou tel outil de coiffure.

Pour le volume

Pour créer des cheveux luxuriants, vous devez manipuler des mèches propres et presque sèches. Le séchage doit se faire tête baissée. Dirigez le sèche-cheveux des racines aux pointes. Lorsque la tête est presque sèche, vous pouvez passer directement au brushing.

Le coiffage doit commencer à l'arrière de la tête. Tout d'abord, plusieurs brins sont séparés par le bas et les autres sont poignardés. Les boucles sont séchées avec une brosse et un sèche-cheveux, passant progressivement de l'arrière de la tête aux tempes et à la couronne. Pour ajouter du volume, le pinceau brosse est appliqué directement sur les racines, en les séchant soigneusement avec un sèche-cheveux. Ensuite, le reste de la boucle doit être peigné et retiré, en dirigeant le flux d'air chaud vers le bas.

Voir la vidéo ci-dessous pour plus de détails.

Pour mieux garder le style, il y a plusieurs secrets :

  • les boucles ne resteront luxuriantes que lorsqu'elles seront complètement sèches;
  • lors du pré-séchage, les cheveux peuvent être vaporisés avec un spray volumateur ;
  • pour améliorer la qualité du coiffage, il est recommandé d'appliquer de la mousse en la répartissant à partir des brins occipitaux afin qu'ils ne collent pas entre eux.

Pour lisser

Le brossage avec des poils naturels aidera à créer des boucles parfaitement droites.

Le principe du lissage est quasiment le même que pour le volume. Seuls les brins temporaux doivent être tirés strictement perpendiculairement à la tête. Les boucles dans la partie centrale de la tête doivent être séchées en dernier. Ils doivent être dirigés non pas vers le haut, mais à un angle de 45

Le lissage des cheveux a aussi plusieurs secrets :

  • le coiffage prendra moins de temps si le brushing est préchauffé au sèche-cheveux ;
  • si vous ne retirez pas immédiatement les cheveux de la brosse, mais que vous les laissez refroidir, les cheveux apparaîtront plus volumineux;
  • pour obtenir une douceur parfaite, vous pouvez en plus étirer les boucles avec un fer à repasser.

Pour le curling

Avec une brosse de diamètre moyen, vous pouvez créer de belles boucles aérées. Ce style a l'air sexy en automne - les cheveux reposent en vagues légèrement négligentes. Seulement ici, il est conseillé de stocker plusieurs brosses à la fois, le processus s'accélérera considérablement.

  • Le curling commence par la même chose que le lissage ou le coiffage volumineux - les cheveux sont séchés avec un sèche-cheveux avec la tête inclinée vers l'avant.
  • Les mèches de la couronne doivent être rassemblées et épinglées avec une pince à cheveux. Si les cheveux sont épais et longs, le reste des cheveux peut être divisé en deux en une partie supérieure et une partie inférieure.
  • Le coiffage commence par les boucles inférieures. Tout d'abord, vous devez les lisser avec un sèche-cheveux.
  • Ensuite, le brin est soigneusement enroulé sur la brosse jusqu'aux racines et séché à l'air chaud.
  • Les mêmes manipulations sont effectuées avec la boucle suivante, tandis que la mèche précédente reste enroulée sur le brushing.
  • Lorsque le deuxième brin est enroulé, vous pouvez relâcher le précédent. La brosse ronde doit être soigneusement déroulée, formant une boucle.
  • Vous pouvez maintenant enrouler le brin suivant sur le peigne libre.
  • Lorsque tous les cheveux sont bouclés, brossez-les légèrement avec vos doigts ou un peigne à dents larges. Vous pouvez incliner et redresser fortement votre tête pour rendre les cheveux encore plus magnifiques.
  • A la fin, les boucles sont vernies. Le produit doit être de bonne qualité pour éviter de coller les poils entre eux. Ce style doit être aussi naturel que possible.

    Regardez une vidéo sur le sujet.

Voir la vidéo suivante pour la deuxième option pour friser les cheveux longs.

Commentaires

De nombreuses critiques positives sont causées par des modèles de brossage sur une base en bois avec des poils naturels ou combinés. Les filles disent que cela donne aux cheveux une brillance et une douceur saines. Cependant, certains modèles à poils épais sont difficiles à nettoyer.

Le beau sexe, qui a essayé de se coiffer avec une brosse-pinceau, note que faire sa propre coiffure n'est pas du tout difficile. Le peigne ajoute du volume et recourbe les pointes.

La brosse convient moins aux filles aux cheveux longs. Le plus souvent, se coiffer à la maison sur de longues boucles est assez difficile.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger