Cils

Comment faire pousser des cils facilement et rapidement à la maison ?

Comment faire pousser des cils facilement et rapidement à la maison ?
Teneur
  1. Qu'est-ce qui pousse mieux ?
  2. Moyens les plus rapides
  3. Des recours efficaces
  4. Recommandations

Pendant les années scolaires, les garçons ont donné à leurs camarades de classe une variété de surnoms. Ainsi, Blanche-Neige et Cendrillon pourraient être au même bureau, et la Belle au bois dormant était assise avec l'invincible Mulan. Cependant, les Malvins ont attiré davantage l'attention des jeunes. Et pas pour les cheveux bleus, mais pour les cils volumineux et longs. De nombreuses années se sont écoulées depuis lors, et les femmes qui n'ont pas reçu la beauté majestueuse des cils de la nature cherchent des moyens d'augmenter leur longueur. En particulier, ils essaient de les cultiver à la maison. Nous vous dirons comment vous pouvez le faire rapidement et facilement.

Qu'est-ce qui pousse mieux ?

L'opinion selon laquelle les cils ont été créés par la nature uniquement pour la beauté est fausse. Réellement ils agissent comme un filtre. La position rapprochée des cils les uns par rapport aux autres protège les yeux de la poussière, du sable et des débris. Sentant le danger, le cil, imperceptiblement pour son propriétaire, recouvre le globe oculaire. Dans un rôle constant de protecteur, nos cils s'affaiblissent. Ils perdent la fonction d'activité de croissance. Leur beauté s'estompe, ils tombent. Mais cela ne signifie pas que si le cil est tombé, un nouveau ne poussera pas à sa place.

Le remplacement complet des cils indigènes prend plusieurs années. Dans ce cas, la phase de croissance active d'un nouveau cheveu dure environ un mois. Après avoir dépassé la phase de croissance active, les cils gèlent. Le cycle de vie de chaque cheveu varie de 3 à 6 mois. Le processus de renouvellement des cils se déroule tout au long de la vie d'une personne. Cependant, à un âge plus avancé, les femmes remarquent que les cheveux sont épuisés. Cela est dû à l'affaiblissement des follicules pileux.

D'autres représentants du beau sexe remarquent que les cils s'éclaircissent avec l'âge, ce qui est également un facteur de maturité du corps.

La pose des bulbes ciliaires a lieu dans l'utérus. Seule la nature sait à quoi ils ressembleront quand l'enfant grandira. Depuis l'adolescence, les filles recherchent différents moyens d'augmenter le volume ciliaire. Beaucoup se tournent vers divers magasins de cosmétiques, où les consultants proposent des produits coûteux qui promettent une activation instantanée de la croissance des cils. Mais ne soyez pas si crédule. Il n'y a pas de produit cosmétique avec un effet aussi unique. Sinon, les femmes ne commenceraient même pas à parler de cils courts.

Il est préférable d'utiliser des méthodes qui ont fait leurs preuves dans la pratique. Bien sûr, il est impossible de garantir qu'après 2 semaines les cils ressembleront à des ailes. Cependant, avec l'aide de certains moyens, il sera possible d'activer la pousse des cheveux et de leur donner une nouvelle force. L'assistant principal dans cette affaire - Huile de castor. C'est l'ingrédient principal des formulations conçues pour améliorer la croissance des cheveux. Il allonge non seulement les cils et ajoute du volume, mais renforce également leur structure.

L'huile de ricin doit être appliquée avec un pinceau spécial. Pour plus de commodité, vous pouvez prendre une brosse de l'ancien mascara, bien la rincer et la nettoyer de la composition séchée. Ne plongez pas le pinceau lavé dans une bouteille d'huile. A l'aide d'une pipette, quelques gouttes de la composition d'huile sont appliquées sur le pinceau, les cils sont recouverts d'un léger mouvement de la main. Cette procédure doit être effectuée le soir. Au réveil le matin, l'huile restante doit être lavée des cils à l'eau claire. Pas de lotions ou de savons nettoyants. La durée d'utilisation de l'huile de ricin est de 1 mois, après quoi il est nécessaire de faire une pause.

Tout le monde se souvient sûrement de l'époque où les grands-mères ont été coupées de aloès en fleurs un petit morceau, le couper, l'appliquer sur la plaie et l'envelopper dans un pansement. Le lendemain matin, il n'y avait aucun signe de lésions cutanées. Et tout cela parce que l'aloès contient un complexe de vitamines, qui accélère la régénération et la croissance de nouvelles cellules. Conscients de la grande importance de cette plante, les fabricants ont créé des masques et lotions spéciaux à base d'aloe vera. Le jus de ce remède naturel est utilisé pour activer la pousse des cils. Il est nécessaire d'appliquer quelques gouttes sur un coton tige et de le passer sur les poils. Cette procédure doit être effectuée le soir.

Aussi le jus d'aloe vera peut être utilisé pour faire un masque spécial... Cela nécessitera de l'huile végétale ordinaire et une petite partie d'un brin d'aloès. Les liquides sont mélangés à parts égales, par exemple 3 gouttes d'huile et 3 gouttes de jus. Le masque est appliqué avec un coton-tige ou une brosse avant d'aller au lit. Ce produit ne doit être utilisé qu'une fois par semaine.

En complément des soins externes et des soins pour les cils, les cosmétologues recommandent de boire un complexe de vitamines... N'oubliez pas la nécessité d'un massage qui n'implique que des touches légères. La procédure elle-même se déroule en plusieurs étapes. Initialement, l'huile est appliquée sur les cils. Avec une légère pression sur le bout des doigts, il est nécessaire de passer du coin externe de l'œil à l'intérieur et à l'arrière. Ces mouvements doivent être répétés jusqu'à 20 fois par procédure.

L'essentiel est que les muscles du front ne se fatiguent pas pendant le massage. Cet effet provoque une circulation sanguine accélérée. Un puissant flux sanguin afflue vers les racines des cils, apportant les nutriments nécessaires.

Il existe une autre méthode intéressante pour faire pousser des cils luxuriants et volumineux. Mais toutes les femmes ne décident pas d'utiliser cette méthode. C'est à propos de frottement de glace. L'efficacité de la méthode à froid réside dans la forte baisse de température. Dans une telle situation, un flux important de sang contenant des nutriments pénètre dans les petits vaisseaux sanguins.

Cette procédure deviendra plus efficace si vous n'utilisez pas un morceau de glace ordinaire, mais une décoction congelée d'herbes médicinales. Beaucoup de femmes, à la recherche de moyens pour allonger les cils, trouvent des recettes folkloriques incompréhensibles.

Mais n'expérimentez pas sur votre apparence, enduisez les cheveux d'onguents à base de moutarde ou de poivron rouge. Ces méthodes n'aideront pas, au contraire, elles causeront de graves dommages.

Moyens les plus rapides

Celui qui dit quelque chose, mais il est impossible d'augmenter la pousse des cils en 1 jour... Même après avoir commencé les procédures nécessaires, le processus d'activation de la croissance n'aura lieu qu'après une semaine. Si une femme a un besoin urgent d'avoir des cils longs et volumineux, vous pouvez recourir à quelques astuces. Donner du volume aux cils et donner de l'expressivité aux yeux aidera dispositif de vissage mécanique. La commodité de cette méthode est qu'il n'est pas nécessaire de visiter un salon de beauté. Mais le recourbement des cils ne durera pas plus de 2 jours.

Il existe également une astuce pour donner à vos cils une apparence luxuriante. ce mascara spécial, qui contient de petites villositéscomplétant la longueur naturelle des cheveux. Cependant, il n'est pas recommandé d'utiliser ce remède de façon régulière. Peu importe à quel point le look est charmant, ce mascara n'a pas un très bon effet sur la santé des cils. Si soudainement une femme doit se rendre à un événement festif, cette méthode est considérée comme la plus acceptable.

Les cosmétologues conseillent à leurs clientes ayant des longueurs de cils moyennes d'utiliser un mascara à fonction volumatrice. Vous pouvez l'acheter dans n'importe quel magasin spécialisé. Il est nécessaire de choisir uniquement une marque de mascara bien connue. Il est de haute qualité, ne s'effrite pas après séchage et s'applique très facilement sur les cils. Ainsi, certains mascaras volumineux allongent les poils indigènes de 30%. S'il n'y a pas de mascara volumineux à portée de main, vous pouvez utiliser le plus courant, mais en utilisant une méthode d'application spéciale... Initialement, les cils doivent être poudrés. Répartissez ensuite le mascara sur toute la longueur des cheveux. Attendez que le produit sèche. Appliquer 1 couche supplémentaire de poudre sur le dessus. Et réappliquez de l'encre. Cette technique ne nécessite pas de compétences et de connaissances professionnelles. Vous pouvez l'utiliser à la maison pour n'importe quelle raison. Cette méthode augmentera la longueur des cils natifs de 40%.

Pourtant, la méthode la plus courante est en utilisant des faux cils. Vous pouvez les acheter dans n'importe quel rayon cosmétique. La bande de cheveux artificiels est fixée avec une colle spéciale. La version en faisceau est attachée aux poils naturels au niveau de leurs racines. Comme vous pouvez le voir, il est facile d'augmenter la longueur des cils à la maison.

L'essentiel est d'utiliser des matériaux de qualité qui sont vendus dans des points de vente spécialisés. Sinon, les produits cosmétiques et autres accessoires contrefaits peuvent provoquer une réaction allergique.

Des recours efficaces

Le marché moderne des produits cosmétiques regorge d'une grande variété de produits qui vous permettent d'augmenter la longueur et le volume des cils. Malheureusement, il existe des produits de mauvaise qualité qui promettent de faire pousser des cils d'une longueur sans précédent à la maison en très peu de temps. En même temps, le prix de l'émission s'avère ridicule. En conséquence, les femmes achètent des produits à bas prix, mais elles n'obtiennent jamais l'effet souhaité. Dans une telle question il est nécessaire de choisir des cosmétiques de marques bien connues. Ils ne promettent pas que dans une semaine, une femme verra des cils longs et épais devant ses yeux. Cependant, ils donnent la garantie qu'en un mois, le regard sera transformé et les cils acquerront une nouvelle vie.

Attention! Les femmes après une longue chimiothérapie accordent une grande attention à la question de l'augmentation de la longueur des cils. Une irradiation constante conduit à une chute complète des cheveux, et afin de revenir à une vie normale, il est extrêmement important de trouver un remède qui restaure l'ancienne beauté des yeux.

Gel Lipocils Talika

Ce cosmétique est fait sous forme de gel... Il régénère la croissance non seulement des cils, mais aussi des sourcils. La composition contient des extraits de plusieurs herbes médicinales, mais l'odeur du gel est absente. L'emballage même de ce produit ressemble à un contenant pour mascara.Selon les instructions du fabricant, ce gel peut être appliqué matin et soir. Dans ce cas, l'application matinale peut servir de base de maquillage. La durée d'utilisation de cet outil est de 1 mois.... Pendant la période allouée, les cils deviendront 2,5 mm plus longs.

Careprost Sun Industries Pharmaceutiques

Le produit de croissance des cils est conditionné dans un petit récipient en plastique. L'ensemble comprend un pinceau spécial, avec lequel la composition cosmétique est uniformément répartie sur toute la longueur. Il est nécessaire d'utiliser le produit avant le coucher. La consistance du médicament est liquide, incolore et inodore. Le seul inconvénient de ce produit cosmétique est le manque d'instructions en russe. Mais après avoir lu les critiques sur Internet, il devient clair qu'après un mois de cours, les cils poussent rapidement, deviennent longs, épais et brillants.

Moyens pour stimuler la croissance Almea Xlash

L'emballage de ce produit ressemble à un contenant ordinaire pour le mascara. Dans les rayons des magasins de cosmétiques, ce produit est présenté en plusieurs versions, de poids différents. De nombreux utilisateurs qui connaissent déjà cet outil conseillent conservez-le au réfrigérateur... Sinon, après une semaine, une odeur désagréable commencera à se dégager du pot.

Recommandations

Il n'est pas difficile de faire vos propres cils longs et volumineux à la maison. L'essentiel est de suivre quelques règles.

  • Les produits pour activer la croissance des cils doivent être utilisés régulièrement.
  • Appliquer des huiles médicamenteuses sur les cils, surtout avant le massage.
  • Faites un masque chaque semaine.
  • Il n'est pas recommandé d'utiliser des produits cosmétiques pendant le traitement des cils.
  • Il est nécessaire d'éradiquer l'habitude de se frotter intensément les yeux.

Pour savoir comment faire pousser des cils facilement et rapidement à la maison, voir la vidéo suivante.

1 commentaire

Mieux qu'un activateur de croissance des cils, aucun remède ne m'a encore aidé. Après quelques semaines, les cils sont devenus plus gros et plus longs.

Mode

la beauté

loger