Stratification des cils

Les femmes enceintes peuvent-elles avoir une stratification des cils et quelles sont les restrictions ?

Les femmes enceintes peuvent-elles avoir une stratification des cils et quelles sont les restrictions ?
Teneur
  1. Particularités
  2. Contre-indications
  3. Quand les femmes enceintes peuvent-elles avoir une stratification des cils?

La stratification des cils est réalisée dans le but de renforcer et d'augmenter la longueur. Grâce à ce traitement, le look devient attrayant. Les cils reçoivent des substances utiles, la procédure restaure leur beauté et leur santé. Le beau sexe a recours à la stratification dans diverses circonstances. Mais il est important de savoir si une telle procédure peut être effectuée pendant la grossesse et si elle nuira au bébé.

Particularités

Si vos cils ne sont pas assez volumineux et brillants, ne vous précipitez pas pour ajouter des faux poils. La plastification aidera à donner de la brillance aux cils naturels. Cette procédure a un effet cicatrisant. Il était à l'origine utilisé pour renforcer les cheveux. Une substance spéciale enveloppe les poils d'une membrane dense, les rendant lisses et forts... Les cils ayant une structure identique, cette procédure convient également pour en prendre soin.

La stratification les rend plus luxuriants, il n'y a pas d'effet de pondération. Cette procédure stimule la croissance des cils, aide à restaurer leur structure et prévient la fragilité et la perte.

En recevant une nutrition supplémentaire, les bulbes sont mieux à même de résister aux influences extérieures défavorables. Le produit de stratification contient de la kératine inoffensive.

Mais la mise en œuvre de cette procédure pendant la grossesse a quelques nuances. Pendant le port d'un enfant, divers processus se produisent dans le corps, un changement des niveaux hormonaux est observé, la santé d'une femme devient plus vulnérable. La plupart des procédures d'allaitement doivent être abandonnées jusqu'à ce que l'allaitement soit terminé.Mais la stratification peut être faite pour les femmes enceintes.

La kératine est une protéine naturelle. Pour renforcer l'action une variété de composants sont ajoutés au mélange de stratification qui ne constituent pas une menace pour la future mère et l'enfant. Les muqueuses n'entrent pas en contact avec la laminatine, elle ne pénètre donc pas dans la circulation sanguine. La stratification est une procédure utile, mais il faut tenir compte de la sensibilité accrue du corps de la femme enceinte à divers stimuli. Si auparavant la protéine ne provoquait pas de réactions, un œdème et une rougeur peuvent apparaître après la conception. Certaines femmes ressentent des démangeaisons.

Le fond hormonal modifié affecte le résultat final. Mais les réactions négatives n'ont pas toujours lieu. Cela se produit généralement au cours du premier trimestre de la grossesse.

Si vous souhaitez rendre vos cils plus luxuriants et les renforcer, il est préférable d'effectuer la procédure au deuxième ou au troisième trimestre. En fin de grossesse, le fond hormonal est normalisé, le corps passe en mode veille. Pendant cette période, la stratification sera utile, elle permettra à une femme enceinte de devenir plus attirante.

Avant la procédure, il est important d'informer le capitaine de la situation particulière. Pour vérifier la probabilité d'une réaction négative, un spécialiste effectuera des tests d'allergie. La composition du produit de stratification sera choisie individuellement. La quantité de pigment peut être réduite et la durée de la procédure peut être augmentée, ou vice versa. L'artisan doit travailler avec un soin extrême. Afin de ne pas nuire à l'enfant, seule la longueur est calculée, les zones racinaires ne sont pas affectées.

Il est important d'être particulièrement prudent pendant la grossesse. La bonne technique d'application de la composition l'empêchera de pénétrer sur les muqueuses puis dans le sang.

Il existe également des restrictions sur la procédure de stratification pendant l'allaitement. Dans les premiers mois de lactation, le rejet du médicament par l'organisme est possible. Une approche individuelle qualifiée est requise.

Contre-indications

Avant de vous rendre chez une esthéticienne pour renforcer vos cils par stratification, vous devez étudier les contre-indications de cette procédure. Vous ne pouvez pas plastifier les cils des femmes :

  • subi une chirurgie oculaire;
  • allergique aux composants du médicament;
  • souffrant de maladies ophtalmiques.

Les contre-indications comprennent également les dommages et l'inflammation de la cornée. Les contre-indications énumérées ne s'appliquent pas seulement aux femmes enceintes. La présence de tels problèmes de santé est une raison pour abandonner la procédure ou la reporter. Les femmes ayant les yeux trop sensibles devraient également s'abstenir de stratification. Dans tous les cas, elle ne peut être réalisée qu'après consultation d'une esthéticienne.

Il est important de trouver un maître qualifié maîtrisant parfaitement la technique d'application du médicament et capable de sélectionner la composition à plastifier en fonction des caractéristiques individuelles.

Quand les femmes enceintes peuvent-elles avoir une stratification des cils?

Lors de la procédure de stratification, les femmes enceintes doivent respecter les restrictions en fonction des trimestres. Le plus grand risque de développer des effets indésirables survient au cours des 3 premiers mois de la grossesselorsque les changements les plus importants se produisent dans le corps. Les conséquences néfastes comprennent :

  • courbure non naturelle ou redressement maximal des cils;
  • couleur inégale;
  • fragilité excessive;
  • réactions allergiques et irritations.

    Si la coloration est inégale, il y a un risque que les cils prennent une couleur bizarre. Il est difficile pour une esthéticienne de prédire comment le composant principal et les composants supplémentaires du mélange de stratification réagiront aux poussées hormonales. Il vaut mieux attendre une période plus favorable - le deuxième ou le troisième trimestre. Ou repoussez-le plus longtemps jusqu'à la naissance du bébé et la fin de l'allaitement.

    S'il y a des contre-indications à cette procédure, vous pouvez la remplacer par une identique - le botox. La technique de traitement des cheveux est similaire, mais le produit a une composition différente et diffère dans le principe d'action.

    Il est possible de stratifier les cils en attendant la naissance d'un bébé, mais la procédure doit être effectuée avec une extrême prudence. Tout d'abord, vous devez vous assurer qu'il n'y a pas de contre-indications, n'oubliez pas les restrictions associées aux trimestres de la grossesse. Si ces conditions sont remplies, la procédure de stratification ne nuira pas à une femme enceinte et lui permettra de devenir plus belle.

    Vous pouvez vous familiariser davantage avec le processus de laminage.

    Sans commentaires

    Mode

    la beauté

    loger