Extensions de cils

A quel âge peut-on allonger les cils ?

A quel âge peut-on allonger les cils ?
Teneur
  1. Caractéristiques de la procédure
  2. Quand pouvez-vous commencer à construire ?
  3. Contre-indications

Les extensions de cils sont réalisées par des cosmétologues professionnels. Des technologies spéciales vous permettent d'attacher en toute sécurité des cheveux synthétiques à des cheveux naturels afin que les yeux soient plus expressifs et plus attrayants. La procédure est sûre si des matériaux de qualité sont utilisés.

Il est important de faire faire des extensions de cils par un professionnel expérimenté qui peut améliorer le look. Le spécialiste doit être capable d'identifier les défauts et de les masquer correctement.

Caractéristiques de la procédure

Les extensions de cils nécessitent certaines compétences et certains matériaux. Les poils sont de divers matériaux. Les cils artificiels peuvent être de n'importe quelle longueur et couleur.

Les poils les plus couramment utilisés sont le vison, la zibeline ou la soie. Ces derniers sont particulièrement demandés car ils sont les plus résistants à l'usure.

De plus, les maîtres utilisent colle et outils... Vous devez également construire patchs jetables sous les yeux et brosses pour peigner les cils. Le maître peut avoir besoin et dégraissant... L'eau micellaire est généralement utilisée à cette fin.

L'extension est une procédure cosmétique laborieuse et longue. Avant d'aller chez un spécialiste, vous devez être patient.

La procédure elle-même se déroule ainsi.

  1. Le maître dégraisse les cils et démaquille, le cas échéant.
  2. Le client sélectionne la longueur de cheveux appropriée et le volume souhaité.
  3. Les cils sont soigneusement peignés. Chaque cheveu doit être séparé du reste.
  4. Le maître colle une ou plusieurs unités de matériau artificiel sur chaque cil. Le montant dépend directement du montant qu'il est prévu de recevoir à la fin.
  5. L'ensemble du processus prend environ 2,5 à 3 heures.

Il existe deux technologies de construction : les cils et les grappes... Après le premier, le résultat dure environ 2-3 mois. La correction est effectuée environ tous les 30 jours ou moins. Ceci est directement lié au fait que lorsqu'un de vos cils tombe, un seul artificiel est perdu. La différence n'est pas frappante.

Lors de la construction avec des faisceaux, 3 à 5 cheveux sont collés sur un cil naturel. Le résultat semble moins naturel qu'avec la version précédente de la technologie. Le client peut choisir n'importe quelle densité et longueur des poutres. Ce service est moins cher, mais le résultat ne dure que 2 semaines voire moins. Lorsqu'un cil naturel tombe, un important paquet de matière est perdu.

Quand pouvez-vous commencer à construire ?

Beaucoup de gens pensent à quel âge vous pouvez commencer à allonger les cils. En fait, il n'y a aucune restriction. Un enfant et un adolescent peuvent développer des cils. Les maîtres recommandent la procédure après 10 ans. Il est conseillé d'allonger les cils seulement pendant quelques jours ou pendant l'événement, puis de retirer le matériau.

Il est difficile pour les enfants d'expliquer qu'il ne faut pas se frotter les yeux et tirer sur des cils artificiels. De plus, le soin des cheveux est assez laborieux. Les maîtres conseillent jusqu'à l'adolescence de 15-16 ans de n'utiliser les extensions de cils que pendant une courte période..

Certes, les experts sont également prudents avec les jeunes filles. La jeunesse est faite pour l'expérimentation. Les jeunes de moins de 20 ans sont souvent enclins au maximalisme, ce qui n'est pas toujours bon. En choisissant la mauvaise technologie d'extension, les filles obtiennent un résultat qui ressemble plus à un prototype de poupée qu'à une vraie beauté.

Il convient de noter que les professionnels essaient toujours de persuader le client de la manière la plus efficace de mener à bien la procédure.

Les enfants et les adolescents ne doivent pas utiliser de grappes volumétriques dans la vie de tous les jours. Cette technologie n'est pertinente que pour les vacances. L'épaisseur des cils peut être améliorée avec des extensions de cils incomplètes ou complètes.

Il convient de prêter une attention particulière à de tels effets.

  • Naturel... Dans ce cas, la longueur des cils se développe en douceur du coin interne de l'œil à l'extérieur.
  • Renard... Des villosités courtes sont attachées près de l'arête du nez. Dans la zone du temple, de longs poils sont collés. En conséquence, vous pouvez améliorer visuellement la forme des yeux ronds et exorbités.
  • Clairsemé... Cette option est considérée comme la plus naturelle possible. Le maître colle alternativement les poils courts et longs. En conséquence, les cils sont plus attrayants et le regard devient plus expressif.
  • Écureuil... Il est utilisé pour la correction visuelle des coins tombants des yeux. Le maître divise classiquement la ligne de croissance des cils en 3 parties. Le premier tiers, près du nez, est travaillé par des poils courts. De plus, la taille augmente progressivement.

Il convient de garder à l'esprit que les extensions de cils en cosmétologie sont utilisées afin de rapprocher visuellement la forme des yeux de la forme d'amande idéale. Ce dernier est considéré comme une référence. Si la forme des yeux est déjà en forme d'amande, il est logique de ne construire que pour les vacances. Cela créera un look inhabituel avec des cils longs et épais.

Contre-indications

L'accumulation est uniquement à des fins visuelles. Pour que vos cils soient beaux, vous devez en prendre soin. Il convient de noter que si la procédure est effectuée de manière incorrecte ou lors de l'utilisation de matériaux de mauvaise qualité, il peut y avoir des conséquences négatives. En conséquence, le cycle de vie des cils peut être perturbé, les cheveux fragilisés et abîmés.

Entre autres choses, il existe un certain nombre de contre-indications, dans lesquelles il est strictement interdit de réaliser des travaux de construction.

  1. Propension aux réactions allergiques. Hypersensibilité de la peau autour des yeux et des muqueuses.
  2. La conjonctivite, qui survient sous une forme chronique ou aiguë.
  3. La nécessité d'utiliser constamment des lentilles de contact.
  4. L'utilisation de produits cosmétiques bienveillants, classés comme huileux.
  5. La grossesse et la période d'allaitement.

L'extension ne doit pas être effectuée si les cils sont faibles, fins ou tombent fortement.Le matériau est lourd et les poils affaiblis ne peuvent tout simplement pas résister à la pression excessive. Seul un professionnel doit effectuer la procédure cosmétique.qui a suivi la formation requise.

Vous pouvez commencer à construire des cils à un âge assez jeune. Il est seulement important de s'assurer que tous les matériaux sont de haute qualité et sûrs.

Vous pouvez voir la procédure d'extension de cils dans la vidéo suivante.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger