Extensions de cils

Combien de temps faut-il pour allonger les cils après la stratification et de quoi cela dépend-il ?

Combien de temps faut-il pour allonger les cils après la stratification et de quoi cela dépend-il ?
Teneur
  1. Caractéristiques du laminage
  2. Quand pouvez-vous construire ?
  3. Contre-indications

Parmi tous les gestes beauté appréciés des femmes, la stratification et l'extension de cils sont loin d'être la dernière place. Cela est dû au fait qu'avec leur aide, vous pouvez obtenir un look expressif sans utiliser de produits cosmétiques décoratifs. Cependant, ces procédures sont complètement différentes : l'une vise à restaurer la santé des cils naturels, l'autre est exclusivement destinée à un effet décoratif.

De nombreuses filles, habituées à la splendeur des cils allongés, considèrent les cils stratifiés trop invisibles et se demandent s'il est possible de combiner les deux procédures et combien de temps après la stratification il est possible de construire des cheveux artificiels. Lisez notre matériel et vous saurez tout.

Caractéristiques du laminage

Lamination (stratification) de cils Est une procédure au cours de laquelle les cils naturels sont traités avec une composition nutritionnelle contenant de la kératine. Cela guérit et renforce les tiges capillaires et les follicules pileux, les épaissit, et une technique de stratification spéciale leur permet également d'acquérir une courbure séduisante et une couleur sombre.

Étapes de stratification des cils :

  • les cheveux sont nettoyés et dégraissés;
  • un émollient protecteur est appliqué sur les paupières ;
  • mettre un protecteur spécial en silicone;
  • peignez les cils;
  • appliquer une composition nutritionnelle conçue pour rendre les cheveux plus épais et plus longs ;
  • appliquer une composition de kératine pour créer du volume ;
  • couleur des cils (à la demande du client).

Cette procédure aide à réveiller les follicules pileux "dormants", les cils commencent à pousser plus rapidement, à paraître sains et brillants.

L'effet visuel qui sera obtenu est comme si la fille peignait les cils avec du mascara allongeant en une seule couche.Ils deviennent longs, sombres, courbés. Contrairement aux extensions de cheveux, les cheveux laminés n'ont pas l'air faux. Cependant, ils ne sont pas si épais et ne donnent pas le même effet de look dramatique.

Le soin des cils après stratification et extension est également différent. Il est interdit de traiter les cheveux allongés avec des produits cosmétiques à base d'huile, pendant un certain temps, vous ne pouvez pas aller au sauna, au bain, au solarium, à la plage et, bien sûr, vous devez vous déshabituer à dormir le visage enfoui dans l'oreiller. Les cils feuilletés n'ont pas ces contre-indications.

L'effet de la stratification dure 1 à 3 mois (la période dépend des caractéristiques individuelles). Son prolongement est facilité par l'utilisation d'un conditionneur spécial pour les cils.

Pas besoin de faire des corrections (par opposition à l'accumulation) - la composition elle-même s'effacera progressivement. Si vous aimez cette procédure, ne la faites pas plus d'une fois tous les 2 mois.

Les cheveux artificiels peuvent-ils être prolongés avec des cils stratifiés ? La réponse est sans équivoque - non, vous ne pouvez pas. Cela est dû au fait que chaque procédure utilise ses propres formulations spéciales et que leur combinaison peut nuire à l'état des cheveux naturels et de leurs racines.

De plus, les produits utilisés pour la stratification contiennent diverses huiles qui empêcheront la colle de « gripper ». Les cils allongés tomberont très rapidement dans de telles conditions.

Quand pouvez-vous construire ?

Il est possible de planifier une visite chez un fabricant de cils afin de construire des cils après la procédure de stratification uniquement lorsque la composition avec laquelle les cheveux et les racines ont été traités est complètement éliminée des tiges et des follicules pileux. Cela n'arrivera pas avant après 60-90 jours.

Certaines jeunes filles impatientes ne veulent pas attendre si longtemps et en quelques semaines seulement, elles s'inscrivent auprès du maître. Eh bien, ce sera de l'argent gaspillé, car la période de port des cils prolongée immédiatement après la stratification ne dépassera pas 10 à 14 jours.

Contre-indications

L'une et l'autre procédure ont des contre-indications. Considérons-les.

Contre-indications à la stratification des cils.

  1. Intolérance individuelle aux composants de la composition - une réaction allergique peut survenir.
  2. Intervention chirurgicale récente dans la région orbitaire.
  3. Il existe une maladie de la membrane muqueuse, l'orge.
  4. Ne devrait pas être fait par les femmes enceintes et allaitantes.
  5. Si vous envisagez d'étendre vos cils dans un avenir proche, n'optez pas pour la plastification. Il est préférable de renforcer les cheveux naturels avant l'intervention à l'aide d'huiles (bardane, ricin, noix de coco, pépins de raisin) ou d'un sérum spécial.
  6. Ne pas plastifier pendant les fluctuations hormonales (menstruations). Attendez et visitez le maître 3 jours après les jours "critiques".
  7. La prise de pilules contraceptives, ainsi que d'autres médicaments contenant des hormones, peut neutraliser l'effet de la stratification - ce ne sera tout simplement pas là.

Contre-indications à la construction.

  1. Maladies des yeux : blépharite, conjonctivite, orge, "syndrome de l'œil sec" et tout autre problème des paupières (gonflement, rougeur, desquamation de la peau, épaississement, suppuration).
  2. Une maladie appelée madarose. Elle se caractérise par une perte de cils et parfois de sourcils. Peut être causé par une infection ou un cancer.
  3. La trichotillomanie est une maladie mentale qui conduit au fait qu'une personne commence à s'arracher les cheveux sur la tête et le corps, sans ignorer les cils et les sourcils. Dans ce cas, cela n'a aucun sens d'étendre les cils - après quelques jours, ils disparaîtront.
  4. Yeux sensibles, yeux larmoyants, tendance aux réactions allergiques.
  5. Allergie existante à la colle ou à tout autre matériau utilisé pour la construction.
  6. Avoir subi une chimiothérapie au cours des 6 derniers mois.
  7. Chirurgie plastique des paupières (blépharoplastie) moins de six mois avant l'extension.
  8. Cils naturels affaiblis et fins.D'abord, il vaut mieux les traiter puis les charger d'éléments artificiels.
  9. Peau sèche dans la zone orbitaire.
  10. Augmentation de la peau grasse des paupières.
  11. Les lentilles de contact ne sont pas une contre-indication, mais elles réduisent la durée de port des cils prolongés en raison de l'impact mécanique quotidien sur les yeux.
  12. La prise d'antibiotiques peut également affecter la durée de port des cheveux artificiels.
  13. Période de grossesse et d'allaitement, instabilité hormonale.
  14. Asthme.

Pour les extensions de cils après stratification, voir la vidéo suivante.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger