Trottinettes

Trottinettes à quatre roues : que sont-elles et comment choisir la meilleure ?

Trottinettes à quatre roues : que sont-elles et comment choisir la meilleure ?
Teneur
  1. Différences avec les rouleaux à deux roues
  2. Modèles populaires
  3. Critères de choix

En marchant avec des enfants, vous devez les surveiller, car ils sont très mobiles. Pour que l'enfant ne s'ennuie pas, il doit être attiré par quelque chose, lui créer un passe-temps. Conduire un scooter peut le devenir, car ce type de transport est compréhensible à apprendre et facile à utiliser. Même un transport aussi simple a de nombreuses variétés, parmi lesquelles il existe des scooters à quatre roues. Aujourd'hui, nous allons voir en quoi ils diffèrent des deux-roues ordinaires et analyser plusieurs modèles.

Différences avec les rouleaux à deux roues

Sur la base du nom, on peut comprendre que la principale différence est la présence de quatre roues. Cette structure a été créée pour que la plate-forme ait plus de stabilité. Sur un scooter à deux roues, vous devez être capable de garder votre équilibre, mais sur un scooter à quatre roues, ce n'est pas si nécessaire.

Ce type de patins à roulettes a été créé pour les jeunes enfants qui ne sont pas encore capables de faire fonctionner de manière autonome une unité à 2 roues, car leur coordination des mouvements n'est pas si bien développée. En plus de la stabilité, un plus peut être appelé une grande plate-forme. Du fait que les roues sont de chaque côté, les supports de plate-forme sont plus larges.

Ce positionnement du tablier donne à l'enfant la possibilité de se tenir debout avec les deux pieds. Cela signifie que l'utilisateur peut retirer ses pieds du sol pour se reposer. Ainsi, l'enfant pourra rouler par inertie et faire de courtes pauses pour se reposer.

Parmi les inconvénients par rapport aux autres modèles, on peut citer la faible maniabilité. Alors que les scooters standard peuvent tourner immédiatement après que l'utilisateur a tourné le volant, les unités à quatre roues tournent plus lentement en raison du fait que la résistance de 4 roues au sol est supérieure à celle de deux. Autrement dit, plus il y a de roues, plus il est difficile de tourner.

Mais en dehors des enfants, il existe aussi des modèles adultes de ce type. On peut les appeler kickboards car ce sont des hybrides de scooters et de skateboards.

Modèles populaires

Considérez les modèles populaires de scooters à quatre roues.

Rue de l'Oxelo

Oxelo Stunstreet - roller pour ados et adultes, où vous pouvez rouler dans le style carving. Cette unité a un volant réglable et de grandes roues, qui donneront un contrôle total sur le rouleau lors de virages serrés. La charge maximale d'appui est de 100 kg. Le cadre est en acier et polypropylène dans un rapport 85/15. L'acier rend la structure solide et le polypropylène la rend légère. Les roues sont également constituées de deux matériaux dans un certain rapport, à savoir le polypropylène et le polyuréthane dans un rapport de 60 à 40. Il y a un frein arrière qui peut arrêter rapidement le rouleau.

Lionmen Arctic XLM-928

Lionmen Arctic XLM-928 - scooter à quatre roues pour enfants, qui attire l'acheteur par son apparence inhabituelle. Le poids maximum transporté ne dépasse pas 50 kg et son propre poids n'est que de 3 kg. La base de la structure est en alliage d'aluminium, ce qui rend le scooter à la fois solide et léger. Les roues d'un diamètre de 120x110 mm sont en polyuréthane, il y a un frein à pied. L'ensemble comprend des roues LED lumineuses, des feux arrière et une sonnette pour un volant réglable. La couleur est bleue ou rose.

Charmant CMS010

Charmant CMS010 - roller pour garçons et filles, qui a quatre couleurs : rose clair, bleu, vert et rouge. Il y a une fonction de pliage, grâce à laquelle vous pouvez facilement le transporter. Poids supporté - 20 kg, poids propre - 2,2 kg. Le cadre est en acier inoxydable, les roues d'un diamètre de 100 mm sont en polyuréthane. La plate-forme mesure 33x10 cm, la longueur de l'ensemble du scooter est de 66 cm.Il y a un frein à pied et des roues jumelées.

Pilsan 07-811

Pilsan 07-811 - un simple scooter à quatre roues pour enfants, qui est en plastique. Il n'est pas nécessaire de parler de force, mais ce modèle est facile à utiliser et bon marché. Conçu pour les enfants de 2-3 ans mesurant entre 90 et 98 cm, le poids maximum supportable est de 25 kg. Diamètre de roue 98 mm, frein à pied. La hauteur de la colonne de direction est de 64 cm, la longueur de l'ensemble du rouleau est de 56 cm.L'ensemble complet comprend un réglage du volant et un bouton de signal.

Bonza avec deux roues sur l'essieu arrière

Les scooters de Bonza sont également populaires. Deux roues arrière sont soudées, donc ils ressemblent à un. En conséquence, beaucoup considèrent ce scooter comme un scooter à trois roues, bien qu'il y ait en fait quatre roues.

Bonza Spyke - un scooter urbain élégant qui est parfait pour les garçons et les filles. En plus des enfants, les adolescents peuvent monter dessus, puisque le poids maximum supporté est de 80 kg. Le cadre est en alliage d'aluminium, les roues sont en polyuréthane et leur diamètre est de 137x90 mm. Les dimensions de la plate-forme sont de 36x17,5 cm, la hauteur de la crémaillère de direction réglable varie de 63 à 89 cm.Frein à pied, le poids propre du scooter est de 3,4 kg, quatre couleurs : vert, bleu, rose et violet.

Bonza génial Est un autre rouleau à quatre roues de Bonza. Il n'a pas les mêmes fonctionnalités avancées que le Spyke, mais il coûte moins cher. Conçu pour les enfants de 4 à 6 ans avec une hauteur de 104 à 116 cm.Le poids maximum supporté est de 50 kg, un deck aux dimensions 32x13 cm.Les roues sont en polyuréthane et ont un diamètre de 120x80 mm. La crémaillère de direction est réglable en hauteur de 64 à 86 cm et le poids propre du scooter est de 2,2 kg. La structure est basée sur un alliage d'aluminium. Il y a un frein à pied et une fonction de pliage.

Parmi les caractéristiques, on peut noter la présence de roues lumineuses. Il existe trois couleurs : vert, rose et bleu.

Critères de choix

Avant d'acheter quoi que ce soit, pas seulement un tel équipement, vous devez être guidé par plusieurs critères. Il est important que le scooter soit adapté à la taille. Si la colonne de direction est trop haute, il sera difficile pour l'enfant de garder les mains en l'air tout le temps. À cause de cela, ses pinceaux peuvent devenir engourdis.

Faites également attention à la plate-forme et à ses dimensions. Dans les cas où l'enfant est très petit, il vaudra mieux qu'il monte sur un large pont. L'enfant pourra se tenir dessus avec ses deux pieds et se reposer un peu.

Il existe des modèles avec des roues LED et des couleurs inhabituelles. Un look attrayant est un gros plus, mais l'accent doit être mis sur la performance.

Comment choisir un scooter, voir ci-dessous.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger