Robes d'été

Robes d'été longues et robes d'été 2021

Robes d'été longues et robes d'été 2021
Teneur
  1. Des modèles
  2. Couleurs et imprimés populaires
  3. Tendances mode et nouveautés
  4. Tissus
  5. Avec quoi porter ?
  6. Des images spectaculaires

Il est impossible de distinguer une seule longueur de robes d'été, car elles sont toutes populaires et chacune d'entre elles sera pertinente lors de certains événements. Les robes courtes ouvrent la vue sur les jambes, parfaites pour la plage et les cocktails. Les jupes mi-longues sont les plus adaptées au travail de bureau quotidien. Mais les robes et les robes d'été au sol sont tout aussi pertinentes pour les sorties en soirée que pour les affaires de tous les jours.

Des modèles

Les robes d'été ont beaucoup de styles différents. Ils diffèrent les uns des autres par la silhouette et, en principe, par la coupe. Quant à la silhouette, plusieurs options sont possibles :

  • Pour les styles ajustés, la taille peut aller au-dessus ou en dessous de la zone correspondante.
  • Une silhouette droite est plus décontractée, et il n'est pas nécessaire de la porter avec une bretelle pour accentuer la silhouette.
  • Tout comme les modèles droits, les zones à problèmes aideront à cacher une robe trapèze, qui s'étend à partir de la ligne de buste ou de la taille.

Comme vous pouvez le voir, il existe à la fois des produits amples et plus ajustés, leur choix doit donc dépendre de préférences spécifiques et du type de silhouette.

La coupe se distingue par certains détails. Par exemple, si au lieu de manches la robe a des bretelles, alors il s'agit d'une robe d'été. Des options avec l'absence totale de bretelles ou de manches sont possibles, et parfois une robe d'été n'a de liens que sur le cou.

L'étui est une version stricte moulante, et si la jupe est évasée ou ensoleillée, la robe acquiert un caractère léger plus féminin.

Un ourlet asymétrique, lorsqu'une partie est sensiblement plus longue que l'autre, et des chemises habillées strictes à col montant sont à la mode.

La robe peut avoir des découpes rectangulaires rondes, profondes, en forme de V. Il existe des modèles avec une manche ou des épaules ouvertes. Les manches peuvent être courtes ou longues.Les découpes deviennent pertinentes avec une jupe longue.

Le plus souvent, les robes sont décorées d'imprimés, de poches, de ceintures, d'inserts en d'autres matériaux. Beaucoup moins souvent, les produits d'été infantiles sont décorés de pierres, de strass, de paillettes, car ils sont préférables pour les modèles de soirée. Dans toutes sortes d'options, des volants, des plis, des superpositions de tissus, des volants, des volants, des plis, des nœuds, des appliques sont utilisés.

Les filles pleines devraient abandonner les robes surdimensionnées seules, car elles ont de quoi se vanter. Si la zone à problème se situe sur l'abdomen et les côtés, vous devez choisir une robe trapèze, une robe portefeuille, des produits à taille haute et à décolleté profond. Si les anses semblent grandes, alors des manches longues amples et des manches longues vous aideront . La longueur de l'ourlet cachera les jambes, si elles sont les moins avantageuses en apparence.

Les filles enceintes devraient regarder les robes trapèze à taille haute. Ces produits sont les plus confortables, car ils ne contractent pas l'estomac, de plus, ils sont légers et gratuits.

Couleurs et imprimés populaires

Les robes d'été permettent de se retourner dans le choix des combinaisons de couleurs et des imprimés lumineux. En plus des couleurs traditionnelles bleu, vert, jaune, rouge qui ne se démodent pas, leurs différentes nuances sont pertinentes : turquoise, aigue-marine, citron, citron vert, orange, rose, violet, or. Souvent, ils prennent des nuances de néon vigoureuses ou, au contraire, autant que possible en sourdine.

Reste une couleur différente pour toujours blanchequi a l'air si bien sous le soleil éclatant de l'été. D'autres palettes de pastel sont également demandées, par exemple le beige, le rose pâle, le bleu clair. Parfois, il est nécessaire de porter des vêtements sombres, de sorte que les robes d'été sont largement présentées dans de riches nuances de bleu, bordeaux, gris, vert, violet et noir.

Sur les robes et les robes d'été, il y a le plus souvent une impression avec plusieurs motifs, beaucoup moins souvent c'est un grand dessin. Les plus utilisés sont les motifs floraux et géométriques. Roses, pivoines, lys, camomille et autres fleurs combinées avec des pétales et des tiges entrelacées dans le premier cas. Rayures, cercles et pois, figures géométriques complexes et leur combinaison - dans la seconde. Périodiquement, les imprimés animaliers et ethniques reviennent à la tendance, par exemple avec des taches de léopard, des motifs nationaux.

Tendances mode et nouveautés

2016 peut être qualifiée d'année des classiques et du minimalisme d'une part, et de la coupe hors normes d'autre part. Parmi les robes, les produits simples monochromes et les grands imprimés colorés avec des motifs géométriques, colorés et ethniques sont tout aussi populaires. De nombreux modèles présentent une asymétrie dans la coupe, des empiècements transparents en dentelle ou en maille, ainsi que des ceintures nouées en forme de fleur ou de nœud.

La longueur maxi a tenté de prendre une position de leader avec les modèles raccourcis. Avec un ourlet au sol, non seulement des robes de soirée en satin sont présentées, mais aussi des robes décontractées en coton et des robes de plage en mousseline de soie. Une longue robe noire s'impose cette année, comme l'est la petite classique, en principe, toujours.

Un des répandu les robes à manches longues sont devenues des modèles, car elles peuvent être portées dans des situations où vous devez vous couvrir les mains, par exemple pour travailler au bureau. Cependant, il existe également des modèles de plage légers avec manches, qui vous éviteront les rayons ultraviolets et les brûlures. La popularité croissante des vêtements de sport a apporté un excellent cadeau - la popularité des robes amples en jersey de sport. Les vestes habillées sont devenues une nouveauté intéressante de l'année, bien que leur longueur dépasse rarement la moyenne.

La géométrie se manifeste non seulement dans les imprimés (rayures, pois, formes), mais aussi dans la coupe des détails, par exemple les découpes, la silhouette elle-même. Plissé, draperie, volants sont largement utilisés. Parmi les tissus actuels, il faut appeler mousseline, mais en même temps, ses produits ne doivent pas être translucides, ce qui est obtenu à l'aide de superpositions.

Tissus

Pour coudre des robes d'été et des robes d'été, des matériaux naturels sont utilisés, car ils sont doux, agréables au toucher et légers, ce qui est si important pour les vêtements par temps chaud. Les matières les plus courantes sont le coton, le lin, la soie, la mousseline de soie. Ils sont les meilleurs pour les produits en vrac, car ces tissus sont pires que les synthétiques, ils font des vêtements serrés.

Malgré sa transparence, la mousseline est souvent utilisée pour les robes d'été. Un tel matériau convient non seulement aux modèles de plage, mais également aux modèles de soirée, s'il est utilisé en combinaison avec d'autres ou en plusieurs couches. De plus, la superposition est l'une des principales tendances. Très souvent, les robes de soirée en mousseline de soie se distinguent par une coupe inhabituelle et sont complétées par des détails intéressants, tels que des plis, des draperies.

Séparément, il faut dire à propos de robes d'été en dentelle. Ils peuvent être réalisés soit à partir de dentelle dense, soit sur un autre tissu, soit sous la forme d'un produit translucide ajouré. Parfois, des éléments décoratifs en dentelle sont utilisés sur des détails individuels, par exemple sur le dos du produit, le corsage, l'ourlet de la jupe. En raison des différentes techniques de tissage de la dentelle, une robe en dentelle peut être à la fois de plage et de travail.

En plus des matériaux courants pour les journées chaudes, les robes d'été peuvent être en satin, chintz, tricots. Il existe souvent des robes, lors de la couture, qui combinent plusieurs matériaux à la fois, par exemple un haut en tricot ou en dentelle et un bas en mousseline multicouche.

Avec quoi porter ?

Tout d'abord, on pense à une combinaison d'une robe ou d'une robe d'été avec des chaussures, des sandales, des sandales à talons ou des compensées. Une semelle plate est autorisée, sauf si l'ourlet est au ras du sol. Avec des modèles ouverts et des robes d'été, les chaussures sans nez ni talons seront des plus harmonieuses. Certains modèles peuvent être portés avec des bottes à plateforme ou des baskets grossières.

Une robe d'été est l'élément de base autour duquel toute l'image est construite. Pour lui donner un certain style et une certaine ambiance, vous devez faire attention aux accessoires, aux chaussures et aux vêtements d'extérieur.

La plupart des robes d'été impliquent une combinaison avec des accessoires larges et lumineux, par exemple des boucles d'oreilles, de gros bracelets, des perles. Des pièces de soirée délicates sont combinées avec des métaux précieux et des pierres. Selon le style de la robe, il vaut la peine de prendre un sac, car non seulement les pochettes, mais même les sacs à dos peuvent convenir.

Des images spectaculaires

Cette robe combine toutes les principales tendances de cette saison - longueur maxi, style chemise en haut du produit, couleur rose délicate. Cette image se suffit à elle-même et ne nécessite donc aucun ajout brillant, seulement de modestes accessoires discrets et des chaussures à talons pour que l'ourlet ne traîne pas sur le sol.

Une robe minimaliste avec un ourlet asymétrique est un accroche-regard en soi. Pour compléter un look urbain tendance, il faut choisir des chaussures compensées en cuir et des accessoires en cuir, jouant ainsi sur les textures et le style.

Une robe droite de couleur gris neutre est une excellente option pour tous les jours. Il ne nécessite que des sandales et quelques gros accessoires pour ajouter un peu de jutosité.

Une robe avec une découpe et une combinaison de plusieurs motifs géométriques nécessite de la concision dans les autres vêtements et chaussures. Il est préférable que les compagnons aient des couleurs neutres. Des sandales beiges et un chapeau, quelques bracelets au poignet ne créeront pas de discorde.

Un look urbain moderne comprend une robe longue tendance à manches longues en terre cuite avec un imprimé subtil, un sac marron et des lunettes de soleil surdimensionnées.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger