Des boucles d'oreilles

Boucles d'oreilles en or sans pierres

Boucles d'oreilles en or sans pierres
Teneur
  1. Modèles et types de fixations
  2. Tendances de la mode
  3. Conseils de sélection
  4. Boucles d'oreilles en or comme investissement rentable

Souvent, lorsqu'elles choisissent des bijoux en or, les femmes se fient à leur aspect pratique et à leur design. Par conséquent, lors de l'achat de boucles d'oreilles en or, de nombreuses personnes choisissent des produits sans inserts. Ils conviendront à toutes les femmes sans exception et s'intégreront harmonieusement dans n'importe quel style et image. Les bijouteries présentent aujourd'hui un large assortiment de bijoux en or sans pierres, et chaque fashionista pourra choisir ses propres boucles d'oreilles.

Modèles et types de fixations

Le principal avantage des boucles d'oreilles en or sans inserts est la combinaison d'or jaune et d'or blanc. De tels bijoux ont l'air chers et très beaux. Mais à cause du prix, la plupart des femmes choisissent des boucles d'oreilles uniquement en or jaune. Les types de boucles d'oreilles en or sans pierres diffèrent par une variété de techniques de fabrication, de formes, de tailles et, bien sûr, de fermoirs. Ce sont eux qui déterminent le modèle et le choix ultérieur lors de l'achat.

Tous les bijoux sont divisés en plusieurs groupes, qui diffèrent par les fermoirs.

château anglais

La fermeture la plus répandue et la plus populaire, elle est utilisée par les bijoutiers plus souvent que les autres, et les propriétaires de bijoux avec une serrure anglaise apprécient la commodité et la fiabilité de la fermeture à l'oreille. Le verrou anglais est un crochet qui est enfilé dans le lobe de l'oreille et se ferme avec un son de clic caractéristique. C'est de lui qu'une femme pourra comprendre exactement si la serrure est fermée ou non.

L'inconvénient de ce type de fixation est la distance fixe entre l'élément décoratif et la fixation elle-même. Pour un lobe d'oreille miniature, une boucle d'oreille avec une telle serrure "tombera" vers l'avant et ne sera pas visible. Et des lobes trop massifs, la serrure anglaise, au contraire, va écraser.

Goujons ou œillets

Dans la plupart des cas, le fermoir de ces modèles fait partie d'une boucle d'oreille ou d'une décoration. Ces boucles d'oreilles sont généralement de taille moyenne, elles n'étirent donc pas le trou de perforation et fixent soigneusement le produit sur le lobe par l'arrière.Ces modèles sont idéaux pour les filles jeunes et actives. Ils sont compacts et totalement imperceptibles à l'oreille, ce qui les rend invisibles et fonctionnels pour le sport, le jogging ou d'autres charges actives.

Les "œillets" sont particulièrement pertinents comme premières boucles d'oreilles pour un bébé ou simplement comme décoration pour enfants.

Ce sont des clous sans inserts et des pierres qui ressemblent à des bijoux élégants et coûteux, du fait que la face avant de la boucle d'oreille peut être réalisée dans différents styles, tailles et décorée avec des éléments de toute complexité (fleurs, pendentifs, motifs, géométrie ).

château français

Cette attache est un crochet dont le mécanisme permet à la boucle d'attache de s'accrocher au bord de la boucle d'oreille. Les bijoux avec une telle serrure sans inserts se distinguent par une haute performance artistique des éléments décoratifs. Ils peuvent être fabriqués sous la forme d'une variété de fleurs, de pétales, de formes géométriques, d'animaux, de signes du zodiaque et bien plus encore pour lesquels l'imagination du maître suffit. Ce décor de base est attaché à l'arc comme un pendentif.

Anneaux

Les boucles d'oreilles créoles ré-émergentes des années 80 ont un fermoir à anneau interne qui ne fait pas mal et est considéré comme le plus sûr. De tels modèles peuvent être décorés sous forme de pendentifs ou être absolument laconiques. Leur principale caractéristique est la taille. Le diamètre des produits peut être assez miniature ou, au contraire, extravagant et volumineux.

"Broches"

Comme les clous, les broches sont à la fois le fermoir et le principal élément décoratif de la boucle d'oreille. Ces modèles sont souvent appelés simplement aiguilles, tout cela parce que la structure du produit ressemble à une aiguille qui est enfilée dans le lobe de l'oreille. En raison de l'absence d'une serrure, ces boucles d'oreilles sont maintenues sur les oreilles en raison de leur poids.

Les "broches" conviennent mieux aux propriétaires d'un visage rond, en raison des particularités du modèle, qui est une chaîne de différentes longueurs avec un élément décoratif à l'extrémité, qui est attaché à la face avant du lobe.

Tendances de la mode

Les boucles d'oreilles en or sans inserts gagnent de plus en plus en popularité. Ils ont l'air modestes, élégants et pas vulgaires, et en raison du manque de pierres, ils conviendront à n'importe quelle tenue et événement. Récemment, dans le monde de la mode des bijoux, les combinaisons d'or blanc, rouge et jaune ont été de plus en plus utilisées, mais les bijoux fabriqués uniquement en or blanc sont particulièrement demandés.

Ils conviennent à toutes les femmes, à tout type d'apparence et se combinent parfaitement avec des robes légères féminines et des costumes d'affaires stricts.

Aujourd'hui, les bijouteries proposent un très grand choix de beaux bijoux en or de fabricants nationaux. Les boucles d'oreilles sans pierres sont décorées avec des tissages originaux et complexes ou ont des inserts en alliages précieux. De plus, les bijoux sans pierres sont décorés d'un "diamant", ce qui fait briller le produit. Et pour ceux qui aiment les boucles d'oreilles extraordinaires et originales, les fabricants proposent des modèles d'une combinaison d'or et d'émail.

Conseils de sélection

Très souvent, lors de la visite d'une bijouterie, on se perd dans le luxe et l'assortiment qui sont présentés dans les vitrines. Le plus difficile dans cette situation est que les hommes choisissent un cadeau pour leur femme. Par conséquent, nous avons sélectionné quelques conseils utiles de stylistes qui vous aideront à choisir :

  • Si le choix d'un cadeau vous a amené à un salon de bijouterie, alors lors du choix des boucles d'oreilles, il est préférable de faire attention aux modèles sans pierres. Ils sont polyvalents, adaptés à un usage quotidien et constituent une valeur sûre.
  • Pour les jeunes filles, il vaut mieux choisir des bijoux minimalistes et non encombrants.
  • Mais pour les femmes plus âgées, il est préférable de regarder de plus près les boucles d'oreilles plus grandes.Ils s'intégreront harmonieusement dans l'image et se concentreront sur eux-mêmes, distrayant des lacunes.
  • Choisissez une fermeture à crochets pratique.

Quant au choix des bijoux en fonction de la forme du visage, alors pour les possesseurs d'une forme triangulaire, les boucles d'oreilles qui se dilatent vers le bas sont les mieux adaptées. Les personnes potelées doivent faire attention aux modèles avec des pendentifs massifs pour équilibrer le visage.

Les boucles d'oreilles au volume arrondi aideront à arrondir le visage ovale. Les femmes avec cette forme de visage sont fortement déconseillées aux « broches » et aux boucles d'oreilles avec des éléments longs et pendants.

Boucles d'oreilles en or comme investissement rentable

Il n'y a probablement pas une seule femme qui n'ait pas eu au moins une paire de boucles d'oreilles fabriquées en Union soviétique. Les bijoux en or de cette époque se distinguent par leur qualité et leur design. Beaucoup d'entre eux s'intégreront harmonieusement aux images modernes. Dans la plupart des cas, ces échantillons de l'URSS n'ont aucune valeur culturelle ou historique, mais diffèrent des produits modernes par leur qualité et, par conséquent, par leur prix.

Cela fait de tout bijou en or un bon investissement. L'or ne perd jamais sa pertinence, son prix et son apparence, contrairement aux téléphones ou à d'autres technologies à la mode.

Pour la plupart des femmes, il n'y aura pas le choix entre acheter un smartphone cher ou une autre paire de boucles d'oreilles. Beaucoup choisiront la deuxième option. Le téléphone perdra très rapidement de sa valeur et de sa pertinence, ce que l'on ne peut pas dire de l'or. De plus, les bijoux en or peuvent non seulement ne pas perdre de valeur, mais aussi en gagner au fil des ans. Un bon bonus des bijoux en or est qu'ils peuvent toujours être fondus ou échangés contre un autre nouveau produit.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger