Chapeaux

chapeau blanc

chapeau blanc

Le blanc a de nombreuses significations symboliques, allant de la lumière et de la pureté à la prospérité. Ivoire, fantôme blanc, neigeux, fumé, coquillage - ce n'est qu'une courte liste de nuances de couleurs basiques, universelles à la mode. Les chapeaux, surtout les chapeaux d'hiver, ne pouvaient pas l'ignorer, car un tel chapeau aura fière allure un jour de neige.

Modèles et styles

Un chapeau n'est pas seulement une coiffe qui vous gardera au chaud, mais aussi un accessoire à la mode qui complète votre look. La plupart des styles restent intemporels et pertinents tout le temps. Cependant, c'est une chose qui doit être adaptée au type de personne, et un modèle peut convenir à quelqu'un, mais pas à quelqu'un.

Un bonnet est un incontournable stylé pour cette saison. En fait, un bonnet est n'importe quel chapeau ajusté qui n'a pas de ficelles. Dans un sens plus étroit, il s'agit d'un produit allongé, dont la partie libre pend un peu ou tient debout. Ils se portent non seulement sur le front, mais aussi en les soulevant jusqu'au sommet de la tête ou en les abaissant sur le côté.

La coupe sportive est aussi laconique que le modèle bonnet, mais elle s'adapte à la tête. Le plus souvent, ils sont décorés d'un pompon ou même de deux, des oreilles, des poignets et des taches ou des rayures acides brillantes sont ajoutées à la couleur de base blanche. Bérets et bonnets turbans ils diffèrent également par l'absence de ficelles, mais leurs modèles sont plus gracieux et féminins que ceux de sport ou de bonnet. Le turban est bien ajusté à la tête, ressemble à la coiffe du même nom en apparence et est souvent décoré à la jonction d'une pierre ou d'une fleur. Les bérets, au contraire, sont des produits amples et souvent volumineux qui sont légèrement portés de côté.

Les oreillettes peuvent être différentes, mais leur essence réside dans la présence de longues parties temporales qui recouvrent les oreilles. Ils peuvent être attachés ou noués sous le menton, ou ils ne peuvent être fixés d'aucune façon.Très souvent, les oreillettes ont une doublure en fourrure.

Les chapeaux tricotés diffèrent les uns des autres par la densité et la largeur du fil sélectionné, ils peuvent donc être les plus légers ou les plus grands, comme le chapeau Helsinki, ou duveteux si du fil de mohair ou de fourrure est utilisé. La technologie du tricot est également importante, car le dessin sur le produit fini en dépend. Les motifs d'arana, de tresses, de perles et d'écailles de poisson sont populaires.

Bien que nous parlions de chapeaux blancs, cela ne signifie pas que tout se limite à la monotonie monotone. Les chapeaux bicolores sont courants, surtout en combinaison avec des couleurs bleu, rouge et marron. Cela peut être un simple motif à rayures ou des motifs tels que le norvégien. La diversité est également obtenue avec des éléments décoratifs : pompons colorés, broderies d'emblèmes et de phrases, ornements de strass et de galets.

Matériel

Des matériaux naturels et synthétiques sont utilisés dans la production de chapeaux. Les deux sont choisis en fonction de la saisonnalité d'un modèle particulier, car en été, le chapeau peut être léger et même tricoté de manière lâche dans un trou, et les produits d'hiver devraient vous réchauffer.

La meilleure option hivernale est la laine, et plus le pourcentage de son contenu dans la composition est élevé, plus le chapeau sera chaud. Le plus accessible est le mouton, mais en plus, ils utilisent de la laine d'alpaga, d'angora, de chameau, de cachemire. Le coton, le lin, le cuir et la soie conviennent aux chapeaux d'automne plus légers et les excellents tricots d'été sont fabriqués à partir de fil de coton.

La fourrure utilisée pour les chapeaux doit également être classée comme naturelle.rouleau, renard arctique, raton laveur et parfois même renard argenté, renard et zibeline. Et bien que toutes ces fourrures ne soient pas teintes en blanc, elles peuvent être décorées sous forme de pompons ou de garniture le long du bord du produit et dans leurs couleurs naturelles.

Les matériaux synthétiques tels que l'acrylique, le nylon et le polyester ont une bonne respirabilité et durabilité, mais les chapeaux entièrement fabriqués à partir d'eux ne seront pas assez chauds pour l'hiver. Le molleton est souvent utilisé comme doublure pour les chapeaux.

Avec quoi porter ?

Le blanc, quelle que soit la teinte, est polyvalent. Il peut être combiné avec n'importe quelle autre couleur, la complète, la dilue ou la rend plus saturée. Cependant, on pense que la plus grande harmonie réside dans la combinaison du blanc avec du bleu, du rouge ou du noir. Combine le blanc et le blanc, créant un look de conte de fées d'hiver, par exemple, avec une combinaison d'un chapeau et d'une veste.

Tous les chapeaux ne conviendront pas facilement à tous les looks, vous devez donc faire attention à votre choix. Les chapeaux et bérets tricotés volumineux, et même avec des pompons ou des oreilles, se marient harmonieusement avec des doudounes de différentes longueurs et des manteaux oversize. Un chapeau classique sans fioritures ni fourrure conviendra à un manteau de fourrure. Les chapeaux de fourrure sont combinés avec des manteaux en peau de mouton. N'oubliez pas la règle selon laquelle les styles de vêtements d'extérieur et de couvre-chef doivent coïncider, c'est-à-dire que si le manteau ou la veste est ajusté et laconique, le chapeau doit également mieux s'adapter à la tête.

En automne et lors des journées fraîches du printemps et de l'été, les chapeaux sont également pertinents et les possibilités de combinaisons augmentent considérablement. Par exemple, les bonnets universels seront élégants avec des vestes en cuir, des vestes et des robes de sport. Les chapeaux tricotés peuvent être portés avec des cardigans et des pulls, et des bérets d'été ajourés avec des robes volantes et des chemisiers, des pulls. Les casquettes de sport peuvent être portées lors des entraînements avec des survêtements ou dans des looks décontractés avec des coupe-vent, des sweats à capuche, des sweat-shirts.

En plus des vêtements d'extérieur, les compagnons sont également importants, car en hiver, en plus des chapeaux, les gens portent des écharpes et des gants. Les chapeaux tricotés texturés se combinent facilement avec des écharpes et des chicots similaires, mais les produits plus minces conviennent mieux aux petits chapeaux tricotés. Il n'est pas rare qu'un foulard snood soit porté par-dessus un chapeau s'il n'a pas de pompons.

Les chaussures et les sacs doivent être choisis en fonction du look et de la saison. Un chapeau correctement sélectionné pour le style et la saison sera combiné à la fois avec des baskets et des bottes à plateforme ou des bottes imperméables bouffantes.

Look élégant

  • Un chapeau n'est pas forcément synonyme d'hiver et de vêtements chauds fermés. Avec un bonnet tricoté gratuit, vous pouvez créer un look jeune et intéressant pour l'automne. Déjà, seul un pull noir et blanc avec un short en jean surdimensionné aura fière allure. Cependant, une veste de camouflage, des chaussettes hautes noires en tricot et des bottes hautes à lacets noires contribueront à rendre l'arc encore plus élégant.

  • Un chapeau fin sportif avec une inscription peut facilement être combiné avec un manteau court droit à carreaux rouges et noirs. Comme il y a déjà suffisamment de taches de couleur, le vêtement principal est un t-shirt noir surdimensionné avec un imprimé blanc et un jean moulant noir. À l'automne, assurez-vous de porter une écharpe et des bottes hautes en cuir.

  • Une seule pièce blanche dans un look n'empêche pas l'utilisation de cette couleur dans d'autres articles, tels que des pulls et des baskets. Optez pour un jean surdimensionné gris et un manteau beige avec des manches courtes et de larges revers. Un simple pendentif en forme de grosse chaîne en argent peut être utilisé comme accessoire.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger