Echarpes femme

Foulard

Foulard

Une coiffe est nécessaire non seulement pour se réchauffer en automne-hiver. C'est aussi un bel accessoire pour compléter un look estival tendance. Il est bien sûr souhaitable de choisir avec succès un accessoire de manière à ce qu'il devienne un élément pratique, à la mode et fonctionnel de la garde-robe d'une femme. Un foulard joliment noué sur votre tête ou jeté sur votre tête est le mieux adapté à ces fins.

Comment choisir un foulard ?

Le foulard noué à la mode crée un look incroyablement attrayant et féminin. Et pour qu'un accessoire aussi à la mode soit beau et approprié, vous devez choisir un foulard approprié. C'est l'un des articles de garde-robe les plus fonctionnels qui peut être attaché au-dessus de votre tête en plusieurs variantes. Selon la saison, vous pouvez utiliser une étole-écharpe à la mode, une écharpe en tricot volumineuse, un foulard-foulard, un snood, un foulard-bandeau pour les cheveux. La structure de la matière et la qualité du tissu, les différentes couleurs, la taille de l'écharpe sont importantes lors du choix d'un produit.

Examinons plus en détail les principaux modèles de foulards.

  • Écharpe comme bandeau à la mode.

Ce modèle d'écharpe devrait plutôt s'appeler une écharpe. En outre, l'écharpe ressemble à un bandage porté pendant la saison chaude. De plus, l'accessoire ressemble à un foulard, qui est jeté sur la tête, couvrant légèrement le front. Une écharpe se noue à l'arrière de la tête sous la forme d'un gros nœud. Les bords d'une telle écharpe peuvent être très longs, il est donc préférable de les déplacer vers l'avant pour qu'ils pendent magnifiquement. Il est à la mode de tisser les extrémités d'une longue écharpe dans une coiffure aujourd'hui. Il s'avère être créatif, à la mode, guilleret, mais en même temps élégant et stylé. Le foulard tissé dans la tresse ajoute de la tendresse et de la féminité à l'image.

Si l'écharpe est courte, elle peut être nouée avec un nœud à la mode, mais pas à l'arrière de la tête, mais légèrement sur le côté. En outre, une écharpe légère et longue peut être magnifiquement tricotée sous la forme d'un nœud.Si vous voulez faire un pansement et tisser ses extrémités dans vos cheveux, vous devez suivre attentivement ces étapes. Le foulard doit être poussé sous les cheveux, et les extrémités libres doivent être avancées. Ensuite, il faut les croiser deux fois contre le front et les reprendre. Vous pouvez maintenant faire un joli nœud à l'arrière de votre tête. Le tissu qui recouvre légèrement le front peut être en outre décoré d'une broche.

Beaucoup de jeunes femmes à la mode préfèrent faire un pansement avec un foulard non pas sur des cheveux frisés, mais sur des cheveux dénoués. Ainsi, par exemple, vous pouvez créer un nœud féminin dans un style rétro. Pour ce faire, vous devez prendre une écharpe courte, la passer sous les cheveux, et bien nouer les extrémités au milieu du front. De plus, cela doit être fait pour que les petits bouts ne tombent pas sur les côtés, ils peuvent être cachés sous le tissu. Il s'agira d'une version séduisante du bandage.

Afin de faire un pansement à partir d'un foulard sur des cheveux dénoués, vous devez passer le tissu sous les cheveux et une extrémité doit être laissée plus longue que l'autre. Ensuite, vous devez faire un nœud sur le front et le déplacer légèrement afin que l'extrémité courte puisse être cachée sous le tissu. Le long bord restant du tissu doit être tordu avec un garrot et en former une fleur, qui peut être fixée avec une épingle invisible ou une belle épingle à la partie principale de la toile.

  • Coiffure avec accessoire foulard.

Un foulard est souvent utilisé à la place d'un élastique pour rassembler les cheveux. Grâce à cet accessoire, vous pouvez réaliser une coiffure en queue de cheval. Une telle coiffure avec un foulard sera particulièrement belle si la fille a de beaux cheveux longs. Nous les collectons donc en queue de cheval et enroulons le tissu autour des cheveux en couches. Nous attachons l'écharpe dans un nœud et laissons pendre les longs bords. Vous pouvez également en faire un gros nœud ou enrouler le tissu autour de la « queue » jusqu'au bout. De plus, avec une telle écharpe, vous pouvez rassembler les cheveux en chignon et attacher l'accessoire à la coiffure avec des épingles à cheveux. Dans ce cas, soit les bords restent pendants, soit ils sont cachés sous la toile ou le paquet.

Vous pouvez magnifiquement décorer les cheveux longs avec ce modèle d'écharpe d'une autre manière. Par exemple, vous pouvez faire une coiffure originale. La toile doit être jetée autour du cou. Partie en deux. Deux grosses mèches de cheveux doivent être torsadées en une tresse, en tissant dans le tissu. Les harnais finis doivent être enroulés autour de la tête et les extrémités sont fixées avec une pince à cheveux.

  • L'étole foulard est l'un des accessoires préférés des femmes.

Il est jeté sur la tête au lieu d'une cagoule ou joliment jeté sur les épaules, en jetant avec flirt une extrémité de l'étole sur l'épaule. Mais il existe de nombreuses façons de décorer vos cheveux avec cet accessoire. Par exemple, certaines femmes de la mode savent créer une belle image orientale à l'aide d'un foulard en étole - un turban à la mode. L'écharpe est jetée sur la tête, les extrémités sont attachées sur le front et tirées en arrière de manière à pouvoir être à nouveau croisées à l'arrière de la tête et à nouveau enroulées vers l'avant. Devant, les extrémités de l'étole sont croisées sur le front et à nouveau tirées en arrière, où elles sont nouées. Pour que les extrémités ne soient pas du tout visibles, elles peuvent être cachées sous le turban obtenu. L'accessoire est en outre fixé sur la tête avec des épingles à cheveux ou décoré d'une broche.

À l'aide d'une telle coiffe, vous pouvez créer un look luxueux et le porter avec un manteau de fourrure. Pour la version été, les tissus fluides les plus légers conviennent. Le principe de création d'un turban est similaire, sauf qu'il ressemblera davantage à un foulard d'été sur la tête, avec un nœud volumineux ou séduisant à l'arrière de la tête ou sur le côté.

Ce ne sont pas toutes les options possibles pour porter un foulard sur la tête. Diverses options pour les foulards peuvent être courtes ou longues, denses et légères. Grâce à une telle variété de foulards, ils peuvent être tricotés selon une technique spécifique pour créer un look intéressant.

Comment nouer correctement ?

Différents modèles de foulards sont pratiques à porter. Aujourd'hui, les variantes suivantes de ces accessoires sont principalement utilisées pour différentes occasions :

  • écharpe tube,
  • écharpe-châle,
  • a volé,
  • Écharpe chaude,
  • écharpe-huit,
  • larges foulards,
  • écharpe avec fourrure,
  • foulard pour aller à l'église.

Il existe plusieurs autres variantes de foulards que l'on peut trouver dans les défilés de mode et dans les rues de la ville.

L'une des options les plus courantes pour les foulards est le foulard d'hiver, qui est noué selon la méthode "Capuche". Un tel accessoire peut facilement remplacer un chapeau et pallier l'absence de capuche sur un manteau ou une veste. Comment nouer un foulard dans ce cas ? Vous devez prendre la toile, la plier en triangle et la mettre sur votre tête. Les extrémités de l'écharpe doivent être croisées sous le menton, puis tirées en arrière et soigneusement nouées de la manière habituelle. Avec une telle écharpe ou châle, vous pouvez passer tout l'hiver. Il protège parfaitement par temps froid et venteux. De plus, le foulard « Hood » vous permet de créer un look féminin à la mode. Ce n'est pas pour rien que les femmes modernes l'aiment et que les fashionistas des siècles passés l'aimaient.

Foulard noué façon Charleston. Ce look convient aux femmes de différents âges. Dans ce cas, l'image féminine est décorée d'une écharpe de manière originale. Pour ce faire, vous devez choisir le bon accessoire dans une belle teinte. Il suffit de tenir compte du fait que l'écharpe doit être de certaines tailles - 90 cm sur 180 cm, c'est-à-dire que le tissu est pris avec les paramètres des côtés 2 à 1. Et pour tricoter correctement une écharpe à l'aide du charleston technique, vous devez effectuer les étapes suivantes. Jetez la toile par-dessus votre tête, puis tirez légèrement la toile vers l'arrière de la tête. La partie libre de la toile doit être torsadée très étroitement en garrot et les extrémités doivent être nouées en un nœud à l'arrière de la tête. Le foulard peut être noué pour le rendre plus ample et donc plus attrayant. Pour cela, ses extrémités doivent être légèrement dissoutes.

Coiffe constituée d'un foulard noué selon la technique du Tea Party. Une telle écharpe peut ne pas convenir à tout le monde en raison de la technique d'exécution. En conséquence, la coiffe doit ressembler à un bloc, recouvrant complètement et étroitement la tête. Vous pouvez ainsi tricoter une écharpe magnifiquement et correctement en suivant quelques étapes simples. Le tissu du foulard doit être plié en deux, puis le foulard peut être jeté par-dessus la tête. Ensuite, il faut tirer légèrement à l'arrière de la tête pour que la partie libre puisse être enroulée avec un garrot. Vous devez plier à partir de l'arrière de la tête, en vous déplaçant vers le bas jusqu'à ce que toutes les extrémités de la toile entrent dans le garrot. Un foulard tordu en garrot doit être enroulé autour de la tête à 360 degrés. Les extrémités de la toile sont fixées sous les rebords du paquet résultant. Il s'avère une image exquise d'une femme sophistiquée. Dans un tel accessoire en tissu riche, vous pouvez vous rendre à une réception sociale, et pas seulement à un goûter.

Foulard serre-tête avec huit. Ce pansement vous permet de créer une image touchante d'une jeune fashionista qui mène une vie active. Ce n'est pas juste une bande de tissu. Le foulard se situe le long du front et se croise magnifiquement à cet endroit. Et les extrémités de la toile peuvent être nouées à l'arrière de la tête avec un nœud beau ou volumineux. Certaines personnes aiment nouer les extrémités avec un nœud ou en forme de fleur pour rendre l'accessoire plus décoratif.

Foulard noué dans le style espagnol Fiesta. Cet accessoire a reçu un nom si inhabituel en raison de la méthode du bandage. Et l'accessoire lui-même est plus adapté à l'hiver. La particularité de ce bandeau est que le foulard est passé dans les cheveux et tissé dedans pour obtenir une image décorative. Ensuite, la coiffe peut être jetée sur la tête.

Si vous faites preuve de plus d'imagination, vous pouvez trouver de nombreuses techniques plus à la mode pour attacher les foulards. En même temps, l'écharpe réchauffera et protégera par tous les temps.

Comment porter ?

Des modèles variés et colorés de foulards peuvent être portés en hiver, en automne, avec un manteau ou une robe. C'est un article de garde-robe si polyvalent qu'il est audacieusement inclus dans les défilés de toutes les maisons de couture.

En plus de choisir un accessoire de mode, il faut savoir le nouer et le porter.

Comment et avec quoi portent-ils un foulard sur la tête ?

Le foulard de votre choix, joliment noué autour de votre tête, doit se marier à merveille avec le reste de votre garde-robe. Une étole légère, joliment froncée dans une coiffure, aidera à protéger votre tête de la chaleur estivale.En combinaison avec un paréo ou une robe longue fluide, cet accessoire ajoutera plus de romantisme, de féminité et de passion à l'image. En demi-saison, divers bandeaux et foulards vous aideront.

Et en hiver, une écharpe en forme de capuche vous sauvera par temps froid. Une écharpe avec un manteau est l'une des combinaisons les plus harmonieuses de la saison. En regardant cette image, je pense à de jeunes femmes du 19ème siècle. Cependant, cet accessoire n'a pas perdu de sa pertinence au 21e siècle. Le manteau peut être long ou court, coupe droite ou silhouette ample. En conséquence, une écharpe à la mode est sélectionnée, qui non seulement sera combinée avec le manteau en couleur et en style, mais ne surchargera pas non plus l'image avec des volumes supplémentaires.

Vous pouvez acheter plusieurs options d'écharpes pour votre manteau et les attacher, en fonction de la météo. Cela aidera à créer l'illusion d'une riche garde-robe. Après tout, il a longtemps été noté qu'une coiffe est un accessoire de mode indépendant qui change toute l'image.

Belles images

  • Un beau snood en tricot dense vert foncé sera un excellent ajout à votre garde-robe en période automne-hiver. Il peut être porté avec un manteau court ou une doudoune. Le foulard est pratique. Il est chaud et confortable dedans. De plus, grâce à un accessoire aussi élégant, chaque femme peut créer un nœud à la mode au quotidien.

  • Une écharpe lumineuse et colorée dans une couleur gaie vous permet de créer un beau look féminin par temps frais. Une telle écharpe est le plus souvent nouée pour sortir se promener ou pour un long voyage en été.

L'écharpe "Hood" en bleu clair chaud est parfaite pour votre garde-robe d'hiver de tous les jours. Une couleur agréable crée une bonne humeur dans une période triste. Dans une telle écharpe, il fait chaud et confortable, il n'est pas nécessaire de penser à une isolation supplémentaire.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger