Echarpes femme

Écharpe capuche

Écharpe capuche
Teneur
  1. Ce que c'est?
  2. Comment le porter correctement ?
  3. Avec quoi porter ?

Les tendances de la mode moderne sont créatives et originales. À partir de choses apparemment simples, ils peuvent créer de véritables chefs-d'œuvre qui deviennent des succès. Un élément de garde-robe tel qu'une écharpe, entre des mains habiles de créateurs, devient une parure de l'ensemble, le transformant parfois de manière méconnaissable.

Ce que c'est?

Une capuche-écharpe peut être appelée un chapeau à devant de chemise sous la forme d'un empiècement, ou une capuche combinée à une longue écharpe. Son avantage prioritaire est la conservation fiable de la chaleur dans la tête, le cou et les épaules. Il est idéal comme compagnon de vêtements d'extérieur sans capuche.

La capuche s'adapte à tous les styles, du classique au sportif. En même temps, il complète harmonieusement un manteau, un manteau de fourrure, une veste ou une doudoune, donnant à l'image des nuances de romantisme.

Aujourd'hui, les tendances en fourrure, tricot et crochet, ainsi qu'une capuche avec des liens sont des modèles d'actualité. Cet accessoire est un digne concurrent des coiffes, se distinguant non seulement par sa nouveauté d'application, mais aussi par ses performances extraordinaires, qui changent souvent l'image classique du propriétaire.

Les options de fourrure de haute qualité sont fabriquées à l'aide de nouvelles technologies, à la fois à partir de peaux entières et de vison tricoté. La couleur de la fourrure est choisie en fonction de la couleur des cheveux, ainsi qu'en tenant compte des vêtements d'extérieur avec lesquels l'accessoire est prévu pour être porté.

Les solutions de conception complètent la gamme avec toutes sortes d'options qui ne sont pas similaires les unes aux autres. L'avantage de ce modèle est qu'il a sa propre forme, il faut donc un minimum de temps pour créer une belle image.

Le produit peut être composé de matériaux de différentes structures et motifs. Les compositions de couleurs ne cessent d'étonner avec une variété de palettes de couleurs. De la laine chaude, de la fourrure ou des tricots peuvent être utilisés comme ingrédients.

Lors du choix d'une option, la saison de l'année est généralement prise en compte.Si pour la période hivernale les modèles fourrure et tricot sont parfaits, alors à l'intersaison nous entendons des versions tricot et cachemire avec des couleurs qui jouent sur l'ambiance saisonnière.

Les méthodes de conception de motifs tricotés sont très diverses. Mais ils adhèrent à la règle du design : plus l'accessoire est chaud, plus son dessin ou son motif est grand.

Comment le porter correctement ?

Par temps froid, il se porte sur la tête. Au printemps et en automne, la capuche peut se transformer en une écharpe originale.

Certains modèles s'habillent comme des snoods. Pour ce faire, le foulard est redressé en longueur, croisé au milieu et mis sur les épaules. Ensuite, pour créer une capuche, l'une des boucles est redressée et jetée sur la tête. Les plis formés près du visage sont redressés.

Si le modèle de capuche est long, un tour supplémentaire est effectué autour du cou. Les boucles lâches peuvent être décorées avec des draperies ou des broches, selon la préférence.

Certaines options sont initialement de petit volume, ce qui simplifie encore la mise en place élégante du produit. La capuche peut être complétée par des pompons, des pompons, des éléments tricotés et une variété d'accessoires, notamment des perles et des strass.

Avec quoi porter ?

Il convient de noter que cette chose est assez polyvalente par rapport à n'importe quel style. La capuche se marie bien avec des cardigans, des vestes en cuir, des pantalons, des jupes, des robes, des manteaux ou des manteaux de fourrure.

Lors de la composition d'un ensemble harmonieux, vous devez essayer de sélectionner une image de sorte que l'écharpe complète la composition et ne détourne pas l'attention, mais complète l'arc.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger