Tongs

Toboggans de piscine

Toboggans de piscine

L'été chaud n'est pas encore proche, mais j'ai déjà envie de plonger dans l'eau fraîche et de nager un peu... Il y a une issue ! Visitez la piscine ! Ce n'est un secret pour personne quels sont les bienfaits apportés par les procédures d'eau : elles tempèrent, renforcent le système nerveux, détendent les muscles... Vous pouvez parler longtemps des bienfaits de l'eau, mais tout cela n'aura aucun sens si vous ne vous y êtes pas préparé. pour les séances en piscine à l'avance.

Il ne faut pas oublier que pour visiter la piscine, vous avez besoin de munitions spéciales: un chapeau, un maillot de bain et, bien sûr, des chaussures de haute qualité - des ardoises. Regardons de plus près les chaussures.

Pourquoi en avons-nous besoin?

Premièrement, les chaussures de piscine remplissent la fonction la plus importante - la protection contre les chutes et les blessures aux pieds. Tout le monde sait que les zones de la piscine et les zones adjacentes ont des sols carrelés, qui sont assez glissants. Les ardoises permettent de se promener en toute sécurité autour de la piscine, car les chutes sur des carreaux glissants entraînent inévitablement des blessures aux membres et à la tête. De plus, ils réduiront le risque de maladies fongiques, qui sont souvent infectées dans les piscines.

Deuxièmement, choisir les bonnes chaussures n'est pas moins important que des vêtements de bon goût et, avec d'autres attributs pour la piscine et la plage, tels qu'un chapeau, un maillot de bain, des lunettes, constitue un élément de l'image. Par conséquent, dans ce cas, les fashionistas ont la possibilité de montrer leur goût. Aujourd'hui, les fabricants proposent un large choix d'ardoises - ce sont des modèles pratiques pour les hommes, des modèles gracieux pour les femmes et des modèles confortables pour les enfants. Les magasins proposent même des modèles spéciaux pour marcher sur les pierres et le sable. Par conséquent, en achetant de telles chaussures, vous pouvez les utiliser non seulement dans la piscine, mais également en vacances près de la mer.

Matériaux (modifier)

Tout d'abord, lors de l'achat de chaussures pour la piscine et la plage, vous devez faire attention au matériau à partir duquel elles sont fabriquées. Les pieds ne seront pas exposés à des dangers uniquement si les chaussures sont fabriquées à partir de matériaux respectueux de l'environnement et de haute qualité.

Les ardoises sont principalement constituées de caoutchouc. De telles chaussures adhèrent bien au sol, ne glissent pas, mais présentent un inconvénient important: elles sont lourdes et créent des inconvénients à porter. De plus, il sèche plus longtemps, ce qui joue un rôle important. Dans la piscine, vous remarquerez à peine cette propriété. Et sur la plage - autre chose, car tout le monde connaît la sensation désagréable du sable collé aux chaussures. Par conséquent, les fabricants modernes utilisent souvent du PVC, de l'EVA et du polyuréthane pour la fabrication de chaussures. Les modèles fabriqués à partir de ces matériaux sont plus légers et plus confortables. Je voudrais mentionner séparément les produits en éthylène-acétate de vinyle - EVA. Ils ont une excellente fermeté et élasticité et ont également des propriétés antibactériennes.

Lors de l'achat, faites attention à la semelle des ardoises. Il doit être rainuré pour éviter de glisser sur le sol carrelé humide de la piscine.

Des modèles

Le vaste choix de modèles disponibles sur le marché est propice à l'acquisition d'une paire de chaussures adaptées qui ne peut être comparée à aucune autre en termes de praticité. Examinons de plus près les options de chaussures pour la piscine et la plage.

  • ardoises. Ce nom est entré dans le lexique depuis l'époque de l'URSS. Ardoise est le nom de la ville où les chaussures ont été fabriquées. Il a collé à ce modèle, qui est une semelle plate et un large pont sur le pied qui ouvre les orteils. Bien que ce modèle ne soit pas jeune, il est toujours populaire. Il est fabriqué par des marques bien connues et des fabricants anonymes.
  • Tongs. Ce modèle de chaussure "nous vient" d'Asie et possède une semelle plate confortable et de fines lanières, dont l'une s'attache entre les orteils. Les tongs sont aussi ouvertes que possible, elles nécessitent donc une pédicure parfaite. Les fabricants nous proposent un vaste choix de ces chaussures, décorées de sangles, de lacets, de strass, de fleurs artificielles, ce qui nous permet de les combiner non seulement avec des tenues de plage, mais aussi avec des vêtements pour des looks urbains.
  • Les Crocs sont des surchaussures carrées légères sans talon, elles ont un bout rond fermé, une semelle épaisse et une bride vissée pour fixer le talon. Il n'y a pas de meilleure chaussure pour se déplacer dans l'eau. Ils sont confortables et ne tombent pas de vos pieds en marchant. C'est un excellent choix pour les enfants dont les pieds doivent être protégés lorsqu'ils jouent sur le sable ou dans l'eau.

N'oubliez pas qu'une visite à la piscine ou des activités de plein air sur la plage est toujours un certain risque pour votre santé. Rendez ce passe-temps agréable, choisissez des chaussures de haute qualité et confortables et profitez de ces minutes sans soucis inutiles.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger